Partagez | 
 

 Rencontre intéressante.... [Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katsu Kodokuna
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2013
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Teleportation - Amaterasu - Cero Rey
Techniques 3/combat : - Astéro - Bokyontusu
Techniques 1/combat : - Démon's Nova

MessageSujet: Rencontre intéressante.... [Sasuke]   Lun 22 Avr 2013 - 20:12
Je me baladais à travers les pays en quête de défis à relever. Je m'était entrainé un sacré bout de temps dans la salle de l'esprit et du temps bien que cela ne devait pas faire plus d'une journée dans le monde réel. Après un long chemin, j'arriva près d'un lac, je décida de m'y reposer quelques instants. j'était fatigué par tout ce trajet, et je n'avais rencontré encore personne de vraiment fort. Je voulais me battre, me tester. Mais bien évidemment, je ne pensais pas qu'au combat, je voulais explorer aussi, découvrir chaque recoins de l'univers.


Je m'était posé près d'un arbre où je m'y m'était allongé quelques instants, je pensais à tout ce que la Terre avait à offrir, une immensité comme la Terre n'était qu'un minuscule point comparé à l'univers, et encore. J'avais soudain faim, je n'avais pas pris de provisions, pensant que je croiserai une auberge bien vite. Je décida de me relever et de faire un peu le tour de la rivière. Je n'avais décidement rien à faire, peut être qu'en me baladant, je croiserai quelqu'un ? Qui sait, ce monde nous réservait bien des surprises.



Spoiler:
 
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante.... [Sasuke]   Sam 27 Avr 2013 - 3:07
Sasuke marchait à très grande vitesse, en faite, il courrait à pleine vitesse. Il était en quête d'un partenaire d'entraînement et d'un défi à relever. S'entraîner en solo s'est vraiment lourd à la longue et de plus on progresse moins. Le Ninja arriva rapidement à l'endroit qui se faisait appelé le lac gelé. L'ex membre de l'équipe 7 dut concentrer son chakra dans ses pieds pour ne pas glissé sur la fine glace. Ici, il pourrait travailler son équilibre et peut-être même rencontrer quelqu'un ayant en sa possession une puissance pas mal.

Le ninja marcha un peu et tout à coup. il senti une présence. Il sauta dans les airs et regarda au tour de lui pour voir où se trouvait la puissance qu'il avait ressenti. Il la trouva rapidement et se posa sur le sol gelé. Il alla en direction de la puissance qu'il venait de trouver. Une fois face à lui, il l'examina puis prit paroles.


''Qui es-tu ?''

(Pas grave pour la longueur, mais moi aussi, j'ai fait un petit post ^^ Sa deviendra plus grand au fur et à mesure que nous RP)
Katsu Kodokuna
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2013
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Teleportation - Amaterasu - Cero Rey
Techniques 3/combat : - Astéro - Bokyontusu
Techniques 1/combat : - Démon's Nova

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante.... [Sasuke]   Jeu 2 Mai 2013 - 13:18
J'étais perdus dans mes pensées, une fois de plus, je pensais à tout ce que le monde avait à offrir, bien que ça ne m'intéressait pas particulièrement. Je sentis alors une puissance s'approché de moi, je me leva et tourna la tête vers le nouvel arrivant qui me demanda :


''Qui es-tu ?''

Il ne prenait même pas la peine de se présenter, eh bien quelle politesse ! Mais il fallait dire que moi non plus, je n'avais pas l'habitude d'être poli. Je passames mains dans mescheveux et regarda de nouveaux le mystèrieux personnages. Jeresta ainsi pendant quelques instants sans dire un mot, puis je daigna enfin lui répondre:


Je me nomme Katsu, Kodokuna Katsu. Et toi, qui est tu ?

Je ne m'attendais pas spécialement à ue réponse particulière venant de mon interlocuteur, mais je sentais en lui une grande puissance, peut être était il un bon combattant ? Cela me ferait du bien de me battre un peu,ça faisait longtemps que je nem'étais battu, si je restais dans cette situation, je commencerai sans doute à rouiller...
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante.... [Sasuke]   Jeu 2 Mai 2013 - 20:19
Katsu son nom était donc Katsu, Katsu Kodokuna pour être plus exacte. Katsu ... C'était le nom d'une des techniques qu'un des membres de l’Akatsuki utilisait. Deidara, ce blondinet au multiples façade qui avait perdu son combat face au combattant ninja. Un des nombreux combats qui avait permis à Sasuke de tant progresser à travers le temps.Sasuke ne s'était pas présenter, ce n'était pas à son habitude pourtant, du coup il sorti son épée pour montrer qu'il voulait combattre et pris la paroles rapidement.

Mon nom est Sasuke, Sasuke Uchiwa !

Présentation achevé, il pointa la lame de son sabre vers son opposant, il voulait progresser et la personne devant lui semblait être la personne idéal. Il avait tout à fait l'air d'un combattant, non seulement à cause de son allure, mais c'était aussi dû au chakra qu'il dégageait
Katsu Kodokuna
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2013
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Teleportation - Amaterasu - Cero Rey
Techniques 3/combat : - Astéro - Bokyontusu
Techniques 1/combat : - Démon's Nova

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante.... [Sasuke]   Dim 12 Mai 2013 - 21:33
Sasuke hein ? Nom intéressant, à consonnance asiatique qui plus est ! Il avait l'air d'un garçon sympathique avec son minois, ses yeux, ses cheveux. Enfin c'est ce que j'aurai dit s'ilne pointait pas un sabre vers moi. Je compris vite qu'il voulait un combat. Je sentais émanaer en lui une énergie très grande, notre combat n'en serai que plus intéressant encore.

Je recula vivement et pointa mon index droitvers lui, puis, en souriant, je lui lança un énorme laser d'énergie tout en murmurant :


Cero Rey...

Après avoir lançé mon Cero, je recula une nouvelle fois et attendit la réaction de mon adversaire, je n'avais pas l'intention de le tuer, je voulais le tester pour vois de quoi il était capable, et aussi je voulais connaître mes limites actuelle.

Quelque chose me dérangeait, c'était les yeux de Sasuke. Son corps émanait de l'énergie, certes, mais de l'énergie émanait aussi de ses yeux, c'était une sensation étrange. Je devais savoir ce que cachait ses yeux, en espérant qu'il ne dévoile pas une puissance gigantesque...
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante.... [Sasuke]   Dim 12 Mai 2013 - 21:52
Un rayon rapide se dirigea vers Sasuke, la simple chaleur de l'énergie suffisait à faire fondre la glace qui se trouvait sous ce rayons. Le Rayon se rapprocha rapidement du ninja. Sasuke plaça son sabre parallèle a l'attaque et fit agir son épée en miroir. Le rayon dévia tout juste devant Katsu et fit un petit trou dans la glace. Sasuke rangea son arme et se secoua les cheveux pour faire tombé la neige qui s'était posé sur sa chevelure. Il regarda son adversaire, il semblait attendre l’offensive de l'ex membre de l'équipe 7. Celui ci afficha un sourire narquois.

Sans crier garde il fonça vers le Demi-Sayen et il sauta tout juste au dessus de lui et se plaça derrière lui. Il venait d'effectuer un mouvement rapide et surtout, il avait mit du poids sur la glace en avant, où il avait le trou et en arrière. le glace commença à craquer donc Sasuke en profita pour tenter un coup de pied dans la colonne vertébrale de son adversaire. Le ninja expérimenté recula ensuite. Il composa des signes avec ses mains et envoya une boules de feu énorme en direction du mi Sayen. Le feu fit fondre la glace en un rien de temps et fit ensuite chauffer l'eau sous la couche gelé. Tout cela crée un vapeur. Cette vapeur était excessivement chaude. Cela était dû à l'énorme chaleur du feu et l'énorme froideur de l'eau. Sasuke avait tout élaborer.


''Cette vapeur est bouillante, elle pourrait amplement te brûler, alors fait attention, je ne voudrais pas gagner si facilement.''

Décidément, le jeune Uchiwa était décidément un fin stratège qui savait aussi bien combattra qu'élaborer de bonne stratégie.
Katsu Kodokuna
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2013
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Teleportation - Amaterasu - Cero Rey
Techniques 3/combat : - Astéro - Bokyontusu
Techniques 1/combat : - Démon's Nova

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante.... [Sasuke]   Ven 17 Mai 2013 - 21:16
Impressionant, Sasuke avait réussi à dévié mon Cero qui était puissant pourtant. Il fit un grand saut et atterrit derrière moi puis tenta de me donner un coup de pied dans le dos. Je me retrouna vivement pour me retrouver face à lui et plaça mes bras de sorte qu'ils encaissent le coup. Je fus projeter par la puissance du coup de pied. Sasuke enchaina ensuite en lançant des boules de feu en ma direction. Je les évita tous mes ils atterirent au fon du lac, ce qui fit que l'eau était devenu bouillante. Je regarda mon adversaire. Il était impressionant, il avait réussi à enchainer plusieurs actions à une grande vitesse. Je n'en menais pas large.


Je ferma les yeux et me concentra quelques minutes. Je devais me concentrer pour pouvoir lancer mon Amaterasu, et je devais me rappocher de Sasuke. Après avoir concentré suffisamment d'énergie dans mes mains, je m'élança vers Sasuke et me retrouva devant, lui faisant un léger souriire, je plaça mes mains en cercle et produit un anneaux d'energie. Me trouvant proche de Sasuke, j'avais beaucoup plus de chance de succés. Amaterasu me permettait d'emprisonner mes ennemis autour d'un anneaux constitués d'énergie vitale. Il faut une énorme quantité d'énergie pour pouvoir s'en débarasser. Mon plan était simple, si Sasuke se faisait prendre dans l'anneau, il serait immobilisé et je pourrai lançer mon attaque ultime...
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante.... [Sasuke]   Dim 19 Mai 2013 - 22:26
Le coup du ninja toucha sa cible, mais celle ci avait bloquer le choc grâce à ses bras, une parade bien exploité. Par contre, malgré cette défense, le coup propulsa tout de même le Demi Sayen plus loin. L'ex membre de l'équipe 7 avait ensuite envoyer une boule de feu en direction de son adversaire. Ce même adversaire les évita rapidement prouvant ainsi sa maîtrise du combat. La boule de flamme avait tout de même fait quelque chose, elle avait fait bouillir l'eau et donc la glace commençait à fondre. si la fine couche de glace qui restait craquait, sa ne serait guère un problème pour le Uchiwa, car il savait comment marcher à la surface de l'eau.

Le Sayen ferma ses yeux et se concentra, il fonça ensuite sur le déserteur. Arriver devant le frère d'Itachi, Katsu lui dit un sourire. Sasuke en déduis donc qu'il avait un plan. Il fit un saut par en arrière, mais malheureusement pour lui, n'eu pas le temps d'esquiver les anneaux. Le garçon au cheveux noir était maintenant pris au piège, les anneaux autour de lui l'avait bien immobilisé. Il tenta de se libérer, mais sans succès il eu ensuite une idée. Il plaça ses mains dans une position de croix et deux copies de lui, non immobilisé par des anneaux firent leur apparition. Maintenant s'était trois contre un, mais le vrai Sasuke était toujours prit au piège malheureusement. Les deux clones foncèrent rapidement sur Katsu, il le ruèrent de coups de poings, il fallait l'affaiblir le plus possible. Les clones n'arrêterais pas, mais il fallait faire attention, un coup moindrement puissant les feraient disparaître. Voyant que son adversaire ne réagissait pas, Sasuke fit disparaître ses clones, puis il s'en alla, un nouveau combat inachevé malheureusement.


(Je quitte ce rp, puisque tu ne viens plus)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante.... [Sasuke]   
 
Rencontre intéressante.... [Sasuke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une organisation intéressante(Pv Zunder D taker)
» Enfin une petite occupation intéressante [Libre]
» Description d'Oak Town
» [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !
» Une jument plutôt intéressante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-