Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wistan chez Tortue géniale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wistan
Wistan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2013
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 370

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Barrière psychique, Zanzetsuken
Techniques 3/combat : Bouclier magique, Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Seika Tanden

Wistan chez Tortue géniale Empty
MessageSujet: Wistan chez Tortue géniale   Wistan chez Tortue géniale ClockMar 19 Mar 2013 - 22:06
Wistan avait quitter Satan-City depuis moins d'une heure quand il aperçut enfin une petite île perdue au milieu de l'océan. Trois palmiers entouraient une petite maison au mur rose et au toit rouge. Un vieil homme habillé d'une chemise rouge, d'un short blanc, d'une paire de nu pied beige scrutait le ciel. Une grosse tortue des mers marron se tenait à côté de lui. Wistan se posa à quelques mètres d'eux. Il put constater qu'il portait une paire de lunettes de soleil rouge. Le soleil était levé depuis quelques minutes. L'ermite prit la parole le premier :

"Bienvenue sur mon île jeune guerrier masqué, je me nomme Tortue géniale, j’espérais grandement ta visite."

Wistan fît une révérence au Maître qui se tenait devant lui, signe de respect et de politesse.

"Bonjour Maître Tortue géniale, je m'appelle Wistan et j'appartiens aux guerriers de Jade. Je ne comprend pas, vous m'attendiez ?"
"Effectivement, je t'ai vu à la tv lors de ta prestation à la capitale de la Capsule et hier soir au tournoi d'Hercule. Et puis, j'ai senti ta puissante énergie depuis que tu es arrivé sur Terre. D'où viens tu ? Pourquoi porte tu un masque ?"
"Je viens de la planète Jade où j'ai suivi un entrainement aux art martiaux. C'est mon père, un guerrier de l'espace qui m'y avait envoyé lorsque j'avais six ans mais je suis né sur Terre. Mon Maître s'appelle Aetern et il m'a appris à maitriser une partie du potentiel qui est en moi. Mon Katana est mon trésor et mon compagnon qui contient l'autre partie de mon énergie. Mon masque est la marque des guerriers de la planète Jade. C'est justement Hercule qui m'a parler de vous."
"Alors comme ça, tu es un Demi-Saiyan... Je comprend mieux pourquoi tu dégage une telle énergie. En revanche, pourquoi as tu scellé une partie de cette énergie dans ton Katana ?"

Wistan tourna la tête, comme pour fuir la question puis se résigna à répondre :

"J'ai peur de ne pas savoir la contrôler et de blesser des innocents."
"Alors raison de plus pour continuer de t'entrainer. C'est la seule façon de pouvoir la maitriser totalement. Tu pourra même peut être apprendre à devenir un Super Sayan!!"
"Un Super Sayan, qu'es ce que c'est ?"
"C'est une sorte de transformation que les guerriers de l'espace peuvent maitriser après beaucoup de temps d'entrainement."
"Pourriez vous m'entrainer à le devenir ?"
"Moi !? Oh non, tu es bien plus fort que moi, je n'ai rien à t'apprendre de plus que ce que tu sais déjà. En revanche, tu peux aller voir Maitre Karine à sa tour à l'Ouest d'ici. Elle te sera plus utile que moi. Tu peux aussi te rendre sur Dösatz pour te rendre au complexe sportif ou sur Namek pour aller voir leur grand chef."
"D'accord, je vais suivre vos conseils, je vous remercie pour votre accueil."
"Repasse me voir quand tu veux Guerrier de Jade."
"Entendu, à bientôt Maître!"

Wistan quitta Kamehouse en s'envolant.
 
Wistan chez Tortue géniale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement chez Tortue génial.[Solo]
» Entraînement avec Tortue Géniale
» Entrainement avec tortue géniale
» Entraînement avec Tortue Géniale !!
» Godes se prépare pour rejoindre Tortue Geniale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-