Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le premier entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maiya
Maiya
Saiyan
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Lame d'énergie, kamehameha, image rémanante.
Techniques 3/combat : Pluie de lames, sokidan.
Techniques 1/combat : Final impact.

Le premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement - Page 2 ClockMer 9 Jan 2013 - 9:19
Maiya ne semblait pas convaincue par les dires de son vis à vis,, du moins, concernant le fait qu'il n'ai pas peur, puis son visage changea un peu, retrouvant la douceur des traits qu'elle avait usuellement sur le visage.

La jeune femme s'avança vers Dex et lui posa la main sur l'épaule, parlant d'une voix dont seul le ton avait changé.

"Chui désolée pour ta famille... Un démon... Un sayen.... Les sayens travaillent pour le plus offrant.... Tes parents avaient ils fait quelque chose qui leur aurait attiré les foudres d'un puissant?"

Depuis quelques instant, Maiya sentait sur elle un regard, hors ce n'était pas celui de Dexter, mais elle ne savait d'ou il venait, bien que toujours à discuter, et sans rien laisser paraitre, elle s'était mise sur le qui-vive, ne sachant si celui ou celle qui surveillait était ami... Ou ennemi.

"Tu vis ou du coup? Et... Comment tu fais pour ne pas avoir l'envie de les venger? La famille a si peu d'interet sur terre qu'on laisse ceux qui se font tuer injustement sans vengence? Et ceux qui ont fait du mal sans punition? J'ai pourtant toujours cru que les humains s'aimaient les uns les autres et savaient se battre ensemble quand ils le voulaient..."

Sa queue s'était hérissée, décidément, elle n'aimait pas ce regard posé sur elle venant de dieu seul savait ou mais qui n'avait rien de rassurant.
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Le premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement - Page 2 ClockMer 9 Jan 2013 - 17:23
Bravo Dex! Tu t’enfonces, Encore et encore plus creux. Dans les abysses du mensonge, il n’y a plus moyen de reculer maintenant, tu t’es pris toi-même à ton propre jeu ! Comment t’en sortiras-tu cette fois ? Le terrien vint se mordre les lèvres brièvement. Fixant le sol, les possibilités de réponse venaient s’enchainer dans sa tête. Plutôt confus dans ses pensé, il n’arrivait pas à trouver la réponse exacte, quand tout à coup, la réponse parfaite lui venait en tête.

-C’est arrivé plutôt récemment, pour être honnête, je n’ai rien d’un combattant non plus.

Dexter, Dexter, Dexter, tu mériterais une bonne main d’applaudissement, ou un poing sur la gueule ; c’est relatif. Tout de même, c’était pas mal, une bonne excuse… en quelque sorte. Cependant, tout cela ne s’arrêtait pas là ! Il devait maintenant se démerder avec la suite des évènements. Allez, ou habites-tu maintenant Dex ? Tu ne peux tout de même pas vivre dans les rues comme un pauvre clodo, personne n’y croirait.

-J’habite avec des amis, on s’en sort pas mal.

Pauvre, mais pauvre, ton mensonge est de moins en moins potable ! Le jeune homme remarqua rapidement la queue de la sayenne qui s’hérissait, que pouvait-il bien se passer ? Y avait-il une présence qui planait ? Une menace tout près ? Tout à coup, l’image du chaton à poil long lui revint en tête. Le maitre des cartes du retenir son envie d’en faire la remarque. Le poil qui s’hérisse tel un chat face à un aspirateur. L’adolescent plissait maintenant les yeux, observant les alentours, espérant détecter ce qui mettait son interlocutrice dans cet état. Sans succès, il en resta là, cependant, il prit soin de rester sur le qui-vive.
Maiya
Maiya
Saiyan
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Lame d'énergie, kamehameha, image rémanante.
Techniques 3/combat : Pluie de lames, sokidan.
Techniques 1/combat : Final impact.

Le premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement - Page 2 ClockMer 9 Jan 2013 - 17:32
Plus elle l'écoutait, moins elle y croyait, bizarrement, quelque chose dans le chat du jeunot lui sonnait faux aux oreilles. L'air de rien, elle scrutait les ombres, espérant voir ce qui provoquait son hoiripilation, mais ne voyait rien.

Toujours bienveillante, elle sourit à nouveau, avant de poser la question fatidique, un peu comme le coup de patte d'un chat qui a longtemps joué avec une souris.

"Jolie histoire.... Mais mes questions étaient sérieuses... Nous déplacer ne ferai pas de mal je pense, on est observé depuis un ptit moment, et je sais pas trop bien d'ou ça viens, mais ça m'énerve!"

Elle avait parlé assez haut que pour se faire entendre, et était prête à se défendre si la présence se montrait hostile, après tout, rien ne vaut un bon combat pour vraiment faire connaissance avec l'adversaire... Il y avait juste la variable 'Dexter' qui la génait, elle ne pourrait pas tout donner si elle devait se battre avec le mino dans les jambes.
Rayman
Rayman
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 890

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Lum's Kamehameha
Techniques 1/combat :

Le premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement - Page 2 ClockMer 9 Jan 2013 - 19:30
Les deux personnes parlaient toujours, mais la fille avait remarqué quelque chose, elle était moins à l'aise et sa queue était toute hérissé, il devait faire quelque chose, et vite !
Puis d'un coup elle dit quelque chose nettement plus fort, que Rayman entendit :

"Jolie histoire.... Mais mes questions étaient sérieuses... Nous déplacer ne ferai pas de mal je pense, on est observé depuis un ptit moment, et je sais pas trop bien d'où ça viens, mais ça m'énerve!"

Voilà qui disait tout, en plus l’autre savait maintenant, autant sortir en restant sur ses gardes, mais c’est risqué.
Sinon faire un Lum's kamehameha et l'attaquer de suite, mais ce qu'il faut savoir avant, c'est son alignement, deux personnes de la même espèce ne sont pas forcément méchante toute les deux.
Rayman trancha et sorti de sa cachette en disant :

" Je ne vous veux aucun mal, je veux juste vous demander si vous connaissez des certains Majin Végéta et Kid Xicor ?

Peut-être qu'elle les connaissait, enfin c'est ce que Rayman espérait.
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Le premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement - Page 2 ClockMer 9 Jan 2013 - 20:24
La conversation s’enchainait sans embuches, jusqu’à ce que, tout à coup, Maiya levait le ton. Accusant une oreille indiscrète. Le maitre des cartes arqua un sourcil. Incertain, il restait attentif aux environs. Quelques pas plus loin, une créature étrange fit son apparition. Sortant de sa cachette, le terrien put apercevoir un petit bonhomme. Dénudé de bras ou même de jambes. Pourtant, il tenait bel et bien debout. Dexter vint se frotter les yeux, il ne pouvait pas être éveillé. Ce coin de ville était infesté de mutant ? L’apocalypse commençait, le virus leur ferait tous perdre leurs bras. Oui, c’était cela, une maladie ! Euh… bref, je m’éloigne du sujet…

-Qu’est-ce que… Tes bras ? Jambes ? C’est un rendez-vous d’alien dans ce coin ?!

Heureusement, celui-ci avoua être ami, la créature recherchait des sayens qu’il avait probablement croisés dans le passé. Des comptes à régler ? Peu importe ce donc il s’agissait, l’adolescent en avait aucune idée de toute façon. Pourquoi irait-il y foutre le nez aussi ? Il avait déjà peur de son ombre, imaginez maintenant deux Sayens (Veuillez noter que l’un d’entre eux est nul autre que MV).

Face à ce petit être bien particulier, le maitre des cartes n’osait pas continuer à parler. Techniquement, la sayenne avait déjà beaucoup plus de chance que lui de savoir ce qui se tramait. Quelques pas en arrière, le terrien observait Rayman. L’air pensif, il se demandait ce qu’il pouvait bien vouloir à deux hommes singe. Techniquement, ce n’était pas de ses affaires, mais n’oubliez pas. Dex est aussi curieux qu’une belette dans une bijouterie !
Maiya
Maiya
Saiyan
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Lame d'énergie, kamehameha, image rémanante.
Techniques 3/combat : Pluie de lames, sokidan.
Techniques 1/combat : Final impact.

Le premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement - Page 2 ClockMer 9 Jan 2013 - 20:36
Maiya ouvrit des yeux de chouette effrayée par la lumière en voyant la drole de créature qui s'avançait, ne pouvant retenir un:

"Mais qu'est ce que c'est que ce bordel?! J'ai rien bu... Et j'ai pas assez faim que pour avoir des hallucinations!"

La sayan détaillait le petit être en relissant sa queue, se demandant si elle n'avait pas prit un sale coup de soleil au coin du nez, mais vu la gueule du ciel qui menaçait de laisser la pluie tomber, ça risquait pas.

"Je connais le premier de nom et de réputation, pas l'autre... Et j'doute qu'ils soient sur terre, ça se saurai sinon... C'est pas le genre d'évité qui passe inapperçu..."

La jeune femme se demandait toujours si elle ne rêvait pas, un homme avec une tête mais pas de cou.... Des mains mains pas de bras... Et des pieds sans jambes....

*Mais qu'est ce que c'est que cette merde! C'est nouveau, c'est un déguisement ou quoi?! A moins que ça soit une machine? Oué nan, une machine, ça serai relié un minimum.... C'est quoi ce truc!*

Elle retenait son instinct simiesque, malgré l'envie d'aller vérifier que c'était bien un être vivant et pas une marionette qu'elle avait face à elle mais une chose était sure: le nouveau venu n'était pas naturel! Elle elle avait sa queue, lui il lui manquait des bouts! Pis ça semblait pas l'emmerder plus que ça!
Rayman
Rayman
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 890

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Lum's Kamehameha
Techniques 1/combat :

Le premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement - Page 2 ClockMer 9 Jan 2013 - 21:29
Dés que Rayman était sortit de sa cachette les yeux des deux personnes qui se tenaient en face de lui s'étaient écarquillés, ils ne s'attendaient peut-être pas à voir quelqu'un sans bras, sans jambes et sans cou surgir de nul part, il faudrait peut-être acheter des habits qui cache ce qu'il n'a pas. Le gars demanda pourquoi il n'avait ni bras ni jambe.

" Je suis né comme ça, on a perdu des données pendant ma création, du coup j'ai des trucs en moins."

Puis la sayen prit la parole pour dire qu'elle ne connaissait pas personnellement les 2 autres sayens, mais qu'ils ne devraient pas être sur Terre.

"Ok, merci ! Tu sais te battre ?"

Rayman ne savait même pas pourquoi il lui avait demandé cela, il avait eu une impulsion, il voulait tester sa nouvelle technique sur quelqu'un et la sayan dont il ne savait même pas le nom d'ailleurs avait l'air de vouloir tester quelque chose aussi peut-être que c'était ça l'explosion qu'il avait vu, elle devait s'entraîner avant de parler avec le mec
Maiya
Maiya
Saiyan
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Lame d'énergie, kamehameha, image rémanante.
Techniques 3/combat : Pluie de lames, sokidan.
Techniques 1/combat : Final impact.

Le premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement - Page 2 ClockMer 9 Jan 2013 - 22:53
L'étrange créature s'était encore approchée, et après une réponse courte au jeune homme, avait posé une question des plus étranges...

"Ok, merci ! Tu sais te battre ?"

Maiya était restée interloquée, il savait ce qu'elle était, et pourtant, il osait poser la question... Etait ce simplement de la sotise... Ou était ce la de la provocation?

Elle regardait toujours l'incomplet, un instant muette sous la surprise, et mettant finalement la question sur le compte de la naïveté de la créature.

"Fort ou faible un sayen sait se battre... Ta question est un non sens en soit... En quoi cela peut il te servir de le savoir?"

Une part d'elle pourtant n'avait pas du tout aimé la question, revoyant ses compatriotes jadis se moquant d'elle ouvertement...

"Si c'est un combat que tu veux, soit, mais je ne veux pas que lui y soit mélé..."

Avait elle finalement dit, désignant Dex de la tête. Il n'avait rien demandé et ne méritait pas d'être mis en danger pour un autre.
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Le premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement - Page 2 ClockJeu 10 Jan 2013 - 1:37
Né comme ça !? C'était impossible! Sauf si l'on venait d'une planète lointaine carrément inconnu de l'être humain! C'était quoi cette histoire de perte de donné?! Tout cela ne faisait aucune sens. Sans voix, Dex put ensuite être témoins de provocation entre les deux individus. Heureusement pour lui, la sayenne ne voulait pas le mêler à tout cela. De toute façon, qu'aurait-il put faire? Il n'était qu'un terrien, faible et inutile. Encore, il lui restait l'option de prendre ses jambes à son cou, par contre, cela n'améliorerait pas les choses, même une seule seconde.

-Vous n'allez quand même pas vous battre ici?!

Dit-il finalement. Pourtant, il n'y avait personne, qui cela aurait-il put déranger. Effectivement, il ne voulait simplement pas être mêler à tout cela. C'était beaucoup trop dangereux pour cet imposteur qu'il était. Comment le maitre des cartes s'était-il retrouver là de toute façon. Malheureusement, il n'en avait plus la moindre idée. Le terrien restait donc là, impuissant devant la situation qui se déroulait si rapidement.

S'il y avait de la baston, il se contenterait de rester hors de danger. C'était mieux pour eux tous. Ils auraient leur « fun » et il garderait sa santé (Mentale et physique).
Rayman
Rayman
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 890

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Lum's Kamehameha
Techniques 1/combat :

Le premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement - Page 2 ClockJeu 10 Jan 2013 - 18:37
La fille prit la parole pour dire :
"Fort ou faible un sayen sait se battre... Ta question est un non sens en soit... En quoi cela peut il te servir de le savoir? Si c'est un combat que tu veux, soit, mais je ne veux pas que lui y soit mélé..."

Voilà qui était dit, mais Rayman s'était mal exprimé et la sayan l'avait un peu mal prit il essaya donc de réparer son erreur :

"Je me suis exprimé un peu brutalement, désolé, je voulais juste te demander si tu voulais faire un combat d'entrainement avec moi, parce que j'ai cru te voir d'entraîner, avant que ... *mince c'est quoi son nom ?* ... que tu t'arrête."

Maiya
Maiya
Saiyan
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Lame d'énergie, kamehameha, image rémanante.
Techniques 3/combat : Pluie de lames, sokidan.
Techniques 1/combat : Final impact.

Le premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement - Page 2 ClockJeu 10 Jan 2013 - 20:17
Elle sourit d'une oreille à l'autre, amusée, avant de répondre.

"Moi, c'est Maiya, et je ne parlais pas d'un combat à mort non plus. Mais ça change rien, j'veux pas que le petit y soit mélé! Donc Ou on va plus loin, ou on attendra un autre moment!"

Malgré elle, elle se demandait comment un truc à moitié pas complet pouvait être dangereux... Mais elle savait aussi ce que ça faisait d'être sous-estimé, il ne déployait peut être pas sa vraie force après tout...

"Je veux surtout voir les limites de ma nouvelle acquisition en fait... C'qui veut dire que je retiendrais pas mes coups, mon but c'est de progresser...."

Elle préférait être clair.
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Le premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement - Page 2 ClockJeu 10 Jan 2013 - 22:51
Mais quel étrange personnage. L’incomplet devant lui n’avait même pas l’air de savoir ce qu’il faisait. Provoquer avant de se retirer puis, finalement, offrir un entrainement. Pour qui se prenait-il ? Depuis quand arrivait-on au milieu d’une conversation pour « s’entrainer ». Cet interruption était ridicule, en plus, maintenant, voilà que la dame le protégeait ! bien que complètement inutile, le terrien avait tout de même un ego. Il n’était pas faible (si, il l’était), il leur montrerait de quel bois il se chauffe ! (Nah, pas vraiment). Il préférait en rester là, attendre la suite des évènements, s’il y avait un moyen de se défiler, pourquoi pas en profiter ?

Il faisait beau dehors, la brise secouait la coiffure de chacun des individus présent. Tout était si calme tout à coup. Plus un seul bruit, plus un seul échange entre les trois protagonistes. Le jeune homme plongeait finalement la main dans la poche gauche de son pull. Il en sortit ensuite le paquet de carte. L’une d’entre elle illuminait maintenant, prenant l’effigie de Rayman. Dex vint se gratter la nuque, perplexe. C’était la première fois qu’il voyait ce maudit paquet faire quoi que ce soit. Mis à part revenir dans ses poches chaque fois qu’il essayait de s’en débarrasser, cet objet magique c’était prouvé inutile…

L’adolescent s’éloignait donc de quelques pas. Jetant un œil à chacune des cartes disponible. Seulement quelques une d’entre elles étaient munies d’une image. Le reste était toujours d’un blanc latté. Toujours aussi sceptique, il les replongeait rapidement dans ses poches. Il ramenait finalement son regard aux deux aliens. La conversation semblait continuer. Pour lui, pourtant, c’était toujours le silence total. Le maitre des cartes prit finalement appui à un mur, quelque mètre plus loin. Finalement, il laissait échapper.


-Allez y ici, y’a pas de ‘blem.
Rayman
Rayman
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 890

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Lum's Kamehameha
Techniques 1/combat :

Le premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement - Page 2 ClockSam 12 Jan 2013 - 11:17
Elle s'appelait Maiya, elle voulait voir les limites d'une nouvelle acquisition et lui voulait voir les limites de sa nouvelle technique, c'était parfait, le jeune homme leur dit qu'ils pouvaient se battre ici. Rayman dit. :

- Moi je m'appelle Rayman, si tu ne veux pas te battre tout de suite ça peut attendre, vous étiez en pleine conversation et je vous coupé , donc si vous voulez la continuer il n'y a pas de mal. D'ailleurs j'ai un cailloux dans ma chaussure je vais l'enlever.

Sur ce, il lança son pied en l'air, le rattrapa dans les main, enleva son pied de la chaussure, enleva le caillou, remis son pied dans la chaussure et le reposa par terre.
Maiya
Maiya
Saiyan
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Lame d'énergie, kamehameha, image rémanante.
Techniques 3/combat : Pluie de lames, sokidan.
Techniques 1/combat : Final impact.

Le premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement - Page 2 ClockDim 13 Jan 2013 - 11:21
La jeune femme s'était tendue soudain, elle venait de ressentir un déploiement d'énergie bien trop violent que pour être la force d'un humain. Elle avait déjà eu cette impression un peu plus tot, mais n'y avait pas preté attention, mais la.... Quelque chose la travaillait, une part d'elle qui lui criait de faire attention.

Elle regardait autour d'elle, inquiète, cherchant la source de ce qu'elle avait ressenti, sans rien trouver, mais sa queue à nouveau hérissée prouvait que quelque chose la travaillait.

"vous avez senti vous aussi? Ou je me fais des idées? J'ai cru percevoir une menace.... Juste.... Je ne sais pas d'ou ça vient, mais ça dois pas être loin!"

Maiya semblait avoir totalement zappé Dex et Rayman, cette menace ressentie fugacement l'inquiétait réellement, et si... et si c'était un sayen venu pour détruire?

*C'est bien de vouloir se battre, mais quand on est pas foutue de voir une lueur dans le noir, c'est à peu près aussi utile que de vouloir se battre contre le cours d'un fleuve! Courageux mais inutile!*
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Le premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement - Page 2 ClockLun 14 Jan 2013 - 16:16
Le maitre des cartes fronçait les sourcils. Tout comme Maya, il venait de ressentir cette présence inquiétante au loin. Alors que la saiyen semblait de mauvais poil à nouveau. Le terrien levait la tête vers le ciel. Une petite voix, dans le fond de sa tête essayait de lui dire quelque chose. Pour le moment il préférait jouer le sourd. Non, mais, lui demander de foncer vers cette aura. De plus, comment savait-il de ou tout cela provenait ? Il y avait encore bien des facettes caché à ce petit paquet de carton… apparemment.

-Ça ne vient pas de bien loin, mais ça ne vient pas par ici non plus… Dit-il, nonchalant.

Tout à coup il était si calme face à tout cela. Dexter avait visiblement quelque chose d’étrange. Il changeait de personnalité tout comme il changeait de bas. Il changeait aussi souvent de personnalité que sa voisine d’en face pouvait changer d’homme (et c’était peu dire…). N’ajoutant pas un seul mot, il laissa le vent guider la suite des évènements. Tranquillement, il faisait maintenant quelques tours de passe-passe. Passant une carte entre ses doigts. Avait-il pigé ? Nah, carte blanche….
Contenu sponsorisé

Le premier entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement   Le premier entrainement - Page 2 Clock
 
Le premier entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement, premier abri !
» Premier entraînement
» Premier entraînement
» Mon premier entrainement
» Mon premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-