Partagez | 
 

 Aller un petit passage au resto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

MessageSujet: Aller un petit passage au resto !   Dim 21 Avr 2013 - 21:18
Mike marchait lentement au coté de Dexter Manning, les deux garçon venait de vivre des événements assez intense. Après mûre réflexion, les deux terriens eurent l'idée d'aller casser la croûte. Il se dirigèrent rapidement dans un restaurant au multiple culture culinaire. Finalement arriver, King poussa la porte et une petite cloche se fit entendre. Cette cloche était situé au dessus de la port pour avertir les employé qu'un nouveau ou des nouveaux clients arrivaient. Une serveuses amena les deux lycéens à une table, le mentaliste y prit place rapidement et y prit place. Il commanda un simple vers d'eau pour commencer. Il ne voulait pas prendre grand chose pour commencer, après tout le maître des cartes avait senti une puissance, du coup il fallait être méfiant.


Dernière édition par Mike King le Sam 8 Juin 2013 - 20:28, édité 1 fois
Dexter Manning
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

MessageSujet: Re: Aller un petit passage au resto !   Ven 7 Juin 2013 - 19:11
Mais quelle belle journée nous avions là, le soleil brillait les terrasses étaient animées. La voix des passants venait emplir l’atmosphère de discussion, de bruit et de rire en tout genre. C’est dans cette rue bien précise que notre abruti de première avançait avec joie. Il avait la dalle, les restaurants étaient partout. Sans une ni deux, Dex passait la porte d’un restaurant multiculturel. La douce sonnerie de la clochette vint caresser ses oreilles tandis que nos deux protagonistes prenaient place. Rapidement, le maitre des cartes passait sa commande. Étant un habituer du petit commerce, Dex n’avait pas tardé.

Certes, il avait ressenti une force pendant un moment, mais dans la petite tête du terrien, tout passait si rapidement. Aussitôt remarqué, aussitôt oublié. C’est avec plaisir que le jeune homme entama son plat quand la serveuse vint lui déposer. Si ce n’était pas une question de manière et de politesse, celui-ci se serait empiffré! Ustensiles, baguettes? Que des outils inutiles, il avait des mains, bon sens! M’enfin, le maitre des cartes se trouvait en publique, il fallait qu’il se tienne. Dex n’était pas un barbare, bien qu’il ne possède le même quotient intellectuel.

Prenant finalement une pause, le jeune homme vint ajuster ses lunettes. Il jeta un œil à l’extérieur, incertain de ce qu’il venait de ressentir. Les passants continuaient de marcher en souriant, complètement innocent, n’ayant aucune idée de ce qui se préparait. Le maitre des cartes ramena son regard vers le mentaliste. Les points d’interrogations presque présents sur son visage, après un long moment d’hésitation, il articula finalement :


-T’as pas senti un truc?
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

MessageSujet: Re: Aller un petit passage au resto !   Sam 8 Juin 2013 - 21:02
Enfin, les deux lycéen étaient finalement arrivé dans un restaurant. Mike n'avait rien commandé de particulier, tout simplement un banal vers d'eau. Dex lui par contre, avait commandé rapidement son repas. Le service était rapide et le maître des cartes eu rapidement le droit à sa nourriture qu'il mangea rapidement avec le plus de politesse possible. Décidément, il avait faim, contrairement au mentaliste qui ne faisait que boire son vers d'eau glacé.

Une fois son breuvage dissiper, le garçon surdoué se regarda dans le reflet de la vitrine du magasins, il se disait qu'il devrait changer de look, en ce moment, il ressemblait trop aux autres humains. Il allait changer ses vêtement et sa coupe de cheveux quand il serait de retour chez lui, sa lui ferait du bien. Pour l'instant par contre, il était avec ce mec étrange. D'ailleurs, ce même mec avait cesser de manger, il avait regarder à l'extérieur comme si il avait senti quelque chose. En effet, il avait senti quelque chose et le surdoué aussi l'avait ressenti.


''Ouai, je les senti aussi, ce n'est pas bon signe ... Je vais encore devoir me battre ...

Il avait bailler en même temps, sa le gonflait de tout le temps devoir se battre, mais bon, autant servir à quelque chose, il se leva donc rapidement se ruant vers l'extérieur. Une fois dehors, il regarda vers le ciel en entendant la venu de ce nouveau défi.


Dernière édition par Mike King le Mar 11 Juin 2013 - 2:59, édité 1 fois
Dexter Manning
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

MessageSujet: Re: Aller un petit passage au resto !   Lun 10 Juin 2013 - 19:13
Soudainement, le sol se mit à trembler. Le bruit qui provenait de la ruelle voisine avait cessé, comme si tout le monde retenait son souffle. Soudainement, un bruit sourd retentis, tout de suite suivit par un effrayant rugissement. Le silence fut remplacé par les cris de panique des passants. Sans hésitation, Dex se redressa, sa chaise renversé, il se précipita à l’extérieur. Il n’y avait pas un instant à perdre. Ce n’était pas le moment de jouer les mauviettes comme il l’avait toujours fait. Devant lui se tenait une énorme créature. Vêtu d’une peau sombre, deux cornes sur le crâne ainsi qu’une queue recouverte d’épines. Dex serra les dents, assistant à ce spectacle macabre. Le monstre prenait d’assaut les bâtiments environnent, sans merci.

-Bouge-toi le cul Mike, on a affaire à un monstre!

Sans hésitation, le maitre des cartes plongea la main dans sa poche. La lumière vint l’envelopper alors qu’il retirait une carte de son trench-coat vert. Le vent faisant danser le tissu gracieusement. Son corps se modifia rapidement alors qu’il assimilait les compétences de Rayman. Le jeune homme poussa un long cri de douleurs. Le processus était loin d’être plaisant. Ses membres devinrent élastiques, il changeait de forme comme il l’avait déjà fait plusieurs fois. La lumière finalement dissipé, le jeune terrien se plaçait en position d’attaque. Une énorme boule d’énergie vint prendre forme dans la paume de sa main. S’agrippant le poignet gauche, tentant de réduire la douleur causé par la technique, il replia le bras.

-LUMI KAMEHAMEHA!

Il lança le rayon lumineux en direction de la bête. Celle-ci laissa échapper un terrible rugissement. Le monstre était prêt à charger, ayant encaissé cette attaque dévastatrice sans broncher. Elle piocha par terre trois fois, puis finalement, elle fonça vers les deux adolescents.

-A toi Mike! Jappât le maitre des cartes alors qu’il se jetait sur le côté.
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

MessageSujet: Re: Aller un petit passage au resto !   Mar 11 Juin 2013 - 2:58
Le monstre se montra finalement, il était pas très beau, même assez laid. Le sol tremblait tellement son poids était imposant. Les civils dans les restaurants s'étaient pour la majorité enfui en voyant cette abomination. Mike et Dex eux, était resté sur les lieux, il n'avaient vraiment le choix en même temps. Dex devait faire un homme de lui et Mike devait commencer à penser à une autre personne que lui. C'est pour sa qu'il était sorti du restaurant, dans un autre cas, il serait resté là à mangé et aurait intervenu, si sa lui tentait.

Mike se décida à bouger lorsque que Dex lui demanda de se 'bouger le cul'. Si il avait bien une chose que Mike détestait, s'était de se faire dire de se grouiller, il aimait prendre son temps et bon rien ne pressait, c'est seulement un bête monstrueuse ayant la capacité de détruire une ville. Bref, Mike se plaça en position en prenant soin de bien être attentif. Dexter sembla souffrir un bref moment, mais revint aussi tôt en force avec pour une nouvelle fois, des pouvoirs élastique. Il s'avéra que le jeune maître des cartes avait plus d'un tour dans sa manche, il envoya donc une attaque dévastatrice en direction de la bête qui encaissa en faisant mine de rien. S'était frustrant. La bête était en colère bien évidement ce qui lassa à Mike le temps de réfléchir.


*Cette bête possède une sorte d'armure, c'est évident, j'en déduis donc que seul le matériaux entourant son armure pourra lui le faire craquer*


La bête s’élança alors à pleine vitesse sur les deux garçon, tandis que le trouillard tentait d'esquiver et en même temps de crier sur Mike, lui même resta blême et entendit le bon moment pour s'expulsa dans les airs à l'aide de sa télékinésie. Il se posa sans trop de difficulté sur la protection du monstre, puis il posa sa main sur le la carapace, son corps prit alors la solidité de l'animal. Le Diablos envoya Mike sur le sol qui se releva aussi vite qu'il était tombé. Il serra les poings et donna un solide coup sur le crâne du dragon qui recula qu'un peu. La monstre rechargea alors en plaquant au passage Mike dans les restaurant. Il se releva pour la énième fois et regarda le double de Rayman.

''C'est pas de la rigolade ce truc. On va devoir attaqué à deux pour plus d'efficacité.''
Dexter Manning
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

MessageSujet: Re: Aller un petit passage au resto !   Mar 11 Juin 2013 - 3:22
D’une roulade sur le côté, le jeune terrien évita la bête sans blessure. Se redressant d’un bond, il observa les mouvements de son coéquipier. Dex serra les dents, la manœuvre de Mike était plutôt dangereuse, elle aurait même pu lui couter la vie. Cependant, celle-ci sembla porter fruit. La créature recula d’un pas face au coup solide du lycéen. Pendant ce temps, les idées se bousculaient dans la tête de Dex. Le maitre des cartes n’avait pas pigé le personnage le plus efficace qu’il avait en poche. Cependant, il n’avait pas le choix, il aurait à se débrouiller avec ces capacités qu’il le veuille ou non. Le monstre revenait à la charge, le jeune homme en profita donc pour bondir. Dans son hélant, il en profita pour former une nouvelle boule d’énergie entre ses mains. La douleur revint l’habiter alors que l’énergie se concentrait entre ses paumes. Entre ses dents, il parvint à articuler :

-KA-ME-HA-ME-HA!

Le maitre des cartes relâchait l’énergie une nouvelle fois. Le rayon heurta la créature de plein fouet la faisant perdre pied. Celle-ci gigotât un moment, essayant de se redresser. Quand elle y parvint enfin, la créature laissa échapper un autre rugissement. Un rugissement si fort que Dex dut se couvrir les oreilles. Le sol trembla un moment encore tandis-que le monstre se frayait un chemin à travers le sol. Plus rien ne bougea pour un moment. Le maitre des cartes laissa échapper un soupir, puis soudainement.

-OH PUTAIN!

D’un seul coup, le Diablos émergeait sous les pieds du jeune homme. L’adolescent fut projeté dans les airs, puis il atterrit un peu plus loin. La douleur était insoutenable, mais il ne pouvait pas abandonner après une seule blessure. Dans un grognement, le maitre des cartes se releva. Le sang lui ruisselait le long du bras. Le jeune homme vint essuyer le sang qui lui couvrait les yeux. Agrippant ses goggles, il vint les placer sur son visage, protégeant ses yeux du sang.

-Oh… ne crois pas que c’est terminé… Qu’as-tu en tête Mike? Parvint-il à ajouter.
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

MessageSujet: Re: Aller un petit passage au resto !   Mar 11 Juin 2013 - 4:19
Putain, Mike était vachement en difficulté, malgré sa nouvelle armure, il ne pouvait rien faire face à ce monstre, du moins pas pour l'instant. Encore dans les débris, le mentaliste novice pensait à une stratégie, ce n'était pas très évident puisqu'il ne savait absolument rien de cette bestiole. King n'arrivait malheureusement pas à réfléchir,même si sa technique lui épargnait la majorité des blessures, un choc reste un choc. Il était étourdit et il n'arrivait pas parfaitement à analyser la situation.

Quand il rouvrit ses yeux, il vit son compagnon entrain de charger une attaque, cette attaque, Mike l'avait vu dans le grimoire de son grand-père, il aurait pu l'apprendre, mais s'était trop basique à son goût, même si bon, un rayon d'énergie capable de détruire une planète, c'est pas le truc le plus banal du monde, lui il trouvait sa inutile. Par contre, le rayon, cette fois, percuta la bête bien plus férocement. Le coup fut si violent, que la diablos en perdit l'équilibre. Mécontente, la créature poussa un nouveau cri, heureusement, Mile avait la possibilité de complètement coup le son et donc d'empêcher le nerf auditif de faire son boulot. Il fut tout de même témoins de l'envergure du pouvoirs, puisque que quelques petit cailloux virevoltèrent. Il en fut de même pour Dexter qui fut touché de plein fouet par l'attaque tunnel du Diablos sauvage. En se relevant, le maître des cartes était tout amoché, mais bon, il allait survivre. Avant que le jeune garçon replace ses lunettes, Mike ne pu s'empêcher de lâcher un commentaire.


''Si tes pas capables de vaincre ce truc, tu vas faire quoi face à ta mère, elle a l'air monstrueuse elle aussi hahaha !''

Le surdoué était vraiment doué pour pas remarqué ce qui se passait, en se moment, il était entre la vie et la mort et pourtant, il trouvait le moyen de lâcher une blague. Bref, tout sa lui avait permis d’adhérer un peu son esprit et donc de réfléchir. Il se rapprocha donc de son compagnon rapidement et se plaça en garde.


''Honnêtement, j'ai pas de plan. Je sait qu'il est doué sous terre, donc il doit pouvoir voler aussi, il a des ailes. Sous l'eau par contre, je me demande si il est aussi fort. ''Il vit alors le trou qu'avait creusé le dragon, il y sauta et se laissa glissé. Il fit signe à Dex de le suivre. Mike commença alors à ruer la pierre de coup de poings.''Je vais creusé jusqu’à un point d'eau ou plutôt jusqu'au égout''

Finalement, la dernière couche brisa. et Mike sauta dans les égout, il n'était pas tombé dans l'eau heureusement. IL bloqua automatique son odorat et se tourna vers le trou, comme prévu, la bête les avaient pourchassé. Maintenant, elle avait moins de place et surtout, elle pourrait se faire écraser par des décombres. Le lycéen se propulsa alors une nouvelle fois et frappa le plafond solidement. Il craqua et Mike tomba dans l'eau au pied du monstre. Il prit alors contact avec Dex.

*Casse le plafond, moi je vais être correcte !*

Bon premièrement, il n'allait pas s'en sortir sans rien et deuxièmement, rien n'était sûr, la bête ne serait sans doute pas vaincu si facilement. Bref, s'était qu'un test, bien dangereux, mais bon les risques sa fait vivre.
Dexter Manning
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

MessageSujet: Re: Aller un petit passage au resto !   Ven 14 Juin 2013 - 18:53
Le sang continuait de ruisseler sur le rebord de ses goggles. Sa respiration était lourde, mais Dex devait prendre le dessus sur la douleur. Depuis trop longtemps déjà, il vivait comme un trouillard, un flemmard, un moins que rien même. Cependant, maintenant, il avait le pouvoir de sauver ces gens. Il avait la force de combattre tous ce merdier que la nature lui présentait. Confus par la situation, le maitre des cartes ne fit que hocher la tête. Il ne savait toujours pas comment il accomplirait la tâche demandé par le mentaliste, mais il lui fallait trouver un moyen. Le terrien balaya la rue du regard, regard quelques peu brouiller par le sang qui lui avait couvert les yeux un peu plus tôt. Il lui fallait de l’altitude, le jeune homme devait trouver le moyen de se propulser vers le ciel. De toute façon, n’était-il pas élastique? Dex ne put s’empêcher de maudire le paquet de cartes. De toutes ses possibilités, il avait dû hériter des pouvoirs de Rayman, un être étrange à la puissance étonnamment basse.

Finalement, le jeune homme avait trouvé. Une poutre était tombée parmi les débris, celle-ci tout bonnement placé pour la manœuvre. Endurant ses membres qui le faisaient souffrir, Dexer enclencha sa course vers sa cible, s’accrochant à celle-ci avant de reculer. Étirant ses bras, quand il lâcha prise, il fut propulsé dans les airs. Le terrien pivota sur lui-même, l’énergie se formant entre ses paumes. Son jeune corps, n’étant pas entrainer pour de telle manœuvre, manifesta son objection. Le maitre des cartes devait tenir, il ignora les plaintes douloureuses de son petit corps fragile de terrien.

-Ça, c’est pour la raclé que je vais me manger par ma mère!

À ces mots, il propulsa le rayon d’énergie du lumi-Kamehameha qu’il venait de charger. L’attaque vint percuter le sol, faisant s’écrouler ce qui restait de la rue. À son atterrissage, le maitre des cartes du se laisser tomber à genoux. Ses jambes ne voulaient tout simplement plus le porter. L’inquiétude vint ensuite le ronger, il venait peut être de signer la mort de son tout nouvel ami… Sans un mot, il observa la suite des évènements. Mike avait plus d’un tour dans son sac, il s’en sortirait probablement.
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

MessageSujet: Re: Aller un petit passage au resto !   Ven 14 Juin 2013 - 22:04
Il était dans l'eau, il coulait, les égouts étaient  plus profond qu'Il l'avait penser. Son corps était lourd à cause de l'armure du monstre, elle avait ses avantages et ses désavantages, malheureusement. Il aurait pu touche l'eau pour prendre sa forme, mais s'était trop compliquer et sa demandait trop de concentration. Il toucha finalement le fond, voyant un peu de lumière grossir à travers l'eau, s'était Dex,s'était sur. Il allait réussir, il le fallais, Mike lui faisait confiance.

Le mentaliste commençais sérieusement à manquer d'air, son torse se contractait et il le faisait souffrir. Il perdait de l'énergie, sa technique s'était désactivé. Il avait beau être en état normal, le manque d'oxygène lui donnait l'impression d'être aussi lourd qu'un rocher. Il ouvrit finalement la bouche laissant sortir une vague de petite bulle qui montèrent vers la surface, au même moment, une explosion eu lieu en haut. Des rochers tombèrent dans l'étendu d'eau, malgré le fait que King manque d'air, il eu la force de caractère nécessaire pour utiliser la télékinésie pour éviter que les blocs de pierre lui tombe dessus. C'était un exploit si il avait survécu jusqu’à présent. Les démons, le criminels qui étaient entrer chez lui, il avait eu de la chance et sa avait renforcé son caractère.

Il ouvrit alors les yeux, ayant un regain d'énergie, il se leva et toucha au béton du fond, il transforma alors son bras droit en béton armée. Il se propulsa et fonça tête baissé en direction du Diablos qui tombait dans l'eau, pas encore tout à fait mort. Le lycéens lui donna un coup surpuissant dans le thorax, il endurait douleurs après douleurs, son corps avait dépassé ses limites. Il traversa alors le corps du dragon pour ensuite sortir de l'eau rapidement. À la surface il tenta de se lever, mais tomba aussi tôt tout comme dex. Il cracha du sang et se prit le torse, il avait souffert sous l'eau. Il se coucha alors sur le sol, il afficha un sourire puis perdit connaissance, il n'était pas assez fort et il devait être fort pour vaincre des adversaires surpuissant.
Dexter Manning
avatar
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

MessageSujet: Re: Aller un petit passage au resto !   Mar 18 Juin 2013 - 2:52
Dex restait là, à genoux, sa respiration était lourde, ses mains couvertes de brulures, le sang lui coulant partout sur le corps. Il y eut un long silence suivant l’écroulement, apparemment, la créature avait été ensevelit, elle n’en sortirait plus. Le maitre des cartes vint retirer ses lunettes. Dans un ultime effort, il leva le regard vers la scène. Le jeune homme attendait, Mike s’en sortirait-il vivant? Ce jeune homme devait être complètement fou, cette manœuvre était un suicide. Cependant, tandis que Dex perdait espoir, un bruit retentit. Il put apercevoir Mike sortir de sous les débris. Tel une scène de film, la Pluit commença à tomber, venant se mélanger au sang qui lui couvrait le visage, ruisselant finalement le long de ses joues, tombant goute par goute de son menton. Le jeune homme étira un sourire. Ses forces limitées l’empêchaient de rejoindre l’autre adolescent, mais il était heureux. Dex venait d’accomplir quelque chose, ils avaient terrassé la bête!

Sans même avoir le temps de prononcer un mot, le maitre des cartes tombait, face première, sur le sol. Le stress et l’adrénaline venait de s’estomper, il n’avait plus à lutter. Il gisait là, parmi les débris, triomphant contre une créature obscure. Les gens ayant assisté à la scène était bouche bée, ne sachant pas trop comment réagir. Éventuellement, des passants s’avancèrent pour venir prendre soins de leurs deux sauveurs. Il aurait été ingrat de les laisser là, sous la pluie torrentielle qui s’était montré le bout du nez.
Mike King
avatar
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

MessageSujet: Re: Aller un petit passage au resto !   Mar 18 Juin 2013 - 22:15
Mike ouvrait les yeux petits à petits, voyant finalement la lumière du jour traverses la fenêtre situé à sa droite. Il se réveilla finalement, puis se rappela aussi tôt son combat contre se Dragon mal léché. Le jeune homme avait combattu vaillamment au coté d'un garçon qui portait le nom de Dexter Manning. Un trouillard qui n'avait pas hésité à foncé. Bref, le mentaliste commença à se redresser, il examina l'endroit où il était. Encore dans un hôpital, relié à des fils et à un masque pour lui donner de l'oxygène. Il retira son masque et les fils relié à son bras et se toussa. Il se prit les côte en gémissant, il avait encore mal, quand tout à coup l'infirmière en chef arriva. Elle échappa alors ce qu'elle tenait lorsqu’elle vit Mike éveillé.

''Vous ne devriez pas déjà être debout ! Vous devez vous reposez jeune homme !''

''Je récupère rapidement.''Puis il soupira''J'ai dormi combien de temps au fait ?''

''Vous dormez seulement depuis hier, ce n'est pas normal ! Maintenant couché vous !''Elle le plaqua alors sur son lit puis parti.

Aussi tôt parti, Mike se releva. Il s'habilla et regarda autour. Il trouva rapidement ce qu'il cherchait, Dex, il dormait encore. En même temps, lui, il ne devait pas être habitué à de telle événement comparativement au jeune lycéen. Mike prit un crayon et commença à lui écrire une note, il plaça ce mot sur ses goggles, puis prit la poudre d'escampettes subtilement. Il n’avait pas envie de se faire remarquer par le personnel médical. Une fois parti, il pensa à ce qu'il avait écrit.

''On l'a tué, c'est une bonne nouvelle, maintenant tache d'avoir des couilles et de foncé dans la vie. On est ami maintenant, alors si tu veux venir me voir mon adresse c'est 819 rue du Brouillard. Bref, j'espère qu'on se révéra. Ciao !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller un petit passage au resto !   
 
Aller un petit passage au resto !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit passage à la Bibliothèque
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurant-