Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Les retrouvailles ( PV :Dunamis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) Empty
MessageSujet: Les retrouvailles ( PV :Dunamis )   Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) ClockSam 6 Oct 2012 - 16:22
Ichigo venait a peine de se lever , il voulait aller le voir le lycée assez tôt pour qu'il ai pas beaucoup personnes. Ichigo marchait bien tranquillement , il voulait regarder les rues aussi vus qu'il devait choisir un habitation comme il allait bientôt au lycée. Trop il en avait trop d'habitation a "vendre" et a "louer". Il décida alors de voir sa plutard , d'une manière le lycée commençait dans 4 jours , il avait encore le temps. Par contre , Ichigo avait entendu au nouvelle qu'il avait quelques meurtriers dans cette ville , Ichigo pris soin d'apporter son épée avec lui. Ichigo arriva devant son lycée , il avait son épée et donc impossible de rentrer avec sa dans un école. Il sotta alors sur un toit et déposa son épée et redescendit du toit. Il rentra dans son lycée et commenca a visité.

1 heure , 32 minutes et 6 secondes plutard Ichigo resortit de son lycée et sotta sur le toit pour reprendre son épée . Il s'assoya dans l'herbe et penca a se qu'il alla faire plutard.

* Sois je recherche un habitation ou bien je vais m'entrainer *
Invité
Invité

Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) Empty
MessageSujet: Tour du monde (2)   Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) ClockSam 6 Oct 2012 - 22:43
Après être partit du palais du tout puissant, c'était désormais l'heure de rencontré Ichigo, j'étais arrivée devant le lycée une multitude d'étudiants sortait et rentrait dans cette enceinte. Je sentais une puissance déjà ressenti auparavant, sa ne pouvait être qu'Ichigo, je suivi la présence et vu mon cher ami en train de pensé mais à quoi ? Et d'ailleurs pour quoi était il ici aussi tôt, moi je voulais juste voir à quoi un lycée ressemblait, peut-être que c'était idem pour le Shinigami.

Ichigo ! Que fais tu là mon ami, il reste 4 jours, tu est venu t'inscrire je suppose, ou alors juste visité, en tout cas moi j'étais venu pour sa ! Bref j'espère que tu n'a pas fais que te reposé, car moi je suis prêt pour notre combat amical cher ami, pendant notre dispersement j'ai pu découvrir une planète nommé Kanasa et j'ai aussi acheté une arme, une épée, elle se nomme Magnum, cela veut dire Géant en latin et pour mon oeil, j'ai maintenant un contrôle parfait ! Nous avons beaucoup de choses à nous dire, et toi qu'a tu fais durant ses quelques jours ?

Puis je regarda le lycée d'un air très joyeux, il était évidant que ma puissance avait drôlement augmenté, mes diverses entraînements m'ont beaucoup fait avancé, quant à Ichigo je n'avais aucune idée de ce qu'il avait fait, était il désormais beaucoup plus puissant que moi ou alors notre puissance était resté égal, de toute façon notre combat amical allait tout dire l'un sur l'autre.
Invité
Invité

Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV :Dunamis )   Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) ClockSam 6 Oct 2012 - 23:16
Ichigo pensait , il pensait trop...Il se leva ! Il venait de décider se qu'il allait faire , se trouvé une habitation , en même temps il pourra courir sa lui fera un "mini" entrainement. Debout , il pu voir au loin la chevelure grise de son ami . Il voyait bien que son ami l'avait vu lui aussi. Dunamis arriva et commença a parler , il était content , tout comme moi , sa se voyait.

"Ichigo ! Que fais tu là mon ami, il reste 4 jours, tu est venu t'inscrire je suppose, ou alors juste visité, en tout cas moi j'étais venu pour sa ! Bref j'espère que tu n'a pas fais que te reposé, car moi je suis prêt pour notre combat amical cher ami, pendant notre dispersement j'ai pu découvrir une planète nommé Kanasa et j'ai aussi acheté une arme, une épée, elle se nomme Magnum, cela veut dire Géant en latin et pour mon oeil, j'ai maintenant un contrôle parfait ! Nous avons beaucoup de choses à nous dire, et toi qu'a tu fais durant ses quelques jours ?"

"Mon ami ! Oui je sais , il reste 4 jours , mais je suis venu m'inscrire et visité le lycée. Le combat amical ? Moi je suis prêt , j'attendais se moment avec impatience ! Ta voyager sur un autre planète , moi j'ai pas vraiment pris le temps de faire ca. Je me suis plutôt reposer et m'entrainer. Sinon , très belle épée , on vas voir si "géant" est aussi fort que "Zangetsu". Sinon , ma transformation , j'ai aussi réussi a la contrôler parfaitement , j'ai hate de voir se que sa donne . Moi comme je les dis , j'ai pas fait grand chose , j'ai visité le lycée , visité la ville , m'entrainer et dormir "

Ichigo fit un signe de tête pour dire a Dunamis de le suivre , il allait se diriger dans un coin ou la consentration de civil était moins présente , il prit son épée et commença a courir , mais d'une vitesse normal , mais aucun humain pouvait pas détecter sa présence , c'était comme un coup de vent. Dunamis , lui pouvait le voir sans problème.
Invité
Invité

Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV :Dunamis )   Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) ClockSam 6 Oct 2012 - 23:32
Ichigo semblait lui aussi être content de ma présence il se leva puis prit la parole

"Mon ami ! Oui je sais , il reste 4 jours , mais je suis venu m'inscrire et visité le lycée. Le combat amical ? Moi je suis prêt , j'attendais se moment avec impatience ! Ta voyager sur un autre planète , moi j'ai pas vraiment pris le temps de faire ca. Je me suis plutôt reposer et m'entrainer. Sinon , très belle épée , on vas voir si "géant" est aussi fort que "Zangetsu". Sinon , ma transformation , j'ai aussi réussi a la contrôler parfaitement , j'ai hate de voir se que sa donne . Moi comme je les dis , j'ai pas fait grand chose , j'ai visité le lycée , visité la ville , m'entrainer et dormir "

Ichigo fit un signe de tête pour me montré enfin dire de le suivre, il allait se diriger dans un coin ou la consentration de civil était moins présente , il prit son épée et commença a courir. Puis je couru aussi pour le rattrapper

"Très bien, je te suis !"

Invité
Invité

Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV :Dunamis )   Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) ClockDim 7 Oct 2012 - 1:15
Ichigo arrêta de "courir" même si pour lui ,courir se n'était pas ca. Dunamis était juste derrière lui. Ils étaient arrivé dans un coin de la ville ou rien n'avait été construit et donc l'endroit idéal pour un combat amical , comme personne y habitait. Ichigo regarda tout de même le terrain pour être biensur qu'il ai personne au alentour. Il sortit son épée et la plante dans le sol et s'appuiya dessus. Ichigo devait attendre que le chevreuille passe.

L'animal était passé et donc Ichigo resortit son épée et recula de quelques pas , un distance ou les 2 ami pourrait lançer un attaque. Le combat allait commencer. Dunamis lui aussi avait sortit son épée prêt a se battre. Ichigo décida de commencé très doucement pour voir le niveau de son ami. Il fonça tête baissé vers son adversaire , mais a quelque pas de lui , il disparaissa pour réaparaitre dans son dos et lui donna un coup d'épée pour ensuite redisparaitre et réaparaite devant son ami. Il commença a tourné sur lui même et fit tounée aussi son épée , il allait tellement vite comme il avait une énorme vitesse et il était rendu un toupi coupant.

" Deux attaque très basique ! J'espère que tu saura contrer ca."
Invité
Invité

Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV :Dunamis )   Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) ClockDim 7 Oct 2012 - 10:26
Ichigo arrêta de courir, j'étais juste derrière lui. Nous étions arrivé dans un coin de la ville ou rien n'avait été construit et donc l'endroit idéal pour un combat amical. Ichigo regarda tout de même le terrain pour être bien sur qu'il n'y ai personne au alentour. Il sortit son épée et la planta dans le sol pour prendre appui dessus. Ichigo devait attendre qu'un animal passe. L'animal était passé et donc Ichigo sorti son épée du sol et recula de quelques pas, une distance où moi et Ichigo pourrait lancer une attaque sans problème. Le combat allait commencer, j'avais moi aussi sortit mon épée prêt à me battre. Ichigo décida de commencé très doucement pour voir mon niveau depuis la séparation. Il fonça tête baissé sur moi, mais à quelque pas de moi, il disparu pour réapparaître derrière mon dos et me donna un coup d'épée que je contra facilement avec Magnum, ensuite Ichigo disparu encore une fois pour réapparaître une fois de plus devant moi et me donna un coup d'épée.Il commença a tourné sur lui même et fit tournée aussi son épée, il allait tellement vite comme il avait une énorme vitesse et il s'était transformé en toupie coupante.

" Deux attaque très basique ! J'espère que tu saura contrer ca."

"Ne t'en fait pas, tu vas connaître la puissance de Magnum, mon ami !

Puis je me téléporta au dessus du Shinigami pour utilisé les 100 clones de feu, une centaine de clones vinrent s'attaquer à Ichigo, pendant qu'il le roua de coups, je lui lança un Masenko à bout portant sur Ichigo, pour ensuite me téléporter derrière Ichigo et les clones pour utilisé la morsure du soleil. Puis je chargea mon ki dans mon arme au cas ou il sortirait pour m'attaquer.

"Je te montre juste un minimum pour le moment, pour voir un peu se qu'on vaut.

Invité
Invité

Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV :Dunamis )   Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) ClockDim 7 Oct 2012 - 18:16
Ichigo venait d'attaquer son ami. Par contre , tout cela était vraiment basique comme attaque...Rien de dure a éviter. Par contre , il voulait voir aussi comment Dunamis allait riposter. Il bloqua facilemment le coup porter dans son dos. Ichigo venait de réapparaitre devant lui et commença a tourné comme une toupie.

"Ne t'en fait pas, tu vas connaître la puissance de Magnum, mon ami !"


À se moment il envoya 100 clones de feu qui sottaire dessus Ichigo comme des fou. Par contre , ils avaient pas prévu que Ichigo tournait comme une toupie à une vitesse folle avec son épée et donc , tous les clones venaient de disparaitre en poussière. Un léger nuage de fumé venait d'arrivé , mais rien d'assez grave pour bloquer la vue du terrien. Dunamis lança un Masenko sur Ichigo , mais Ichigo venait d'arrêter de tourné , mais il avait de bon réflexe et il se déplaca rapidement a côté de son ami. Il prit le bras de Dunamis et l'envoya dans les air. Il leva son épée et la pointa dans les air et dis :

"Getsuga tenshô!"

Le tir n'était pas très puissant comme il voullait pas blesser son ami , mais assez pour l'ébranler. Par contre , c'est certain que si l'attaque le touche de plein fouet il serait blessé.
Invité
Invité

Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV :Dunamis )   Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) ClockDim 7 Oct 2012 - 18:56
Comme Ichigo tounrait telle une toupie, les clones furent arrêter, pour le Masenko il y échappa en se déplaça rapidement à coté de moi pour ensuite prendre mon bras et me lancer en l'air. Par chance j'avais déj mis une dose de ki dans mon arme, je sorti Magnum pour me préparé à toute attaques possible par le Shinigami, quand tout à coups "Getsuga tenshô" Une vague de lumière sortit de l'épée d'Ichigo pour venir me touché, avant que l'attaque vinrent me touché je lança une vague avec Magnum pour que les deux attaques se contre, ainsi laissant une explosion et un brouillard assez fin. Pendant qu'Ichigo me cherchait enfin sans doute je me déplaça derrière lui puis lui lancer une vague de feu, puis je me téléporta sur son coté gauche pour encore une fois lui lancé une vague de feu, puis sur sa droite pour encore une fois lui lancer une vague de feu. Pour finir je me téléporta devant lui envoya une morsure du soleil.


Et si on passait au choses sérieuse ?"
Invité
Invité

Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV :Dunamis )   Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) ClockDim 7 Oct 2012 - 20:22
Ichigo venait d'envoyer son attaque lumineuse. Il s'avait très bien que Dunamis allait la contrer sans problème. Il voullait aussi voir se que vallait l'épée de son ami. Son épée était capable de produire le même effet que Zangetsu , mais quelques peux différente. Les deux attaques venaient de se frapper. Une once de fumé était encore apparu. Bloquant quelques peux la vue du Shinigami , mais rien de grave. Il pouvait très bien le suivre en suivant son énergie spirituelle. Dunamis venait d'apparaitre derrière Ichigo lançant un vague de feu. Il se déplaca a gauche et ainsi qua droit pour me lançer un vague de flamme. Il venait de réaparaitre devant Ichigo et utilisa la morsure du soleil.

Ichigo sauta vers les ciel , évitant toutes les flammes qui venèrent se toucher entre-elle. Dunamis demanda :

"Et si on passait au choses sérieuse ?"

" Ouais , j'allais justement débuté ! J'espère que tu es prêt ! "

Ichigo , se mit a courir extrêment vite , pas le plus vite qu'il pouvait aller , mais a une vitesse que même un guerrier surper expérimenter aurait pas pu le voir ni le suivre. Il commença a donné des petits coups d'épée dans le dos , sur le ventre , sur les bras et les jambes. A la vitesse qu'il allait , il pouvait très facilemment le toucher sans que Dunamis le remarque. Il arrêta de courir et planta son épée dans le sol. Il fit un bond par dessus son ami et arrivé derrière lui il le frappa violement pour le faire projeter. Il se déplaca ensuite devant lui et le frappa directement dans le ventre. Un coup qui pourrait tuer un humain faible et fragile. Il reprit son épée prêt a se battre.

Invité
Invité

Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV :Dunamis )   Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) ClockDim 7 Oct 2012 - 22:03
Le Shinigami avait par ma grande stupéfaction contré toutes mes attaques, après cela il répondu à ma phrase en disant " Ouais , j'allais justement débuté ! J'espère que tu es prêt !" Puis il se mit a courir extrêment vite et il commença a donné des petits coups d'épée dans le dos que je contra avec Magnum de peu. Puis sur le ventre, mais avant que son épée puisse me touché je recula en faisant un salto, . A la vitesse qu'il allait , il pouvait très facilemment le toucher sans que je le remarque. Il arrêta de courir et planta son épée dans le sol. Il fit un bond au dessus de moi et arrivé derrière moi il esseya de me frapper violement pour le faire me projeter, mais je me téléporta derrière lui et lui donna un coup de boule pour en suite reculer un peu.Le shinigami se déplaca ensuite devant moi et le frappa directement dans le ventre. Cela faisait un peu mal, mais je tenais quand même le coup. À mon tour ! Puis je fonça à toute allure sur lui pour lui donner un coup de poing au ventre très puissant, puis très peu après je me déplaça derrière Ichigo pour lui envoyé une très longue lame d'air sur le dos, par la suite, je réapparu devant lui et envoya une vague de feu et donc pour finir je me téléporta devant lui pour lui envoyé un très grand terminal flash. Mais pour pimenté un peu les choses j'utilisa encore une fois mes 100 clones de feu, qui vinrent encore une fois bloqué le shinigami et l'empêché de s'en allé.

Invité
Invité

Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV :Dunamis )   Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) ClockLun 8 Oct 2012 - 20:01
Tous les coups de Ichigo avaient été paré sauf un. Le coup de poing au ventre de Dunamis , mais le coup porter n'était pas assez pour faire tomber Dunamis par terre. Ichigo semblait tout de même surpris de voir que tout les coups d'épée qu'il avait donné est été paré comme ça , surtout qu'il allait a une vitesse que aucune personne aurait plus voir, sauf de guerrier très fort. Il avait donc compris aussi que c'était plus du tout le même Dunamis lors de son entrainement. Maintenant , Dunamis allait passé au chose sérieuse. Il fonça vers Ichigo pour lui donné un coup de le ventre , mais il se pencha et évita le coup. Il se roula ensuite vers son épée et la pris prêt a contrer les autres attaques. Par contre , cette fois-ci Ichigo n'avait pas été assez rapide. Il se fit toucher de plein fouet par la lame d'air qui venait d'être lancer par Dunamis dans le dos d'Ichigo. Ensuite , son ami se téléporta devant lui pour lui envoyer une vague de feu qui fut contrer très facilement comme Ichigo avait placer son épée devant lui pour paré les flammes. Il fit un bond vers l'arrière , mais Dunamis arriva devant lui et lui lança un terminal flash , mais Ichigo avait prévu une attaque comme celle-ci et envoya un Getsuga tenshô pour contrer l'attaque. Les cents clones de feu arrivèrent trop tard , Ichigo utilisa une deuxième technique bougyo ban'zen , un bouclier magique qui venait de détruire tout les clones. Un autre nuage de poussière venait d'apparaître.

La blessure q'Ichigo avait lui fessait mal , par contre , rien d'assez grave pour ébranler le shinigami. Si son ami voulait passé au chose sérieuse , il allait commencé lui aussi. Ichigo se déplaça cette fois-ci a une vitesse beaucoup plus élevé , le max de sa vitesse et frappa Dunamis au ventre. Cette fois-ci , Dunamis n'avait presque q'aucune chance de paré l'attaque. Il se téléporta plus loin derrière son ami et envoya nibai Getsuga Tenshou , une attaque qui ressemble beaucoup a Getsuga tenshô , mais avec quelques points différent. L'attaque était beaucoup plus puissante , et ce n'était pas une rafale , mais bien deux ! Les deux rafales formait une croix parfaites qui arrivait a toute vitesse dans le dos de son ami. Ichigo se déplaça devant son ami et recula près a bloquer toute riposte venant de lui.

"Je t'attend , dis moi si mes attaques ton fait mal !"
Invité
Invité

Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV :Dunamis )   Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) ClockLun 8 Oct 2012 - 22:42
Ichigo avait réussi à paré beaucoup de mes attaques, mais j'avais l'impression que notre niveau était toujours égal, c'était peut-être mieux ainsi, après tout nous étions ami et non rivaux.Ichigo avait l'air très en forme, le fait d'être aussi motivé était était une très bonne chose, pour ma part je trouvais mon style de combat très copieur voir nul, il me fallait mon propre style, Ichigo lui à ses techniques à lui, mais moi je suis assez banale comme garçon et mon contrôle des éléments ne me servait pas à grand choses. Le combat continuait à toute allure nos puissances résonnait dans toute la ville, ce qui faisait fuir les oiseaux, tout les deux savons très bien qu'on ne donnait pas le meilleur de nous même, c'est pour ca qu'après ca riposte j'avais pris la décision d'arrêté le combat, sa faisait peut-être plus d'une heure que se combat durait, le but était de voir si l'autre n'a pas négligé son entraînement alors à quoi bon continué Ichigo avait un bon style et une bonne rapidité et pour ma part j'avais une bonne maîtrise de mes mouvements ainsi que de ma canalisation d'énergie, de toute façon le lycée allait fermé et je ne m'étais même pas encore inscris.après ma dernière attaque Ichigo se roula ensuite vers son épée et la pris prêt a contrer les autres attaques. Par contre , cette fois-ci Ichigo n'avait pas été assez rapide. Il se fit toucher de plein fouet par la lame d'air qui je venait de lui lancer.

La blessure q'Ichigo avait lui fessait mal, sa se voyait, par contre, rien d'assez grave pour lui faire souffrir d'avantage. Ichigo se déplaça cette fois-ci a une vitesse beaucoup plus élevé , le max de sa vitesse et me frappa au ventre.. Il se téléporta plus loin derrière moi et m'envoya nibai Getsuga Tenshou je pris mon épée et me protéga malgrés que je tomba plus loin, c'était pas mal comme attaque, une attaque qui ressemble beaucoup a Getsuga tenshô , mais avec quelques points différent. L'attaque était beaucoup plus puissante , et ce n'était pas une rafale , mais bien deux ! Les deux rafales formait une croix parfaites qui arrivait a toute vitesse dans le dos de son ami. Ichigo se déplaça devant son ami et recula près a bloquer toute riposte venant de lui.

"Arrêtons ici, le lycée va fermé et en plus on va pas se tué quand même, ha ha ha ha ! Tu as très bien avancé et c'était tout ce que je voulais savoir, allez suis moi on va s'inscrire, sa ferme dans 10 minutes."

Puis je fit signe à Ichigo de me suivre et couru vers le lycée assez rapidement.
Invité
Invité

Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV :Dunamis )   Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) ClockLun 8 Oct 2012 - 23:24
Le combat fessait rafale , les oiseaux partaient , la terre tremblait , certain arbres étaient brisé sous la puissance des attaques. Les deux combattants ne voulaient pas arrivé a un t'elle point. Leurs but était juste de voir si on avait fait des progrès. La blessure au dos d'Ichigo lui fessait mal , bien entendu il était capable de continuer avec cette blessure , peut-être pas quatre heures de combats comme celui-ci , mais au moins encore un heure sur. Les deux attaques que Ichigo venait de lancer avait toucher sa cible. Le coup d'épée au ventre avait laisser une blessure comme celle de mon dos, bien entendu , rien de grave pour nuire a la vie de son ami. Ensuite mon autre attaque avait été paré a moitié. Dunamis avait été propulsé au sol. Ichigo était fier. L'attaque n'était pas a son maximum non plus. Il s'imaginais comment sa serait a sa pleine puissance avec sa transformation. Ah se moment ci

"Arrêtons ici, le lycée va fermé et en plus on va pas se tué quand même, ha ha ha ha ! Tu as très bien avancé et c'était tout ce que je voulais savoir, allez suis moi on va s'inscrire, sa ferme dans 10 minutes."

"Si tu veux. Moi non plus je veux pas te tuer ha ha ! Moi je suis déjà inscrit , donc je vais t'attendre dehors du lycée. On doit se dépêcher! "

Ichigo suivit alors son ami vers le lycée.
Invité
Invité

Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV :Dunamis )   Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) ClockMer 10 Oct 2012 - 21:47
(HRP:Désolé de l'attente, j'étais vraiment occupé pendant ces quelques jours.)

Les inscriptions c'était très bien passé, nous étions désormais au summum de notre aventure, quoi de tel qu'un bonne ami au lycée, cette première année n'allait pas être désagréable, au contraire Dunamis était sur qu'il allait rencontré de très bonne personnes, le monde est remplit de guerrier expérimenté tel que Ichigo et Dunamis. Nous étions désormais dehors, Ichigo et Dunamis devais se laissé, Dunamis avait une quête à faire, le tour de la terre, une chose pas très facile, mais possible en peu de temps pour un guerrier tel Dunamis étant sur le point de tout dire sur la quête qui lui était tombé dessus, Dunamis avait encore eut l'idée de se donné rendez vous ici le jour de l'ouverture du lycée, pour un nouveau combat, mais cette fois-ci sans ménagement, pas à mort, mais au point de se blessé, Dunamis prit la parole avec un air aventurier.

"Merci pour tout Ichigo tu est un très bonne ami, je te donne rendez-vous ici le jour de l'ouverture du lycée, pour un combat sans ménagement et en donnant le meilleur possible, c'est pour sa je vais m'entraîner très dur pour pouvoir me préparé. Ah oui aussi je ne sais pas si je te l'ai annoncé mais j'ai passé un test pour l'armée terrienne et je dois faire le tour du monde pour pouvoir en faire partie, alors entraîne toi, surpasse toi, donne le tout possible pour pouvoir être fort. Moi je ne vais pas me laissé de répit, le tour du monde en 4 jours, c'est possible pour moi, je vais donc te laissé pour allé m'entraîner, souviens toi de mes paroles, on se revoit dans 4 jours, aurevoir mon ami !!

Dunamis était sur qu'Ichigo aurait suivi un entraînement draconien pour pouvoir se renforcé, puis il s'envola très vite vers d'autres cieux. *Je suis sure que mon pote va assurer, il faut que je me grouille je n'ai que quatre jours, mon entraînement sera très dur, donc pas une seconde à perdre, je veux revenir avec un très bon niveau de combat, Je suis sure qu'Ichigo va faire pareil que moi au niveau des entraînement, après tout un an ensemble dans la salle, notre technique d'entraînement doit être environ pareil, comme on l'appelait la routine. J'espère que je peut faire confiance en mon ami pour bien s'entraîner !*
Invité
Invité

Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV :Dunamis )   Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) ClockMer 10 Oct 2012 - 23:15
Dunamis venait de terminé son inscription , Ichigo , lui était déjà inscrit au lycée. Bien entendu Ichigo s'avait que le lycée ne serait pas très plaisant comme il faut étudier et faire plein de trucs qui t'empêche de faire d'autres choses amusante. Par contre , Ichigo avait un très bon ami et donc cette année , le lycée ne serait pas plate. Il avait aussi vus que Dunamis était devenus un guerrier super fort et il voulait absolument atteindre un niveau supérieur.

"Merci pour tout Ichigo tu est un très bonne ami, je te donne rendez-vous ici le jour de l'ouverture du lycée, pour un combat sans ménagement et en donnant le meilleur possible, c'est pour sa je vais m'entraîner très dur pour pouvoir me préparé. Ah oui aussi je ne sais pas si je te l'ai annoncé mais j'ai passé un test pour l'armée terrienne et je dois faire le tour du monde pour pouvoir en faire partie, alors entraîne toi, surpasse toi, donne le tout possible pour pouvoir être fort. Moi je ne vais pas me laissé de répit, le tour du monde en 4 jours, c'est possible pour moi, je vais donc te laissé pour allé m'entraîner, souviens toi de mes paroles, on se revoit dans 4 jours, aurevoir mon ami !!

"Fais plaisir l'ami!! Tu es aussi un très bonne ami ! D’accord je serais ici et je serait près pur se combat tu peux en être sur ! je vais être plus puissant que la dernière fois. Faire le tour du monde en 4 jours ? Cela devrait être facile pour un combattant comme toi ! Je te souhait bonne intégration dans l'armée terrienne. A dans 4 jours l'ami !!"

Ichigo vit Dunamis s'envoler et comme Ichigo , lui de s'avait pas voler , mais avait un très grande vitesse , il se mit a courir jusqu'a sa chambre loué.
Contenu sponsorisé

Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ( PV :Dunamis )   Les retrouvailles ( PV :Dunamis ) Clock
 
Les retrouvailles ( PV :Dunamis )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dunamis se soigne !
» Capsule de Dunamis
» Les retrouvailles
» Retrouvailles?
» Retrouvailles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-