Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sweat Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Sweat Blood Empty
MessageSujet: Sweat Blood   Sweat Blood ClockSam 24 Nov 2012 - 0:18
Sur Dark, il y avait bien des endroits peu animés, désertés par les grandes foules mais aussi et surtout un nombre incalculable de lieux mystérieux voir effrayant avec une atmosphère bien sombre. La Rivière de sang, déjà rien qu’au nom ça faisait un peu flipper, faisait partit de ces endroits inquiétant, mais pour un démon cela n’avait rien d’assez surprenant pour avoir des frissons. C’est un lieu auquel avait pensé SK pour s’entraîner, il était déjà venu ici et on pouvait dire que ça respirait… la mort ! Pour un guerrier c’était pas plus mal de s’aventurer ici, ont pouvait sentir cette odeur de sang, de ceux qui avaient donner leur vie pour le combat. Cette odeur pouvait être désagréable mais aussi motivante pour des démons n’ayant pas peur de se salir les mains. Vous l’aurez sans doute deviner, c’est ici que Seishiro s’était rendu après avoir quitté la grande place fantôme, il avait rencontré Light Kaisoku et Kensoku là-bas, deux potentiels recrues de son groupe. Justement, il voulait savoir s’ils en valaient la peine et le meilleur moyen de savoir ce qu’ils avaient dans le ventre était de les tester avec quelques épreuves, un entraînement spécial. Il ne savait pas encore trop ce qu’il allait leur faire faire, il n’avait pas prévu de devoir faire un entraînement. Mais ce n’était pas plus mal, parfois ça a du bon d’improviser et l’homme au chapeau noir était plutôt doué pour ça aussi.

Le malicieux Seishiro Kasai avait, sans trop prévenir les deux autres démons, décider de commencer la première épreuve. Il leur avait juste dit de devoir le retrouver et ça n’allait peut-être pas être ce qu’il y avait de plus simple malgré les apparences. En effet, il avait omit de divulguer certaines informations à propos de l’épreuve, par exemple juste après avoir disparu de la grande place fantôme il avait masqué son énergie qui aurait pu permettre de le retrouver en le repérant au loin sur la planète. Aussi, il avait choisis un lieu particulier, la rivière de sang, l’odeur que cet endroit dégageait était assez présente pour dissimuler celle de SK, c’était une difficulté en plus qui allait peut-être freiner la progression des deux autres démons. Kasai était arrivé à la rivière de sang et avait décidé de se placer calmement sur un rocher non loin de là pour attendre. Il n’allait pas non plus jouer à cache-cache en se déplaçant tout le temps, surtout que le fait d’utiliser une technique comme la téléportation pouvait révélé sa position car même s’il avait masqué son énergie elle ne pouvait pas être totalement dissimuler lorsqu’il utilise ses techniques. La meilleure chose à faire était de prendre une position sur la planète sans montrer de signe d'activité et qui soit assez intéressante pour rendre la tâche plus difficile aux deux autres démons. Seishiro avait apparemment tout prévu mais il ne rajouta qu’une dernière difficulté: le temps. Kensoku et Light avaient une demi-heure pour retrouver l’homme au chapeau noir, et ils ne le savaient pas. Ce n’était pas un exercice si compliquer et c’est pour cette raison que SK avait décidé de pimenter un peu le jeu, et puis il n’avait pas envie de perdre son temps, trente minutes devraient suffire. Le démon avait dans sa main un chronomètre qui faisait le décompte, il n’avait qu’à attendre que quelque chose se passe, il sortit alors une cigarette de la poche intérieur de son manteau et fit brûler le bout de celle-ci avec son index en produisant une petite flamme.


*J‘espère qu‘ils ne mettront pas trop de temps… Cela m‘ennuierai de me retrouver avec zéro recrues potentiels. Mais je ne me fais pas de soucis, ils avaient l‘air d‘avoir un niveau intéressant.*

C’est ce à quoi avait pensé Seishiro Kasai avant de s’allonger sur ce rocher plat sur lequel il s’était posté. Il plaça ses mains derrière sa tête après avoir baisser son chapeau sur ses yeux, laissant seulement sa cigarette pointer le ciel. Il avait l’air vraiment cool et serein, même s’il espérait ne pas perdre son temps. Le chronomètre était resté sur sa poitrine tandis qu’il avait semble-t-il décidé de faire une petite sieste en attendant. Qui arriveras en premier jusqu‘à SK ?
Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Sweat Blood Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood ClockMar 4 Déc 2012 - 2:00
Kensoku venait de finir son carnage au ruine, il pouvait maintenant changer d'endroit et trouver SK. Il volait bien tranquillement, dans les air, on pouvait remarquer beaucoup de démons, certains plus forts que d'autres. Puis, il se concentra, il voulait voir où en était Light. D'une manière, cet abruti ne devrait pas être bien loin. Kensoku arrêta de se concentrer vus qu'il arrivait a une prochaine destination, la planète était assez grande.

Kensoku descendit sur le sol, a peine le pied mit au sol qu'une odeur de sang vint faire surface. Cette odeur réactiva la violente envie de tuer du démon. Il marchait, excité a l'idée de tuer de nouveau et il prenait bien soin de regarder attentivement autours de lui, peut-être qu'une cible pouvait si trouver. Il pouvait entendre certains bruits, mais rien d'épeurent. Puis, le démon ailé fronça les sourcils, déçu d'avoir rien trouvé, il continua à marcher. Il arriva à côté d'une rivière rouge, il pouvait facilement décelé que ce n'était pas de l'eau coloré, mais bien du sang qui coulait dans cette rivière.

Il put voir au loin un homme couché sur un rocher fumant une cigarette. Il avait un chapeau noir, cela ne pouvait qu'être SK. La première étape venait d'être terminé, mais aucune trace de Light. Il s'approcha du démon coucher sur le rocher et parla.

"Yo, je tes finalement trouvé. Je vois que Light n'est toujours pas arrivé, peut-être mort ? HAHAHA! Enfin, sa serait dommage tout de même. Bon, on fait quoi ?"

Kensoku était impatient, il voulait s'avoir si une épreuve de combat allait être annoncé.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Sweat Blood Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood ClockDim 9 Déc 2012 - 13:42
Cela faisait à peu près un quart d'heure que Light cherchait. Il était très étonné de ne toujours pas avoir trouvé le mystérieux SK, malgré son odorat très supérieur à la moyenne. Il s'arrêta donc quelques instants, afin de réfléchir à ce qu'il devait faire. Comme un imbécile, il avait foncé tête baissée dans l'épreuve, sans se donner un temps de réflexion avant. C'était pourtant évident que l'épreuve ne serait pas aussi simple qu'elle n'en avait l'air. Le fameux SK avait du camoufler sa présence, pour rendre les choses plus difficiles. Et maintenant, Light n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait le démon. Et si...
Le fils de Satan dégaina Yami, son katana.

"Reprends ta vraie forme !"

Alors un halo se forma autour du katana, avant qu'il ne disparaisse dans un éclat de lumière, aveuglant Light par la même occasion. Lorsque le démon rouvrit les yeux, il vit en face de lui un énorme dragon, celui qu'il avait battu quelques heures plus tôt. La créature remua la tête puis se tourna vers le fils de Satan. Celui-ci avança prudemment. Avait il réussi à obtenir le contrôle du dragon ?

"Yami, je t'ai battu. Tu me dois donc respect et obéissance, n'est ce pas ?"

Yami hocha de la tête, signe de consentement.

"Maintenant, j'ai besoin de toi pour trouver un homme, ou plutôt un démon. D'après ce que je sais, tu peux repérer n'importe qui dans tout l'univers. Le démon que je cherche est le plus puissant de la planète, peux-tu me mener à lui ?"

Le dragon acquiesa encore une fois. Light lança alors un soupir de soulagement et monta sur le dos de la bête, qui s'envola immédiatement. En quelques minutes, le démon finit par rejoindre SK, et par la même occasion Kensoku, qui était arrivé avant lui.
Yami se posa à terre, laissant son maître descendre, avant de reprendre sa forme de katana et d'entrer dans son fourreau.

"Désolé du retard. On fait quoi maintenant ?"

Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Sweat Blood Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood ClockDim 16 Déc 2012 - 23:06
La patience était une qualité qui pouvait s’avérer très utile dans beaucoup de situations, c’était aussi une manière de ne pas perdre son sang-froid et aussi une façon de garder toute lucidité en contrôlant ses émotions. Seishiro Kasai était de ceux qui n’avaient pas le temps pour ennemi, et lorsqu’il devait attendre cela ne le dérangeait pas plus que ça, même si bien sur il préférai ne pas avoir à perdre son temps. C’était alors avec patience qu’il attendait que les deux démons qu’il avait rencontré précédemment arrivent jusqu’à lui. Avec les quelques difficultés qu’il avait donner, SK espérait pousser les deux démons à utiliser leur têtes plutôt que leur instinct, cet exercice leur servirait aussi à pouvoir poursuivre une cible sans pour autant utiliser l’odorat ou la détection de puissance. Le chronomètre continuait de laisser défiler les secondes qui se transformaient en minutes tandis que l’homme au chapeau noir avait déjà mis à sa bouche une autre cigarette, qui finissait déjà de se consumer.

Un peu plus tard, SK sentit la présence d’une personne au loin, il l’a reconnu: c’était Kensoku. Le démon attendit que le premier arrivé vienne un peu plus près, faisant semblant de ne pas l’avoir remarqué, puis il se redressa lorsqu’il entendit des bruits de pas arriver près de lui. Seishiro balança sa cigarette par terre, bâilla gracieusement, puis jeta un œil au chronomètre: 24 minutes venaient de s’écouler depuis le début de l'épreuve. Sans dire le moindre mot ses yeux se posèrent de nouveau sur Kensoku, lequel venait de lui demander ce qu’ils allaient faire désormais. SK leva le chronomètre pour le montrer à l’autre démon et lui fit un clin d’œil en disant avec un sourire:


"Il reste encore un peu de temps à Light pour nous trouver… Je te propose d‘attendre au moins que le temps soit écoulé !"

A peine quelques minutes après avoir dit cela, un étrange dragon arriva à proximité des deux autres démons, il portait sur son dos une personne et vu l’aura qu’il dégageait il ne pouvait que s’agir de Light. SK, toujours le sourire aux lèvres jeta un œil à son chronomètre: 27 minutes ! Eh bien, c’était juste, mais ils étaient tous les deux là. Il faut dire que Seishiro ne les avait pas vraiment aidés en camouflant son énergie et en se mettant à proximité d’une zone où l’odeur du sang était tellement forte que cela camouflait tout autre arôme. Seishiro regarda ses deux « élèves », ils venaient de réussir cette première épreuve mais il se demandait aussi comment ils avaient réussit à le retrouver, il ne pu alors s’empêcher de leur poser la question. Il frappa dans ses mains pour les féliciter avant de prendre la parole.

"Bravo ! J‘ai le plaisir de vous annoncer que vous avez réussit ce petit jeu ! A quelques minutes près c‘était râpé, mais l‘important est que vous soyez dans les temps, non ? Bref, avant de poursuivre j‘aimerai que vous me disiez comment vous avez réussit à me retrouver… ? Juste par curiosité ! Light, je vois que tu as été un peu aidé mais ce n‘est pas grave puisque je n‘ai pas dit qu‘il était interdit de le faire. Ton dragon est assez impressionnant ! Toi, Kensoku, tu es arrivé le premier, bravo ! "

Toujours avec son air malicieux, Kasai sauta du rocher où il s’était posté puis fit quelques étirements pendant que ses interlocuteurs lui expliquerai comment ils ont pu venir jusqu’à lui malgré les difficultés qu’il avait mit en place. SK sentait aussi l’excitation de Kensoku, c’était bien d’avoir avec soit des personnes motiver comme cela, sans doute que Light aussi avait besoin de se défouler un peu. SK décida donc de passer à la suite, il se frotta les mains en faisant quelques pas. Il avait déjà réfléchis à plusieurs petits jeux qu’il pourrait leur faire faire, mais dans un premier temps il avait besoin d’évaluer leur forces, il se gratta le menton en souriant.

"Bien ! Voilà ce que je vous propose: vous allez me montrer tous les deux une seule de vos capacités, au choix parmi celles que vous utilisez actuellement. L‘un après l‘autre vous allez venir jusqu‘à moi et me faire une démonstration de vos talents sans essayer pour autant de m‘attaquer, héhé hé ! C’est seulement pour faire un exemple. Attention, choisissez bien car cela risque d‘être important pour la suite des événements. Je vous laisses le temps de réfléchir à ce que vous allez me montrer. Puis, Kensoku, comme tu as été le premier arrivé, quand tu seras prêt tu t‘avanceras jusqu‘à moi et me montreras ta technique. Une fois fini, ce seras le tour de Light. Et après… Héhé hé… Héhé héhé haha ! Haha haha !!" Il s’arrêta brusquement de rire et mit son index devant sa bouche en concluant: "SURPRISE ! "

Le démon aux yeux dorés retourna à sa place initiale et se posa tranquillement sur le même rocher que tout à l’heure. Il hocha de la tête à Kensoku pour lui dire que c’était quand il voulait. Sûrement que les deux autres démons ne devaient pas comprendre l’utilité de cet exercice, mais Kasai avait toujours quelque chose derrière la tête et il y avait toujours une raison à ce qu’il faisait. Maintenant, il n’avait plus qu’à observer Kensoku et Light, une légère excitation l’avait envahie, l’idée de voir ces deux « disciples » à l’œuvre semblait beaucoup l’intéresser.
Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Sweat Blood Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood ClockJeu 20 Déc 2012 - 1:15
Kensoku était arrivé à l'endroit où se trouvait SK. On pouvait le voir regardé son chronomètre, il sembalit avoir un temps fixe pour arriver ici. En tout cas, il était le premier visiblement, puisque Light était pas rendu. Il avait pausé une question à SK sur la suite des choses et celui-ci avant de répondre montra le chronomètre a Kensoku on pouvait voir le chiffre 25. Par contre, cela faisait au moins une minute qu'il était arrivé, donc 24. Il fit un clin d'oeil et un sourrir et parla.

"Il reste encore un peu de temps à Light pour nous trouver… Je te propose d‘attendre au moins que le temps soit écoulé !"

Le démon ailé fit un signe de tête à l'autre démon au chapeau noir. Se ne fit pas long qu'un dragon arriva et sur la tête de la bête on pouvait aperçevoir Light. Sk regardait encore son chronomètre et visiblement, Light semblait être arrivé juste. Maintenant, la deuxième épreuve pouvait commencer. Light pausa alors la même question que Kensoku, mais continua dans sa lancer sans répondre.

"Bravo ! J‘ai le plaisir de vous annoncer que vous avez réussit ce petit jeu ! A quelques minutes près c‘était râpé, mais l‘important est que vous soyez dans les temps, non ? Bref, avant de poursuivre j‘aimerai que vous me disiez comment vous avez réussit à me retrouver… ? Juste par curiosité ! Light, je vois que tu as été un peu aidé mais ce n‘est pas grave puisque je n‘ai pas dit qu‘il était interdit de le faire. Ton dragon est assez impressionnant ! Toi, Kensoku, tu es arrivé le premier, bravo ! "

"Bon une épreuve de faite. Sinon, pour mon arrivé..De la chance. J'ai eu de la chance...Avant d'arrivé ici j'ai tué 15 démons au ruine en 2-3 min. Sinon, si je suis arrivé à 24 minutes, Light lui est arrivé a combien ? Merci.

SK sauta alors sur un rocher et se frotta la main. On pouvait voir sur son visage un drôle d'air, mais Kensoku aimait assez ça, cela pouvais peut-être dire combat. Il espérait...Sk s'étirait aussi, encore un signe de combat. Il prit la parole.

"Bien ! Voilà ce que je vous propose: vous allez me montrer tous les deux une seule de vos capacités, au choix parmi celles que vous utilisez actuellement. L‘un après l‘autre vous allez venir jusqu‘à moi et me faire une démonstration de vos talents sans essayer pour autant de m‘attaquer, héhé hé ! C’est seulement pour faire un exemple. Attention, choisissez bien car cela risque d‘être important pour la suite des événements. Je vous laisses le temps de réfléchir à ce que vous allez me montrer. Puis, Kensoku, comme tu as été le premier arrivé, quand tu seras prêt tu t‘avanceras jusqu‘à moi et me montreras ta technique. Une fois fini, ce seras le tour de Light. Et après… Héhé hé… Héhé héhé haha ! Haha haha !!"

"D'accord je veux bien faire te montré, je n'utiliserais pas ma meilleur. Peut-être un épreuve de combat. Bon, je vais y aller, un seule capacité ? D'accord."

Juste avant de s'avancer, SK cria surprise. Kensoku afficha un sourire quelques peu étrange. Il s'avanca près de SK, mais à une distance assez bonne pour lancer son attaque et plaça sa main devant lui et tout bas on pouvait entendre :

Kaiser phenix...

Ah se moment, un phenix de feu sortit de la main et fonça vers SK, mais Kensoku avait prévu son coup, il s'avait le contrôlé et le fit stoppé à 30 CM de SK. Il pointa avec son doight 3 démons et envoya son phenix dessus. Des crient de souffrance et douleur se firent entendre. Kensoku éclata de rire. Un rire diabolique. Il se tourna d'un coup sec vers Light, toujours avec son sourire spécial. Il ne prit pas le temps de regarder SK. Normalement, son attaque devait l'avoir plu.

"À toi !"
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Sweat Blood Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood ClockMar 25 Déc 2012 - 20:19
Lorsque Light descendit du dos de Yami et se présenta, le mystérieux SK l'applaudit lui et Kensoku, posté sur son rocher au perché. Même en scrutant son visage, on ne pouvait pas du tout deviner le sentiment qu'il éprouvait. A part la folie, peut-être. Il les félicita donc chaleureusement et leur demanda comment ils avaient réussi à le trouver. Le partenaire de Light avoua qu'il avait réussi par pure chance. Celui-ci sourit.

"Ça m'étonne pas de toi, looser. Quand à moi, lorsque je me suis rendu compte du fait que malgré mon odorat développé, je ne trouverais pas. Ainsi j'ai fini par solliciter l'aide de Yami, mon katana-dragon. Il faut savoir qu'il est très friand d'énergie noire, et je me suis dit que SK était la plus grande source de cette planète. J'ai donc été mené ici."

Le mystérieux démon sauta alors de son rocher, atterrissant gracieusement devant les deux autres. Light avait côtoyé un bon nombre de démons, étant lui même le fils de Satan, mais rare étaient ceux qui possédaient autant de charisme. Ce SK avait même réussi à obtenir son respect, privilège très peu répandu. Maintenant, il fallait que le Prince des Ténèbres montre ce qu'il avait dans le ventre. Au moins pour obtenir l'estime de son récent "maître". Celui-ci s'étira longuement, avant de se diriger vers eux à petits pas, en se frottant les mains. Lorsqu'il les eu rejoins, il se gratta machinalement le menton, puis sourit. Il leur expliqua alors que chacun leur tour, ils devaient montrer une seule de leur capacité, sans cependant l'attaquer, afin de montrer l'étendue de leur talent. Il ricana ensuite bruyamment, avant de s'arrêter brusquement, et de crier : "SURPRISE !". Cette dernière parole confirma l'une des thèses de Light : leur "maître" avait une case en moins. Celui-ci revint donc à sa place initiale, sur le rocher, et les observa des ses yeux dorés.

C'était à Kensoku de commencer, puisqu'il était arrivé premier. Il rassembla ses deux mains en avant, dans la direction de SK, puis sembla se concentra. Au bout de quelques instants, un grand phoenix de feu apparu, avant de foncer à toute allure vers SK. Light ne put réprimer un sourire. C'était l'occasion rêvée pour montrer une partie de ses talents aux deux autres. Il leva alors ses bras en direction de l'oiseau puis le dirigea vers lui, alors qu'il se trouvait à environ un mètre du démon aux yeux dorés. Le fils de Satan fut percuté de plein fouet par le phoenix, et aspira ainsi toutes les flammes qui le composaient, avant de les ressortir immédiatement sous la forme d'aura.

"Il faut savoir que le feu est comme un cinquième membre pour moi. Je peux le contrôler à ma guise, le faire apparaître quand je veux, l'absorber pour augmenter ma puissance puis l'évacuer sous la forme qui me plaît. On peut donc dire d'une certaine manière que JE suis le feu."

*Vaut mieux ne pas en montrer plus. Je pense que je devrais en garder sous le coude pour les épreuves à venir. Mais j'espère quand même que ce numéro a fait son petit effet.*
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Sweat Blood Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood ClockJeu 27 Déc 2012 - 23:46
Les deux démons que SK prévoyait d’ajouter à son équipe avaient réussit la première épreuve avec plus ou moins de réussite, et ce malgré les obstacles mit sur leurs chemins, des idées pour pimenter le jeu provenant de l’esprit tordu du démon aux yeux dorés. Light et Kensoku allait devoir passer au test suivant pour devoir prouver leur valeur, mais Seishiro était assez curieux et il voulait savoir comment ils avaient réussit à le retrouver. Il écouta la réponse de ses deux interlocuteurs. La chance, c’est vraisemblablement ce qui avait amené Kensoku jusqu’au Roi de Dark, c’était du moins l’aveux de ce dernier et cela fit sourire SK. En effet, Kasai se doutait que Kensoku était arrivé ici par hasard, lorsqu’il l’avait aperçu près de la rivière de sang, il avait l’air un peu étonner de voir Seishiro dans le coin et sa présence ici avait tout l’air d’être anodine. Au final, cela n’avait pas bien d’importance, et si Kensoku avait la chance avec lui, ce pouvait être sympa de pouvoir en profiter. Cela fit d’ailleurs pensé à SK qu’il était toujours préférable de faire plusieurs épreuves pour juger quelqu’un au cas où le hasard ou la chance étaient des éléments bien trop présent. Quant à l’explication de Light pour son arrivée jusqu’ici, c’était un peu plus recherché puisqu’il avait tenté de trouver malgré tout la source d’énergie que représentait le Roi de Dark en utilisant son « katana-dragon ». C’était intéressant, ce Light avait plus d’un tour dans son sac et cela lui avait servit. En entendant les deux autres démons, Kasai commenta juste ceci pour conclure, car il n’avait pas trop envie de s’éterniser là-dessus.

"Je vois, c‘est très bien ! Pour répondre à ta question, Kensoku, Light est arrivé ici au bout de 27 minutes, et toi 24... Cela n’a tenu à pas grand-chose vous voyez. Oui, un rien suffit à gagner ou à perdre, ici le seul but était d’arrivé jusqu’à moi en moins de 30 minutes. Il faut savoir qu’un simple détail, aussi futile puisse-t-il paraître, peu s’avérer parfois déterminant. Que ce soit la chance ou un quelconque moyen de procéder, ce qui compte c‘est le résultat, n‘est-ce pas ?"

Seishiro n’avait pas l’intention de s’attarder plus sur l’épreuve précédente, d’autant plus que les deux participants l’ont passé avec succès. Pour la suite des choses, le démon au chapeau noir avait eu une idée qui lui plaisait plutôt bien et la mise en scène allait être intéressante, il avait longuement réfléchis à cette idée… En fait non pas tant que ça, puisqu’il n’avait eu que 30 minutes pour préparer quelque chose et cela lui était venu comme ça, subitement. Comme lors de la dernière épreuve il donna les premières consignes aux deux autres démons, ce qu’ils devaient faire c’était passé tous les deux, l’un après l’autre, devant lui pour lui faire une démonstration de l’une de leur technique. Ce petit exercice pouvait paraître bien simple et à première vue c’était juste pour que Light et Kensoku montrent ce qu’ils savaient faire, mais en vérité quelque chose se cachait derrière ce petit exercice. Mais ceci ne va pas être révéler tout de suite, SK savait faire durer le suspense. Et donc, sans trop d’attente, après que SK décide de se percher de nouveau sur son rocher, Kensoku s’avança pour lui montrer sa technique avant Light, puisque c’était le seul privilège accordé à celui qui était arrivé premier à l’épreuve précédente.

Kensoku s’approcha donc, deux mots s’échappèrent de sa bouche avant qu’un impressionnant phœnix de feu s’élance de sa main en direction du Roi de Dark, ce dernier ne bougea absolument pas, il savait qu’il ne lui arriverait rien. Cependant, il ne se doutait pas que Light allait intervenir, le fils de Satan s’interposa entre l’attaque et Seishiro, faisant par la même occasion l’exemple de l’une de ses techniques. SK, qui aurait pu avoir une réaction naturelle et humaine telle que la peur n’avait même pas réagis: il était bel et bien le démon au sang froid que l’on pouvait imaginer. Il affichait même un sourire et se mit à ricaner, un rire un peu étouffer. Il savait que Kensoku n’irait pas jusqu’à oublier l’une des règles de cet exercice, à savoir ne pas attaquer SK, pour montrer ce qu’il savait faire donc il était certain de ne pas être touché. Par contre l’intervention spontanée de Light n’était pas aussi prévisible aux yeux du démon au chapeau noir. En tout cas, Light avait marqué des points en montrant qu’il pouvait s’avérer utile et dévoué pour son maître. Quant à Kensoku, il semblait posséder une puissance remarquable et une habilité quant à la maîtrise d’une technique aussi puissante que le Kaiser Phoenix. Le large sourire du démon laissait penser qu’il était assez satisfait de ce qu’il venait de voir mais l’épreuve n’avait pourtant pas encore commencé… Il se releva pour applaudir une nouvelle fois les deux démons, il ricanait car un détail amusant ne lui avait pas échapper: ils étaient tous les deux capable d’utiliser le feu, un élément que Seishiro Kasai maîtrisait également !

"Eh bien quel spectacle merveilleux vous m‘avez offert ! C‘est très prometteur pour la suite des événements… Car vous imaginez bien, que cela n‘allait pas s‘arrêter là." Avait-il commencé par dire tout en faisant quelques pas tout en gesticulant tel qu’il avait l’habitude de le faire lorsqu’il partait dans ses discours plus ou moins long. "Ceci était juste une façon de savoir ce dont vous étiez capable, mais pas seulement ! J‘avais prévu de vous faire faire cela afin de passer à l‘étape suivante: la véritable épreuve. Vous avez montrer une seule de vos techniques, sans doute une que vous affectionner particulièrement et que vous maîtrisez assez pour en être fier. Eh bien figurez vous que vous allez devoir utiliser de nouveau cette technique, et là je vais faire plaisir à Kensoku: En plein combat !! Haha ha !" Éclata-t-il de rire en disant cette dernière phrase comme si c’était la surprise de l’année, il fallait toujours qu’il mette ses discours en scènes de la sorte, il aimait ça. Il se racla la gorge puis repris un peu plus sérieusement. "Pour être plus précis, cette technique seras la seule que vous utiliserez durant le combat qui va suivre !! Eh oui, vous ne pouvez plus en changer et c‘est pour cette raison que je vous ai dit de bien réfléchir avant de choisir. Car maintenant, vous allez devoir faire qu‘avec cette technique, dans un combat assez particulier… Non, pas contre moi mais l‘un contre l‘autre !!"

SK laissa aux deux démons qu’il avait en face de lui le temps de digérer ces informations. Eh oui, le démon au chapeau noir avait opter pour la solution où il n’aurait pas à bouger le petit doigt mais où il pourrais juger tranquillement de la puissance de Kensoku et Light sans se fatiguer. Eh bien oui, après tout il était roi et il n’avait pas vraiment envie de s'épuiser pour l’instant… Mais peut-être que ce seras pour l’épreuve suivante ? A ce propos combien allaient-ils en passer ? Probablement que Seishiro n’en savait rien n’ont plus, mais il était déjà en train d’imaginer l’épreuve suivante. A moins que l’un des deux abandonne avant ? Bref, après quelques instants, Kasai repris la parole.

"Bon. Alors voilà comment ça va se passer: Vous allez vous battre l‘un contre l‘autre en utilisant uniquement, et j’insiste là-dessus, la technique que vous m‘avez montré tout à l‘heure. S‘il arrivait que vous en utilisiez une autre vous serez désigner perdant. Bien sûr, vous avez le droit comme à un combat normal à des coups de poings ou des coups de pieds et tout les moyens sont bon pour affaiblir votre adversaire. Cependant, interdiction d‘avoir recours à des armes ni de tuer votre adversaire… Oui, je sais ce serait plus marrant de faire un combat à mort mais dans la mesure du possible j‘aimerai donner des chances à tous de passer à l‘étape suivante. Évidement, c‘est moi qui arbitrerai ce match, pas de limite de temps c’est également moi qui dirait quand cela se termine et… Bien sûr j‘oubliais le plus important: votre but à tous les deux est de pousser votre adversaire à toucher le sol, ainsi il seras désigner perdant et puis comme ça le match ne durera pas trop longtemps je pense. C‘est donc un combat aérien, et vous pouvez utiliser n‘importe quel moyen pour voler tant que vous ne vous en servez pas comme arme."

Le Roi de Dark s’arrêta de parler pour poser son index sur son menton, il semblait réfléchir, sans doute qu’il se demandait s’il n’avait pas oublier de leur dire quelque chose d’important pour le bon fonctionnement de ce combat. Mais si jamais il avait réellement oublié un détail, peut-être qu’il ne le dirai pas, juste pour pimenter un peu le jeu, enfin ça paraissait déjà quand même bien intéressant. SK regarda les deux démons avec son air malicieux, il avait vu que Kensoku avait utilisé une attaque très puissante et il ne pourrais donc que l’utiliser que quelques fois, tandis que Light utilisait une technique plus classique qui allait peut-être lui donner des difficultés pour affaiblir son adversaire. Seishiro était déjà tout excité à l’idée de voir comment ces deux là allaient se battre avec de telles règles.

"Bien ! Vous avez des questions ? Vous pouvez toujours abandonner maintenant mais ce ne serait pas très drôle. Alors, maintenant si vous le voulez bien, je vais me mettre un peu à l‘écart et nous allons pouvoir commencer ! Lorsque je donnerai le signal, vous pourrez y aller !!" Seishiro fit quelques pas puis il se posta près du rocher, il attendit quelques instants avant de donner le signal puis il mit son corps de profil et tourna la tête vers les deux autres démons, il s’écria alors en pointant son index vers eux: "LET‘S GO GENTLEMEN !!"

Bien évidemment, pour lancé le début d’un combat il fallait absolument qu’il prenne une position assez classe, comme à ce moment là où il faisait vaguement pensé à un personnage de théâtre ou de film. Cependant, il regrettait qu’il n’y ait pas eu à ce moment là un projecteur sur lui pour faire un effet d’ombre encore plus classe, il faut dire qu’il faisait tellement sombre sur Dark qu’il était presque utopique d'espérer pouvoir être éclairé d’une quelconque lumière. Enfin, ce n’était pas grave, il avait pu profiter de l’obscurité présente en ces lieux et c’était déjà pas mal. Cette fois-ci Seishiro resta debout pour observer, les bras croisés, il se demandait bien comment allaient réagir Light et Kensoku mais il était aussi déjà en train d’imaginer la suite des événements…
Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Sweat Blood Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood ClockSam 29 Déc 2012 - 1:27

Looser...Voila le mot que Light a utilisé pour d'écrire Kensoku. Cela le surprenait beaucoup, Kensoku, un looser ? C'était la première fois que quelqu'un l'appelait comme ça. Il regarda Light en se rappelant que depuis l'arrivé de Kensoku sur Terre, Light n'avait jamais réussi a faire quelque chose de bien. Le démon ailé voulait voir la réaction de SK, peut-être son idée sur Light allait changer. Il allait s’adresser au deux.

"Moi un looser ? Laisse moi rire, tu permets ? Il se tourna alors vers SK et continua a parler "Tu as entendus ? Il ma traité de looser. On a peut-être pas la même définition du mot "looser", mais depuis que je suis ici, Light n’a pas réussi a faire grand chose d'énorme. Il n'a pas réussi a avoir un corps pour son père, il fuit comme un lâche devant Nate et pour finir il arrive après moi durant la première épreuve et je suis un looser ? HAHAHAHA !!

La deuxième épreuve pouvait commencer. Kensoku s'avança vers SK pour lui montrer une de ses capacités. Il plaça sa main devant SK et deux mots avaient sortit de sa bouche "kaiser phenix". Un énorme oiseau de flamme avançait vers SK, mais Kensoku s'avait le maîtrisé et au moment où il allait le faire, l'imbécile de light vint s'interposer entre l'attaque et le démon au chapeau noir. Il aspira toutes les flammes de l'oiseau mythique. Il semblait si fier de son coup.

La deuxième épreuve touchait donc à sa fin, la troisième allait pouvoir débuter. Kensoku regardait SK avec impatience, il voulait s'avoir la suite des choses. Soudain, le démon au chapeau noir se mit à parler. Il parlait tout en gesticulant, le démon aux yeux dorés était en pleine explication de la troisième épreuve. Kensoku laissa paraître sur son visage un léger sourire. Il venait d'entendre le mot "combat", il tremblait de joie... Il allait pouvoir se battre, mais pas un simple combat, mais bien contre Light. Le démon au chapeau noir continua à parler. Il disait que les deux combattants pouvaient utilisé seulement leur attaque de démonstration faites un peu plus tôt devant SK. Cela ne dérangeait pas du tout Kensoku puisque que son attaque était puissante, par contre light, lui, ne pouvait pas utilisé de technique, seul ses poings et jambes pouvaient être utilisé. Pas de combat a mort, pas d'arme et pour gagner le combat, il fallait mettre le combattant au sol. Kensoku se retourna vers Light.

"On va enfin pouvoir s'affronté, tu vas perdre pauvre imbécile."

Kensoku commença donc a s'envoler dans les airs, il regardait Light pour voir comment il allait se débrouiller.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Sweat Blood Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood ClockLun 31 Déc 2012 - 5:02

Kensoku n'avait pas sembler apprécier que Light l'insulte de Looser. En même temps, ce n'était pas fait pour lui plaire. Il prit alors un air surpris, avant de se tourner vers SK et de débiter des âneries sur Light. Celui-ci sourit. Il regarda alors SK directement dans les yeux, comme s'il voulait lui transmettre un message à travers ses les iris dorés du mystérieux démon. Il lançait un regard qui voulait en quelque sorte dire "n'écoute pas cet idiot", avant de répondre à Kensoku.

"Tout ce que tu dis est aussi faux que ridicule. J'ai trouvé un corps pour mon père, mais il n'était pas près. Je n'ai pas fuis face à Nate, j'ai simplement répondu à l'appel de Satan. Et quant à l'épreuve, je ne parlerais pas à ta place, car si tu as réussi, c'est uniquement grâce à ta chance. Maintenant, je te pries de m'excuser, mais nous avons d'autres choses à faire. Nous sommes alliés, je te rappelle. Nous ne devons pas nous disputer et rester unis, sous peine d'être affaiblis."

Lors de la deuxième épreuve, Light absorba en partie le Kaiser Phoenix de Kensoku, recevant de légers dégats au passage, mais augmentant sa puissance. Cela avait semblé plaire au mystérieux SK, comme le montrait le grand sourire fendant son visage en deux. Kensoku, quant à lui, semblait un chouïa agacé. Après cela, leur maître, toujours perché sur son rocher, leur expliqua les règles de la troisième épreuve. Un combat. Avec la technique qu'ils avaient montré. Rien que cette technique, additionnée aux traditionnels poings et pieds.

Light était ravi de cette épreuve. Son adversaire avait choisi une technique puissante, certes, mais consommant beaucoup d'énergie. Alors que la technique que Light avait utilisée, le Fire Suit, ne consommait que très peu de pouvoir. Malgré la différence de forces entre les deux techniques, le fils de Satan avait largement de quoi s'en sortir, même s'il ne fallait jamais sous-estimer l'adversaire. Celui-ci tenta d'ailleurs une vague tentative d'intimidation.

"Tu risques d'être déçu, looser. Une incroyable désillusion t'attend."

Alors SK lança le combat d'un "LET‘S GO GENTLEMEN !!"

Kensoku s'envola immédiatement dans les airs. Light ne préféra pas le suivre en fonçant tête baissée. Son orgueil lui avait fait déjà fait défaut par le passé, et ça avait failli lui coûter cher. Il fallait qu'il prenne le temps de réfléchir et d'analyser son adversaire. Après quelques secondes de réflexion, il frappa le sol de son pied droit, soulevant des tas de roches d'une cinquantaine de centimètres tout autour de lui. Il frappa alors rapidement chaque roche avant qu'elles ne tombent, les enflammant ainsi tout en les envoyant vers Kensoku, créant une sorte de pluie de rochers enflammés se dirigeant à toute vitesse vers celui-ci.

"Et ce n'est que l'entrée. Je te réserve beaucoup plus."



Dernière édition par Light Kaisoku le Mer 2 Jan 2013 - 18:00, édité 1 fois
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Sweat Blood Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood ClockMer 2 Jan 2013 - 14:42
Palpitant ! Oui, palpitant était le mot qu’avait en tête le démon au chapeau noir lorsqu’il pensait à la suite des événements. Il venait d’annoncer les grandes lignes de cette deuxième épreuve et ce qu’on pouvait dire c’est que SK ne manquait pas d’imagination. Light et Kensoku allaient devoir s’affronter dans un combat en un contre un dans les airs où le perdant serait désigné soit en déclarant forfait soit en posant une partie de son corps au sol… mais la plus grande difficulté était qu’ils avaient l'obligation d’utiliser uniquement la technique qu’ils venaient de montré au roi de la planète Dark. C’est-à-dire le Kaiser Phoenix pour Kensoku et le Fire Suit pour Light, deux attaques très différentes sur plusieurs points. Celle du démon ailé était très puissante, mais consommant beaucoup d’énergie il ne pourrait que l’utiliser à quelques reprises, il seras donc obligé de faire en sorte que son adversaire soit touché s’il ne veux pas gaspiller son énergie pour rien. Quant au fils de Satan, il avait démontré une technique intéressante qu’il pouvait utilisé de différentes façon et qu’il pourrait utiliser de nombreuses fois pour essayer de remporter ce combat, néanmoins son attaque n’était pas assez puissante pour battre Kensoku du premier coup et devrait donc essayer de l’avoir à l’usure. Grossièrement, c’était un combat assez compliqué pour les deux démons et ce n’était pas étonnant qu’une idée comme celle-ci ait émergée de l’esprit imaginatif du farfelu démon au chapeau noir. On le voyait qui souriait de ses dents blanche, son regard pétillant d’excitation, à tel point qu’il n’avait même pas pensé à sortir une cigarette de sa poche pour fumé, ce qui veux dire que sont attention était toute portée vers ses deux disciples. Il avait une nouvelle fois choisis une épreuve qui obligerait les deux autres démons à utiliser leur tête pour l’emporter plutôt que la force brute. Oui, ce combat allait être palpitant !

Avant de commencer la deuxième épreuve, Light et Kensoku s’échangèrent quelques « mots doux » à l’image de deux boxeur sur un ring essayant d’intimider l’autre avant le premier round. Ils avaient l’air de bien s’entendre… ou pas. Seishiro ricana, sans commenter, il trouvait cela assez amusant, oui c’était comme une petite distraction que lui offrait Light et Kensoku avant le véritable combat. SK avait décidé de ne pas se mêler de leur histoire mais il avait bien compris que ces deux là se connaissaient déjà depuis un petit moment, c’était bien d’avoir déjà des affinités entre les membres d’une même organisation. Cependant, quelque chose dans leurs échanges de piques avait attirer l’attention de Seishiro Kasai, quelque chose qui ravivait des souvenirs de son passé. En effet, Kensoku avait parlé d’un certain Nate, une personne que lui et Light auraient rencontré et apparemment combattu avant de venir sur Dark. SK fronça les sourcils, ce prénom lui rappelait une bien vieille connaissance, mais s’agissait-il de celui auquel il pensait ?


*Nate… Nate ?! Est-ce que par hasard il s‘agirait de ce magma qui… Non, c‘est peu probable. Quoique, les magmas ont une longévité assez étonnante… Mmmh, je devrais peut-être m‘informer à son sujet. Peut-être qu‘ils ont vraiment eu à faire à lui.*

Non, il devait sûrement y avoir pleins de personnes portant ce prénom, ce ne devait être qu’une coïncidence mais dans le doute, SK demanderas certainement après l’entraînement qui était ce Nate dont-ils avaient parlé. Enfin, pour l’instant cela n’avait pas plus d’importance que ça, il devait se régaler en voyant Light et Kensoku s’affronter. Seishiro s’était alors empresser de donner le signal permettant aux deux autres démons de débuter le combat, il avait fait ça en se mettant une nouvelle fois en scène et ont aurait presque cru à un vrai arbitre tellement la performance d’acteur du démon aux yeux dorés était impeccable. C’est ainsi que Kensoku s’envola dans les airs mais ce n’était pas lui qui décida d’attaquer en premier, Light avait pris l’initiative de porter le premier coup en utilisant des bouts de roches qu’il venait d’enflammer et les envoya sur son adversaire, tel une pluie de cailloux enflammée. C’était plutôt original, SK apprécia la créativité du fils de Satan, il attendait maintenant de voir la réaction du démon ailé !
Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Sweat Blood Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood ClockMer 2 Jan 2013 - 17:27
La petite réplique/offensive verbal de Kensoku avait plus ou moins marché. En tout cas, Light semblait un peu touché puisqu'il répondit dans la seconde qui suivait les phrases de Kensoku. D'une manière, peut importe la réponse de Light, Kensoku était témoin et si il mentait il le serait. Light s'avait défendu et s'était le but. Le démon ailé avait compris la réponse du démon châtain/roux, mais il fit comme si il n'avait rien entendu. Il se retourna vers SK et celui-ci avait les sourcils froncés. Quelque chose dans le discours des deux démons l'avait peut-être déranger ? Kensoku ne pausa pas de question. Un jour, le démon au chapeau noir finira bien par nous le dire.

Le combat pouvait donc commencer. Kensoku était dans les airs. Il regardait Light en bas, il voulait le laissé attaquer en premier. Si Kensoku avait bien compris les règles, on devait se battre dans les airs, pourquoi Light attaquait par le sol ? Enfin, il laissa passé se coup-ci. Il avait cogné sur le sol pour envoyé des roches enflammées vers Kensoku. Le démon ailé utilisa son aile droite pour bloquer les roches. Bien entendus, sa défensive ne dura pas longtemps. Il avait beaucoup de roches. Le nombre était incalculable. Kensoku finit pas retiré son aile du champ de vision des roches enflammées pour esquivé le reste. Son aile était en piteux état, elle était brûlé et même troué, le sang coulait et cicatrisait avec la chaleur des flammes sur les roches, au moins elle pouvait encore bougé et donc il pouvait volé. Il allait pouvoir contre-attaquer. Les roches étaient passées, cela signifiait que l'attaque était terminée. Place au combat.

Kensoku se déplaça derrière light, mais toujours en volant, son aile le faisait souffrir. Il donne un puissant coup de pied dans le dos de Light. Il se déplaça ensuite à côté de Light, plus précisément du côté droit et lui envoya une bonne droite en plein visage. Après se coup, il attrapa light et le lança vers le ciel, il était tout les deux dans les airs. Il ne voulait pas être envoyé au sol après quelques minutes de combat. Un sourire pouvait s'affiché sur le visage de Kensoku. Un sourire sadique de combat. Il n'allait pas utilisé sa technique spécial, il voulait attendre le bon moment pour lui faire bouffé en plein visage. D'une manière, si Light voulait continuer le combat, il devait venir dans les airs. Kensoku attendait Light.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Sweat Blood Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood ClockSam 5 Jan 2013 - 17:54
Intéressant. Voilà le mot qui qualifiait le mieux ce combat. Un combat stratégique avant tout. Il fallait bien utiliser ses méninges pour le gagner. Kensoku, qui avait voulu épater la galerie, se retrouve avec une attaque limitée. Seulement trois coups. Mais trois coups puissants. Light, quant à lui, avait une technique illimitée, avec un grand choix de déclinaisons, mais malgré tout moins puissante que le Kaiser Phoenix. Il fallait donc ruser et toucher juste. Le fils de Satan avait commencé en bombardant son ennemi de roches enflammées. Celui-ci utilisa ses ailes comme bouclier en les rabattant devant lui. Il tint bon un certain temps, avant de finalement lâcher. Il esquiva le reste des roches. Son aile droite était en piteux état, constellée de sang, de trous et de brûlures. Il pouvait toujours voler, mais son aile blessée le ralentissait considérablement. Tant mieux. Car c'était l'objectif de Light. Affaiblir son adversaire petit-à-petit.

Le démon ailé n'attendit pas pour riposter. Il se plaça derrière le Prince des Ténèbres et lui donna un grand coup de pied. Celui-ci fut ainsi projeté vers l'avant mais eu le réflexe d'éjecter un grand nombre de flammes en tendant ses mains devant lui afin de s'arrêter, esquivant ainsi de peu le coup de poing de Kensoku. Cet assaut aurait pu fonctionner sur Light quelques instants plus tôt, mais son aile abîmée faisait que ses mouvements étaient moins rapides et donc plus prévisible.

Le fils de Satan n'attendit pas pour contre-attaquer non plus. Il fallait en finir avec Kensoku avant qu'il ne blesse avec un de ses Kaiser Phoenix, et aussi rester à distance. Plus il serait loin lui, moins la puissante attaque aura une chance de l'atteindre. Light s'envola donc dans les airs puis, grâce à sa technique, créa une trentaine de corbeaux de feu tout autour de lui. Il leur ordonna tout de suite après d'entourer le démon ailé et de l'attaquer. Le fils de Satan ne le dis pas mais ces corbeaux explosaient en répandant leurs flammes au premier contact. De quoi créer l'effet de surprise. Il se créa en même temps une sorte de sphère de flamme tout autour de lui, afin de se protéger.

Il fallait qu'il gagne.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Sweat Blood Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood ClockLun 7 Jan 2013 - 23:10
(Petit poste, mais je n'ai pas grand-chose à dire. Vous n'êtes pas obligez de m'attendre pour continuer, je vous enverrai un MP à tous les deux quand j'aurai décider de poster. Ce ne seras pas forcément pour désigner un vainqueur mais peut-être juste pour commenter ^^)

Le combat à mort, une tradition vieille comme l’univers qui voyait s’affronter les plus vaillants guerriers ou parfois même des combattants plus faibles, juste pour montrer qui est le plus fort ou bien obtenir un prix ou un titre. Bien souvent, il ne s’agissait que d’honneur pour prouver sa valeur presque au point d’oublier que le plus important était de survivre. Ici, il n’était pas question de combat à mort bien heureusement, mais SK espérait que les deux autres démons s’affrontent dans un état d’esprit similaire à ces courageux guerriers. Néanmoins, voir couler le sang n’était pas la seule chose qu’il aimerait voir chez ses deux « élèves », il souhaitait qu’ils arrivent à utiliser ce qu’ils avaient choisit comme techniques en imaginant des stratagèmes pour gagner malgré les contraintes qu’ils leurs avaient été imposés.

Tout commença assez vite, sans doute que Light et Kensoku étaient motivés pour ce combat, en plus on voyait bien qu’ils nourrissaient une sorte de rivalité, c’était très intéressant. Au moins, Seishiro était sûr qu’ils se battraient franchement sans vouloir ménager l’autre. C’est Light qui commença les hostilités en envoyant des roches enflammés sur son adversaire, le démon ailé tenta d’esquivé au mieux mais il ne put complètement se protéger et ses ailes en prirent un coup, c’était une bonne nouvelle pour Light puisqu’il avait réussit à affaiblir Kensoku. Cependant, la réplique du démon ailé réussit à pas mal secouer le fils de Satan, un coup dans le dos bien placé avait réussit à déséquilibrer Light Kaisoku.

Pour l’instant, le combat était assez équilibrer, malgré ses blessures Kensoku avait réussit à frapper un Light qui avait auparavant fait des dégâts chez son adversaire. Pendant ce temps, Seishiro Kasai observait, un de ses subalterne apparu auprès du Roi de Dark, il regarda un bref instant le combat et chuchota à l’oreille de Kasai avant de s’en aller aussi rapidement qu’il était venu après avoir écouter les ordres de son maître. Seishiro aimait être au courant de nombreuses choses dans son royaume et c’est pourquoi il avait demandé à ce qu’on l’informe régulièrement de ce qui se passait, des choses importantes bien entendu. Après cela SK reprit un regard attentif au combat qui s’actait devant ses yeux dorés. On pouvait voir Light utiliser une nouvelle fois sa technique Fire Suit qui visiblement lui offrait de nombreuses possibilités. Mais est-ce que la quantité finiras par avoir raison de la puissance de Kensoku ? Tout était une question de stratégie et de bien savoir mener son adversaire.
Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Sweat Blood Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood ClockVen 11 Jan 2013 - 21:54
L'attaque de Light avait bien fait mal à Kensoku, mais cela était du passé, maintenant, le démon ailé allait se venger. Il donna un puissant coup de pied dans le dos de Light et celui-ci se fit projeter vers l'avant, mais il se stoppa avec un jet de flamme. Puis, il évita de justesse le coup de poing de Kensoku. Un autre sourire s'afficha sur le visage de Kensoku, le démon ailé allait être déchaîné.

Puis, Light fit apparaître environ 30 corbeaux. Puis, avant qu'il porte son attaque, Kensoku laissa sortir quelques mots. Tu aimes les animaux ? Puis, la volée de corbeaux fonça sur lui. Le garde du bâtiment spécial ne pouvait pas faire grand chose, mais il avait tout de même un plan. Un plan que si il ratait, la fin du combat serait proche. Il se laissa donc touché par les corbeaux explosifs. Puis, on vit un Kensoku enfumé tomber vers le bas. L'idée n'était pas la meilleure puisqu'il était en piteux état, mais comme dit, il avait un plan. L'explosion avait brûlé au 2e degré les ailes du démon, mais il réussi tout de même a les déployés, mais avec grande difficulté. Soudain, encore quelques mots vinrent sortir de la bouche du démon. "Kaiser phénix...".

Un énorme phénix enflammé se dirigeait vers Light. Il n'avait sans doute pas prévu une t'elle attaque. Surtout que Kensoku était sur le point de perdre, t'elle était son plan. Une attaque a demi surprenante. Par contre, Light pouvait encore l'évité, mais Kensoku allait empêcher ça. Il se déplaça derrière Light et lui donna un puissant coup de poing sur la nuque. Puis, pour évité que Light l'attrape, il s'envola vers le ciel. Avec le coup sur la nuque, sois light sera déconcentré et mangera en pleine poire le phénix du démon ou bien, il se laisserait frappé pour tenter d'évité l'attaque enflammé. Par contre, se faire frappé a la nuque par un coup de cette force pourrait être bien dangereux pour Light. Qu'allait-il faire ?...
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Sweat Blood Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood ClockMar 15 Jan 2013 - 0:16
Le vent à la fois chaud et glacial de Dark faisait flotter les cheveux de Light. Son regard doré observa cette planète quelques instants. Une planète vraiment hostile, transpirant le macabre. Mais alors qu'une autre race aurait trouvé ça horrible, ce type de climat allait parfaitement bien avec les démons, qui s'y sentaient très bien. Ces derniers se devaient donc de s'imposer sur cette planète, qui pouvait être considérée légitimement comme leur appartenant. C'était sûrement ce que voulait le mystérieux SK. Asseoir sa domination sur Dark, pour par la suite pouvoir se concentrer sur autre chose. Et pour ça, il cherchait forcement des alliés sur qui il pourra compter. D'où son intérêt pour Light et Kensoku. Ces deux derniers se battaient toujours sous les yeux dorés du roi, perché sur son rocher.

Les corbeaux de feu que le fils de Satan avait créé virevoltèrent à toute allure vers son adversaire. Celui-ci pouvait malgré tout les esquiver s'il y mettait du sien. Mais à la grande surprise de Light, il ne bougea pas et reçu les trente volatiles explosifs de plein fouet. Le Prince des Ténèbres se méfia donc immédiatement. Kensoku avait quelque chose en tête, c'était sûr. Lorsqu'il se fit toucher par l'attaque, une grande explosion survint et il tomba dans le vide, le corps recouvert de fumé. Ce coup lui avait probablement fait très mal. Ses ailes qui étaient déjà blessées étaient désormais dans un piteux état. Le dénouement du combat était proche.

Après quelques secondes de chute, Kensoku se reprit soudainement, tendant les deux bras devant lui. Les pupilles de Light se contractèrent. Cette posture, il la reconnaissait. Le démon l'avait prise tout à l'heure, juste avant de lancer le...

"KAISER PHOENIX !!"

D'énormes flammes sortirent des poings regroupés, formant un grand phénix de feu, se dirigeant droit vers le fils de Satan. Juste après avoir lancé l'attaque, Kensoku mis toutes les forces qu'il lui restait pour se déplacer derrière Light avant que le phénix ne le touche. Malheureusement pour lui, les attaques qu'il avait subi l'avait beaucoup affaibli physiquement, ce qui permettait au Prince des Ténèbres de prévoir ses mouvements devenus lents. Ainsi, il esquiva le coup de poing de Kensoku, juste avant de lui attraper le poignet. Le cerveau de Light réfléchit une fraction de seconde. Il savait ce qu'il devait faire. Tout en gardant fermement le poignet de son adversaire dans ses mains, il jeta celui-ci par dessus son épaule et le lança ainsi tout droit vers sa propre attaque. Le Kaiser Phoenix allait donc exploser sur Kensoku, épargnant le fils de Satan par la même occasion, même si celui-ci allait sans doute être legèrment touché par une si grosse attaque.
Contenu sponsorisé

Sweat Blood Empty
MessageSujet: Re: Sweat Blood   Sweat Blood Clock
 
Sweat Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon
» Le Blood Falcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Rivière de sang-