Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement au dessus du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Entraînement au dessus du monde  Empty
MessageSujet: Entraînement au dessus du monde    Entraînement au dessus du monde  ClockMar 9 Avr 2013 - 23:19
Le jeune militaire voulais partir s'entraîner auprès du tout puissant. Il s'était arrêté pour manger un bout juste avant histoire de se restaurer avant. C'est en ce mangeant son sanglier rôtie à la broche qu'il fit la connaissance du jeune Trunk, lui aussi voulais aller s'entraîner auprès de Dieu. Squall étais curieux de connaître les capacités de ce jeune Sayen ainsi que de voir ce que lui reservais le tout puissant.
Ils mangèrent et ce mirent en route ensemble.


Ils traversairent rapidement d'innombrables paysages qui jonchaient le chemin menant au fameux palais du très haut. La Tour Karine que le cyborg avais escaladé ce dessinait au loin, elle surplombait les lieux et dominait le ciel à travers les nuages. Les mains bioniques du jeune terriens se souvenaient encore de l'effort enduré pour grimper tout en haut. En volant, ils croisèrent de nnouveau maître Karine. Il demanda ce qu'ils pouvait faire pour les aider, naturellement, Trunk demanda à ce qu'il lui indique le palais de Dieu. Le minou blanc lui indiqua, et montrant tout son engouement, le jeune garçon partit comme une flèche vers la direction indiqué par le maître de la tour en le remerciant. Leon saluat le chat d'un signe de tête et il suivit Trunk qui débordais d'énergie.

Ils arrivèrent alors sur la platte forme volante en gravitation autours de la Terre. Squall posa ses pieds à terre dans un petit claquement. Il marcha alors d'un pas tranquile vers Monsieur Popo qu'il saluat. Trunk et lui allaient pouvoir s'entraîner ensemble très bientôt !
Invité
Invité

Entraînement au dessus du monde  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dessus du monde    Entraînement au dessus du monde  ClockVen 12 Avr 2013 - 16:00
Toujours dans les airs, les deux guerriers se dirigeait vers la palais du tout puissant qui n'était autre que dans le ciel par dessus les nuages . Le jeune garçon énergique lui été tellement pressé de commencer son entrainement et de s'améliorer qu'il en perdit l'équilibre . Trunks essayait de distinguer la position du palais mais ceci n'arriva pas avant quelques minutes et dès que ce palais en lévitation entra dans le champs de vision du demi-sayen il piqua un sprint et fonça droit devant . Une fois les pieds sur terre, enfin sur la plateforme volante il s'empressa de rejoindre Popo ainsi que le tout-puissant, qui l'aborda :

_Tiens, bonsoir Trunks, que nous vaut ta visite ?

Tout de suite le demi-sayen lui répondit :

_Salut ! Est-ce que mon compagnon et moi pouvons nous entraîner dès aujourd'hui ici ?

Kami nous offrit un sourire pour rappliquer :

_Mais bien sur, faites comme chez vous .

Puis s'en alla, l'enfant se dépêcha d'aller rejoindre Squall qui n'avait pas encore parler jusqu'ici . Trunks lui demanda alors avec énergie ou est-ce qu'il voulait que qu'il débute leur entrainement et attendit impatiemment sa réponse .


Invité
Invité

Entraînement au dessus du monde  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dessus du monde    Entraînement au dessus du monde  ClockVen 19 Avr 2013 - 16:34
Trunk et Squall arrivèrent alors au Palais du tout puissant. Le Terrien cybernétique s'y posa saluant au loin le Dieu de la Terre ainsi que son serviteur. Le jeune demi-Sayen étais tout exité à l'idée de devoir s'entraîner. Squall lui aussi l'était mais il resté silencieux. Il n'aimais pas trop parler, il était de nature très discrète. Le jeune garçon lui demanda où est-ce qu'il voulais s'entraîner.

"Et bien, je pense qu'ici ce ne serais pas mal. La surface est plutôt grande !"

Une fois dis, il se mit en garde prèt à recevoir l'assaut du jeune garçon. Le Terrien ne disais pas grand chose, mais il souriais. Cependant il ne savais pas qu'il devrais quitter très bientôt cet entraînement pour des raisons professionnelles. Peut-être avait-il finit de passer ses examens, mais il serais bientôt appelé pour servir l'armée... Il ne le savais pas encore !
Invité
Invité

Entraînement au dessus du monde  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dessus du monde    Entraînement au dessus du monde  ClockSam 20 Avr 2013 - 18:35
Trunks attendait impatiemment la réponse de Squall tout en s'échauffant puis Squall prit la parole :

"Et bien, je pense qu'ici ce ne serais pas mal. La surface est plutôt grande !"


Le jeune guerrier souriait avant de se mettre en position d'attaque, il observa un moment l'adversaire avant de passer à l'acte . Il commença à lévitait dans les airs pour se ruer vers lui et lui assena un méchant coup de poing dans l'estomac pour se retrouver derrière lui et lui donna une vague gigantesque de coup de pieds . Après avoir fini cela il agrandit la distance entre eux et se mit en position d'attaque, son adversaire était très puissant ! Et ceci lui faisait plaisir il va pouvoir se faire un copain d'entrainement .

HS:
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Entraînement au dessus du monde  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dessus du monde    Entraînement au dessus du monde  ClockSam 20 Avr 2013 - 19:40
Le soldat robotisé était en plein vole, il arriva rapidement au sommet de la tour Karin et dû se donner un boost pour pouvoir voler jusqu'au palais de dieu. une fois arriver, il se posa doucement sur les tuiles blanches. Il scanna le palais et y découvrit quatre présence. Une d'eux n'était pas présente dans les registre de l'armée. Par contre, Squall, Mister Popo et Dendé était belle et bien répertorié. Born se déplaça rapidement en direction de la position du jeune terrien. Leonhard semblait en plein entraînement, et s'était son adversaire qui menait l'offensives. Le Super Soldat scanna sa méthode de combat et il l'enregistra dans les données de l'armée. L'offensives du petit garçon terminer, le solda d'élite se rapprocha de son compatriote.

''Soldat Leonhart, vous avez l'ordre de me suivre, le roi à donner une mission.''
Invité
Invité

Entraînement au dessus du monde  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dessus du monde    Entraînement au dessus du monde  ClockSam 20 Avr 2013 - 20:16
Les deux protagonistes venaient d'arriver au Palais de Dieu pour s'entraîner. Squall s'était mis en garde en attendant que Trunks face de même et vienne l'attaquer. Il sourriais preuve qu'il était content d'être là à s'entraîner sous ce soleil à plusieurs centaines de mètre de la Terre auprès du Tout Puissant.
Le Terrien à moitier Cyborg ce concentra et chargea son énergie pour pouvoir tenter de contrer la future attaque de son adversaire. Celui-ci l'observais. Une petite tension venais de s'installer entre les deux garçons. Malgrès le jeune âge de Trunk, Squall ne pouvais se permettre de le sous estimer, il avais vraiment l'air fort par rapport aux gamins de son âge. Cela ce voyais quand au fait qu'il pouvais voller rapidement dans les aires et qu'il était arrivé au Palais de Dieu avant le Terrien.
Le jeune garçon aux cheveux bleus attaqua finalement en décollant dans les aires avant de venir frapper Squall à l'estomac qui contra avec la paumes de ses mains. Le choc le fit reculer en arrière sur quelques centimètres. Ce garçon n'était pas un garçon ordinaire ! Il passa ensuite derrière le Soldat qui fit volte face pour tenter d'esquiver les coups de pieds. Il en esquiva pas mal d'entre eux, mais il fût finalement touché en pleine joue et il flancha sur le côté mais ce rattrapa grâce à son équilibre asses développé.
Le soldat de l'armée était content d'être là tout comme son adversaire et cela était observable sur leurs visages radieux. Les deux garçons avaient le sourire aux lèvres. Mais alors que le terrien allait attaquer, son émetteur de l'armée ce mit à sonner. Il le pris pour regarder le message, mais il n'eut pas besoin de le lire puisqu'il eut la réponse directement devant lui :

''Soldat Leonhart, vous avez l'ordre de me suivre, le roi à donner une mission.''

Le Soldat ce mit au garde à vous et répondit directement :

"Oui Monsieur, j'arrive de suite Monsieur !"

Il s'agissais effectivement d'une nouvelle mission. L'entraînement ce ferrais une prochaine fois, la place était prise par la pratique. Le Soldat se tourna vers le jeune Trunks et lui dit :

"Escuse moi, mais je dois y aller... J'espère pouvoir te revoir après ma mission, nous nous entraîneront plus sérieusement cette fois ! Prépare toi ! Au revoir l'ami ! Au revoir Maître !"

Squall s'approcha du Super Soldat qui était venue le chercher spécialement, c'était un honneur pour lui. Il le regarda et compris qu'il ne fallais pas perdre de temps alors il sauta de la plate forme pour partir ce préparer à la base de lancement.

"Allons-y !"

(HRP : je dois partir en mission, je suis désolé Mad je vais par contre faire venir un autre de mes comptes qui sera plus en meusure de t'entraîner, ne t'en fait pas Smile Je poste juste après celui-ci.)
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

Entraînement au dessus du monde  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dessus du monde    Entraînement au dessus du monde  ClockDim 21 Avr 2013 - 10:00
Le Super Namek traversais les cieux en volant, il se dirigeait vers le Palais du tout puissant afin lui passer le bonjour et de s'entraîner quelque peu, il ne fallais pas qu'il perde la main.
Il arriva au Palais et remarqua la presence de trois guerriers. Il se posa en retrait pour les observer et il en profita pour saluer Popo et Kami. Apparement l'un des guerriers était venue chercher l'autre pour une mission laissant le dernier tout seul.
Gast s'approcha alors de lui et lui demanda :

"Bonjour, j'ai crue comprendre que tu cherchais un partenaire d'entraînement ? Et bien, me voici ! Qu'en dis-tu ?"

Le Super Namek décroisa ses bras et lui souris pacifiquement car malgrès sa taille il n'en restait pas moins un Namek et donc un être pacifique. Qu'allais choisir le jeune garçon ?
Invité
Invité

Entraînement au dessus du monde  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dessus du monde    Entraînement au dessus du monde  ClockMar 23 Avr 2013 - 21:37
Trunks fut surpris que Squall devait s'en aller dès le début de l'entrainement, il soupira et s'adressa au guerrier :

_Dommage.... Mais e t'inquiète pas je comprends, on pourra s’entraîner la prochaine fois ! Au revoir Squall !

Puis s'interrogea sur l'autre personne que était venu chercher Squall ... Une présence surgit ce qui mit Trunks sur ses gardes . Cette présence se dirigeait vers Trunks il se mit en garde . Un namek qui devait être à l'origine des méfiances du jeune guerrier s'adressa à lui :

"_Bonjour, j'ai crue comprendre que tu cherchais un partenaire d'entraînement ? Et bien, me voici ! Qu'en dis-tu ?"


Tout en souriant à Trunks, le garçon aux cheveux gris/argentés lui répondit tout en se relaxant.

"_Oui bien sur ! J'accepte avec plaisir ! Mon entrainement peut donc continuer !"

Il se mit en place et choisi de laisser le namek commencer l'offensive.
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

Entraînement au dessus du monde  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dessus du monde    Entraînement au dessus du monde  ClockLun 29 Avr 2013 - 15:14
Le Super Namek venait d'arriver au Palais du tout puissant. Là un jeune Sayen s'entraînait seul puisque son ami venait de quitter les lieux pour une mission.
Gast en profita pour lui proposer de s'entraîner avec lui vue qu'il était seul à présent. Il n'y avais rien de mauvais dans ses paroles même si vue la taille qu'avais le Namek, la méfiance pouvais se faire sentir. Cependant le garçon n'était pas farouche et il accepta en souriant tout en attendant que le Namek passe à l'offensive.


*Bien mon garçon, je vais voir ce que tu vaux au corps à corps. Ton potentiel est assez impréssionnant vue ton jeune âge ! Je ne vais par contre pas y aller à fond...*


Le Namek se mit en garde et il bondit à une vitesse normal vers le jeune garçon pour tenter le corps à corps. Le Namek envoya plusieurs coups de puissance modéré en direction du jeune garçon pour voir s'il pouvais les contrer, les esquiver et même riposter, ce qui normalement était fort probable. Tout en frappant, il augmenta doucement sa force et il frappa du pied au sol pour envoler les dales sur le sol et tenter de faire tomber le jeune garçon à la renverse. Tout en frappant au sol, il se téléporta ensuite en hauteur et il chargea son Rayon énergétique de façon à l'envoyer droit vers Trunk pour qu'il puisse essayer de la contrer.
Une fois son attaque envoyé, le Super Namek revint au sol rapidement. Ses chaussures claquèrent au sol et il se mit en garde, les faisant glisser sur les dales du ring.

"Au faite, je m'appel Gast Carcohl et toi ?"
Invité
Invité

Entraînement au dessus du monde  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dessus du monde    Entraînement au dessus du monde  ClockMar 30 Juil 2013 - 2:09
Trunks se mit en position.

*Bien mon garçon, je vais voir ce que tu vaux au corps à corps. Ton potentiel est assez impressionnant vue ton jeune âge ! Je ne vais par contre pas y aller à fond...*

"_Ok ! Donne tout ce que tu as !"

Puis Gast attaqua Trunks qui lui puis pu esquiver ces coups. Il trouva une ouverture et lui asséna un coup au flanc gauche avec un coup de pied. Trunks voulut continuer son attaque mais Gast frappa du pied ce qui fit valser en l'air les dales du ring qui avait but de déséquilibré l'enfant, celui ci lévita en l'air. Puis le namek disparut et réapparut plus haut dans les air pour envoyer directement un rayon énergétique sur Trunks. Le jeune garçon envoya une boule d'énergie contrer l'attaque de son adversaire qui redescendit sur le ring.

"Au faite, je m'appel Gast Carcohl et toi ?"

"Je suis Trunks !"

Puis Trunks se rua vers son adversaire pour le frapper au menton et enchaîna avec des coups de poings au niveau de l'estomac puis termina son enchaînement avec un coup de pied censé faire reculer Gast.
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

Entraînement au dessus du monde  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dessus du monde    Entraînement au dessus du monde  ClockJeu 11 Déc 2014 - 9:51
Le Super Namek s’entraînait avec le jeune Prince Sayen qui répondait au nom de Trunks. Ils décidèrent d’aller ensuite ensemble dans la salle de l’esprit et du temps où ils pourraient progresser plus rapidement. Même si Gast avec sa puissance extraordinaire n’avait pas réellement besoin d’entraînement, il aimait pour son plaisir s’entraîner et s’occuper de nouveaux élèves pour transmettre son savoir.

Ainsi après plusieurs jours enfermés dans la salle de l’esprit et du temps, il ressorti avec le jeune garçon qui  avait extrêmement bien progressé aux côtés du Super Namek. Il faisait moins enfant qu’avant, ses traits s’étaient un peu plus durcit, il faisait plus adolescent. Gast les bras croisés marchait doucement à côté de lui. Il y avait un écart de taille assez important qui s’était quelque peu réduit puisque Trunk avait grandi pendant l’entraînement en plus d’avoir pris du muscle, mais la fusion dominait toujours par sa taille.

Dans la salle de l’esprit et du temps, le Namek avait travaillé ses pouvoirs magiques et ses techniques défensives et son esprit par méditation. Lorsque les deux guerriers sortirent de cette salle spéciale, Dendé arriva à toute hâte et expliqua que des guerriers démoniaques étaient arrivés sur Terre dans le but d’en prendre le contrôle. Le Super Namek décroisa ses bras et regarda Dendé avec insistance :
« Oui, je l’ai de suite ressenti en sortant de la salle, j’avais déjà un mauvais pressentiment depuis quelques temps… Mais je sens également la présence d’une autre personne toute aussi dangereuse et qui n’a rien à faire ici… Je sens que les défenseurs et le Roi sont déjà sur le dossier. Si vraiment l’un des membres de cette jeune alliance est dans le besoin, j’irais l’aider. Mais le Guerrier dont je ressens les vibrations hostiles me préoccupe, je me dois d’intervenir. » Il se tourna vers le jeune Trunk et lui dis : « Libre à toi de me rejoindre dans ce combat, je pars directement, dans tous les cas, j’espère te revoir prochainement, nous nous retrouverons pour un nouveau combat mon ami. »

Et d’un coup de talon, le Super Namek s’éleva dans le ciel en direction de sa cible.
Contenu sponsorisé

Entraînement au dessus du monde  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au dessus du monde    Entraînement au dessus du monde  Clock
 
Entraînement au dessus du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde au dessus des mortels
» Entraînement ou Combat (Pv:Tout le monde)
» L'enfer de ce bas monde... [Entraînement Solo]
» Entraînement pour le championnat du monde [privé]
» Mon voisin du dessus 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-