Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Quête - Un Gros Rhume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Quête - Un Gros Rhume ! Empty
MessageSujet: Quête - Un Gros Rhume !   Quête - Un Gros Rhume ! ClockLun 4 Fév 2013 - 21:47
Citation :
Sur Terre, il y a de cela quelques années, des expérimentations sur divers virus ont été réalisées. Le but était de trouver des remèdes à certains virus 'incurables', malheureusement pour les chercheurs, une mégarde de l'un d'eux provoqua un grave accident, le laboratoire ayant pris feu, seuls quelques échantillons de ces virus modifiés ont été sauvés.

Quelques jours aprés, le chercheur en charge de leur surveillance fut retrouvé mort chez lui, on se rendit alors compte de la gravité de la situation. Les agresseurs lui avaient-ils volé les échantillons ? Et bien fort heureusement, l'homme de science avait pris des mesures de sécurité, il avait caché ces échantillons de virus destructeurs dans un endroit tenu secret. Seul un de ses collègues a connaissance de la position de la cachette.

Il est hors de question de laisser des personnes mal intentionnées s'emparer de ces virus, qui peut savoir ce qui arrivera si ces même personnes mettent la main sur ces échantillons ? Connaissant la situation, le scientifique a passé une annonce discrète à divers groupes dans l'univers, bons ou méchants, peu importe, du moment que ces derniers détruisent ces virus la récompense sera pour eux !

Un jeune scientifique vêtu d'une blouse blanche de chimiste est assis dans un fauteuil de cuir noir, prêt à accueillir des volontaire à la recherche d'aventure. Il accueillerait chaque équipe qui serait prête à détruire ces virus, leur promettant une bonne récompense en cas de succès. La première équipe a détruire le virus remporterait cette fameuse récompense.

Les équipes arrivant ici recevront l'énigme qui les plongera dans la quête !


A savoir pour les participants :
- Les échantillons avec les virus sont trés fragiles, contenus dans des récipients de verres, ils sont également sensibles à la température extérieure.
- Ces virus réagissent assez mal à une température négative en général. Les virus s'activent plus facilement avec le froid.
- Equipe de 3 maximum, pas de limite au nombre d'équipes
- Toute inscription à la quête vous oblige à verser 100 zénies de caution par personne, ils vous seront rendus en fin de quête, peu importe le résultat de votre équipe. Cela ayant pour but d'éviter les désistements qui ralentiraient la quête.
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Quête - Un Gros Rhume ! Empty
MessageSujet: Re: Quête - Un Gros Rhume !   Quête - Un Gros Rhume ! ClockSam 7 Sep 2013 - 19:21
Zerphilio avançait lentement, vers le chambre de Velsedran. Il ne voulait surtout pas déranger ce dermier
dans ça méditation. Il entra doucement dans la chambre de ce dernier. Cette dernière était plutôt vide. En effet elle ne comportait qu'un lit et une petite bibliothèque dans laquelle il rangeait ses divers biens matériels. Le guerrier à la cape mauve lévitait à environ un mètre du sol. Malgré son état de méditation il sentit venir la créature en robe blanche. Il descendit tranquillement vers le sol et s'assis.

''Qui à t'il ?'' demanda Velsedran à son assistant.

'' Je viens de recevoir un autre message demandant de l'aide, cette fois il s'agit d'un chercheur qui demande de l'aide affin de trouver une façons de détruire un virus mortel '' Répondit rapidement la petite créature noir.

" Dit leur que j'accepte de les aidez, j'aimerais continué de médité maintenant.''


Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Quête - Un Gros Rhume ! Empty
MessageSujet: Re: Quête - Un Gros Rhume !   Quête - Un Gros Rhume ! ClockDim 8 Sep 2013 - 13:26
Tamanegi était arrivé avant Mathena, dans la maison des maisons après avoir battu ensemble un cousin de Freezer. Alors il entra dans une espèce de cabane, et remarqua que la chambre était apparemment vide. Puis il se dirigea vers un jeune scientifique vêtu d'une blouse blanche de chimiste est assis dans un fauteuil de cuir noir. Alors il lui dit :
"Que veux-tu jeune homme tu voudrais te lancer toi aussi dans l'aventure ?! mais je vois que tu es seul"
C'est alors que Mathena atterrit à son tour, puis Tamanegi prit la parole :
"Voilà mon compagnon, oui je veux bien t'aider, et si j'accomplis cette mission, j'aurais une récompense, n'est-ce pas ?! Bon ben je participe ça me fera du bien un peu d'action !" Et il laissa son ami, et se dirigea vers la base de lancement...
Mathena
Mathena
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2013
Nombre de messages : 187
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : rafale Tendei|| Randori|| Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Supah Randori||Sparking Meteor
Techniques 1/combat : Je ne te pardonnerai pas ça !

Quête - Un Gros Rhume ! Empty
MessageSujet: Re: Quête - Un Gros Rhume !   Quête - Un Gros Rhume ! ClockDim 8 Sep 2013 - 23:12
Mathena arriva quelque temps après Tamanegi qui s'était inscris et alla à son nouveau vaisseau, Le jeune Sayen à l'armure d'acier entra et lu les missions disponibles, il n'y en avait qu'une seul celle du Gros rhume. Il inscrit ces informations: Nom, Prénom, Age, Race ...
Puis il alla à la base de lancement en voulant revenir à sa planète Sayen chérie pour s’entraîner de nouveaux. Il pensait qu'évoluer et progresser l'aiderait beaucoup pour devenir un guerrier très puissant. Il leurs dit avant de partir de le contacter par n'importe quelle moyen lorsque l'affaire sera prête à commencer.
Arekusanda
Arekusanda
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2013
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 597

Techniques
Techniques illimitées : vague déferlante / pyrokinésie / kikoha avec la bouche
Techniques 3/combat : grenade de lumière / électro-punch
Techniques 1/combat : makkankosappo

Quête - Un Gros Rhume ! Empty
MessageSujet: Re: Quête - Un Gros Rhume !   Quête - Un Gros Rhume ! ClockMer 11 Sep 2013 - 21:30
Arekusanda, après avoir atterri sur la planète freezer se dirigea vers le lieu de rencontre. Il arriva et vit un scientifique avec une blouse blanche immaculé assis dans un grand fauteuil de cuir noir. La pièce dans laquelle ils se trouvaient été très épurée. Alors qu'Arekusanda observait le lieu où il se trouvait, le scientifique prit la parole:

"Bonjour étranger, je suppose que vous venez pour la requête que mon groupe de recherche et moi même ?

- En effet, mais j'aimerais en savoir plus.

- Tout est dans l'annonce, mais vous n'avez pas de coéquipier ? Il est pourtant dit dans l'annonce qu'il faut être deux ...

- et bien vous devez bien avoir quelqu'un qui a répondu à l'annonce sans coéquipier ?

- eh bien il y a un certain Velsedran qui nous a contacté, on peut essayer de vous mettre en contact.

- très bien merci, tenez moi au courant."

Après cet entretien, il alla se mettre dans un coin pour méditer ...
Shadow.
Shadow.
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 127
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

Quête - Un Gros Rhume ! Empty
MessageSujet: Re: Quête - Un Gros Rhume !   Quête - Un Gros Rhume ! ClockJeu 12 Sep 2013 - 13:09
Il avança prudemment jusqu'au lieu de rencontre, ne voulant pas le dévoiler à de mauvaises personnes. Le vent sifflait à ses côtés et la tempête faisait rage. Il avança vers une sorte de iceberg et regarda bien autour de lui. Il ouvrit une porte, caché dans une paroi de glace, et entra. Il avança dans ce bunker sombre et froid. Il y avait bien sûr des torches, mais celle-ci ne produisait qu'une petite chaleur, probablement pour désister certains, mais Shadow n'était pas comme ça. Il descendit jusqu'au labo secret ou était assis un scientifique en blouse blanche. 

''Je suis prêt à recevoir l'énigme.''

Le scientifique le tendit une feuille sur laquelle était déjà inscrit quatre personnes. Il écrivit son prénom, son nom, son âge, sa race, etc. Il y avait un sayen et un autre guerrier d'inscrit. Il posa la feuille, le crayon, et retourna à la base de lancement, voulant retrouver la chaleur de la Terre. Il avait déjà un idée de ce qu'il allait faire de ce virus mortel, mais soudain, il se retourna. Il avait une idée: rester et rencontrer les autres participants. Il irait probablement avec deux personnes déjà en équipe, avec une certaine puissance. Il retourna au labo et s'assit sur une chaise. Il regarda la liste une fois de plus et sourit: un bon challenge s’annonçait...


Dernière édition par Shadow le Jeu 19 Sep 2013 - 13:30, édité 2 fois
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Quête - Un Gros Rhume ! Empty
MessageSujet: Re: Quête - Un Gros Rhume !   Quête - Un Gros Rhume ! ClockVen 4 Oct 2013 - 23:03
Citation :
----------------------------------------------------------------------------------
Rappel des équipes :

Equipe 1 => Velsedran & Arekusanda.

Equipe 2 => Shadow & Tamanegi-San & Mathena

N'oubliez pas de retirer vos 100 zénies de caution,
n'oubliez pas qu'il vous faut aller au bout de la quête (gagnant ou perdant)
pour les récupèrer !

----------------------------------------------------------------------------------
Le scientifique accueillit les deux équipes tour à tour, les protagonistes étaient tous présents. Des équipes attirées par le souffle épique de cette aventure ... ou par la récompense tout simplement. Le jeune homme s'avança vers les équipes, il leur fit un petit bilan de la situation, ce qu'ils devaient savoir, insistant sur les particularités au niveau de la température de réaction de ces fioles. Le scientifique leur indiqua que le seul indice qui restait du laboratoire où avait eu lieu l'explosion était un petit morceau de papier calciné griffonné par un des chercheurs, il indiquait la chose suivante :

Noir - Débris - Champ

"Messieurs, voila les indices qui mènera votre équipe sur la route de ces fioles, n'échouez pas, le sort du monde est peut-être entre vos mains !"
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Quête - Un Gros Rhume ! Empty
MessageSujet: Re: Quête - Un Gros Rhume !   Quête - Un Gros Rhume ! ClockSam 5 Oct 2013 - 11:58
Tamanegi était arrivé une nouvelle fois avant Mathena, puisqu'il ne le voyait pas dans la maison, Alors il entra dans la cabane qui était mal au point, Il avança lentement mais sûrement vers le scientifique, qui se trouvait dans un laboratoire bizarre...

''Je vois que Mathena n'est pas encore venu, voilà mes 100 zénies.."
Alors le scientifique lui tendit une feuille, qui représentait : Noir - Débris - Champ
Puis il dit à tout les guerriers qui étaient dans son laboratoire :

"Messieurs, voila les indices qui mènera votre équipe sur la route de ces fioles, n'échouez pas, le sort du monde est peut-être entre vos mains !"
Puis il regarda la feuille des participants et il remarqua qu'il y avait un individu nommé "Shadow" et qui était lui aussi un Saiyan... Il le vit alors assit sur une chaise, mais il ça ne l'intéressait pas avec qui ou contre qui il allait participer, tout ce qui comptait pour lui c'était les combats, et le fait de s'améliorer physiquement et mentalement durant cette mission.
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Quête - Un Gros Rhume ! Empty
MessageSujet: Re: Quête - Un Gros Rhume !   Quête - Un Gros Rhume ! ClockDim 6 Oct 2013 - 1:40
Velsedran ce présenta devant les portes de la maison des missions. Le bâtiment était assez grand. Certaine personnes semblaient déjà être arrivé. Il n'avait jamais rencontré celui qui allait être son coéquipier pour la mission. Il ne savait donc pas si la personne présent serais son allié ou son concurrent. Zerphilio l'avait informé qu'un scientifique serait là afin de leurs donné une énigme qui les aideraient dans leurs quêtes. Le sans-cœur lui avait aussi annoncer le nom de son équipier Arekusanda. Sur le mur près de l'entrer une affiche indiquait les noms de ceux qui allait faire la mission. Velsedran, Tamanegi, Mathena, Arekusanda et Shadow. *Les trois autres vont surement être ensemble pour nous concurrencé.* Pensa-t-il. *Maintenant, allons nous occupé de se virus*.
Velsedran ouvrit la porte de la maison des missions et entra.

À l'intérieur, il vit un jeune scientifique en blouse blanche, ainsi que plusieurs autres guerriers. La maison semblait avoir été aménager en laboratoire. L'ancien empereur s'approcha de l'homme de science et lui tendit les cents zénies que ce dernier avait demander, afin d'assurer que les personnes volontaires ne se décourageraient pas. Le scientifique lui remis alors une feuille ou était écrit trois mots mystérieux, avant de dire d'une voie forte à tous les occupents de la pièce '' Messieurs, voila les indices qui mènera votre équipe sur la route de ces fioles, n'échouez pas, le sort du monde est peut-être entre vos mains !"
Après cette déclaration, Velsedran alla rejoindre son coéquipier. Il savait sur lui uniquement ce que son assistant, Zerfilio, lui avait dit. Soit qu'il était un Demi-Sayen, Demi-Humain et qu'il se nommait Arekusanda. Velsedran avait hâte de le rencontrer et de commencer la quête qui s'annonçait épique.
Arekusanda
Arekusanda
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2013
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 597

Techniques
Techniques illimitées : vague déferlante / pyrokinésie / kikoha avec la bouche
Techniques 3/combat : grenade de lumière / électro-punch
Techniques 1/combat : makkankosappo

Quête - Un Gros Rhume ! Empty
MessageSujet: Re: Quête - Un Gros Rhume !   Quête - Un Gros Rhume ! ClockDim 6 Oct 2013 - 9:00
Arekusanda était resté dans la salle de mission, attendant l'arrivé des différents participants, et avait vu arriver tour à tour 2 guerriers de l'espace ainsi qu'un mystérieux individus avec une longue cape violette. Un scientifique s'approcha de lui :
"Voila les indices qui mènera votre équipe sur la route de ces fioles, n'échouez pas, le sort du monde est peut-être entre vos mains !", dit-il en lui donnant un papier.
"Très bien merci, voici les zénies. Est-ce que mon coéquipier est arrivé ?"
Le scientifique s'éloigna pour regarder si le coéquipier du demi-sayen était là, pendant ce temps, Arekusanda regarda le papier et lu ce qui était écrit: Noir - Débris - Champ
Il réfléchit au points communs entre ses mots sans vraiment en comprendre la signification. Le scientifique revint et lui dit :
"Oui, votre coéquipier, Velsedran, est bien là, il est justement en train de vous chercher.
-Très bien merci."
Il se leva, laissa le chercheur à ses occupations et alla rencontrer son coéquipier de fortune ou d'infortune, seul l'avenir nous le dira. Il s'approcha donc de son coéquipier qui possédait une étrange armure faite dans une roche noir et d'une longue cape violette :
"Bonjour, je suis Arekusanda et je suis votre partenaire pour cette mission."
Shadow.
Shadow.
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 127
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

Quête - Un Gros Rhume ! Empty
MessageSujet: Re: Quête - Un Gros Rhume !   Quête - Un Gros Rhume ! ClockDim 6 Oct 2013 - 15:01
Shadow avait attendu l'arrivé de ses deux coéquipiers, en vain. Il avait bien vu un demi-sayen et un autre guerrier, mais ce n'était certainement pas eux: l'autre demi-sayen cherchait un seul coéquipier. Donc c'était sois Arekusanda ou Velsedran. Lorsque le scientifique déclara au guerrier que Velsedran était là, Shadow eut la confirmation que le demi-sayen aux cheveux en brosses était le demi-sayen Areku. Un autre guerrier entra finalement dans le labo et prit l'énigme. Le sayen vêtu de vert sourit, se leva et avança vers son coéquipier. Plus il avançait, plus il sentait l'énergie de son camarade bouillonner. Celui-ci lui adressa un regard, sans plus. Shadow sourit et tendit la main à son coéquipier.


''Je suis Shadow. Et toi, tu es Mathena ou Tamanegi?''


Il avait hâte de connaître son allié et de combattre à ses côtés: ce sayen avait une très bonne puissance et Shadow pouvait sentir le caractère bouillant de son allié, juste à l'idée d'un bon combat...comme lui.
Tamanegi
Tamanegi
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/06/2013
Nombre de messages : 641
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Masenko, Canon Garric et Big Bang Attack
Techniques 3/combat : Final Flash, Final Shine Attack
Techniques 1/combat : Sacrifice Ultime

Quête - Un Gros Rhume ! Empty
MessageSujet: Re: Quête - Un Gros Rhume !   Quête - Un Gros Rhume ! ClockDim 6 Oct 2013 - 16:10
Tamanegi patientait toujours, et finit par s'asseoir par terre pour se reposer et méditer un peu en attendant, alors il sentit un des inconnus du laboratoire s'approcher du lui, alors le Saiyan à l'armure bleue ouvrit les yeux et regarda le guerrier avec le drôle de tatouage sur son bras droit, celui ci lui tendit la main en lui posant une question :
''Je suis Shadow. Et toi, tu es Mathena ou Tamanegi?''

Tamanegi se leva lentement sans quitter des yeux l'individu, puis, toujours avec son air sérieux, il frappa légèrement la main de Shadow pour la mettre de part. Il faisait de même avec Mathena... Puis il lui dit :
"Je suis Tamanegi, je suis venu de la Terre pour faire cette mission... Tu parais être dans notre équipe n'est ce pas ?! "
Le Sayan ressemblait un petit peu à Mathena de sa façon de parler, il paraissait lui aussi une bonne personne...
Alors il entendit dire que Mathena n'était pas venu, et n'allait plus participer, il pensa qu'il avait peut-être des ennuis, mais bon il devait participer à la mission et Mathena pouvait se débrouiller tout seul....
Alors il ajouta :
"Donc si tu veux bouger d'ici, il faut partir vers la base de lancement, j'ai une idée...."

Et il se mit à s'élever petit à petit du sol, pour se diriger vers la base de lancement...


Dernière édition par Tamanegi le Lun 7 Oct 2013 - 19:41, édité 1 fois
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Quête - Un Gros Rhume ! Empty
MessageSujet: Re: Quête - Un Gros Rhume !   Quête - Un Gros Rhume ! ClockDim 6 Oct 2013 - 18:12
Alors qu'il cherchait son coéquipier, Velsedran vit venir vers lui un jeune homme au cheveux noir. Ce dernier lui annonça, "Bonjour, je suis Arekusanda et je suis votre partenaire pour cette mission." Le combattant au long cheveux lui répondit avec le sourire, ''enchanter de te connaitre, je me nomme Velsedran et je suis heureux de faire ta connaissance''.
Le guerrier à la cap mauve jugea son nouveau compagnon. Il ne savait que très peu de chose des sayens. Il n'avait été informé que de leurs grande puissance et de leurs esprits combatif. Il savait aussi que les demis sayens avaient des capacités encore plus poussé que les sayens ordinaires. Arekusanda lui semblait être plutôt sympathique. Le combattant de l'ancien monde espérait qu'ils allaient bien s'entendre. Il ne serait pas trop de deux pour résoudre l'étrange énigme que leurs avait donné le scientifique. Un des membres de l'autre équipe n'était pas encore arrivé. Cela l'indisposait un peu. * Ça serait décevant qu'il maque à l'appelle, ça ferait baisser la concurrence*.
Velsedran s’adressa une seconde fois à son coéquipier.
'' Et bien, il va falloir réfléchir pour trouver l'endroit ou ces fioles son caché. Personnellement j'ai déjà ma petite idée, mais auparavant,  j'aimerais savoir ton idée au propos de ces trois mots.''
Arekusanda
Arekusanda
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2013
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 597

Techniques
Techniques illimitées : vague déferlante / pyrokinésie / kikoha avec la bouche
Techniques 3/combat : grenade de lumière / électro-punch
Techniques 1/combat : makkankosappo

Quête - Un Gros Rhume ! Empty
MessageSujet: Re: Quête - Un Gros Rhume !   Quête - Un Gros Rhume ! ClockDim 6 Oct 2013 - 18:59
L'étrange guerrier violet répondit dans un sourire :
"enchanter de te connaitre, je me nomme Velsedran et je suis heureux de faire ta connaissance"
Arekusanda acquiesça et répondit :
"Enchanté aussi."
Il semblait préoccupé par quelque chose et regarder leurs adversaires, Arekusanda remarqua alors qu'il manquait l'un des sayens d'en face ... *C'est étonnant ça, un sayen qui ne vient pas alors qu'il sait pertinemment qu'il va y avoir un combat ?* Il continuait d'observer ses adversaires en essayait de les jauger et il s'aperçu que cela allait surement être très serré ... Puis, le guerrier au long cheveux blancs lui dit :
"Et bien, il va falloir réfléchir pour trouver l'endroit ou ces fioles son caché. Personnellement j'ai déjà ma petite idée, mais auparavant,  j'aimerais savoir ton idée au propos de ces trois mots.
-Et bien j'ai bien ma petite idée mais je n'aimerais pas que nos adversaires en profitent ..." Répondit le demi-sayen. Il ne voulait surtout pas que ses adversaires profitent de son idée même si elle est fausse, ce serait vraiment bête de se faire doubler de cette manière ...
Velsedran
Velsedran
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2013
Nombre de messages : 467
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Atomium, Life Drain, Téléportation,
Techniques 3/combat : Ultima Ball, Sideral Flash
Techniques 1/combat : Absolute Zero Comète

Quête - Un Gros Rhume ! Empty
MessageSujet: Re: Quête - Un Gros Rhume !   Quête - Un Gros Rhume ! ClockDim 13 Oct 2013 - 14:47
(Oui, excuser moi, je croyais que c'était au tours de l'autre équipe de poster).

Velsedran avait questionné son nouveau compagnon au propos du lieu ou pouvait se trouver le virus qu'ils allaient rechercher. ''Et bien j'ai bien ma petite idée mais je n'aimerais pas que nos adversaires en profitent ..." Avait répondit Arekusanda. Les paroles du demi sayen était plutôt sensé. '' En effet, tu as raison, il ne faudrait pas donner les réponses à nos concurrents de si tôt''   Le combattant à la cap mauve songea quelque instant à lancer ses opposants sur une fausse piste, mais se ravisa rapidement. Il y avait très peu de chance que les deux sayens soient assez stupide pour suivre directement leurs fausses idées. Il était un peu déçus de l'absence du troisième membres de l"autre équipe. Cela aurait rajouter un défi supplémentaire à la quête. '' Personnellement, je suis près à aller chercher ces fioles, si tu as encore quelque chose à faire ici, je t'attend, sinon nous serions mieux d'y aller avant que nos adversaires ne prennent l'avance.''
Contenu sponsorisé

Quête - Un Gros Rhume ! Empty
MessageSujet: Re: Quête - Un Gros Rhume !   Quête - Un Gros Rhume ! Clock
 
Quête - Un Gros Rhume !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23h Gros lot
» Majin Buu Gros
» Du bon gros shit sa mère !
» Le plus GROS problème de ce FORUM
» Les attaques écris en gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Maison des missions-