Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Attention aux démons! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadow.
Shadow.
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 127
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

Attention aux démons! (Libre) Empty
MessageSujet: Attention aux démons! (Libre)   Attention aux démons! (Libre) ClockVen 1 Fév 2013 - 19:15
C'était une belle journée à Satan-City. La ville était calme depuis un moment et on entendait les personnes bavarder joyeusement par ici et par là. Jimmy Boulet, un notaire de la grande ville, prenait sa marche quotidienne, cherchant une jolie femme avec qui il pourrait passer des moments magiques...pour un démon. Jimmy tuait une femme minimum par mois pour s'amuser, car il adorait le cri de la fille qui criait, mais qui se faisait tuer. Lorsque des explosions retentirent un peu partout dans la ville, Drake en profita pour se glisser dans la foule et se rendre jusqu'à Jimmy.

Il le regardait depuis un bon moment dans les airs, attendant le moment d'éliminer ce démon, comme tout bon Traqueur. Il marcha rapidement jusqu'à Jimmy pendant que les habitants couraient en fuyant le sens opposer aux explosions. Drako, de son vrai prénom, alla derrière Jimmy et lui dit:

''Tu croyais que j'arrêterais de te chercher après ta fuite? Un vrai Traqueur ne recule devant rien pour éliminer sa cible.''

Jimmy se retourna et fit face à celui qui devait l'exécuter. Ses yeux devinrent rouges et il dit:

''Pauvre fou...j'avais prévu ton arrivé et je sais que tu me suivais depuis mon départ de l'hôtel. J'ai appelé des renfords...''

Soudain, la terre se mit à trembler et à se fissurer. Drake fut surpris de voir un démon grand comme une maison sortir du sol et se diriger vers lui! Celui-ci était de couleur argent-gris, il avait des cheveux blanc, il avait quatre bras et des cornes noires.
Spoiler:

Drake attrapa le petit démon devant lui et dit:

''D'une pierre deux coups...adieu Jimmy.''

Il écrasa la gorge de Jimmy et transperça son corps avec sa main. Il jetta le corps à côté, qui se réduisit en cendre et fonça vers le géant. Il sauta sur l'un de ses bras et mit toute sa puissance dans sa main avant de balancer tout son feu sur le bras. Un bras d'éliminer et déjà, le jeune Grimm fonçait vers le deuxième. Il utilisa la technique tranchante sur sa main afin que celle-ci devienne extrêmement tranchante. Il coupa le deuxième bras, mais se fit attraper avant d'atteindre le troisième.

''Tu vas mourir petit Traqueur! Ne t'inquiète pas, je m'occuperais bien de cette ville et...''

Le démon n'eut pas le temps de finir sa phrase que Drake fit exploser la main du géant grâce à l'explosion des enfers. Il fonça vers le tête du géant et cria:

''Tu vas mourir sale bête! Que le fléau s'abatte sur toi!''

Drake ouvrit les deux mains devant lui et un rayon noir et vert fonça sur le crâne du géant, ce qui lui transperça la tête. Il retomba sur le sol et au même moment, le corps du géant disparu. La police arriva juste après et vit le sang de Jimmy sur le sol. Reconnaissant celui qu'on appelait ''l'exécuteur'', il levèrent leurs fusils vers lui.
Shadow.
Shadow.
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 127
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Teleport//Wind Charge//Wind Cloud
Techniques 3/combat : Wind Blaster//Wind Canon
Techniques 1/combat : Libération totale

Attention aux démons! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Attention aux démons! (Libre)   Attention aux démons! (Libre) ClockSam 9 Fév 2013 - 1:54
Lorsque Drake avait abattu Jimmy, celui-ci s'était évaporer, mais il avait ouvert son téléphone et composé le numéro de la police afin d'envoyer l'enregistrement des menaces de Drake, Ceux-ci s'était précipités au secours du politicien, mais il était trop tard: il ne restait qu'une tache de sang et on voyait que la main du Traqueur était couverte de sang. Lorsque les fusils furent pointé vers Grimm, celui-ci leva les mains, les serra et baissa la tête.

''Saleté de tueur...les gens comme toi ne devraient pas avoir de procès! Je vais te tuer ici et maintenant, je n'aurai qu'à dire que tu as voulu nous attaquer et que je me suis défendu.''

Lorsque Drake releva la tête, ses yeux était vert étincelants. Il ouvrit les mains et une brume verte envahie le secteur. Le policier qui avait pointé Drake tira, mais le Traqueur esquiva. La brume le camouflait et aveuglait les soldats, qui ne pouvaient pas voir le bout de leurs fusils.

Le chef de la police, celui qui avait menacé Grimm, tourna sur lui-même afin de trouver sa cible lorsqu'il reçut des coups venant de partout: en haut, derrière, devant, etc. Drake sortit de la brume, laissant le chef de la police assommé et les autres officiers perdus.

Drake utilisa changement de tenue et enfila sa tenue de citoyen normal: sweat vert avec une capuche, jeans noir et baskets blanches et noires. Il alla ensuite marcher dans le centre ville pour se détendre.

''Ah...une journée comme les autres...j'ai bien hâte d'en avoir fini avec ces flics.''

Attention aux démons! (Libre) Tek51159c296dae19594624
 
Attention aux démons! (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des démons sur terre?(rp libre)
» Tyfon seigneur des démons ( libre )
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Attention ça va refroidir !!
» ATTENTION ANGE BADASS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-