Partagez
 

 Le retour de la terreur ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yakkura
Yakkura
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 15/03/2013
Nombre de messages : 5
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Raito | Clonage | Soru
Techniques 3/combat : Dragoon No Hikari | Toppu No Pika
Techniques 1/combat : Phoenix No Hikari

Le retour de la terreur ! [PV] Empty
MessageSujet: Le retour de la terreur ! [PV]   Le retour de la terreur ! [PV] ClockMer 20 Mar 2013 - 22:33
Après ces quelques années passé dans cette foutu prison, j'était enfin libre et je n'allais pas rester là à rien faire ! Il fallait bien que je m'entraîne si je voulais me venger et mettre fin à toute trace de bonté dans cet univers. Les faibles ne seront pas admis dans le monde que j'avais l'intention de crée et les gens qui pensent en bien, encore moins. Je venait à peine de sortir de ma capsule pour aller m'isoler aux montagnes rocheuses pour m'entraîner. Ah cette bonne vieille planète Dark, cela faisait pas mal de temps que je n'y avais pas mis les pieds, je ne savais même pas qui était le roi désormais, mais bon, cela n'avait plus aucune importance pour moi.

Enfin arrivé sur le sol noire des montagnes ténébreuses de Dark, je me mis à marcher vers une montagne et concentra mon énergie dans ma main, j'avais rouillé, il n'y avait aucun doute ! La lumière brillante, jaune et presque aveuglante apparaissait sur ma main, mon but étant de commencer par les bases de toutes mes techniques. La boule formé, je la fit déferler sur une montagne avec rapidité, la vague déferlante percutant la montagne, celle-ci explosa en mille morceaux, l'explosion était si grande que l'on ne pouvait voire pour l'instant qu'une fumée et une certaine odeur d'explosion. « Aller, je continue ! »

Je n'avais pas l'intention d'en rester là, ayant soif de pouvoir je garda le même rythme et recommença à lancer des vagues déferlantes sur les montagnes. À chaque coups, les explosions gagnaient en puissance, j'avais vraiment besoin d'un entraînement d'une telle envergure pour reprendre la main. Pour moi il était temps de passer au niveau deux de mon entraînement, le combat au corps à corps, eh oui ! Même si le fameux ki est très utile, le combat au corps à corps est vraiment très gratifiant et servant. Pourquoi ? Eh bien parce que donner des coups de poings à son adversaire, rien de mieux pour ressentir ce plaisir d'anéantissement !

La technique du clonage que j'avais apprise il y a très longtemps allait me servir afin de me battre contre mes clonages au corps à corps. L'énergie demandée pour cette technique était quand même importante, alors je fit augmenter mon ki en flèche, déjà pour augmenter la puissance de mes clones, puis pour pouvoir au mieux canaliser mon énergie et ne pas la gaspiller bêtement. Une fois mes quatre clones dispersés je leurs fit signe de m'attaquer en les provoquant avec ma main. « Allez approchez ! » Mes clones m'attaquèrent de partout, coups de poings, coups de pieds, toutes les attaques, je les contrais assez facilement, à un tel point que j'en avais marre. « Raito ! »

Une sphère jaune apparut autour de moi et fit valser les clones par terre. Ayant marre de ses incapables je leurs lança à tous un kikoha pour en finir, maintenant il était temps de passer au niveau supérieur de mon entraînement, le niveau 3. Le but était très simple, je devais prendre le temps de me concentrer afin d'utiliser mes plus puissantes techniques, avant je les utilisais avec la plus grande facilité, mais ayant perdu du niveau je les avaient juste complètement oubliés. Mais avant cela, une petite pause ne m'aurait pas fait de mal.
 
Le retour de la terreur ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terreur de Broly
» Arriver du semeur de terreur
» La Terreur Cybernétique resurgit !
» Dark Gogeta...La nouvelle terreur ![FINI]
» Le retour du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-