Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un affrontement écrit (Guerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Un affrontement écrit (Guerre) Empty
MessageSujet: Un affrontement écrit (Guerre)   Un affrontement écrit (Guerre) ClockSam 29 Sep 2012 - 19:02
Wesey avait survolé en bonne partie de la planète Kanasa et c'était inconsciemment rendu près de sa position initiale à savoir la grande cours du château de Kanasa. Darkus avait certainement dû le suivre et n'allait pas tarder, Quant à Bakou il était quasiment certain qu'il se joigne comme prévu au combat. Tentra, Loco et Kisuke quant à eux était libre de choisir si il souhaitait où non se joindre à Wesey. Ici même dans une des nombreuses grandes cours du château de Kanasa, allait avoir lieux un des combats clef de cette guerre. De grands combats avait dors et déjà commencer, le demis sayen de la planète Terre pouvait sentir leur puissance et leur aura se combattre avec rage. Chacun des guerriers présents dans cette immense guerre, savait qu'elle était son rôle et se donnait corps et âme. Âpres 10 bonne minute de vole la dernière recrue de l'alliance maléfique se posa finalement à Terre. Wesey était redevenu à son état normal et n'avait même pas sortie son épée, il semblerait qu'il souhaite parler à Darkus avant de lancer les hostilités...Mais avant tout il fallait que Majin Vegeta soit tenu au courent de la situation actuel puis, qu'il sache que le combat contre Darkus allait être lancé d'ici quelques minutes.

"Seigneur Majin Vegeta je suis non loin du châteaux, prêt à combattre Darkus avec un petit nombre de guerrier que j'ai pu recruté depuis le debut de ma mission. Je vous recontacterais après cette affrontement... Bon combat à vous aussi !"

A présent l’excitation du combat avait envahie la totalité du corps du jeune demis sayen. Il rêvait depuis longtemps d'un combat comme celui la, son heure de gloire était venu ! C'est aujourd'hui qu'il aller prouver que le nom Wesey n'était pas à prendre à la légère, il se battrait jusqu’à la mort contre son ancien mentors. Bakou avait décider de suivre Wesey et était à ses coté pour combattre, le guerrier à l'armure noir lui fit un signe de tète en signe de respect et de gratitude pour sa loyauté et son amitié envers sa personne. Il ne manquait plus que Darkus. La douceur de la légère pluis de Kanasa, allait dans quelques instant laissé place à une lutte sans merci entre guerrier de haut rang.


Dernière édition par Wesey le Sam 29 Sep 2012 - 21:42, édité 1 fois
Invité
Invité

Un affrontement écrit (Guerre) Empty
MessageSujet: Re: Un affrontement écrit (Guerre)   Un affrontement écrit (Guerre) ClockSam 29 Sep 2012 - 20:26
Bakou suivait son ami de loin, quoi de plus normal il était en Super Sayen de niveau 2 alors que Bakou lui n'était pas encore au niveau de SSJ1. Finalement Wesey stoppa sa vitesse pour attendre. Le démon le rejoignit peut de temps après lui. Il était dans la cours du château. Par la suite le Demi-Sayen reprit son apparence normal, était-ce pour économiser son énergie où c'était peut-être pour quelque chose. Après cela le Majin regarda le guerrier a l'armure rouge et noir.

''J'ai libérer Kisuke de l'emprise de babidi, a présent il va pouvoir être libre d'utiliser son plein potentiel. Heureusement il a gardé la puissance du Majins.''

Par la suite il mit son épée devant lui, pour qu'il lui serve de bouclier.
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Un affrontement écrit (Guerre) Empty
MessageSujet: Re: Un affrontement écrit (Guerre)   Un affrontement écrit (Guerre) ClockSam 29 Sep 2012 - 21:59
Juste avant mon départ Bakou m'avais libérer de l’emprise de Babidi. Juste après sa , Bakou s’envola a une vitesse incroyable vers l'endroit ou se dirigeais Wesey et l'inconnue. Kisuke qui a une vitesse un peux nul décida dit aller a fond , et il fut surpris de voir que sa vitesse avais augmenter.

* Comment ma vitesse a t'elle pu atteindre se point en si peut de temps , peut-être a cause que l'emprise de Badidi s'était rompu ou bien que je m'avais jamais donné a fond?*

Kisuke décida bien entendu de suivre tout le monde vers le nouveau terrain. Au moment ou Kisuke arriva , il fut surpris de voir que Wesey et Bakou était arrivé. Par contre , Loco et l'inconnue si trouvais pas. Il vit aussi que Wesey avais arrêter le SSJ , mais Bakou , lui prêt a se battre.

" Il se passe quoi ici ? Pourquoi Bakou a sortit son épée , mais Wesey a arrêter le SSJ ? Va t'il avoir de l'action ici !? Je suis prêt a éclater des crânes moi !"

Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Un affrontement écrit (Guerre) Empty
MessageSujet: Re:Un affrontement écrit(Guerre)   Un affrontement écrit (Guerre) ClockDim 30 Sep 2012 - 17:43
Tentra avait suivit Wesey et Bakou.Wesey avait arrêter le Super Sayen.Tentra se posa derrière Bakou et un certain Kisuke.Alors,Bakou pris la parole.

'J'ai libérer Kisuke de l'emprise de babidi, a présent il va pouvoir être libre d'utiliser son plein potentiel. Heureusement il a gardé la puissance du Majins.''

"Ce Kisuke était donc ce larbin ce puissance qui est là."

Il désigna Kisuke avait son doigts et le regarda d'un air hautain.Kisuke prit la parole.

" Il se passe quoi ici ? Pourquoi Bakou a sortit son épée , mais Wesey a arrêter le SSJ ? Va t'il avoir de l'action ici !? Je suis prêt a éclater des crânes moi !"

Tentra sourit,peut-être qu'il ne comprenait pas ce qui se passait.Le groupe allait affronter ce Darkus et le tuer pour l’effacer de cette guerre.Ce combat serait peut-être sanglant et surement que Kisuke ou Bakou aurait des difficultés a affronter Darkus.Cet homme était l'ancien maitre de Wesey ce qui indiquait qu'il était très fort ou peut-être que l'élève avait dépasser le maitre ce que nous verrons dans ce combat.

"Bakou se met en position de combat pour se préparer tandis que Wesey attend son adversaire donc il économise son énergie pour le combat a venir.Voilà pourquoi il désactive le Super Sayen.Ah oui!Wesey,je me joins à toi dans cette guerre mais sache que j'aurai ma revanche sur notre dernier combat et tu n'auras pas autant de chance!"

Tentra se prépara au combat contre Darkus et dégaina son épée.Il devait montrer qu'il était digne de l'alliance maléfique pour rejoindre celle-ci et augmenter son pouvoir jusqu’à son apogée.Néanmoins,il savait que le combat serait dur et surement que Tentra ne pourrait pas combattre Darkus durant toutes la bataille car ce Darkus avait l'air très puissant et dangereux.

HRP:Post cours pour rejoindre facilement le combat:HRP
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Un affrontement écrit (Guerre) Empty
MessageSujet: Re: Un affrontement écrit (Guerre)   Un affrontement écrit (Guerre) ClockSam 6 Oct 2012 - 1:45
Toute la petite bande était la depuis un bon petit moment à attendre le grand Darkus, qui ne semblait plus vouloir autant combattre... Il y à quelque minute il semblait pourtant vouloirs en découdre, était il possible qu'il se soit de lui même rendu compte à qu'elle point Wesey était devenu puissant. C'était sans doute la raison de sa non apparition au sien du châteaux si sombre de Kanasa, cette même planète Kanasa qui semblait plus ressembler à l'enfer cas une planète en ce moment. Son ciel si sombre s’illuminait des innombrables brasier du aux multiples combats en cours sur la planète. Tout les maléfique où presque était maintenant en plein combat. Wesey s'adressa alors à ses alliés présent.

"Mes amis il semblerait que ce chère Darkus n'est pas très envie de tous nous affrontés, croyer moi cette lopette sur patte à peur de nous et il ne pourra pas se cacher très longtemps... L'un de nos amis de l'alliance maléfique ou un des ses nombreux allié ne devrait pas tardé il lui foutre la gueule en 4 épisode si vous voulez mon avis... M'enfin quoi qu'il en soit on va pouvoirs s’organiser un peut les mecs ! Ma seconde cible et le petit robot Emerl, pour ne rien vous caché je l'est déjà affronté au tournois de Dosat'z et je vous avoue donc ma défaite face à cette adversaire. Mais l'histoire ne se répètera pas, je me suis beaucoup entrainé depuis notre dernière rencontre. Notamment dans une salle très spécial sur Terre, la salle de l'esprit et du temps... Je doit également pensé en grand dirigeant et ainsi penser à votre bien être tout autant qu-aux mien, c'est pour sa que pour se grand combat seul Tentra m'accompagnera ! Bakou tu devrait quant à toi sécurisé la base de lancement, Kisuke accompagne le mais arrivé labas cherche, trouve et aide Warui, tu le reconnaitra asses facilement comme Loco c'est un magma qui si trouve actuellement non loin de la base de lancement. Croit moi mon jeune disciple avec lui tu sera en sécurité et à vous deux vous arriverais plus vite à combattre son propre ennemis. Ensuite une fois libre vous pourrait alors venir nous souvenirs Tentra et moi même. Je vais contacté le roi au M sur le front et lui tenir un bref rapport de la situation. Bon les ga je suis content de vous avoir eu à mes cotés ses quelque jours mais, nous devons une nouvelle fois écrire l’histoire ENSEMBLE !!! Allons disperser vous mes frères et montré à nos ennemis qui nous somme, nous sommes, les méchants !"

Âpres ce discoure à la Majin Vegeta, Wesey se décida à faire un nouveaux rapport à son roi avant de repartir à son tour en direction d'un nouveaux combat et pas des moindres. Ils devrait oublié son dernier échec face à Emerl et l'affronter de nouveaux. Il fallait bien l'avoué Wesey avait terriblement peur d'être tuer par ce petit robot, mais n'es ce pas la peur qui pousse les hommes à se surpasser et à se dépasser ? Quoi qu'il en soit l'avenir incertain et l'issu de cette guerre n'allait pas rester inconnu très longtemps... Majin Vegeta devait être contacté, le demis sayen devait lui faire part des dernières action de cette guerre et de ses propres décisions.

"Majin Vegeta, Wesey au rapport je serait bref. Darkus ne nous à pas rejoins finalement, je me rend donc à la poursuite du robot Emerl ma cible numéro 2 selon vos ordres. Tentra un sayen rencontré entre temps m'accompagne, Kisuke un autre allié part en soutien à Warui. Quant à Bakou il part sécurisé la base de lancement maintenant que les gros combats sont en place. Candaves et Hidan save ce qu'il ont à faire j'ai donc pris mes propres initiatives... Je vous recontacterais une fois la cible Emerl éliminé ! "

Tout était réglé à présent il ne restait plus qua partir aux combat, Wesey jeta un regard remplie de confiance à chacun de ses homme qui était tous prêt à donné le méillieur d'eux même. En quelque jours ses hommes avait crée une sorte de mini escadron que Wesey dirigeait d'une main de fer. Nul doute que Majin Vegeta leur donnerais d'important rôle dans l'alliance maléfique apres cette guerre et Wesey le savait. Tous s'en montrerais digne, tous sans exception ! Par la suite il pourrait même devenirs inséparable et avancer dans leurs objectif personnel main dans la main. ! C'est sur cette conclusion que tous se séparèrent...
Invité
Invité

Un affrontement écrit (Guerre) Empty
MessageSujet: Re: Un affrontement écrit (Guerre)   Un affrontement écrit (Guerre) ClockLun 8 Oct 2012 - 23:08
Finalement il semblerait que Darkus n'allait pas venir. Temps pis sa épargnerait a Bakou d'avoir une mort atroce. Après un bon moment d'attente, le démon rangea son épée dans son fourreau. Peu de temps après avoir ranger sa fabuleuse arme, le Majin a la peau rouge entendit Wesey donner les ordres. Le cousin de Dabra devait donc sécurisé la base de lancement, en gros c'était combattre les soldats adversaires et du coup empêché les derniers Sayens de fuir.

''D'accord, on n'y vas Kisuke !''

Suite a cela Wesey s'envola et parti dans une autre direction, Bakou lui se posa au sol et se donna ensuite une poussé sur le sol pour s'envoler vers la base de lancement. Il allait très vite, il avait hâte d'en découdre.
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Un affrontement écrit (Guerre) Empty
MessageSujet: Re: Un affrontement écrit (Guerre)   Un affrontement écrit (Guerre) ClockLun 8 Oct 2012 - 23:36
Le jeune majin attendait des ordres. Pour une fois , il avait hâte de se battre contre quelqu'un. Wesey alors donna ses ordres. Bakou devait aller sécuriser a la base de lancement et Kisuke devait aussi si rendre pour trouvé Warui et l'aider dans le combat contre Kakarotto. Il avait très hâte de se battre. Bakou venait de ranger son épée dans son fourreau , on voyait dans se yeux qu'il avait hâte de se battre lui aussi. Bakou décida de partir et donc le majin sayen devait le suivre aussi.

Wesey venait aussi de partir , mais dans une autre direction , il allait affronté un robot. Bakou se donna une poussé et décolla a une vitesse phénoménal , Kisuke avait peur de pas le suivre , mais il se donna lui aussi un poussé et il vit que sa vitesse était tout de même assez rapide. Il suivit donc Bakou vers la base de lancement.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Un affrontement écrit (Guerre) Empty
MessageSujet: Re:Un affrontement écrit(Guerre)   Un affrontement écrit (Guerre) ClockSam 13 Oct 2012 - 13:16

"Mes amis il semblerait que ce chère Darkus n'est pas très envie de tous nous affrontés, croyer moi cette lopette sur patte à peur de nous et il ne pourra pas se cacher très longtemps... L'un de nos amis de l'alliance maléfique ou un des ses nombreux allié ne devrait pas tardé il lui foutre la gueule en 4 épisode si vous voulez mon avis... M'enfin quoi qu'il en soit on va pouvoirs s’organiser un peut les mecs ! Ma seconde cible et le petit robot Emerl, pour ne rien vous caché je l'est déjà affronté au tournois de Dosat'z et je vous avoue donc ma défaite face à cette adversaire. Mais l'histoire ne se répètera pas, je me suis beaucoup entrainé depuis notre dernière rencontre. Notamment dans une salle très spécial sur Terre, la salle de l'esprit et du temps... Je doit également pensé en grand dirigeant et ainsi penser à votre bien être tout autant qu-aux mien, c'est pour sa que pour se grand combat seul Tentra m'accompagnera ! Bakou tu devrait quant à toi sécurisé la base de lancement, Kisuke accompagne le mais arrivé labas cherche, trouve et aide Warui, tu le reconnaitra asses facilement comme Loco c'est un magma qui si trouve actuellement non loin de la base de lancement. Croit moi mon jeune disciple avec lui tu sera en sécurité et à vous deux vous arriverais plus vite à combattre son propre ennemis. Ensuite une fois libre vous pourrait alors venir nous souvenirs Tentra et moi même. Je vais contacté le roi au M sur le front et lui tenir un bref rapport de la situation. Bon les ga je suis content de vous avoir eu à mes cotés ses quelque jours mais, nous devons une nouvelle fois écrire l’histoire ENSEMBLE !!! Allons disperser vous mes frères et montré à nos ennemis qui nous somme, nous sommes, les méchants !"


Tentra sourit,ce discours pourrait servir à motiver des troupes mais des guerriers émérites.

"Pff.De grand discours pour des petites personnes!"


"Majin Vegeta, Wesey au rapport je serait bref. Darkus ne nous à pas rejoins finalement, je me rend donc à la poursuite du robot Emerl ma cible numéro 2 selon vos ordres. Tentra un sayen rencontré entre temps m'accompagne, Kisuke un autre allié part en soutien à Warui. Quant à Bakou il part sécurisé la base de lancement maintenant que les gros combats sont en place. Candaves et Hidan save ce qu'il ont à faire j'ai donc pris mes propres initiatives... Je vous recontacterais une fois la cible Emerl éliminé ! "


"Bon eh bien je te suis!"

Tentra s'envola après que Wesey soit parti,il devait faire ses preuves pour rentrer dans l'alliance maléfique.



Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un affrontement écrit (Guerre) Empty
MessageSujet: Re: Un affrontement écrit (Guerre)   Un affrontement écrit (Guerre) ClockLun 19 Nov 2012 - 23:05
(Bien, puisqu'Emerl ne se présente pas, tant pis pour lui, nous allons donc ignorer son personnage. Je lui ai envoyé un message privé il y a plus d'une semaine, sans réponse, il ne poste pas dans absences / retours donc je conclus qu'il est actif mais ne poste pas. Dommage pour lui ...

Wesey et Tentra allaient recevoir des nouvelles affectations.)


Un affrontement écrit (Guerre) 247892signaturemv

Un affrontement écrit (Guerre) 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Un affrontement écrit (Guerre) Empty
MessageSujet: Re: Un affrontement écrit (Guerre)   Un affrontement écrit (Guerre) Clock
 
Un affrontement écrit (Guerre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GUERRE] "Le véritable visage de la guerre" [libre]
» [Guerre] Quand la guerre fait rage ...
» Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta
» Affrontement austère
» un affrontement de sayens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-