Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Cloud arrive à la tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Cloud arrive à la tour Empty
MessageSujet: Cloud arrive à la tour   Cloud arrive à la tour ClockDim 10 Mar 2013 - 21:33
Cloud volait depuis plus de deux heures quand il aperçut enfin la tour qui montait jusqu'aux nuages. La base du pilier était au milieu d'une immense forêt et plusieurs indiens avaient installés leur hutte dans ce domaine. Cloud se posa et se dirigea vers les hommes recouvert de peinture.

"Nous te saluons étranger, que viens tu faire sur les terres sacrés avec une si grande épée ? Si tu viens causer des ennuis, tu va affaire à nous."

"Bonjour, c'est le maître des tortues qui m’envoie pour rencontrer Maître Karine et aussi le Tout puissant si j'en suis digne. Je ne suis pas là pour vous causer des problèmes."

Le puissant indien s'approcha de Cloud et posa ses deux mains sur ses épaules.

"Alors soit la bienvenue. Avant d'entamer l'ascension que dirais tu de m'affronter ? Si tu gagnes, je t'offre le petit déjeuner."

"Avec ou sans arme ?"


"A mains nues! Comme un homme."

La place allait faire office d'arène. Tous les indiens encourageaient leur champion. Cloud planta son épée dans le sol et se mît en garde. L'indien lança la charge contre l'ex-Soldat, essayant de lui porter des coup de poing qu'il esquiva grâce à sa vitesse. Pour contrer, il saisit son bras pour le projeter contre un arbre. Il se rattrapa en vol et prit appui sur la masse de bois pour repartir de plus belle à l'attaque. Cloud se lança également sur lui, le choc était inévitable. L'indien reçût un puissant coup de pied pendant qu'il toucha Cloud de tout son poing. Le combat était à égalité.  Cloud concentra son énergie autour de son poing puis frappa à toute vitesse son adversaire qui ne pût éviter le coup. Il était K.O.

"J'abandonne! Tu es trop fort pour moi! hahahaha."

Cloud l'aida à se relever et ils allèrent se poser autour du feu de camp. Une femme leur apporta le repas.

"Pourquoi souhaite tu rencontrer le Maître de la tour ainsi que le tout puissant ?"

"Je suis en quête des dragon ball."

"Je comprend mieux."

Après le repas, Cloud entama l'ascension de la tour. C'était un très bon entrainement pour lui même si sa tenue et son épée n'était pas idéal, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas travaillé autant. La hauteur l'impressionnait.


*Comment quelqu'un a pu construire un truc pareil. L’œuvre de Dieu peut être.*

Le soleil entamait sa descente quand il aperçût le palais de Karine. Il entra puis monta l'escalier. Il vît un chat blanc avec une canne.

*Mince, il n'y a qu'un chat. Karine est peut être absente.*

Il se frotta le crane en signe de confusion.

"Pourquoi me regarde tu comme ça ?"

"Comm.."

*Un chat qui parle, je dois rêver. A cause de la montée et de l'altitude sans doute.*


"Tu ne rêve pas, je suis Karine. Tu es en quête des boules du dragon n'es ce pas ?"

"Comment le savez vous ?"

"Pourquoi crois tu qu'on m'appelle Maître ? parce que je ressemble à un chat."

"Toutes mes excuses, je ne voulais pas vous offenser."

"Ce n'est pas grave. Explique moi la raison de ta visite."

"Je dois rencontrer le tout puissant et Tortue géniale m'a parlé de vos haricots magiques et de votre eau sacré."

"Combien veux tu de haricots magiques ?"

"Un sac de cinq s'il vous plait."

"ca fera cent zénies."

"Merci."

"Pour boire de l'eau, tu dois réussir à me subtiliser cette clochette qui te donnera l'honneur de rencontrer le tout puissant, alors qu'es ce que tu en dis ?"

"J'accepte le défi."

"Quand tu veux."

Cloud posa son épée dans un coin pour être plus léger. Il courut sur Karine qui n'eut aucun mal à disparaitre à l'autre côté de la pièce. Cloud fût très surpris de la rapidité du chat, comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences. Il retenta une nouvelle tentative sans succès. Karine lui tourna même le dos en signe de provocation, Cloud commença à s'énerver donc à perdre en efficacité.

"Ce n'est pas comme ça que tu va m'avoir. Abandonne petit."

*Il a raison, je dois arriver à anticiper ses mouvements.*

Cloud se concentra pour augmenter sa vitesse et essaya une nouvelle fois. Il fût trop lent d'une seconde.

"Alors tu as décider de te concentrer, j'aime mieux ça."

Cloud pensa à une nouvelle tactique. Il concentra son énergie comme quand il faisait une limite tout en augmentant sa vitesse puis il disparût.

*Incroyable, il arrive déjà à utiliser se déplacer si vite, j'ai du mal à le suivre, je comprend pourquoi tortue géniale l'a envoyé.*

Une image de Cloud apparût devant le Maitre qui l'évita mais ce n'était qu'une illusion, le vrai était derrière lui et lui chipa l'objet des mains. Cloud ne s'était pas rendu compte mais il avait presque passé une journée à s'exercer avant de réussir.

"Je te félicite Cloud, tu peux boire l'eau sacré. Avant de partir rejoindre le tout puissant, tu peux dormir et manger à ta guise."

Cloud bu une gorgée de l'eau sacrée mais ne sentit aucune différence.

*Étrange*

"Oui, tu as deviné, elle n'a aucune propriété magique, c'est ton entrainement qui t'a rendu plus fort. Maintenant mange et repose toi pour reprendre des forces. Tu devrais aller en ville pour te familiariser avec les terriens, c'est ton deuxième entrainement."

"D'accord, merci."

Cloud mangea un bon repas puis dormit pendant plusieurs heures avant de s'envoler pour Satan-city.
 
Cloud arrive à la tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Near arrive dans cette région [PV : Cloud]
» L'arrivé à la tour
» Cloud
» Une tour ?!
» La Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-