Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des projets plein la tête (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Des projets plein la tête (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) - Page 2 ClockLun 26 Nov 2012 - 4:48
La petite Konata avait eu une mauvaise emprise sur Hana qui se mettait maintenant contre le sayen qui tentait d'intimider le voyou terriens, surtout dans le but qu'il ne réitère jamais son geste mal honnête envers une personne âgée. Âpres tout il était peut-être un sayen, mais il savait faire la part des choses et avait un minimum de respect quand même malgres ce que semblait croire Hana...

" Faible, sans jugeote, arrogent, méprisent ! Mais de qui te moque tu la hein ? Aurait tu déjà oublier que je suis ? Cette fois s'en est trop ..."

La boule de Ki encore présente dans les mains du prince s'évapora d'un coup,malgres la présence à nouveaux du super sayen de niveaux un ! En revanche une gifle phénoménal venait d'être distribuer à la jeune Hana Alors qu'une larmes en coins s’échappait de l’œil gauche de notre beau gosse tout droit venu d'une autre planète... Brullock était pensif nul doute cas cet instant précis, il pensait à ce que son père le rois Vegeta lui avait dit avant de partir en mission suicide sur la planète où il avait perdu tout son escadron. Ses même parôle avait été prononcer par le rois de Vegeta et se voir à nouveaux insulter de la sorte, par une terrienne qui plus est non s'en été trop...

"Vous me faite perdre mon temps, puisque vous ne semblait pas en mesure de me traité à ma juste valeur alors débrouillé vous ! C'est bien vous qui y perdez au final, croit tu vraiment que j'ai sauver tout ses terriens pour une raison x où y ? Et bien c'est tout simplement parce-que je suis tout l’opposer de ce que tu me dit la ! Rien ni personne ne m'oblige à force sa et pourtant... Je protège votre race ! Est au moins le courage de le reconnaitre. Vous ne voulez pas m'aider très bien je me débrouillerais seul, alors pour moi sa ira ma seul force brute m'ouvrira beaucoup de porte j'en suis sur. En revanche tout les deux, jamais vous ne retrouverait railleur ce que j'avais à vous enseigner... et c'est tempi pour vous ! Tu prétend que je n'aime que les lèche botte alors c'est ce que tu fait depuis tout à l'heure si je comprend bien non ? J'ai du me tromper sur ton compte finalement la petite aux cheveux bleu à le mérite d'être franche et directe elle au moins. Donc aucune de vous n'est prête à m'aider et bien soit qu'il en soit ainsi je vous souhaite bon courage..."

Et le prince des sayen, Brullock fit donc demis tour sans même faire attention à ce que Konata venait de réaliser, quoi que sur Vegeta les femme était capable de bien mieux donc cela ne le surpris pas plus que ça finalement. C'est donc les talons tourner à l'opposer des deux jeune fille qu'il repris la route en sens inverse à pied cette fois ci. Bien-sur un simple sprint des deux jeune fille aurait certainement suffit à rattraper le frère ainé de Vegeta... En réalité le super guerrier qui était repasser à la normal cria au loins sans même se retourner.

"Et Konata la prochaine fois tourne, sept fois la langue dans ta bouche avant de parler tu le voit bien. Je prend le risque de la perdre, à elle de voir si elle veut en faire autant hum..."
Invité
Invité

Des projets plein la tête (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) - Page 2 ClockMer 28 Nov 2012 - 19:35
Hana avait l'impression qu'elle avait touché Brullock. Il avait les larmes aux yeux. Ces larmes venaient éclaircir sa thèse initiale : il n'était pas aussi dur qu'il pouvait le montrer. Hana se surprit à avoir de la sympathie et de la compassion pour lui.

" Faible, sans jugeote, arrogent, méprisant ! Mais de qui te moque tu la hein ? Aurait tu déjà oublier que je suis ? Cette fois s'en est trop ..."

Alors la boule d'énergie que le sayen avait dans la main s'évapora, et une larme coula sur sa joue. Hana s'en voulait de lui avoir fait de la peine. Brullock lui envoya alors une énorme claque, mais sa main passa au travers car la fille s'était dématérialisée. Elle voyait dans le regard vide de son interlocuteur que des souvenirs douloureux remontaient en lui.

"Vous me faite perdre mon temps, puisque vous ne semblait pas en mesure de me traité à ma juste valeur alors débrouillé vous ! C'est bien vous qui y perdez au final, croit tu vraiment que j'ai sauver tout ses terriens pour une raison x où y ? Et bien c'est tout simplement parce-que je suis tout l’opposer de ce que tu me dit la ! Rien ni personne ne m'oblige à force sa et pourtant... Je protège votre race ! Est au moins le courage de le reconnaitre. Vous ne voulez pas m'aider très bien je me débrouillerais seul, alors pour moi sa ira ma seul force brute m'ouvrira beaucoup de porte j'en suis sur. En revanche tout les deux, jamais vous ne retrouverait railleur ce que j'avais à vous enseigner... et c'est tempi pour vous ! Tu prétend que je n'aime que les lèche botte alors c'est ce que tu fait depuis tout à l'heure si je comprend bien non ? J'ai du me tromper sur ton compte finalement la petite aux cheveux bleu à le mérite d'être franche et directe elle au moins. Donc aucune de vous n'est prête à m'aider et bien soit qu'il en soit ainsi je vous souhaite bon courage..."

Hana le retint par le bras, et parla en retenant ses larmes.

"Ecoute, Brullock, tu sais pourquoi je t'ai dit tout ça ? Car je sais qu'au fond de toi, tu es quelqu'un de bien ! La preuve, tu protèges cette planète, alors que tu n'obtiens rien en retour. Rien ne t'obligeais à sauver Mike la dernière fois, mais tu l'a fait. Alors je t'en pris, hôte cette carapace que tu garde, je sais que tu as une grande part de bonté en toi. Si je pensais le contraire, jamais je ne t'aurais fait toutes ces remarques."

Le sayen se retourna ensuite et s'éloigna. Cette fois, Hana ne put retenir les larme. Elles coulèrent sur ses joues. La jeune fille courra pour rattraper Brullock, et une fois en face de lui, elle lui parla, la voix modifiée par les sanglots.

"Je suis vraiment désolée de t'avoir fait mal, de t'avoir vexé. Sache que ce n'était pas mon intention. Je vois juste que tu as de grandes qualités cachées par quelques défauts. Et je veux t'aider à retirer ces petits défauts. C'est à ça que servent les amis, non ?"
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Des projets plein la tête (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) - Page 2 ClockJeu 29 Nov 2012 - 22:14


Le situation avait complètement changé en l'espace de quelques instants. Alors que Brullock venait de régler son compte à un bandit qui avait volé le sac d'une personnage âgée, il se fit interrompre par Hana qui voulait l’empêcher de tuer le terrien. On pouvait penser qu'il en avait déjà eu pour son compte, et c'est sans doute l'idée que partageait Hana, et donc la raison pour laquelle est venait de s'interposer. Cependant, le prince Saiyan, pensant qu'il accomplirait là un bon acte en ôtant la vie de cet homme, ne put supporter ces nouvelles insultes. Après celles de Konata, ça faisait vraiment lourd, surtout lorsqu'on pensait que ce problème était déjà réglé et que Brullock était déjà prêt à coopérer. Alors qu'il s’apprêtait à répliquer à ces accusations, une larme s'échappa rapidement d'un de ses yeux.

Faisant disparaitre la boule de Kikoha qu'il pointait vers le voyou à terre, le Saiyan tenta violemment de gifler la jeune terrienne. Konata n'eut pas le temps de réagir vu la distance, mais Hana s'en sortit largement par elle-même. En effet, elle fit usage d'une technique étrange qui lui permit de traverser la main de Brullock tel un fantôme. Apparemment, tout comme Konata, même si Hana voulait un entrainement au combat, elle avait déjà en elle quelques capacités impressionnantes. Par la suite, le Prince Saiyan expliqua les raisons de la sortie de ses gonds. Il ne comprenait pas comment on pouvait encore le traiter de la sorte alors qu'il essayait un minimum de faire le bien sur cette planète. Et alors qu'il s’apprêtait à s'en aller, Hana essaya de le retenir par le bras. Cette dernière voulait que le Saiyan arrête de faire le dur, car au delà de ça, il avait des qualités incontestables, mais le guerrier de l'espace commençait quand même à partir dans la direction opposée, laissant Hana en larmes.

C'était pour sur une scène assez intéressante, surtout pour Konata qui depuis un moment semblait extérieure à celle-ci. Pourtant, Brullock lui adressa bel-et bien la parole, lui disant qu'il n'aurait pas peur de perdre Hana comme la fille aux cheveux bleus ne cessait d'affirmer. Il faut dire qu'à ce moment là, l'envie de Konata de lui répondre était énorme. Cependant, au vu de la situation, ce ne serait pas très intelligent de continuer à tourmenter le Saiyan, déjà à bouts de nerfs. Au lieu de ça, elle se contenta, tout comme Hana, de courir rapidement pour arriver devant Brullock qui s'éloignait de plus en plus. La jeune femme s'excusa alors de tout son cœur. Au vu de la situation, la fille aux cheveux bleus décida d'en faire de même, malgré son envie de continuer ce petit jeu mortel.

"Allez. Bien sur qu'on est prête à t'aider. Ton envie de protéger cette planète est admirable, mais si tu veux vraiment t'intégrer, il faut juste que tu changes de comportement." Se grattant alors la joue, elle avoua qu'elle ne s'était pas comporté de la meilleur manière elle non-plus. "Après, j'avoue que je n'aurais pas du te parler comme ça." La situation était similaire à celle d'un Vegeta il y a des années qui à lui aussi du considérablement changer pour s'installer sur la planète Terre. La jeune fille serra alors le poing et prit un air déterminé.

"Alors maintenant, tu vas nous montrer la détermination des Saiyan ! Tu vas sécher ses larmes et on va pouvoir se mettre au travail !"
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Des projets plein la tête (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) - Page 2 ClockSam 15 Déc 2012 - 23:14
Hana Jonetsu n'était pas une simple petite jeune fille ordinaire apparemment et pour preuve, la jeune et jolie terrienne vennaient de surprendre tout son monde en evitant la gifle du sayen, lui même tres surpris à ce moment précis. En revanche il en fallait un peut plus pour impressionner et retenir le grand prince, qui partie tout de même dans une direction opposée à celle d'Hana et Konata, enfin qui tenta. Un nouvelle fois le digne représentant des guerriers de l'espace fut stoper par l'amis de la fille aux cheveux bleux. Le fils du rois Vegeta ne pue s'empecher de jeter un bref regard plutôt méprisant en direction du bras de la belle, l'envie de lui briser ici et maintenant avait bien entendu traverser l'esprit de ce dernier mais, il n'en était pas capable... Chacun de leurs regards echangés le faisait frémir d'une sensation étrange et inconu. Il voulait à la fois la serrer fort contre lui et aussi lui foutre une raclée de première, ses donc se sentiment plus qu'ètrange qui lui fut prendre la fuite, encore.

" Laisse moi !"

L'homme à la queux de singe aurait du déstabiliser, impressionner voir effrayer les 2 jeune amis terriennes et c'était peut-être le cas pour Konata qui restait à l'écart depuis un bon moment maintenent mais, Hana elle en voulais plus et le faire comprendre au prince s'emblait être son prochain objectif. L'amis de Mike sauver quelques heure plutôt se rua literalement dans les bras musclé du nouveau hero des terriens . Les masques était tombé à present et le frère de Vegeta n'allait pas tarder à en faire de même... De sa puissante main droite, il releva le visage de la douce et fragile Jonetsu pour lui devoiler enfin ses profond sentiment quitte à paraitre ridicule aux yeux de Konata.

" Hana, je t'en prie arrètte, ne pleurs pas pour moi... Je n'en vaut pas la peine croit moi. Tu es telement pur, telement jolie comment une fille comme toi peut être toucher par un guerrier barbare tel que moi? C'est décider je vais tout t'enseignier, enfin vous enseignier... Konata je suis content que tu est egalement pris conscience de certaine de tes erreurs . Maintenent je vous promet de faire quelques effort pour paraitre plus humain, en revenche ce sera à vous de tenter de paraitre plus sayan en entrainement! Marcher conclue ? "

Invité
Invité

Des projets plein la tête (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) - Page 2 ClockLun 31 Déc 2012 - 4:13
Les paroles de Hana avait visiblement fait effet sur le sayen. Elle avait touché juste. On voyait bien que Brullock souffrait de sa solitude, et qu'il se réfugiait ainsi dans son orgueil. Tout ce dont il avait besoin, c'était des amis. Lorsqu'elle lui dit que Konata et elle étaient ses amies, il s'arrêta de marcher et regarda Hana dans les yeux. Elle lut dans ces derniers énormément de tendresse et de sensibilité, sommeillant au fond du sayen. Celui-ci lui attrapa le visage (plus précisément le menton) de la main droite pour l'orienter vers lui, et se confia. Il relâcha tout ce qui était en lui, allant même jusqu'à se critiquer lui-même. Il expliqua qu'il était touché par le fait que Hana, qui est "tellement pure" et "tellement jolie", se souciait d'un "guerrier barbare" comme lui. Il remercia également Konata de sa compréhension, puis décida donc d'accepter leur requête. Konata et Hana allaient donc être entraînées à la "Sayen". Cette dernière en fut ravie.

"Je te remercie du fond du coeur, Brullock. Tu ne peux pas savoir à quelle point sa me rend heureuse. Grâce à toi, je vais peut-être pouvoir sauver celui que j'aime."

Elle marqua ensuite un silence, repensant à Light. Qu'était-il devenu ? Où était-il en ce moment ? Que pouvait-il être en train de faire ? Elle n'en avait aucune idée, mais lui faire retrouver la raison était son objectif. C'était pour ça qu'elle allait se battre, pour devenir encore plus forte.

"Et retire ce que tu as dit, Brullock. Tu n'es pas un barbare. La preuve, un barbare n'aurait pas réagis comme tu l'as fait."

Elle se tourna ensuite vers Konata et lui sourit, l'invitant ainsi à les rejoindre.

"En route pour devenir plus fortes !"
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Des projets plein la tête (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) - Page 2 ClockSam 5 Jan 2013 - 3:28


Ainsi le Prince des Saiyan s’apprêtait à abandonner les deux jeunes filles, ayant refusé de leur accorder un enseignement digne d'un guerrier de l'espace après que celles-ci lui aient manqué de respect. Voyant qu'elles seraient privées d'un entrainement important et d'une importante montée en puissance en perspective, Konata et Hana tentèrent d'arranger la situation en essayant de le réconforter. Elles s'excusèrent de leurs paroles violentes, aussi vraies soit-elles. Finalement, les mots des deux terriennes vinrent à bout de l'orgueil de Brullock. L'état actuel de Hana, la jeune femme étant en larmes, devait surement avoir beaucoup participé à la reddition du Saiyan. Brullock décida finalement de briser sa carapace protectrice que représente sa fierté et voulu réconforter Hana.

Le guerrier de l'espace dévoila ainsi ses pensées vis à vis de la situation, en arrivant à se dénigrer lui même, surpris de l'attention que porte Hana à un barbare tel que lui, comme il se décrit. C'était un changement de veste des plus étonnants puisqu'on aurait dit là un tout autre homme que celui qui leur faisait face il y a quelques minutes, et leur demandait de s'agenouiller devant la supériorité de la race Saiyan. Konata observait la scène à quelques mètres de là depuis les dites quelques minutes, trouvant particulièrement intéressant le revirement du guerrier. Finalement, devant les efforts des terriennes et, surtout, l'affection de la jeune Hana, Brullock accepta finalement d'entrainer les deux filles à l'art du combat. Puisque l'atmosphère semblait se détendre, Konata prit finalement le temps de se rapprocher des deux autres individus.

"Ouais merci beaucoup ! T'es un chic type."
Dit-elle avec une joie non dissimulée, même si venant d'elle, ça paraissait toujours très ambigüe. D'ailleurs, à l'inverse de Konata qui ne faisait usage de ses pouvoirs que pour ses besoins personnels, malgré le court discours qu'elle avait fait à Mike il y a quelques jours de cela, Hana elle avait un vrai objectif. C'est peut-être ce qui manquait le plus à la jeune fille aux cheveux bleus, et la raison pour laquelle elle n'a que très peu de force de volonté. Konata se permit ensuite de compléter la phrase de son amie. "Les efforts se voient déjà !" Ajoutant à cela un pouce levé pour montrer le support que Brullock à de sa part. Hana se retourna ensuite vers la l'adolescente et fit démonstration de son enthousiasme énorme.

"Ouep ! J'espère juste qu'on pourra mettre des armures Saiyan nous aussi." Pour une fan de Dragon Ball telle que Konata, l'idée d'enfiler pour de vrai une de ses combinaisons était comme un rêve qui se réalise. Ce qui est sur en tout cas, c'est que le plus dur était fait. Reste à voir ce que le Prince des Saiyan leur réserve désormais.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Des projets plein la tête (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) - Page 2 ClockMer 6 Fév 2013 - 1:11
Hana Jonetsu qui semblait vouloir sauver un être aimé et Konata Izumi la curieuse allait donc être formé, entraîné et informé de l'art de combat façon sayen. Leur mentor ne serait rien d'autre que le prince de la race sayen, le fils caché du grand rois Vegeta. l'homme fit signe aux fille de le suivre il se déplaçait certainement vers un lieux beaucoup plus approprié à leurs entraînements commun. Konata semblait tres enthousiaste à l'idée de pouvoir s’entraîner comme une vrais guerrière et Brullock lui fit un grand sourire, ce qui était asses rare puis, lui dit.

"Aller ma grande on à fait le plus dur on y va maintenant suis moi, je ferait de toi et ton amie de véritable guerrières sayen ! Il vous sufit de me suivre pour sa !"

(Poste court, je sait mais, c'est surtout pour me remmetre un peut dans le bain avec ce personnage.)
Konata Izumi
Konata Izumi
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2011
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Hadoken - Shoryuken - Tatsumaki Senpukyaku
Techniques 3/combat : Kamehameha
Techniques 1/combat :

Des projets plein la tête (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) - Page 2 ClockVen 15 Mar 2013 - 4:41


Le souverain des guerriers de l'espace avait vu son orgueil éclater plusieurs fois, sous la pression de Hana, mais surtout de Konata, celle-ci prenant un malin plaisir à jouer avec le feu. Néanmoins, voyant que ça ne les amènerait à rien, les deux terriennes se sont excusés en face de Brullock, alors qu'il décida également de faire un effort. Il se résigna à les prendre sous son aile, et essayer de paraitre plus humain, même s'il souhaitait toujours que l'on le reconnaisse en tant que Prince des Saiyan. Les deux jeunes filles exprimèrent leur joie sans retenue, montrant leur enthousiasme alors qu'elles allaient recevoir un entrainement digne d'un guerrier d'élite Saiyan.

Finalement, Brullock fit signe aux filles de le suivre. Il voulait certainement les emmener dans un lieu plus propice à un exercice de ce genre. Il répondit également à ses nouvelles apprenties, un grand sourire aux lèvres, qu'il ne suffisait que de le suivre pour accéder à la puissance d'un guerrier de l'espace. C'est donc naturellement que les deux terriennes se mirent à le suivre, le suivre jusqu'à ce Konata prenne conscience de son environnement. En effet, durant tout ce temps, l'heure avait au final pas mal avancé. Si ce n'était pas normalement un problème pour la plupart des gens de son age, ça l'était pour la fille aux cheveux bleus, puisqu'elle avait elle un travail. Pour pouvoir subvenir à ses besoins en terme de japanimations, elle avait du prendre un emploi dans un café cosplay, et l'idée de perdre sa seule source de revenue lui était totalement insoutenable.

"C'est cool mais là, tout de suite, je n'ai pas le temps." Dit-elle avec toujours un air un peu décontracté. "Ici, les gens bossent pour les sous, et ce sont les sous qui font tout." Ajouta-t-elle, essayant de le faire comprendre à un habitant d'une planète où seul le combat et le niveau de puissance compte. "En bref, je dois te laisser. Tu n'auras pas de mal à me trouver je pense." Insinuant qu'elle faisait bien partie des seuls terriens à Satan-City qui dégagent une énergie qui n'est pas misérable.

Sur ces mots, Konata partit dans l'autre sens nonchalamment. Elle venait peut-être de rater quelque chose de gros, mais elle aura bien une occasion de se rattraper. En attendant, Brullock à toujours sa deuxième apprentie, Hana Jonetsu, sous les bras, à laquelle Izumi fit un au-revoir avant de disparaitre dans la foule, en direction de son appartement.
Invité
Invité

Des projets plein la tête (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) - Page 2 ClockSam 27 Avr 2013 - 17:26
Konata partie, Hana était maintenant seule avec Brullock. Elle se dirigea vers lui tout en commençant à parler.
"Brullock, tu sais, je..."
Alors une voiture allant à toute vitesse écrasa soudainement Hana, lui brisant les jambes en morceau. Elle hurla de toute ses forces, s'écroulant par terre. Puis, tout à coup, elle sentit une forte douleur dans sa poitrine.
Une crise cardiaque.
Des larmes coulaient sur ses joues. Qui était assez cruel pour lui faire subir tout cela ?
Enfin, au cas où ce n'était pas suffisant, un piano tomba d'un immeuble voisin, écrasant la tête de la jeune fille de tout son poids, et lui brisant la boîte crânienne au passage.
Hana ne respirait plus (elle n'avait plus ni bouche ni nez, de toute façon).
Elle était morte.
Contenu sponsorisé

Des projets plein la tête (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des projets plein la tête (LIBRE)   Des projets plein la tête (LIBRE) - Page 2 Clock
 
Des projets plein la tête (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dîner en tête-à-tête (Tytoon)
» En tête à tête (PV Toriel)
» Vos Projets RP morts dans l'oeuf !
» En plein coeur de la forêt
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-