Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une autre rencontre avec un Demon ! [PV:Kensoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Une autre rencontre avec un Demon ! [PV:Kensoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre avec un Demon ! [PV:Kensoku]   Une autre rencontre avec un Demon ! [PV:Kensoku] - Page 2 ClockDim 28 Oct 2012 - 19:16
Mike manquait cruellement de sang, il avait poussé ses limites, et malgré le fait de sa grande volonté il ne pouvait pas rester debout bien longtemps. Au moment où il allait s'effondrer il senti que quelqu'un lui prenait le bras et le mettais au tour de son coup afin de l'aidé a tenir le coup.les yeux de Mike qui était rouge passèrent ensuite du rouge au bleu, le bleu étant la couleur de base de ses iris.

*J'ai même plus la force de parler.*

Sur c'est pensée, King ferma les yeux, il n'était pas mort, mais il avait perdu connaissance. Il devait de toute urgence être soigné, car sinon son sang va continuer de couler il mourrait sans aucun doute.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Une autre rencontre avec un Demon ! [PV:Kensoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre avec un Demon ! [PV:Kensoku]   Une autre rencontre avec un Demon ! [PV:Kensoku] - Page 2 ClockDim 28 Oct 2012 - 19:35
Light observa le démon de plus près. C'était bien Kensoku. Celui-ci tourna sa tête et le vit.

"Eh Light ! Ça va ? "

Light le regarda d'une façon hautaine. Kensoku, cet idiot de démon qui osait dire être aussi fort voir plus fort que lui. C'était un des premiers démons qu'il avait rencontré et depuis ce jour, une rivalité sans borne est présente entre les deux démons.

"Tu devrais savoir que je vais toujours bien. Tu es vraiment pathétique, regarde dans quel état cet humain t'as mis."

Il vit bien que Kensoku esquiva sa remarque en se lançaant dans un autre sujet.

"Tu fais quoi sur terre ? "

"Eh bien, j'imagine que tu sais que je suis le fils de Satan. Il m'a demandé de trouver un bon réceptacle pour qu'il puisse revenir sur terre et ainsi redonner leur gloire d’antan aux démons. Et toi, comme un imbécile, tu es en train de détruire le réceptacle. Mais je ne peux pas t'en vouloir, l'idiotie est dans ta nature, c'est plus fort que toi."


C'est là qu'un homme portant une cape arriva et pris Mike (qui s'était évanoui) sur ses épaules.

"Bon maintenant la fête est terminé ! Personne ne mourra ici. J'ai fait une promesse à deux protecteur de cette planète et je compte bien mi tenir. En ce qui vous concerne l'un de vos congénère est partie sur la planète Magma où un petit comité d’accueil va certainement l'attendre, alors faite un choix et vite... Au passage le démon en dificulté porte le nom de Gohen sa doit vous parler il me semble non ?"

Gohen ? C'était un démon très puissant. Il pouvait être un allié de poids pour son père lors de son retour sur Terre. Il fallait qu'il le retrouve.

"D'abord bonjour. Ensuite soigne bien le petit humain, j'en ai besoin, je ne veux pas qu'il meurt. S'il meurt, tu peut être sûr que tu le rejoindras. Maintenant excuse moi mais j'ai un démon à sauver. Tu me suis, l'idiot ?"

Kensoku
Kensoku
Démon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/10/2012
Nombre de messages : 177
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wing
Techniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow claw
Techniques 1/combat : Hi Karasu

Une autre rencontre avec un Demon ! [PV:Kensoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre avec un Demon ! [PV:Kensoku]   Une autre rencontre avec un Demon ! [PV:Kensoku] - Page 2 ClockDim 28 Oct 2012 - 19:58
On était maintenant quatre sur le même toit. Deux démons , un terrien et un autre être avec une cape.

Le démon venait de retrouvé son rival de toujours.

"Tu devrais savoir que je vais toujours bien. Tu es vraiment pathétique, regarde dans quel état cet humain t'as mis."

"Tes pas mieux toi , ta même pas été capable de trouvé un réceptacle pour ton père..."


On voyait que Light était content , et triste aussi , deux trucs qui ne vont point ensemble.

"Eh bien, j'imagine que tu sais que je suis le fils de Satan. Il m'a demandé de trouver un bon réceptacle pour qu'il puisse revenir sur terre et ainsi redonner leur gloire d’antan aux démons. Et toi, comme un imbécile, tu es en train de détruire le réceptacle. Mais je ne peux pas t'en vouloir, l'idiotie est dans ta nature, c'est plus fort que toi."

"Wow tes sérieux ? Puis , pour le le corps de ton père tu peux en trouvé un autre. Tu as de la chance que l'humain avec la cape sois intervenus , parce que sinon , ton réceptacle serait mort. Je pense que ma nature idiot ma permis de rencontrer le réceptacle et en plus toi et un héros sont arrivé. "

L'homme qui venait de sauvé Mike commença a parlé.

"Bon maintenant la fête est terminé ! Personne ne mourra ici. J'ai fait une promesse à deux protecteur de cette planète et je compte bien mi tenir. En ce qui vous concerne l'un de vos congénère est partie sur la planète Magma où un petit comité d’accueil va certainement l'attendre, alors faite un choix et vite... Au passage le démon en dificulté porte le nom de Gohen sa doit vous parler il me semble non ?"

Puis se chère Light répondit a son tour.

"D'abord bonjour. Ensuite soigne bien le petit humain, j'en ai besoin, je ne veux pas qu'il meurt. S'il meurt, tu peut être sûr que tu le rejoindras. Maintenant excuse moi mais j'ai un démon à sauver. Tu me suis, l'idiot ?"

"HAHAHA !! Tu serait arrivé une minutes en retard , et le terrien serait probablement mort , bien comme protecteur. Sinon , je pense pas que tu connaisse , mais congénère , mais je veut bien aller voir. Sinon , je trouve ta blague très bien réussi Light , je pense que ne serait même pas capable de touché le gars avec la cape. Bon , je te suis."

Kensoku utilisa encore son don voir ou était le fils de Ban ( roi du mal ) et il était toujours présent sur terre , mais enfermer dans une sorte de sphère.

Kensoku regarda Light et lui fit un signe de tête pour qu'il le suive , et regarda les deux autres et quitta les lieux vers la base de lancement.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Une autre rencontre avec un Demon ! [PV:Kensoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre avec un Demon ! [PV:Kensoku]   Une autre rencontre avec un Demon ! [PV:Kensoku] - Page 2 ClockLun 29 Oct 2012 - 3:30
Finalement les deux démon était partie asses vite après la ruse employer par le prince des démons. Magma serait que faire de ses trois démon et Mike était sortie d'affaire à condition de l'emmener rapidement dans un endroit où il recevrait les soins nécessaire à un bon rétablissement, une cuve de régénération aurait été le top mais, la Terre n'en possédait peut être pas alors il fallait l'emmener dans un de ses centres hospitalié... C'est sans aucune hésitation et dans la plus grande des confusions que Brullock se transforma en super sayen de niveaux 1 ! Oui les minutes de vie de Mike était belle et bien compté... Il s'envola alors en direction de l'hopitale de Satan-city.

"Tien bon terrien j'ai fait une promesse à Charlo et à Sangohan je dois tenir cette promesse."
Contenu sponsorisé

Une autre rencontre avec un Demon ! [PV:Kensoku] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre avec un Demon ! [PV:Kensoku]   Une autre rencontre avec un Demon ! [PV:Kensoku] - Page 2 Clock
 
Une autre rencontre avec un Demon ! [PV:Kensoku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une autre nuit, un autre job (Libre)
» RP avec un démon ?
» combat avec le démon
» Qui souhaite RP avec un démon ?
» Qui pour RP avec le démon chromé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-