Partagez | 
 

 Ou est ma mère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Ou est ma mère...   Ven 4 Jan 2013 - 15:09
Shuya avait décidé,la nuit passée,de partir à l'aventure retrouver sa mère et la ramener à la maison et qui sait,en savoir plus sur son père?Son chat n'avait pas l'air de le laisser partir car il sauta sur les jambes de Shuya l'empêchant ainsi de partir,il le retira e ses jambes et lui mis à manger.Il fallait bien le nourrir,il prit son sac qu'il avait préparé hier pour partir dans un monde plutôt dangereux et malgré ses compétences en arts martiaux,il ne savait pas ce qui pouvait lui arriver.Son sac contenait à manger,assez pour fournir 3 repas,son couteau,son bâton,une lampe torche e bien sur,les premiers soins comme des bandages, des antidouleurs et autres.Il avait aussi pris une couverture et 1000 zénies pour ses frais personnel.Après s'être préparé ,il passa voir la concierge.

Il arriva devant la porte de la loge de la concierge et toqua sur celle-ci.La concierge ouvrit la porte,malgré ces 57 balais,elle restait élégante.Elle sourit à Shuya car elle savait ce qu'il allait faire.

"Shuya,tu n'est pas obligé de partir chercher ta mère,tu sais très bien que la police ne l'a pas retrouvé!"

Shuya sourit à la concierge,cette femme était comme sa seconde mère,elle l'avait souvent aidé quand sa mère était au boulot et surtout jusqu’à ses 23 ans,quand sa mère fut enlevé il y a maintenant un an.

"Je sais Madame Izama mais je vais quand même la retrouver ou essayer de la chercher,si vous pouviez vous occuper de l’appartement et de mon chat durant mon absence?

"Bien sur et je ne vais pas t'obliger à rester,tu est grand maintenant alors và!"

Shuya donna les clés de son appartement et fit un revoir à Madame Izama,il sortit de l'immeuble et commença à marcher dans la grande ville qu'était Satan-city,en passant dans une rue peu fréquenté,il entendit une voix.

"Shuya,Shuya...

Une voix assez inquiétante qui semblait lointaine et pourtant,un être se tenait devant lui,mais il ne voyait pas son visage,il était assez inquiet,il ne cherchait pas la bagarre.

"Qui êtes vous?Je ne vous connais pas!Laissez moi tranquille!"

"Si tu veux retrouver ta mère,trouve Light,le fils de Satan,Light Kaisoku..."

Shuya comprit à l'instant ce qui se tenait devant lui,un démon était là,devant lui.

"Je ne reste pas avec ceux de ta race!"

Le démon une un rictus ce qui énerva Shuya,il était direct et n'aimait que l'on se moque de lui.Il passa à l'attaque mais une sorte de boule violette vint l'arrêter.Le démon disparut en ne disant qu'une seule phrase.

"Si tu veux retrouver ta mère et ton père,trouve Light,il est en ce moment sur Dark,une autre planète."

Une autre planète,il fallait alors se mettre en marche pour la base de lancement mais avant,il voulait faire quelques emplettes dans les magasins,de quoi se trouver en supplément...



 
Ou est ma mère...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Remèdes de grans mère (santé)
» Rien pour écrire à sa mère...
» Dévouée comme une fille envers sa mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-