-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amaya
Amaya
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tourbillon défensif, rocher dans la tempête, chant de la sirène
Techniques 3/combat : Rocher fracassant, ombres perçantes
Techniques 1/combat : Technique du dragon sonique.

Le début du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 3 ClockSam 2 Fév 2013 - 17:13
Plus cela allait, plus la jeune femme se sentait de trop dans la discution, mais après tout, ne lui avait on pas appris qu'il était impoli de se mêler des discutions des autres?

Doucement, elle s'était à nouveau approchée de Nate, parlant bas, presque en roucoulant.

"Je vais vous laisser discuter M... Nate, sans doute nous retrouverons nous plus tard en cette immensité verte, après tout, ce que le destin à fait une fois, il peut le refaire lorsque bon lui semble!."

Elle sourit à Shuya, s'inclinant légèrement en une révérence un rien vieillotte, désuette...

"Je vais vous laisser discuter, je pense que Nate pourra vous en apprendre bien plus que moi, de ce coté la, je suis très loin d'en savoir assez que pour aider qui que ce soit."

La rousse salua les deux hommes, plus respectueusement envers Nate qu'envers Shuya d'ailleurs, avant de s'éloigner lentement.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le début du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 3 ClockSam 2 Fév 2013 - 18:45
Shuya répondit à Nate ne connaissant pas d'information sur ce Light. Mais la probabilité de se tromper est assez faible, car on parle d'un démon et en effet le magma a bien croisé un démon du nom de Light. Il va donc falloir aller sur la planète Dark, une planète plutôt dangereuse et le problème c'est que si son adversaire n'a aucune connaissance des arts martiaux il se fera complètement exploser. La présence du magma pour l'accompagne était bien entendu devenu inévitable, et forcement Amaya n'allait pas les accompagné cette dernière s’apprêta à partir. Il n'allait pas la retenir il savait que c'était mieux ainsi. La conversation n'est pas aller au bout, et les secrets de Nate ne seront pas propagés. Le scientifique regarda la jeune femme partir, comme si il sentait qu'il ne la reverra pas avant un bon moment. Laissant de coté pour le moment le jeune guerrier pour lequel il va perdre une partie de son temps, il répondit à la terrienne.

"Je vous souhaites bon voyage, on se reverra un jour j'en suis sure. Si vous avez du temps à perdre, n'hésitez pas à rejoindre le bar d'Enki sur la planète Dosätz. Ne vous inquiétez pas il facilement trouvable. C'est un ami à moi qui tient ce chaleureux endroit. Et il m'arrive régulièrement de lui rendre visite. C'est un moyen de forcer le destin à nous faire rencontrer encore une fois."

Le magma laissa partir Amaya sur ces quelques mots, et il n'avait pas utilisé son don pour obtenir des informations sur cette dernière. D'un coté il avait envie de laisser intact ce coté mystérieux. Puis il tourna sa tête vers Shuya . Il prit la parole.

"On est maintenant plus que nous deux. Je te propose qu'on rejoigne la planète Dark, tu ne pourras plus faire marche arrière es-tu sure de ton choix ? "

Le magma laissa encore le choix à Shuya avant de partir à l’aventure sur la planète Dark. Mais le magma avait une autre raison de rejoindre la sombre planète.
Invité
Invité

Le début du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Le début du voyage   Le début du voyage - Page 3 ClockJeu 7 Fév 2013 - 19:30
Alors que Shuya et Nate discutait,Amaya décida de partir comme si on la laissait sur le carreau ce qui n'était pas faux.Shuya se sentit un peu honteux mais il ne pouvait pas y faire grand chose.

"Je vais vous laisser discuter M... Nate, sans doute nous retrouverons nous plus tard en cette immensité verte, après tout, ce que le destin à fait une fois, il peut le refaire lorsque bon lui semble!."

Elle sourit à Shuya et fit une révérence datant d'il y a longtemps.

"Je vais vous laisser discuter, je pense que Nate pourra vous en apprendre bien plus que moi, de ce coté la, je suis très loin d'en savoir assez que pour aider qui que ce soit."

Shuya renvoya le sourire à Amaya et fit un signe de la main.

"Bonnce chance à vous alors,je vous souhaite de grandes aventures!"


"Je vous souhaites bon voyage, on se reverra un jour j'en suis sure. Si vous avez du temps à perdre, n'hésitez pas à rejoindre le bar d'Enki sur la planète Dosätz. Ne vous inquiétez pas il facilement trouvable. C'est un ami à moi qui tient ce chaleureux endroit. Et il m'arrive régulièrement de lui rendre visite. C'est un moyen de forcer le destin à nous faire rencontrer encore une fois."


elle s'éloigna lentement,cette jeune femme était pleine de ressources et Shuya savait qu'il la retrouverait un jour.Maintenant,il ne restait plus que Nate et lui,ils allaient enfin passer aux affaires sérieuses.Shuya devait trouver un moyen de quitter la planète pour rejoindre ce démon,Light.

"On est maintenant plus que nous deux. Je te propose qu'on rejoigne la planète Dark, tu ne pourras plus faire marche arrière es-tu sure de ton choix ? "


Alors Nate décidait de laisser à Shuya le choix?Comme si il avait le choix,si il voulait retrouver sa mère,il fallait trouver Light donc il faut quitter la planète,cela semblait loque a moins que Light débarque sur Terre et que Shuya le trouve e qui serait encore plus difficile.

"Comme-si je voulais faire marche arrière!Je te suis,indique-moi le chemin pour trouver ce foutu Light qu'on en finisse!J'ai pas envie d'attendre une éternité!"

Shuya attendit que Nate lui emboite le pas pour trouver un moyen de quitter la planète.Après des années de vie sur celle-ci,quitter la Terre était assez spéciale pour lui.Mais l'aventure,il aimait ça![
Contenu sponsorisé

Le début du voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du voyage   Le début du voyage - Page 3 Clock
 
Le début du voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Début RPG
» le début d'une nouvelle vie
» Le début de l'entraînement
» Le début de la chasse!
» Début de la survie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-