Partagez | 
 

 Retrouvailles [PV: Gohan Ado]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1306
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Gohan Ado]   Lun 26 Nov 2012 - 18:39


Le jeune garçon au tain basané avait prit le risque d'affronter Gohan sans se transformer en Super Saiyan. Pour se faire, il comptait sur une technique que les deux avaient développés ensemble, mais que lui seul à vu grandir. C'était le Vif extrême. Avec sa vitesse largement augmentée ainsi que la plus grande puissance de ses coups, Hero arrivait bel et bien à rivaliser avec la vitesse du Super Saiyan. Son offensive fut donc pour le moins assez réussie, meme si quelques légers symptômes tel qu'une fatigue anticipée se furent ressentir par le garçon à la tenue rouge. Les dégâts infligés au fils de Goku valaient cependant largement cette fatigue, mais ce dernier n'avait pas dit son dernier mot.

Gohan augmenta lui même sa puissance sous l'état de Super Saiyan. De ce fait, toutes ses caractéristiques se déculplèrent, lui redonnant l'avantage vis-à-vis du Vif extrême. L'adolescent évita habilement le Poing du Dragon de son adversaire avant de s'élancer vers lui avant de lui asséner un puissant coup de genou et uppercut, blessant à la suite le menton de Hero et le projetant vers le haut. Le prochain coup, une droite banale, fut aisément bloquée, mais Gohan en profita pour attraper le bras de son ami pour le projeter plus loin, ce qui fut un succès. Au final, pour accélérer sa vitesse de chute, l'adolescent utilisa un Kiai, une projection invisible d'énergie, ce qui eut l'effet attendu. Hero ne réussit qu'à légèrement amortir sa chute, mais reçu tout de même beaucoup de dégâts. Le combat c'était largement inversé lors de ce dernier tour, avec un avantage non négligeable de Gohan. Maintenant, nul doute que Hero tenterait de reprendre le dessus, et ce en utilisant surement le Super Saiyan lui meme.

"Je suis d'accord. Mais je ne pense pas que tu laissera ce combat prendre fin de cette façon !" En effet, c'était un combat sérieux ici, et s'il devait prendre fin, ce serait au moment de l'incapacité de l'un des deux combattants, sinon la perte de connaissance. Bien sur, il n'était pas question de tuer son adversaire, mais la fatigue ne serait pas ce qui pourrait y mettre fin.

Hero dit ensuite qu'il était temps de jouer à part égale. Il faisait sans doute allusion au Super Saiyan, et en effet, il prit cette forme dès la fin de sa phrase. Il fit appel au processus le plus long mais aussi impressionnant de transformation, qui laissait clairement apparaitre le débordement de puissance de l'utilisateur. Et dans le cas du garçon à la tenue rouge, débordement de puissance était le bon terme.

Enfin, Hero passa à l'attaque. Le garçon envoya un Kamehameha en direction de Gohan. Cela semblait étrange qu'il envoie une attaque directement comme ça, laissant largement le temps à son adversaire de l'éviter. Sa ressemblait à un appel au piège, mais l'adolescent ne put cependant s’empêcher de l'éviter d'un pas de coté. Et en effet, Hero en profita pour se téléporter juste en face de Gohan et se contenta de le pousser, avant de se retéléporter derrière lui le fit trébucher. Enfin, il se téléporta une troisième fois, au dessus du fils de Goku, et tenta de lui asséner un puissant coup de poing chargé au Ki. Cependant, Gohan attrapa le poing de Hero et le projeta lui-même vers le sol, si bien que les deux Super Saiyan se retrouvèrent au sol, mais ils s'éloignèrent bien vite l'un de l'autre, Hero en profitant meme pour envoyer deux boules d'énergie dans le ciel, préparant surement une autre stratégie.

A peine il s'était relevé que Gohan passa lui même à l'attaque. Il fonça vers Hero avant de se téléporter de multiples fois, à chaque fois en prenant une position différente, mais toujours en fonçant vers son adversaire. Au final, il apparut devant lui pour lui envoyer une gauche au visage. Cependant, il s'agissait en faite d'une image rémanente. Le vrai Gohan se trouvait juste derrière Hero, et lui envoya un coup de pied retourné pour le projeter plus loin. Il poursuivit ensuite Hero mais ne le frappa pas cette fois-ci, mais se contenta d'attendre l'attaque de son adversaire pour pouvoir précisément le contrer. Il enchaina avec un Masenko chargé rapidement à une main pour ne pas laisser de trou dans son enchainement, puis il se projeta en arrière pour s'éloigner de Hero, se préparant à son assaut.
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Gohan Ado]   Mer 28 Nov 2012 - 17:59
    Durant le combat, le jeune demi-sayen avait utilisé le Vif Extrême pour rivaliser contre son ami. Mais le problème c'est, avec cette technique, l'état dans lequel il était ne dura pas longtemps. Ce fut un petit affrontement de Super Sayen contre un Vif Extrême, mais quand ce fut terminé, Hero avait décidé, à son tour d'utiliser le processus pour se transformer dans sa forme ultime. Maintenant, les deux garçons étaient dans l'état du super guerrier, le combat allait donc devenir beaucoup plus intéressant étant donné les derniers coups de Hero affligeait à son ami.

    Hero avait pris la première forme du Super Sayen pour la première offensive, c'est à dire que c'est quand celui-ci laisse exploser son énergie, donc ses cheveux sont dorés avec une aura importante. Au combat, c'est beaucoup plus efficace d'adopter cette forme, mais elle consomme beaucoup d'énergie. Donc il est de préférence, mieux d'utiliser le super sayen full power qui n'en consomme pas. Mais pour son premier tour en super guerrier, Hero voulait montrer à combien sa puissance pouvait être élevé!

    Tout commença par un Kamehmeha, il avait utilisé cette technique juste pour que Gohan l'évite, et celui-ci l'a fais, il tomba dans le panneau en se décalant. Ensuite, Hero c'était téléporté devant Gohan pour le pousser et ensuite pour le faire trébucher et pour finir lui donner un coup de poing. Mais celui-ci réussit à annuler sa frappe en lui attrapant le bras le faisant tomber dans sa chute. Les deux adversaires reculèrent tout deux dans le sens opposé, et Hero prit la forme d'économie d'énergie du super sayen.

    Par la suite, Gohan fonça sur Hero en se téléportant de multiples fois, pour ensuite lui donner un coup de poing dans le visage, Hero se téléporta juste derrière lui, et celui-ci disparu, c'était en fait une image rémanente! le vrai Gohan apparut quand l'image disparut, et tenta de lui donner un coup de pied, Hero le para et lui tira le pied pour qu'il tombe par terre. C'était bien joué de la part de Hero ! Ensuite Gohan se téléporta devant lui, par réflexe, le demi-sayen à la tenue rouge lui donna un coup de poing dans le ventre, mais celui-ci le contra. Gohan pendent un bref délai chargea un Masenko pour se projetait plus loin, mais Hero mit ses bras loin du corps comme si il faisait l'avion pris de l'élan et tapa dans ses mains, et tout à coup, les deux boules d'énergie qu'il avait envoyé tout à l'heure, revinrent du ciel! celle-ci foncèrent sur son adversaire de façon à ce qu'il soit propulsé oui, mais avec des douleurs qui vont avec.

    - On dirait que c'est moi qui mène la danse! je te conseille de te réveiller ! dit-il, sur de lui, toujours avec ce petit sourire sadique. Sur ce tour là, Hero avait vraiment fais du bon boulot! son passage en super sayen l'aida beaucoup !

    Hero s'approcha de Gohan, et il s’arrêta et fit plusieurs images rémanentes. Assez coordonné, il fit des mouvement de coup de poing et de pied, s'approchant de plus en plus de Gohan, comme si il exerçait une danse. De façon à ce que Gohan ne sache pas trop quoi faire tous sautèrent sur lui ! mais le plan de Hero était que celui-ci se débatte, car au dernier moment, le jeune garçon se téléporta au dessus de lui, tout en étant dans une position où il avait les pieds en l'air et la tête vers le sol mais juste à la haut de Gohan, et lui envoya une boule de feu en plein visage! ensuite, Hero prit de l'élan avec son pied et fit un 90 degré pour lui envoyer dans le ventre et tenter de le projeter dans les airs. Et enfin, Hero se téléporta à côté de lui et lui donna un coup de marteau dans le dos! Le jeune homme à la tenue rouge resta juste devant Gohan au lieu de partir loin, et le poussa un peu pour l'énerver. Son but était maintenant de casser le système des tours!

    Sur ces dernières actions, menait le combat à sa guise! ces petits pas de danse était une sorte de moquerie pour que cela agace Gohan ! car, maintenant Hero en avait marre, il voulait que celui-ci lui montre un peu plus ses capacités ! et il savait très bien que durant l temps où les deux amis ne c'étaient pas vu, le fils de San Goku n'avait pas chômé.
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1306
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Gohan Ado]   Mer 28 Nov 2012 - 19:40


Le fils de Goku passa à son tour à l'attaque. Son plan était de foncer directement sur Hero, tout en se servant du Zenzõken pour distraire son adversaire, et s'assurer que celui-ci ne puisse le bloquer. Lorsque Gohan apparut devant Hero pour le frapper, ce dernier se téléporta en arrière pour l'éviter. Cependant, il s'agissait là également d'une image, ce qui permit au vrai Gohan de lui envoyer un coup de pied par derrière. Son ami réussit tout de même à parer le dit coup et à envoyer plus loin Gohan en lui tirant le pied. Le fils de Goku se retéléporta en face de Hero, mais cette fois-ci le laissa placer le premier coup, avec pour idée de le contrer lorsqu'il le ferait. Et effectivement, par réflexe, Hero envoya une droite qui fut rapidement contrée par l'adolescent. Il prépara ensuite un Masenko qui avait toutes les chances de toucher. Sauf qu'à cet instant, les deux boules d'énergies que Hero avait envoyé précédemment dans le ciel, fondirent sur l'adolescent, interrompant son attaque et le projetant plus loin.

C'était un bon coup de la part de Hero, qui semblait prendre l'avantage lors de ce combat. Il l'affirma même par la parole, conseillant à son ami de se 'réveiller'. Le ton qu'il avait utilisé ressemblait plus à de la provocation qu'autre chose. L'adolescent essuya rapidement un petit filet de sang qui commençait à couler de sa lèvre, se rendant alors compte des dégâts qu'il avait reçu jusqu'à présent.

*Il a raison. Si je continue de me retenir, il risque de me battre avant même que je ne m'en rende compte...* L'adolescent, sur ces pensées, reprit la forme normale du Super Saiyan. L'aura dorée habituelle fit sa réapparition, alors qu'il prenait un air plus sérieux. Techniquement, même avec la plus grande consommation d'énergie, il peut rester sous cette forme pendant au moins une heure, largement assez pour finir le combat, par une victoire ou une défaite par ailleurs...

D'ailleurs, il ne fallut pas attendre longtemps avant que Hero revienne à l'offensive. Il fonça vers le fils de Goku, avant de s’arrêter et de commencer à créer des images rémanentes. Celles-ci avaient toutes une pose différente, ce qui rendait l'action assez imprévisible. Pour répondre à cela, l'adolescent attendit le dernier moment avant de lui même créer une image rémanente. Heureusement pour lui, la cohue qu'avait provoqué le rassemblement de toutes les images à l'ancien emplacement de Gohan, rendait le déplacement du demi-Saiyan difficilement visible. Ainsi, Hero apparue au dessus d'une simple image, tandis que le vrai Gohan en profita pour envoyer un rapide Kikoha sur son ami qui se tenait à l'envers. De ce fait, l'adolescent évita le coup de pied qui suivit, mais se prit tout de même le coup du marteau puisque Hero se téléporta juste à coté.

Par la suite, Hero ne prit pas la peine de se déplacer hors de porté de Gohan. A l'inverse, il en profita même pour le pousser, certainement ici aussi un acte de provocation. Dommage que Gohan ne soit pas du genre à s'énerver rapidement. L'adolescent profita de se moment pour lui envoyer un coup de coude, difficilement évitable au vu de la faible distance. Le fils de Goku fit ensuite un salto en avant, et au moment où il passait au dessus de Hero, il lui envoya un Kikoha au visage avant de se servir de l'élan pour envoyer un puissant coup de pied retourné. L'adolescent envoya ensuite un rapide coup de poing à Hero, mais celui-ci n'était qu'une feinte, vu la facilité avec laquelle son adversaire devrait l'éviter. Il en profita pour l'attraper au niveau des épaules avec ses mains, puis enchaina plusieurs coups de genou au niveau du ventre. Pour finir, le fils de Goku utilisa un Kiai pour projeter Hero plus loin, et envoya d'un revers de la main une rafale de Kikoha sur lui, achevant ainsi son tour. Le combat semblait prendre une tournure plus nerveuse, en plus de durer. Les offensives seraient donc certainement à l'avenir de plus en plus violentes, et malgré les provocations de Hero, Gohan cachait toujours le fruit de son entrainement...
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Gohan Ado]   Jeu 29 Nov 2012 - 17:23
    Le combat entre les deux super sayen ne faisait que commencer, le jeune Hero avait pris l'avantage depuis pas mal de temps. Lors de la dernière offensive, Hero s'était servis de son tour d'attaque, d'une façon ou d'une autre, pour provoquer Gohan. Ce qui marcha plus ou moins, son adversaire allait peut être dévoiler l'étendu de son entraînement!

    Ce dernier venait de créer des images rémanentes, chacune dans une pause différente. De façon à créer l'illusion dans le cerveau de Gohan. La technique de Hero échoua car Gohan avait lui aussi créer une image rémanente alors que le jeune homme à la tunique rouge et jaune voulait envoyer une boule de feu dans le visage de son adversaire. En voyant les images rémanentes disparaître une à une, il vit le vrai Gohan lui envoyait un Kihoah à son tour. Hero plaça ses bras en croix pour limiter les dégâts. Il se téléporta ensuite derrière Gohan pour lui asséner son fameux coup de marteau, ce qui marcha à la perfection. Par la suite, Hero continue ses gestes de provocations en poussant Gohan, et c'était à celui-ci d'attaquer!

    Il commença à lui donner un coup de coude que Hero stoppa avec son bras, et celui-ci fit ensuite un salto avant pour lui envoyer un Kiohah ! Hero ne put rien faire et ce le prit en pleine figure. Ce n'était qu'une vulgaire boule de feu donc ça ne lui a donné que de légères brûlures sur les joues. Et par la suite, il lui donna aussi un puissant coup de pied retourné, que Hero amortira avec ses mains. Ensuite, le fils de Goku envoya un coup de poing que Hero esquiva en bougeant la tête. Après, son ami lui prit les épaules et tenta de lui donner des coups de genoux, Hero en laissa passer un seul pour ensuite lui donner une balayette afin de le faire tomber ou bien reculer. Gohan, ensuite envoya une onde invisible sur le demi-sayen ce qui le projeta plus loin. Il termina en lui envoyant une rafale de Kihoah. Comme si la boule de feu était un ballon de foot, Hero les dévia avec un geste rapide la main.

    - Tout sa commence à devenir intéressant! s'exclama-t-il. Hero jouait maintenant au maitre et à l'élève, comme si son ami était inférieure à lui. Il savait bien sûr que ce n'était pas le cas, sur ce tour la, Gohan avait montré qu'il pouvait hausser le niveau!

    Hero fonça sur Gohan pour ensuite créer une image rémanente juste devant lui, tellement rapide que Hero se téléporta derrière lui pour lui donner un coup de raffut dans le dos. Se qui le croisa donc surement avec sa dernière image. Par la suite, il utilisa à son tour un Kiai pour le projeter plus haut et après, il se transforma dans la forme de super sayen de niveau 1 pour lui donner un coup de poing dans le ventre, et en une seconde il reprit sa forme de full power. Par la suite, il se re-transforma pour lui envoyer un coup de pied à la tête ainsi qu'un coup horizontale dans le torse de façon à ce qui se pousse et a la fois lui faire mal. Hero passa de super sayen au full power comme si il changeait de chemise. Il utilisait cette technique de combat pour économisait de l'énergie tout en utilisant les atouts de la forme aux cheveux d'or. Ensuite, Hero chargea dans ses mains un Kamehamha, il le lança mais il s'avérait que c'était en fait une image rémanente et Hero se téléporta juste derrière pour créer la vrai vague déferlante inventé par tortue géniale. Pour finir, Hero se recula et fonça sur Gohan et lui attrapa la tête et fonça a une allure impressionnante vers le sol de façon à se que Gohan s'écrase. Hero, juste au dernier moment, s'écarta et se mit en position de défense.

    On verra bien ce qui se passera a l'issu de ce tour, peut être décisif pour la monté du combat en puissance. Car, Hero ne l'avait pas gaché.

    - Viens je t'attends ! dit-il, toujours confiant.
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1306
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Gohan Ado]   Lun 3 Déc 2012 - 23:22


Dans ce combat qui durait depuis maintenant un petit moment, Hero avait largement montré qu'il était à un niveau très élevé. Le fils de Goku, qui l'avait battu il y a quelques temps, se trouvait désormais dans une situation limite désavantageuse. La balance du combat était donc plus du coté de Hero, à l'aide de techniques ingénieuses et bien pensées. De son coté, Gohan enchainait les coups rapides et puissants, mais manquant d'imagination et finalement assez aisé à éviter. Dans le doute, la solution en général pour éviter ce genre de problèmes est de se lancer au corps-à-corps, et c'est exactement, ce que le demi-Saiyan essaya de faire.

Se trouvant à peine à quelques pas de son adversaire, Gohan envoya un rapide coup de coude que Hero réussit à bloquer sans trop de difficultés. Le fils de Goku enchaina avec un saut combiné à un Kikoha, qui fut inévitable mais malheureusement n'infligea que des dégâts mineurs. Il continua avec un puissant coup de pied retourné puis un coup de poing que le garçon au kimono rouge évita avec adresse. L'adolescent lui envoya ensuite une série de coups de genou, mais un seul passa, avant que Hero ne réplique avec une balayette. Gohan se fit prendre dans le mouvement mais se rétablit à l'aide d'une roue. Ce dernier répliqua avec un Kiai invisible que Hero ne put contrer, à l'inverse de la rafale de Kikoha qu'il dévia aussi facilement que Gohan l'avait envoyé. L'ami s'exprima ensuite en disant que le combat gagnait en intérêt. Il est clair que l'affrontement au corps-à-corps est bien plus passionnant qu'un banale échange de vagues d'énergies à plusieurs kilomètres de distance. En tout cas, c'était maintenant à lui d'attaquer, et il ne se fit pas prier.

Hero s'élança rapidement sur Gohan avant de créer une image rémanente juste devant lui. L'adolescent envoya un Kikoha rapide pour faire disparaitre l'image. Il comprit alors le plan de son ami, et se retourna rapidement pour juste avoir le temps de se protéger de l'attaque. Hero utilisa ensuite un Kiai pour projeter l'adolescent vers le haut, et se fut un succès. Il prit alors la forme de combat du Super Saiyan pour donner un coup de poing plus puissant, mais Gohan réussit à contrer le coup en envoyant lui même un crochet au foie, profitant à la fois pour éviter et infliger des dégâts. L'adolescent était passé maitre dans l'usage de ses coups simultanés, renversant parfois la situation. Enfin, pas dans ce cas là, puisque Hero continua son assaut. Il utilisa notamment une fois de plus le Super Saiyan aux cheveux dorés pour enchainer deux coups de pied, dont seul le dernier toucha l'adolescent. Par la suite, le combattant en rouge concentra son énergie interne pour lancer un puissant Kamehameha. Gohan évita au dernier moment l'attaque en se décalant par la droite. Cependant, le vrai Hero apparut derrière lui et envoya le véritable rayon d'énergie bleuté. Celui-ci, grâce au mouvement d'évitement précédent de Gohan, ne toucha que le bras gauche de l'adolescent, en lui infligeant tout de même des dégâts importants. Pour finir, Hero fonça vers Gohan et l'entraina vers le bas afin de le faire percuter le sol. L'adolescent réussit cependant au dernier moment à se téléporter, se défaisant de l'étreinte de son adversaire, et évitant le crash au sol.

On pouvait dire que c'était là un beau tour de la part de Hero. Sur le fils de Goku, les marques de blessures devenaient apparentes, en particulier la brulure sur son bras gauche à cause du Kamehameha. Les premiers signes de faiblesse apparaissaient enfin, cependant la volonté était toujours là.

"Je vais te montrer ce que j'ai accomplis pendant tout ce temps..." Un léger sourire apparut sur son visage. "Tu t'es vachement amélioré, et pour cette fois, il se pourrait que tu gagnes. Mais ce sera pas avant que j'ai tout donné." L'adolescent allait maintenant se battre à son maximum. Il tacherait tout de même de garder quelques réserves pour une éventuelle montée de puissance de son ami à son tour. Gohan à tout de même réussi à conserver la majorité de son énergie depuis le début du combat, et allait donc pouvoir utiliser sa puissance maximal plus longtemps.

Sur ces paroles, le fils de Goku commença à monter sa puissance. L'aura dorée caractéristique du Super Saiyan gagnait sans cesse en ampleur, tandis qu'il commençait à être accompagné de quelques étincelles. Son regard changea également, et le petit sourire qu'il arborait à l'instant disparu aussitôt. Il pouvait maintenant commencer son assaut, tandis que sa puissance n'avait plus grand chose à voir avec celle qu'il exposait à l'instant.

Gohan fonça enfin sur Hero. Il arriva juste en face de lui avant de commencer à enchainer des coups à une vitesse impressionnante, à la fois des poings et des pieds. Il se servit de ce moment pour attraper le bras de son adversaire, s'en servant pour le retenir vers lui alors qu'il lui envoyait rapidement des coups de pieds vers le bas du corps. Il le propulsa alors avec un Kiai avant de se téléporter juste derrière lui et de lui asséner un puissant uppercut sauté pour le projeter plus loin. Alors que la douleur commençait sérieusement à se faire sentir, il posa un genou au sol, profitant de la distance avec Hero. Il augmenta encore plus sa puissance, serrant des dents en même temps. Ses cheveux se dressèrent encore plus sur sa tête alors que les rares étincelles qui arboraient son aura se firent plus fréquentes. Gohan était monté au Super Saiyan 2. Profitant de cet état de puissance, il se déplaça rapidement devant Hero, l'attaquant volontairement avec un coup ample, avant de se replacer derrière lui et d'enchainer un coup de genou puis un coup du marteau pour l'envoyer au sol. Pour finir, il chargea au dessus de sa tete une petite boule d'énergie jaune dont la taille était dérisoire. Il l'attrapa ensuite et l'envoya vers Hero comme une balle de base-ball. C'était le Masendan, une boule d'énergie de petite taille qui provoquait une explosion immense, causant souvent plus de dommages par l'explosion en question que par le contact direct.

L'adolescent reprit ensuite son calme, son aura disparaissant petit à petit alors que ses cheveux repassaient au jaune clair. Lentement, il reprenait sa forme de Super Saiyan Full Power, mais était prêt à se transformer à nouveau en un instant. Si Hero voulait voir l'étendue des pouvoirs de Gohan, nul doute que cet assaut n'avait pas du le décevoir.
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1306
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Gohan Ado]   Dim 20 Jan 2013 - 23:06
(Je quitte le sujet, désolé mais tu n'as pas répondu depuis longtemps et tu n'as pas justifié ton absence.)



Les deux guerriers étaient au sommet de leur puissance dans cet affrontement titanesque. Chacun montrait à quel point il avait progressé et qu'il était devenu un combattant surpuissant, se dépassant à chaque instant pour surprendre l'autre. Mais pour le moment, ce serait surement Gohan qui aurait le dernier mot. En effet, après les attaques de Hero toutes plus efficaces les unes que les autres, le fils de Son Goku dévoila son véritable pouvoir, la forme de Super Saiyan 2. Cette même transformation dont était désormais témoin le garçon à la tenue rouge était celle qui avait permit à l'adolescent de mettre fin à la menace que représentait le cyborg Cell, et il s'en servait maintenant pour tourner le combat en sa faveur.

Son Gohan fonça vers son adversaire à une vitesse ahurissante, et l'enchaina d'un coup de genou puis d'un coup du marteau, rendus surpuissant grâce à la seconde forme du Super guerrier. Le demi-Saiyan créa ensuite une petite sphère d'énergie jaune au dessus de sa tête, puis l'attrapa et la lança telle une grenade en direction de son ami. C'était le Masendan, et l'explosion qui en résulta ne manqua pas d'abimer grandement le paysage magnifique du Mont Paozu. Le visage de Gohan montrait une bien plus grande assurance, depuis qu'il avait prit le Super Saiyan 2. Sa soif de combat habituellement absente chez lui avait apparue, lui donnant envie d'aller encore plus loin. Enfin, c'est juste qu'à ce qu'il ressente quelque chose de peu commun. L'adolescent se stoppa net.

*Qu'est-ce que c'est que cette énergie ? Je n'ai jamais rien ressenti de tel...* Gohan se dé-transforma, repassant en Super Saiyan Full Power. Sa chevelure dorée étincelante laissant place à une coiffure aux teintes jaune pale. Il voulait en savoir plus. Cette aura ne l'impressionnait pas à cause de sa puissance, mais seulement parce qu'elle était largement différente de toutes celles qu'il avait sentit auparavant. De plus, il n'arrivait pas à déterminer si elle était positive ou négative, et représentait donc un danger potentiel pour la Terre.

"Vraiment désolé, Hero. Il faut que je te quitte, histoire que j'aille vérifier quelque chose. Rendez-vous à Capsule Corporation, plus tard !" L'adolescent chargea son Ki et se mit à voler à grande vitesse en direction de la source d'énergie. Il voulait enquêter et trouverait peut être un allié potentiel.
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Gohan Ado]   Mer 3 Juil 2013 - 18:15
[désolé de t'avoir laissé tombé je reprends le rp maintenant Smile ]

Le combat poursuivait entre les deux garçons, Gohan avait un sérieux avantage... Et avant même que Hero puisse riposter, Gohan enchaînait les techniques. c'était trop, le garçon à la tenue rouge et jaune se contentait seulement de rester en position de défense, les bras en croix pour parer ses divers coups. Cela ne servit pas à grand chose étant donné les dégâts produit par son ami.

Tout à coup Hero sentit que Gohan montait peu à peu en puissance, c'était phénoménale, ses cheveux se mirent à monter en l'air, ils devinrent jaunes très dorées, la puissance qu'il dégageait faisait tourner de l'oeil le jeune garçon... Il était tellement impressionner qu'il se mit à genoux les yeux grands ouvert, bouche bée. L'expression du visage du fils de Goku semblait beaucoup plus confiant se qui démoralisa Hero... Il ne pensait pas qu'un telle state existait, Gohan avait acquis un niveau plus puissant que le super sayen ! c'était de la folie...

- Stoppe... J'en ai assez vu je n'ai pas envie de finir carbonisait ! dit Hero en rigolant. Tu m'as devançai ! mais un jour je deviendrai aussi fort que toi et je te battrais enfin...

Gohan se remit dans sa forme d'économie d'énergie et partit en disant qu'il fallait qui règle quelque chose. Hero resta un petit peu au mont paozu, son kimono était complètement déchiré, il la retira, se jeta dans un petit lac pour se laver. Il enfila une autre qu'il avait acheté auparavant. Il avait l'air d'un vrai super-héros comme ça. Hero décida de se poser un peu sur un arbre pour réfléchir à ce qu'il allait faire, de toute façon il allait maintenant consacrer son temps à sa nouvelle alliance. Mais finalement il s'endormit brutalement de fatigue.
 
Retrouvailles [PV: Gohan Ado]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-