Partagez | 
 

 Nostalgic ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Nostalgic ice   Lun 20 Mai 2013, 01:42

C’est comme habituellement dans un flash de lumière aveuglant que l’ange du destin Hikaritatsu avait quitté Capsule Corp où la première réunion de la Z-Team avait eut lieu. Avec Son Gohan Ado le chef, Charlo, Son Goten, Katatsu et le retardataire Brullock. Une petite équipe que l’ange espérait voir renforcée par l’arrivée de d’autres défenseurs de la Terre. Hikari connaissait l’ancienne équipe qui protégeait la Terre autrefois, il n’avais pas vécu sa vie de terrien en connaissant vraiment leur existence mais seulement après leur dissolution. Oui, en devenant un ange il avait pris connaissance de pleins de choses, tout ce qui relevait d’une importance capitale sur Terre était su des anges et donc d’Hikari aussi. L’homme vêtu de blanc savait tout ce qu’il y avait à savoir à propos du combat qu’avait menés l’Alliance des Défenseurs et l’Alliance Maléfique. A propos de cette dernière organisation, Hikaritatsu avait il y a quelques temps de cela eu contact avec l’un de ses membres en ayant connaissance de son futur et il semblerait que cela se soit réalisé.



Hikaritatsu se retrouva au Lac Gelé de la planète Terre, cet endroit lui rappelait quelques souvenirs, c’était aussi ici qu’autrefois il avait aidé un jeune garçon à combattre une bête féroce mais il ne savait pas si ce dernier avait réussit sa quête. Sans doute que l’ange du destin n’en saurais rien, c’était dommage mais il ne pouvait pas faire autrement. Hikari parcourus quelques mètres tranquillement, il scruta l’horizon mais sans pour autant avoir l’air de chercher quelque chose, seulement pour contempler. Il avait sentit une perturbation et ce n’était pas de sa position qu’il pouvait la distinguer avec ses yeux, non c’était bien plus loin, sur Kanasa. Là où avait lieu la guerre entre les guerriers sayens et leurs alliés face à Majin Vegeta et les siens. Il y avait eu beaucoup de morts, mais une personne plus que d’autres l’avait interpeller, celle d’un fier guerrier au cœur sombre qui avait rendu l’âme face à un homme qu’il avait toujours considérer comme son plus grand rival. Une tragédie, à la fois belle et cruelle, belle par ses retrouvailles entre deux guerriers qui aurait pu être de bons amis et cruelle car cela ne fut pas le cas. Cette rencontre était inévitable, inéluctable, le destin en avait décidé ainsi, seuls les circonstances auraient pu changées. Ce guerrier aurait pu connaître un autre sort, s’il avait écouter ce jour là où il s’était retrouvé sur Metamol pour un deuxième entraînement sur cette planète la voix qui lui était parvenue. Cette voix avait été celle de l’ange du destin qui le mettait en garde sur le chemin qu’avait prit le sayen mais visiblement ce dernier n’en n’avais rien fait et cela lui avait coûté la vie. Deux futurs étaient possible pour l’imposant guerrier maléfique et il avait pris celui qui le mènerait le moins loin. Hikaritatsu s’en voulait un peu de ne rien avoir pu faire pour cela, il fallait croire que l’entêtement des sayens était inébranlable, cela en était la preuve. L’ange regrettait car un meilleur avenir aurait pu s’offrir à ce sayen et il n’avait pas accomplis sa mission. Même si ce guerrier inspirait la terreur, avait fait beaucoup de mal et pouvait être considérer comme l’un des hommes les plus cruels de l’univers Hikari ne pouvait s’empêcher de ressentir beaucoup de tristesse, car il savait qu’il aurait pu en être autrement. Dans un silence total, Hikaritatsu décida de lâcher quelques mots, sans vouloir trop troubler cette tranquillité, en tournant son regard vers l‘horizon.

"Adieu, Candaves. Tu es libre maintenant…"

Libre, sans doute de ses propres démons, une vie s’était éteinte mais il en restait encore de nombreuses à préserver, le travail d’un ange ne doit pas s’arrêter à ce genre d’échec qui peut arriver à n’importe quel moment et un ange ne doit pas se laisser affecté par les pertes. Pour Candaves la boucle était bouclé, et comme la vie n’est qu’un éternel recommencement, celui qu’on nommait aujourd’hui Hikaritatsu devait se charger de les entretenir. C’est donc dans son habituel flash aveuglant que l’ange disparu de ce lieu, après cet instant de solitude qu’on pouvait considérer comme un moment de recueillement. C’était quelque chose que Hikari faisait systématiquement quand ce genre de choses arrivait, au moins pour ne pas oublier…
 
Nostalgic ice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-