Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Illidan Stormrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Illidan Stormrage
Illidan Stormrage
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2012
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage ClockMar 12 Fév 2013 - 20:06


Nom : Stormrage
Prénom : Illidan
Age : 12034
Race : Démons
Alignement : Neutre
L'histoire

Il y a fort longtemps lorsque les terres verdoyantes qui avoisinaient le mont Hyjal "Arbre géant qui d'après la culture elfique apporte magie, longévité et sagesse. Ainsi nommé en hommage à la Déesse de l'immortalité Hyjal." étaient habités par une race connue par quelques espèces et par des légendes humaines, les Elfes.
Les Elfes du mont Hyjal menaient une vie prospère. Les poissons, les baies et le bétail affluaient ce qui assura la prospérité de l'espèce. ils avaient développés un intérêt certain dans la pratique de la magie et dans l'équilibre de la nature cependant ils savaient pertinemment que toute magie utilisée à mauvais escient pouvait semer haine et destruction, c'est alors qu'un pacte fut conclu. Quiconque utiliserait le don d'Hyjal pour assouvir des desseins malveillants se verrait à jamais bannir du mont. Suite à cela des écoles de l'apprentissage de la magie furent fondées ayant pour objectif d'enseigner la maitrise aux plus jeunes.

Au sein des Elfes d'Hyjal vivaient la famille Stormrage composée de Narmacil le père, Elwing la mère et de leurs deux fils Malfurion l'ainé et le cadet Illidan. Les Stormrage étaient naturellement doués dans l'exercice de la magie mise à part le cadet qui ne montrait aucun signe de magie apparente à l'inverse de l'ainé. En effet Malfurion était la première personne a possédé une magie similaire à la magie première. Une magie capable de restaurer l'état d'origine de la nature jusqu'au plus profond des entrailles de la terre. Ces personnes sont de nos jours connues sous le nom de "druides".

Illidan était partagé entre la jalousie qu'il éprouvait vis à vis du succès grandissant de son frère et de l'admiration qu'il lui portait. Un seul but maintenait encore celui-ci en vie : le désir de surpasser son frère pour prouver au sien son existence car à leurs yeux l'enfant n'était que honte et déshonneur mise à part aux yeux d'une unique personne, ceux de Elwing, sa mère. Malgré l'absence total de magie chez son fils cadet, Elwing aimait son fils plus que tout.

Quelques années plus tard Malfurion termina ses 10 ans d'apprentissage de la magie avec un succès jamais connu auparavant. Il partit à de nombreuses reprises en quête de refermer les plaies de la terre. Une tache noble qui honorait sa famille. De son coté Illidan n'avait réussi que sa première année qui était basée uniquement sur la théorie de l'apprentissage de la magie et reconnaître les plantes aux propriétés curatives. Acceptant le fait qu'il ne pourrait jamais pratiquer la magie, Illidan ne baissa pas les bras, il choisit simplement une autre voie... Celle du chasseur de démons. Après tout jadis lorsque la magie n'était pas encore présente chez les Elfes, les Stormrage étaients des chasseurs de démons.

Illidan excité par l'idée, coura jusque chez lui fouiller dans les anciennes archives de son père qui racontaient des faits relatant des gloires d'antan opposant d'anciens Stormages à des démons géants à cornes, le corps flamboyant . Illidan observa plus attentivement la représentation de son ancètre affrontant le monstre, plus particulièrement il remarqua les armes de celui-ci. Il les avait déjà vu auparvant, ce sont les glaives de guerre d'azzinoth " Glaive possèdant une lame jumelle située à l'extrémite de la garde" . Ces glaives sont transmis de Père en fils autrement dit ce sont l'héritage des Stormrage, un héritage brisé avec l'apparition de la magie, l'usage de ces glaives pourfendeur de démons est à présent obsolète. Malgré cette réflexion, la détermination d'Illidan ne flanchit pas le moins du monde.

Il se pressa de gravir l'escalier en colimaçon menant au grenier. La pièce était sombre et poussièreuse, elle était éclairée par un faible faisceau lumineux s'échappant de l'unique fenêtre. La respiration haletante il se dirigea vers une armoire ancienne, l'excitation était à son paroxysme, les mains tremblantent il l'ouvrit. Devant lui se tenait les lames jumelles d'Azzinoth. Il remarqua que sur l'une des lames était gravé en elfique "Refos kilel archim idril tuor te naga" en langage connu ces mots signifient "Les chasseurs possèdent le pouvoir des démons". Il n'y porta cependant pas attention, tout ce qui comptait pour lui à présent était ces glaives, ces instruments qui lui permettrait de sortir de l'ombre de son frère pour enfin vivre dans la lumière. Ce soir là son sommeil fut baigné de pensées enjouées, un sommeil profond comme il n'en avait jamais eu.

Le lendemain Illidan se leva au aurore, enivré par l'idée de commencer son apprentissage dans la discipline que se livrent les chasseurs de démons. Il gagna la forêt avoisinante muni de ses nouvelles armes. Ne sachant pas comment s'y prendre pour faute d'extinction de cet art. Illidan inventa son propre entrainement, de simples mouvements de bras suffisaient pour le moment a combler son bonheur. Les glaives parraissaient néanmoins affreusement lourd pour un combat en situation réel. Malgré cet obstacle qui n'était pas des moindres sa détermination n'en fut pas ébranlée. Des jours durant Illidan s'entraina avec acharnement jusqu'au jour où ces glaives qui lui parraissaient si lourd ne fut plus qu'une extension de son propre corps.

Arrivé à ce stade il pensa qu'il était temps de modifier quelque peu son entrainement. Il déambula dans le village méditant sur le meilleur moyen de se rapprocher de son rêve. C'est alors qu'il l'aperçu, une elfette du nom de Tyrande, son unique et seul amour, sa beauté était comparable à la lumière de la lune, aussi vivante et calme que l'eau qui s'écoule d'une rivière. C'est alors qu'il eu une révelation, la cascade ! Quoi de plus gratifiant que de lutter contre la force même de la nature ? Il regagna la forêt, à nouveau animé d'une excitation indescriptible. Par chance la cascade qui abreuvait les elfes se situait à la lisière de la forêt. Elle était gargantuesque, le bruit de cette masse d'eau tombante était semblable à de furieux grondements de tonnerre . Il se positionna devant la cascade rêvant de pouvoir faire comme ses aïeux. Son premier essai n'était pas très concluant, il fut littéralement écrasé par la puissance de l'eau se retrouvant face contre terre rampant dans le but de se dégager de cette prison liquide. Finalement dégagé de ce torrent infernal, il reconsidera sa sottise, crachant de l'eau, il décida qu'il valait mieux ne pas brûler les étapes. Il commenca donc a se battre contre le cascade en lui portant des coups de glaives rivalisant avec le pouvoir descendant du courant. La force de ses muscles grandissaient jours après jours.

C'est un soir qui semblait être comme tout les autres que la vie d'Illidan bascula. Cette nuit là il finissa tard son entrainement à la cascade. Il y était enfin parvenu.. Son corps supportait à présent la férocité de l'esprit de l'eau. Sur le chemin du retour, il éprouvait un étrange sentiment euphorique, était il destiné à devenir un vrai chasseur de démons ? Ce n'était plus une utopie il pouvait y parvenir ! Lorsque tout à coup un événement inattendu qui ramèna Illidan à la raison se produisa. Le ciel s'était embrasé accompagné de bruits assourdissants d'explosions . Il se mit alors à courir tel un damné en direction du village. Arrivé sur les lieux il resta paralysé quelques instants, des météores s'écrasaient sur les terres d'Hyjal démolissant habitations et végétations ne laissant que d'immenses cratères. De ceux-ci apparurent de gigantesques démons cornus animés par un feu chaotique ne laissant que flammes et corruption dans leurs sillages. Illidan se mit à courir dans ce qu'il restait du village recherchant désepérément a mettre les siens et surtout sa mère à l'abris. Par chance il parvenu à esquiver les ennemis se dressant entre lui et sa maison. Là, à quelques mètres de lui se tenait une de ces créatures. Elle était sur le point d'ôter la vie du corps gisant devant elle. Illidan s'approcha avec prudence pour discerner de qui il s'agissait. Il constata avec effroi que ce corps qui tremblait au sol n'était autre que celui d'Elwing, sa mère. La réaction d'Illidan fut immédiate, telle une furie il couru au secour sa mère, le visage déformé par la haine il bondit dans le but de porter l'estocade à son ennemi. L'attaque d'Illidan trop prévisible provoqua sa perte, le démon d'un simple revers de la main griffa Illidan au visage. Il tomba au sol, ses yeux mutilés ne reflétaient a présent que l'obscurité du monde. Illidan entendit alors la voix de sa mère " Je suis... si.. fière de toi.. mon fils. " avant de finir dans un cri étouffé. Les derniers mots d'Elwing fut adressé à son fils... Des yeux aveuglent d'Illidan coulaient des larmes de sang comme si celles-ci exprimaient pour lui son désespoir et sa colère. Dans un hurlement de rage Illidan se redressa n'étant plus que l'ombre de lui même, une aura ténébreuse l'enveloppa, des symboles aussi rougeoyant que des braises apparurent sur son corps. " Elessar kortos mi Azzinoth" en prononçant ces mots, les lames jumelles se déplacèrent jusque dans ses mains. D'un simple geste de son bras droit une onde d'énergie démoniaque se propagea jusqu'au moment où la tête de la créature fut séparée de son corps. Illidan assoiffé de vengeance démembra démon par démon. Après avoir exterminé Toutes les créatures Illidan s'écria " Chaz alassaë revos fingon aranel te nienna mel alatariel te ciryatan " en langue commune ces mots signifient " Si je ne peux être la lumière je deviendrai les ténèbres ". Les mots prononcés, Illidan s'évanouit.

Le réveil d'Illidan était difficile, ne comprenant pas pourquoi il était attaché, il se mit à se débattre telle une bête en cage mais en vains, les chaînes qui le retenait prisonnier étaient imprégnées de magie elfique. Il entendit cependant des bruits de pas se rapprocher de plus en plus... Une voix familière s'éleva soudainement " Mon fère, enfin tu es réveillé."
- Où suis je Furion ? Mère est-elle encore de ce monde ? Questionna Illidan la voix balbutiante.
Après un court instant qui cependant sembla durée une éternité, il lui répondit.
- Non mon fère, mère n'est plus et père semble avoir disparu..

La douleur qu'éprouva Illidan à ce moment la était comparable à de centaines d'aguilles traversant son coeur meurtri par la haine et le chagrin. A quoi bon avoir subi ce rude entrainement s'il n'était même pas capable de protéger sa propre mère...
- Répond moi, pourquoi suis je ici ? Questionna à nouveau Illidan, la voix menaçante.
La réponse de son frère fut immédiate.
- Tu as déshonoré notre famille en t'engageant sur la voie des chasseurs de démons. Tu as rompu le pacte... La magie ne devait pas être utilisé pour assouvir ta vengeance.. Cette "magie" que tu as utilisé ce soir là était aussi souillée que les démons eux-mêmes... Tu es devenue une bête incontrolable et trop dangereuse pour un simple exil.. Cependant pour ce que tu as fais ce soir, je te permet de garder ces glai...

- Je n'ai que faire de ta pitié, ma seule faute est d'avoir voulu vengé mère !? S'exprima Illidan, la colère déformant sa voix.
- Je serais le seul a porté le deuil de notre mère. Au revoir... mon frère. Répondit Malfurion se dirigeant vers la sortie.

Après quelques instants, le bruit des pas qui au départ était aussi perceptible que la lumière du jour finit par s'estomper. Illidan comprit qu'il était à présent seul. Pendant 10 000 ans il partagea l'amertume glaciale de l'éternité avec comme seul compagnon, le son à peine audible de ses pleurs...

Mais un jour, lorsque tous signes de vie paraissait avoir quitter son corps, il ouït des bruits de pas qui semblait appartenir à une femme. Les bruits se rapprochèrent de plus en plus. Tout à coup une voix s'éleva.
- Stormrage Illidan je présume, celui dit " le traître " devisa l'étrangère. Sa voix était douce et envoutante.
- Moi, un traître ? Qui.. Qui êtes vous ? répondit ce dernier, d'une voix faible levant sa tête avec peine.
- Je t'ai toujours connu, toi, l'elfe qui ne peux même pas utiliser la magie elfique, quelle ironie. S'esclaffa l'étrangère de cette même voix envoutante.
Ne trouvant pas la force de répliquer à cette injure, il poursuivit.
- Qu'attendez vous de moi ?
- Ne sois pas si hâtif petit elfe. Je m'appelle Claire et je sais tout de toi. Illidan le traître à son sang celui qui a rompu le pacte des elfes d'Hyjal. Celui qui n'a pas pu protéger son peuple et encore moins le destin funeste de sa mère mais qui a néanmoins su s'éveiller en tant que chasseurs de démons.
Ce souvenir encore douloureux pesait lourd sur l'ame d'Illidan, il resta muet.. Claire commenca à se rapprocher de plus en plus de lui.. A présent elle tournait lentement autour d'Illidan caressant le corps de l'elfe.
- Je possède les instruments de ta vengeance. Chuchota-t-elle d'une voix sensuelle à l'oreille de ce dernier .
- Que dites vous ? Répondit Illidan revenu à la raison.
- Tu as bien entendu, je possèdes ce que tu recherches depuis tant d'années.. une raison de vivre.
Continuant ses caresses, elle ajouta,
- Tout ce que tu as à faire est d'abattre le démon qui se nomme Tichondrius, il se terre là où votre peuple avait élu domicile : Le mont Hyjal, accepte et la liberté sera tienne, accepte et tu sortiras d'ici plus puissant que tu ne l'as jamais été.
A ces mots Illidan était mitigé entre deux sentiments qui lui étaient si familier.. Celui de la colère et de l'excitation. La raison l'empêcha de s'emporter.
- Pourquoi moi ? Et si je refuse ? Demanda t-il avec prudence.
- Les raisons qui m'anime ne regarde que moi. Profite bien de la solitude de ton emprisonnement. S'esclaffa à nouveau Claire.
- Non ! Attend... J'accepte. S'empressa d'ajouter Illidan.
A ces mots Claire plaça dans les mains d'Illidan une fiole remplie d'un liquide violet et fit disparaître les chaînes qui le retenait captif.
- Bois et accompli ton destin, ordonna t-elle avant de disparaître dans un ricanement.
Les muscles des jambes atrophiés, Illidan s'écrasa sur le sol humide de sa prison. Il passa de longues heures à se questionner.. Maintenant qu'il était enfin libre pourquoi devrait-il obéir à cette " Claire " , boire le liquide de cette fiole et tuer ce "Tichondrius" pour elle.. Retrouvant l'usage de ses jambes, il se releva avec difficultés. "Après tout c'est cette femme qui l'avait sauvé et c'est cette même femme qui lui avait donné le pouvoir de se venger et tout cela en échange de la promesse d'annihiler un démon se trouvant sur sa terre natale.." Pensa t-il. Il n'y avait plus lieux d'hésiter. Il buva l'entièreté du contenu de la fiole...
La réaction fut immédiate, Il poussa un hurlement de souffrance décrivant une agonie sans nom. D'immenses cornes jaillirent de son front, les symboles sur son corps apparurent à nouveau et de longues ailes qui semblaient appartenir à un dragon poussèrent de son dos. La transformation achevée, les cris finir par cesser...

Il ouvra les yeux et découvrit avec stupéfaction qu'il pouvait à nouveau discerner les ombres. En effet ses yeux qui autrefois aveugle pouvaient à nouveau vivre dans la lumière cependant, ll était devenu ce contre quoi il combattait. Quelle ironie pour un chasseur de démons d'être compté parmis l'un d'eux.. Sans oublier ses glaives il se dépêcha de courir vers la sortie enivré par l'idée de pouvoir à nouveau contempler le monde.

A la sortie du tunnel s'écoulait une immense masse d'eau. Hésitant, il s'arrêta. Devrait il traverser ? Ne voyant aucune autre alternative, il se décida et marcha au travers. L'eau s'abattait sur son corps, à son grand étonnement il ne ressentit que de légers picotements. La lumière éblouissante du soleil brulait ses yeux meutris par l'obscurité. Lorsqu'il retrouva une vision claire il remarqua que cette immense chute d'eau n'était autre que celle où il passait des jours à s'entrainer. Enthousiasmé par sa nouvelle force il se mit alors à s'esclaffer. La joie qui était sienne à cet instant là ne fut pas long. En effet, plus loin était disposé 3 pierres parfaitement alignées. Curieux, il s'avança et les observa. Sur la première était gravée " Ci-gît Narmacil Stormrage " , sur la deuxième on pouvait lire " Ci-gît Elwing Stormrage " et enfin sur la dernière... les inscriptions qui semblaient encore neuves formaient les mots... " Ci-gît Tyrande Stormage, épouse de Malfurion Stormrage ". Un sentiment de colère effroyable submerga Illidan, est-ce la le prix de la liberté ? Découvrir que le souffle de la vie avait quitté tous ses proches ? Que son unique amour s'était lié pour l'éternité avec son propre frère et que celle ci mourru sans connaître ses sentiments ? Déployant ses nouvelles ailes, il s'envola et poussa de puissant cris de rage. Cette méthode ne suffisait pas pour calmer son trop plein émotionnel.. Il se mit alors a frapper la montagne de toute ses forces. Dans sa tentative d'apaiser ses peines, il ne remarqua même pas que la nouvelles puissances de ses muscles lui permettaient de creuser dans la montagne. Après d'innombrables coups. Il réussit a retrouver son calme. Fatigué il s'assit et médita. Après tout 10 000 ans avaient passé.. Comment tout cela aurait-il pu être autrement ? Tyrande n'avais jamais eu connaissance des sentiments d'Illidan. Ni même son frère.. La vie d'Illidan était rempli de remords, entre le désohonneur qu'il avait apporté à sa famille, son impuissance face à la mort de sa mère et le regret de n'avoir jamais pu avouer ses sentiments, cependant il garda la tête froide ne voulant pas retomber dans une spirale de douleur sans fin. De plus, il avait encore une tâche a accomplir. Il déploya ses ailes, une puissante bourrasque s'éleva et d'un bond majestueux, il s'envola.

Pendant plusieurs heures il survola le mont Hyjal, sa terre natale qui autrefois était verdoyante n'était plus qu'une terre sans vie, corrompue et souillée par des forces démoniaques. Lorsque tout espoir semblait être perdu il entendit une voix qui à ses oreilles lui était familière.
- Ta mort amènera la guérison de ces terres Tichondrius, tu ne peux échapper à ton destin. S'éleva la voix familière.
Illidan se positionna au dessus de la scène qui se déroulait devant ses yeux. Cette voix qui lui était si familière appertenait à Malfurion. Malgrés les 10 000 ans passé, son frère n'avait pas changer.
- Druide de pacotille , pense tu réellement que cette faible magie peut vaincre le grand Tichondrius ? S'esclaffa la voix glacial et rauque de ce dernier.
N'attendant pas la réponse de son opposant, Tichondrius fonça à une vitesse fulgurante pour porter un coup d'une puissance incomparable dans le ventre de ce dernier. L'impact provoqua un énorme bruit sourd accompagné d'un énorme souffle de vent. Le corps de Malfurion alla se briser sur le flanc de la montagne. Tichondrius n'en resta pas là il fonça à nouveau vers le corps de Malfurion pour lui porter à nouveau un coup de poing mais c'est alors qu'Illidan descendit telle une comète pour venir au secour de son frère. Illidan tenda son bras et attrapa le poing du démon. Le bruit de l'impact de ces deux titans étaient comparable au bruit du tonnerre. Profitant de l'effet de surprise Illidan sortit l'un de ses glaives dans le but d'exciser le démon. Toutefois Tichondrius réussit à se dégager de la poigne d'Illidan et s'en sortit avec une profonde entaille au torse. D'une voix déformer par la souffrance Tichondrius cria :
- Qui es tu ?
- Je suis celui qui t'amènera à ta perte. S'exprima Illidan d'une voix calme.
- Tu vas me payer cet affront ! Répliqua Tichondrius de cette même voix.
Illidan sortit à présent son deuxième glaive. Il ferma les yeux et récita des incantations dans une langue inconnue des elfes. Une fois l'incantation achevée les lames jumelles se mirent à briller d'une lumière verte chaotique et une fumée ténébreuse s'échappait de son corps. Il se pencha en avant pour prendre impulsion et dans un éclair il se trouvait déjà derrière le démon. Après quelques secondes le corps de Tichondrius se coupa au niveau de la taille... Il avait gagné se facilement.. Il avait mit un terme au combat que son frère avait perdu. Enfin, il l'avait surpassé..

Malfurion se releva tant bien que mal horrifié par le pouvoir destructeur de son frère. Il s'approcha avec crainte de son frère mais Illidan avait déjà commencé à parler.
- Je l'ai vaincu mon frère, grace à nous notre terre pourra guérir de cette corruption.
- Mais à quel prix ? Au prix de ton âme ? S'exprima Malfurion, la voix tremblante.
- Je n'ai pas eu d'autre choix que... Commença Illidan.
- Je te bannis de notre peuple, tu n'es plus mon frère. Quitte ces terres et ne reviens jamais... Répliqua Malfurion.
- Quoi... ? Qu'il en soit ainsi, mon frère.. Conclua Illidan.
Vidé de toutes émotions Illidan s'envola à nouveau.. Repensant au jour funeste de la mort de sa mère. Des mots lui revient à l'esprit " Si je ne peux être la lumière je deviendrai les ténèbres ". Depuis lors plus personne n'entendit parler de ce chasseur de démons qui par dessus tout voulait prouver sa valeur et être l'égale de son frère.



Physique

Démon autrefois elfe. Il possède d'énormes ailes qui pouvaient être comparés à celles d'un dragon. Il possède également deux longues cornes jaillissantes de son front. Une étrange aura ténébreuse émane de tout son corps, il mesure environ 2 M. Sa peau est d'une couleur un peu plus foncée que le violet. Ses cheveux sont longs et noirs.

Caractère

Après avoir vécu tant d'atrocités. Illidan s'est forgé un caractère froid. La majorités des injures ne le touchent désormais plus cependant il est toujours possible pour lui de céder à des instincts barbares et d'agir sur son impulsivité. Il déteste prononcer des mots superflus autrement dit il ne tourne jamais autour du pot.

Avez vous lu le règlement ?
"Selenocysteine"





Dernière édition par Illidan Stormrage le Dim 17 Fév 2013 - 18:28, édité 2 fois
Illidan Stormrage
Illidan Stormrage
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2012
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage ClockMar 12 Fév 2013 - 20:07
Bon bha suite à la demande de Toma, je reposte ma présentation ^^
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage ClockMar 12 Fév 2013 - 21:25
Rebienvenue alors, en attendant la totalité de la présentation.


Illidan Stormrage 247892signaturemv

Illidan Stormrage 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage ClockMer 13 Fév 2013 - 21:01
Bon bah rebienvenu l'ami ^^


Illidan Stormrage Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Illidan Stormrage
Illidan Stormrage
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2012
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage ClockSam 16 Fév 2013 - 1:23
Merci Smile Je préférais Hello world...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage ClockSam 16 Fév 2013 - 21:57
Illidan Stormrage a écrit:
Merci Smile Je préférais Hello world...

Faut bien le changer de temps à autre !

Question : où sont le physique et le caractère ?


Illidan Stormrage 247892signaturemv

Illidan Stormrage 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Illidan Stormrage
Illidan Stormrage
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2012
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage ClockDim 17 Fév 2013 - 18:28
Ils sont là, à nouveau
SyonX
SyonX
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 6
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha souffle ki galick gun
Techniques 3/combat : Final Flash
Techniques 1/combat : Big bang

Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage ClockDim 17 Fév 2013 - 20:04
bienvenue a toi
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage ClockDim 17 Fév 2013 - 22:22
Tu peux donc reprendre le rp !


Illidan Stormrage 247892signaturemv

Illidan Stormrage 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Illidan Stormrage Empty
MessageSujet: Re: Illidan Stormrage   Illidan Stormrage Clock
 
Illidan Stormrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illidan Stormrage
» [Capsule d'Illidan]
» [Capsule d'Illidan]
» ~ Entraînement du Fléau [ PV Illidan ]
» ~ Wind of change (PV. Illidan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-