Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier achat d'une sayenne pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maiya
Maiya
Saiyan
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2013
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Lame d'énergie, kamehameha, image rémanante.
Techniques 3/combat : Pluie de lames, sokidan.
Techniques 1/combat : Final impact.

Le premier achat d'une sayenne pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Le premier achat d'une sayenne pas comme les autres.   Le premier achat d'une sayenne pas comme les autres. ClockMar 8 Jan 2013 - 10:27
Voila longtemps qu'elle s'entrainait à parfaire son art dans la maitrise de son épée, et force était de constater que tout les combats menés même contre elle même avaient singulièrement affaiblis sa lame.

Elle le savait, rares étaient les lames qui pouvaient résister aux traitement qu'elle leur infligeait, et au bout d'un temps plus ou moins long, ça ne manquait pas, crac, cassée!

Elle avait entendu parler d'une arme puissante, de grande qualité, propriété de la capsule corporation, et avait prit ses économies et son courage à deux mains pour s'y rendre.

Elle avait tourné un moment devant l'entrée avant de se décider à entrer.

D'une voix ferme, décidée, elle s'avança vers la tenancière.

"B'jour m'dame, j'ai entendu dire qu'vous aviez dans vos ptites capsules, une arme d'une grande efficacité et d'une grande beauté, z'en auriez encore?"

Ou le langage de Maiya avait frappé, ou alors la tenancière se demandait si elle se trouvait en face d'une extra-terrestre, rares étaient les armes vendues, plus rares encore à des femmes, elle cafouilla un instant.

"Je euh... Nous.... Euh... Oui, nous en avons, que désirez vous exactement?"

Le visage de la jeune sayenne se fendit d'un large et franc sourire.

"Une lame noire, longue d'un mètre dix environ, poignée suffisante pour les deux mains si besoin est, si possible le fourreau et la garde eux aussi couleurs de nuit!"

La tenancière lui présenta plusieurs modèles, donc deux lui plurent plus que les autres, en connaisseuse, elle avait examiné les armes sous toute les coutures, avant de vouloir en prendre une, se ravisant.

"J'peux la prendre pour voir ce que ça donne s'vous plait?"

Elle prit l'arme respectueusement, faisant quelques passes qui la laissèrent plus souriante encore.

"J'vous la prend!"

Sortant sa bourse, elle paya l'arme rubis sur l'ongle, refusant cependant de cacher si belle arme dans une capsule, elle la passa à la hanche, avant de sortir du magasin, avec un dernier "Merci et au revoir!"
 
Le premier achat d'une sayenne pas comme les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 gobelin, comme les autres!
» Une Kaioshin pas comme les autres !
» Un soldat comme les autres.
» Une quête pas comme les autres
» Une planète pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-