Partagez | 
 

 Retrouvailles [PV: Gohan Ado]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Retrouvailles [PV: Gohan Ado]   Ven 21 Sep 2012 - 19:27
    Hero venait de terminer son petit entraînement. Après une petite heure de marche, il arriva au fameux Mont Paozu. Il senta de nombreuses énergies, mais aucune n'égalait celle de son ami. Il crapahuta autour de la montagne et trouva enfin la maison de Gohan. C'était un petit lotissement en forme de bol retourné très éloigné de la ville. Hero sonna à la porte, celle-ci ne s'ouvrit pas. Il n'était pas la... Hero regarda un peu partout autour de la montagne jusqu'à apperçevoir, dans les airs, son ami! Il était exactement pour dans ses souvenirs. La même tunique violette de Namek, les mêmes cheveux noir, ainsi que le même visage radieux. Hero se mit à faire un grand sourire qui lui remontait jusqu'aux oreilles. Celui-ci lui topa la main en signe de bonjour tout en lui disant:"Yo Gohan! sa faisait tellement longtemps! comment tu vas? qu'as tu fais durant tout ces mois!" Hero n'arrivait plus à se taire, des milliers de questions lui venait à l'esprit. Il fit un signe de la main pour s’asseoir dans l'herbe afin de discuter. Une grande conversation allait certainement débuter.




Dernière édition par Hero le Mar 20 Nov 2012 - 19:17, édité 1 fois
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1306
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Gohan Ado]   Jeu 27 Sep 2012 - 0:39


Après cette brève rencontre avec Charlo et Brullock, il décida de laisser les deux individus en compagnie de Vegeta Jr. Le Saiyan semblait ce dernier, certainement des liens de parentés puisque qu'ils font tout les deux parti de la famille Royale de Vegeta. Les laisser discuter entre eux ferait peut être ressortir un côté plus humain chez le Saiyan arrogant. En attendant, Gohan avait rendez-vous avec un de ses amis après le combat, et il s'agissait de Hero. Son ancien compagnon d'entrainement chez Tortue Géniale, il ne se sont plus revu ensuite. Entre temps, l'adolescent avait fait de nombreuses choses, dont la rencontre avec Charlo et ses autres amis, et son frère Goten. De plus, il avait fondé le groupe de défenseurs nommé Z-Team, en hommage au groupe qu'il formait avec ses compagnons d'avant, notamment lors de l'attaque des Cyborgs.

Gohan était dans les airs, à la recherche de son ami. Il ne devrait pas être dur à trouver, de par l'aura qu'il dégage, aura d'une assez grande intensité de par son niveau élevé. D'ailleurs, l'inverse était aussi valable, puisque Gohan dégagea surement l'une des plus grandes puissances du Mont Paozu, avec Charlo et ses compagnons. Grâce à celà, c'est l'adolescent qui fut interpelé en premier, et c'était bien par son ami, qui devait lui aussi être en train de le chercher. Les deux compagnons se tapèrent dans les mains, avec un enthousiasme non dissimulé. Hero posa quelques questions à Gohan. Avant d'y répondre, il suivit son ami pour aller s'assoir sur l'herbe.

"Ça va super, et toi ? J'ai fait un paquet de truc ! Pleins de rencontres, et de projets aussi..." Bien sur, le projet était l'alliance Z-Team, et il devait d'ailleurs proposer à Hero d'en faire parti également. Mais avant, il voulait reprendre un peu connaissance de son ami.

"Toi alors ? Tu as fait beaucoup de choses ?" Dit-il avec un grand sourire, cachant bien qu'il préparait quelque chose de très sérieux pour son ami demi-Saiyan.
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Gohan Ado]   Mar 2 Oct 2012 - 7:49
    Hero était enfin arrivé au Mont Paozu pour revoir Gohan. Il le vu dans les airs, celui-ci vint s’asseoir à côté de Hero. Il répondit vite au question du demi-sayen, il allait très bien, d'ailleurs il lui retourna la question: [color=red" Oui moi aussi je vais très bien!"[/color] s'exclama-t-il avec le sourire. Il semblait qu'il avait fais un tas de choses, qu'il avait bien réussis sa vie quand il était partis de l'île de tortue géniale. L'ami du jeune garçon lui demanda si lui aussi avait fais beaucoup de choses... "Je me suis plus concentré sur l'entraînement, j'ai vécu assez longtemps chez le tout puissant pour ensuite aller faire un dur entrainement dans la salle du temps,Hero ponta sa paume de la main en l'air, et j'espère que tu t'es bien amélioré, car je compte bien prendre ma revanche!" C'était le fameux combat que Hero préparait depuis beaucoup de temps, mais il savait que Gohan venait de se battre suite au message via l'émetteur, donc c'étai sur qu'il ne pouvait pas commencer le combat maintenant. Cela ne dérangeait pas Hero, de toute façon il avait tout son temps!


Dernière édition par Hero le Mar 20 Nov 2012 - 19:18, édité 2 fois
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1306
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Gohan Ado]   Mer 10 Oct 2012 - 2:45


L'adolescent venait de repérer son ami en train de le chercher, même si Hero fut en réalité le premier à le trouver. Étant en l'air, il était plus facile de le remarquer. Après s’être salués, les deux demi-Saiyan allèrent s'assoir tous les deux au coté d'un arbre. Hero demanda à Gohan de ses nouvelles, et fut ravi de voir qu'il ne lui était rien arrivé de dangereux. Par la suite, Gohan lui retourna la question, question à laquelle Hero répondit de manière similaire. A son tour, l'adolescent afficha un grand sourire sur son visage. En plus d'avoir retrouvé un ami et allié, il allait peut être pouvoir l'emmener dans son équipe de défenseurs nouvellement créée. Mais pour le moment, mieux valait ne pas en parler. Ce serait dommage, car ça pourrait plomber un peu l'ambiance pour l'instant agréable du moment.

Hero expliqua ensuite à son ami qu'il c'était beaucoup concentré sur son entrainement, à tel point qu'il est allé au Palais du Tout-puissant pour subir un entrainement spécial, surement sous la tutelle du Tout-puissant lui même. Par le passé, le père de l'adolescent avait déjà subit un même type d'entrainement, duquel il revint beaucoup plus puissant. Vu le niveau qu'avait Hero lors de leur dernière rencontre avant la séparation, il devait certainement maitriser le Super Saiyan désormais. D'ailleurs, par estimation sur le moment, on pouvait dire que son niveau de puissance devait être supérieur à beaucoup dans les lieux. Hero annonça également à Gohan sa volonté de prendre sa revanche, car leur dernier combat en date s'était achevé par une victoire du fils de Goku.

"Ne t'inquiètes pas pour moi." Dit-il avec une expression de détermination. "Tu l'auras ton combat. Mais pour le moment, je préférais un peu me reposer, histoire de me remettre du combat dont je sors." Par la suite, et afin de pouvoir combler le vide sonore qui pourrait éventuellement se créer suite à cette réponse, Gohan décida finalement d'annoncer tout de suite sa volonté de faire son ami adhérer à son groupe.

"Tu vois, lorsque je t'ai parlé de mes projets. En fait, je prévois de créer un groupe de défenseurs de la planète Terre, pour pouvoir être plus à même de protéger les innocents. Je pense notamment au combat que tu as fait contre des cyborgs, et moi contre un groupe de Saiyan. Si on avait agit ensemble, on aurait pu éliminer les deux menaces avec une difficulté moindre." L'adolescent se leva et commença à s'étirer, juste histoire de bouger un peu, avant le combat qui allait avoir lieu. Il n'avait pas encore complètement récupéré, mais ça ne devrait pas prendre trop de temps, puisqu'il ne s'était pas donné à fond lors du dernier.

"J'ai déjà le soutiens de mon petit frère et d'un autre ami, eux aussi très sympathiques, et bien sur puissants. J'espère que ça t'intéresses..."
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Gohan Ado]   Lun 15 Oct 2012 - 17:19
    Hero et Gohan venait enfin de se retrouver après plusieurs mois d'absence. Ils se portaient tout deux super bien. Gohan venait de sortir d'un combat avec un autre de ses amis, Hero avait d'ailleurs hâte qu'il lui présente ses connaissances! La revanche que Hero attendait allait être retardé car Gohan devait encore se reposer. Hero compris de-suite, cela ne dérangeait pas, ils avaient tous leurs temps.

    Paraît-t-il que l'ami de Hero voulait créer un groupe de défenseurs de la planète Terre. Il prit exemple sur la fameuse attaque des cyborgs que Héro n'avait pu épargner la vie des terriens, il se souvenait que tout deux avait pris la fuite ou c'était auto-détruit... De toute façon, Hero était en supériorité numérique suite au nombre de personne présente durant cette attaque... Mais oui! c'était sa la clef! l'union fait la force! Hero n'aurait pu rien faire face aux cyborgs si d'autres personnes n'étaient pas intervenus, l'idée de Gohan était bien pensé. Il prit ensuite exemple sur le groupe de sayen qu'il avait autrefois affronté.

    Par la suite, Gohan se leva et s'étira tout en prétendant qu'il avait son petit frire et un autre ami, qui était de la partis pour son projet! Gohan proposa même au demi-sayen à la tenue rouge et jaune d'y faire partit! Qu'allait répondre celui-ci?


    - Je suis tout à fais pour! j'adorerais faire partis de vôtre groupe de défenseur! mais il faut trouver un nom pour qu'on est plus la classe, tu as déjà réfléchis? dit-il, tout excité de la proposition de Gohan.

    Voilà une bien bonne nouvelle, Hero allait enfin avoir quelque chose de nouveau à faire, ensuite il se rappela de quelqu'un qu'il avait croisé dans la salle du temps, un ami de Gohan:
    - Ah oui, j'allais oublié, tu as le bonjour d'un certain Piccolo un Namek que j'ai rencontré dans la salle du temps...

    Hero se leva à son tour et s'étira. Il allait exercer ses mois d'entraînements dans l'action qui suit!


Dernière édition par Hero le Mar 20 Nov 2012 - 19:19, édité 1 fois
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1306
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Gohan Ado]   Mar 30 Oct 2012 - 22:46


Le demi-Saiyan était en train de s'étirer alors qu'il exposait à son ami son plan de groupe de défenseurs. Il prit pour appui plusieurs exemples d'attaques sur la planète Terre, attaques qui étaient très nombreuses et répétées à une époque. D'ailleurs, ça faisait un petit moment qu'il ne s'était rien passé de très grande envergure. Tant mieux si ça permettait de souffler un peu, mais en général, c'est pas bon signe. Il dit aussi à Hero qu'il avait le soutient de son frère et de l'un de ses plus grands alliés, Charlo, deux autres demi-Saiyan. Ensemble, ils formaient déjà une force importante, et l'entrée de Hero ne pourrait faire que du bien au groupe. Surtout qu'il s'agit de quelqu'un de bien intentionné, sur lequel on peut faire confiance.

Bien sur, la réponse de Hero ne se fit pas attendre, et il s'agissait d'un oui. Gohan s'y attendait bien entendu. Il savait déjà que son ami ne refuserait pas cette proposition. Cependant, le demi-Saiyan à la tenue rouge fit remarquer au fils de Goku qu'il fallait un nom au groupe pour qu'ils aient l'air plus classe. L'adolescent avait déjà une petite idée en tête à ce sujet.

"Ouais. Tu dirais quoi de Z-Team ? C'était le nom du groupe dont je faisais déjà partit avec d'autres amis que j'ai perdu de vue. On faisait la même chose, alors ça me parait pas mal de reprendre le nom."

Gohan finissait de faire ses étirements lorsque Hero rouvrit la bouche. Cette fois-ci, il dit qu'il avait rencontré quelqu'un dans la Salle de l'esprit et du temps, un certain Piccolo, dont il avait le bonjour. Le visage de Gohan afficha un sourire en coin. Il était heureux d'entendre ce nom à nouveau. Cela voulait aussi dire qu'il devrait peut-être essayer plus tard de le rencontrer et de lui proposer de rentrer lui aussi dans le groupe.

"Piccolo est l'un de mes meilleurs amis. Sa me fait vraiment plaisir. Plus tard, il faudra qu'on le retrouve. C'est une personne de parole et qui nous aideras sans doutes." Pendant qu'il finit sa phrase, l'adolescent vit Hero se lever à son tour et commencer à s'étirer. On dirait qu'il tenait vraiment à son combat. C'était légitime. Ils s'étaient quittés la dernière fois sur une défaite du Saiyan à la tenue rouge, et aujourd'hui il veut prendre sa revanche. Avec tout le temps qu'il s'était passé, il avait vraiment du beaucoup progressé. Gohan avait hâte de voir ça, et c'était surement réciproque.

"Bon, je pense que je t'ai assez fait attendre." Dit-il en référence à tout ce temps où ils ne se sont pas vus. "On va le faire notre combat, et je te laisses le soin de commencer." Sur ces mots, Gohan montra un petit sourire en coin. Il se mit dans sa position de combat habituelle, et attendit en souriant que son ami en fasse de même. L'adolescent avait déjà suffisamment récupéré pour un combat, et celui-ci promet d’être à un autre niveau que le précédent.
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Gohan Ado]   Mer 31 Oct 2012 - 8:39
    Gohan venait de proposer de rejoindre son groupe à Hero, bien-sûr, celui-ci accepta avec joie! cela lui mouvementerai une nouvelle fois sa vie, il se ferai plein de nouveaux amis et sauvera des tas de personnes! Hero allait jouer le héros! Donc, la réponse de Hero était positif. Ce qui en était du nom, le fils de San Goku avait déjà réfléchis. Il pensait à reprendre l'ancien nom d'un groupe qu'il faisait partis: "La Z-Team".

    - Sa en jette! dit-il, content du prochain nom du groupe de défenseur.

    En ce qui concernait le Namek que Hero avait rencontré dans la salle de l'esprit et du temps, il semblerai que c'était une bonne connaissance de Gohan! Voir son meilleur ami! quel coïncidence... Le demi-sayen à la tenue violette fit la remarque que ce serai un bon allié pour le groupe. Même si, quand le jeune garçon à la tenue rouge l'avait rencontré, il était un peu faiblard. Hero remarqua d'ailleurs que Gohan avait la même tenue que Picollo! sans les épaulettes.

    Les étirements de Hero étaient terminés, il était fin près pour le combat de sa revanche. Gohan laissa à Hero le soin de commencer. Hero s'élança en volant tout en disant:


    - Pas de cadeau! avec un grand sourire.

    Hero chargea son poing d'un Kiai pour laissait frapper Gohan avec une sorte d'énergie invisible, ensuite, il se téléporta derrière lui pour lui faire une balayette pour ensuite lui donné un raffut au niveau du ventre, pour tenter de l'envoyer au sol. Par la suite, Hero vint à son tour à terre pour prendre le pied de Gohan et le faire tourner afin de le projeter une nouvelle fois dans les airs. Hero se téléporta devant Hero, il le poussa, lui donna un coup de poing et mit ses doigts dans les yeux de son ami. C'était le pierre, feuille, ciseau, une des techniques les plus vieil que connait Hero. C'était un peu lâche, mais d'après les souvenirs de Hero, le combat qui s'était finis par une défaite du jeune homme, avait eu recourt à cette technique. Hero recula vers le sol et se mit en position de défense pour parer toute sorte d'attaque de Gohan.

    Ce n'était que le début de ce combat, Hero savait très bien que ce sera un de ces plus durs qu'il n'a jamais fais. En plus, les deux demis-sayens n'on pour l'instant pas eu recourt au Super Sayen. Hero réservait une petite surprise à Gohan, étant donné la nouvelle forme de son super guerrier qu'il avait mis au point.




Dernière édition par Hero le Mar 20 Nov 2012 - 19:20, édité 2 fois
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1306
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Gohan Ado]   Mer 31 Oct 2012 - 18:15


Donc Hero venait d'accepter la proposition de Gohan. Certainement lui aussi ne devait pas avoir grand chose à faire de ses journées. Car en plus de défendre la Terre, ça mettrait un peu d'agitation dans son quotidien surement. A moins qu'il soit déjà habitué à passer son temps à sauver le monde, ce qui, mine de rien, est une possibilité loin d’être ridicule. Pour le nom du groupe, l'adolescent avait déjà une idée, c'était de reprendre le nom du groupe dont il faisait partit avec son père et ses autres amis. Apparemment, ça plaisait bien à Hero, et pour dire. Il était vrai que ce nom était peu courant, et très classe, comme l'affirma le garçon à la tenue rouge.

"Content que ça te plaises !" Répondit l'adolescent devant son enthousiaste ami.

Au final, Gohan termina ses étirements après toutes ses paroles. Hero en fit de même peu après, lui aussi prêt au combat. Meme s'il avait beaucoup progressé, le fils de Goku savait qu'il aurait surement à faire à un combattant très puissant. En effet, contrairement à l'adolescent, Hero avait du s'entrainer intensément durant tout ce temps, tandis que les pratiques de Gohan s'étaient limitées à celles qu'il avait fait avec ses amis. Néanmoins, il avait tout de même réussit à maitriser sur le bout des doigts la forme de Super Saiyan. Même si ça devait en être de même pour Hero. Au pire, l'adolescent pourrait toujours avoir recourt au Super Saiyan 2, qu'il venait de réacquérir, ainsi qu'au Kaioken, duquel il peut utiliser le niveau 2. Et nombreuses sont les chances qu'il y soit contraint.

Gohan laissa Hero attaquer le premier, et ce dernier ne se fit pas attendre. Il s'élança rapidement vers le fils de Goku pour lancer le premier coup, démarrant officiellement l'affrontement entre les deux amis. Le Saiyan à la tenue rouge utilisa tout d'abord une attaque Kiai qui frappait Gohan avec une énergie invisible. Ne pouvant l'éviter, l'adolescent se contenta de se mettre en position de défense et de bloquer à l'aveugle l'attaque de son adversaire. Hero se téléporta ensuite derrière Gohan pour lui faire une balayette, mais celui-ci bloqua le coup avec son avant-bras. L'adolescent se prit cependant le raffut qui le projeta vers le sol. Par la suite, Hero attrapa la jambe de Gohan et le projeta de nouveau dans les airs. Le garçon à la tenue rouge se téléporta une fois de plus, cette fois devant Gohan, et le frappa avec la paume de sa main. Ensuite, Hero tenta de lui donner un coup de poing mais Gohan le dévia avec sa main gauche et lui donna une rapide droite au visage, avant de se faire crever les yeux par son ami. Hero termina son assaut en reprenant une distance de sécurité et se prépara à l'attaque de Gohan.

*Il est beaucoup plus rapide qu'avant, et même pas encore en Super Saiyan.* Pensa t-il alors qu'il se frottait encore les yeux suite au dernier coup de son ami. Il savait bien que Hero ne lui avait encore rien montré.

L'adolescent reprit ses sens avant d'abandonner sa pose de combat, histoire de pouvoir surprendre son adversaire. Ensuite, Gohan se téléporta rapidement sur le coté gauche de Hero, et le frappa avec un coup de genou dans le ventre. Il fit ensuite un coup de pied retourné pour le frapper au cou et le projeter plus loin. Gohan se déplaça ensuite rapidement vers son ami, enchainant les sauts en diagonale pour ne pas se faire contrer, avant de lui envoyer un puissant uppercut sauté au menton puis sauta au dessus de lui et lui donna un coup de pied vertical vers le bas pour le projeter sur le sol.

A son tour, Gohan s'éloigna un peu de Hero et se remit en position de combat. Pour une fois, il n'avait pas sur son visage son sourire habituel. Il devait prendre ce combat bien au sérieux, car son adversaire à vraiment les moyens de le vaincre.
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Gohan Ado]   Jeu 1 Nov 2012 - 19:41
    Après avoir finis leurs petites discussion pour faire le point entre les deux amis, le combat tant attendu pour la revanche de Hero avait enfin commencer. Gohan avait précédemment laisser le demi-sayen à la tenue rouge de commencer.

    Tout d'abord, la première offensive du jeune garçon fut un simple Kiai dont Gohan était obligé d'encaisser. Ne savant pas trop quoi faire, il se prit une position de défense à l'aveuglette, cela marcha et bloqua l'énergie invisible. Sa balayette aussi fut contré en utilisant l'avant bras. Gohan était beaucoup plus habile et rapide qu'avant, rien qu'avec ces deux premières actions on pouvait voir que lui aussi n'avait pas chômé. Le raffut du jeune garçon, par contre, fonctionna à merveille et envoya son ami au sol. Hero avait par la suite pris le pied de Gohan pour l'envoyer dans les airs, il se téléporta et fit la technique du pierre feuille ciseau. La feuille et le ciseau marcha mais la pierre fut contrait grâce à la main gauche de Gohan, qui celui-ci contra en lui mettant aussi une droite au visage. Hero fut obligé de l'encaisser.

    C'était maintenant à Gohan d'attaquer, Hero avait pris des précautions en s'éloignant un peu et c'était placé en position de défense. Tout d'abord, Gohan fonça sur Hero en se téléportant pour donner un coup de genou dans le ventre, mais Hero le contra en posa ses deux mains sur le genou. Ensuite, il lui donna un rapide coup de pied retourné, celui-ci ne pu l'éviter, cela lui fit une petite douleur à la nuque mais rien de grave. Cela le projeta autre-part. Gohan lui fonça dessus en faisant des sauts en diagonales pour créer une illusion, afin d'ensuite lui envoyé un uppercut mais Hero le contra en utilisant la technique de l'image rémanente. Mais il ne pu pas contrer le coup de pied vertical de celui-ci, il était beaucoup trop successif. Rien que le début du combat, et c'était déjà plus dur que ce qu'Hero avait imaginé.

    C'était le deuxième tour qui commençait, Gohan avait lui aussi pris une position de défense. Hero courra vers Gohan tout en faisant des images rémanentes un peu partout afin de sauté et lui donné un coup de pied sauté au visage, toujours dans les airs, dans les quelques petites seconde, Hero fit une boule d'énergie dans sa main et lui envoya à bout portant afin de l'envoyer au sol. Ensuite, il rattrapa la course vers le sol de Gohan pour lui donner un coup de marteau afin qu'il soit éjecter encore plus vite que la normale. C'était le principal atout que Hero avait mis au point durant son long entraînement: la vitesse. Il chargea ensuite son Ki de façon à ce qu'une aura apparaisse autour de lui, et il envoya une rafale de Kiohah. C'était maintenant que les choses sérieuses allaient commencer. Il prit ensuite une position de contre-attaque.


Dernière édition par Hero le Mar 20 Nov 2012 - 19:20, édité 1 fois
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1306
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Gohan Ado]   Jeu 1 Nov 2012 - 20:47


Le combat venait tout juste de commencer et pourtant le niveau était déjà très haut. Ici, rien à voir avec leur précédent combat, qui c'était d'ailleurs terminé par un duel de Super Saiyan, forme dont ils n'ont même pas encore fait usage pour le moment lors de ce combat. Autant dire qu'ils n'étaient qu'à leur minimum pour le moment. C'était comme une sorte d'échauffement. Le véritable combat commencerait lorsqu'ils prendraient la forme légendaire du Super guerrier.

Gohan attaqua à son tour lorsque Hero eut terminé son enchainement, pour le moins impressionnant. Il s'élança vers son ami et adversaire via une téléportation, avant de jeter son genou dans le ventre du Saiyan à la tenue rouge. Cependant, ce dernier réussit à parer ce coup malgré sa vitesse importante due à la téléportation. Le coup de pied retourné qui suivit toucha cependant, frappant la nuque du jeune combattant en rouge. Par la suite, l'adolescent le poursuivit en se déplaçant en diagonale pour ensuite lui envoyer un puissant uppercut sauté, mais ce coup fut également paré par son adversaire, qui avait utilisé la technique de l'image rémanente. Heureusement, le coup final de Gohan, un pied descendant, toucha avec succès, projetant son ami vers le sol avant qu'il ne se rétablisse.

L'adolescent afficha un petit signe d'agacement sur son visage. En effet, des coups qui avant auraient surement plié en deux son ami dans le passé, ici furent aisément contrés de diverses manières. Ceci était la démonstration des nombreux progrès qu'ils avaient pu faire dans le passé. Ce combat risquait d’être compliqué.

*Il s'est largement amélioré pour ce qui est de la vitesse.* C'était là la première chose que Gohan avait pu remarqué. Nul doute qu'il était également meilleur dans d'autres domaines qu'auparavant, mais la progression de sa vitesse était ce qui était le plus visible pour le moment. L'adolescent en aurait d'ailleurs une vague démonstration tout de suite.

Le Saiyan à la tenue rouge s'élança vers Gohan en utilisant des images rémanentes afin de pouvoir le tromper. Au dernier moment, il sauta vers Gohan pour lui lancer un coup de pied sauté au visage. L'adolescent évita le coup simplement en penchant sa tête, mais il ne put en faire de même avec le Kikoha à bout-portant qui arriva, et le toucha de plein fouet. Gohan se prit ensuite le coup du marteau également à pleine puissance et fut violemment projeté au sol. A peine se remit-il de cette attaque qu'il vit une importante quantité de Kikoha foncer sur lui. L'adolescent décida de contrer cette attaque de la manière la plus basique qui soit. Il chargea à son tour son énergie et lança un Gekiretsu Madan. Il envoya donc une dizaine de vagues d'énergie qui allèrent contrer les Kikoha de Hero. L'une des vagues alla taper le sol devant le garçon en rouge, se qui produisit une petite explosion qui leva de la poussière.

C'était le moment. Gohan se propulsa directement vers Hero en se propulsant sur le sol, pour tenter de lui asséner un coup de boule. Lorsqu'il arriva sur Hero, il révéla être une image rémanente. Le véritable Gohan se trouvait juste au dessus de lui et lui donna un coup de pied tombé à la tête. Par la suite, il attrapa son ami par le bras pour l'envoyer plus loin. Gohan suivit ensuite la trajectoire de Hero pour lui donner un coup de poing puissant, lui aussi au visage, avant d'ouvrir sa main pour laisser apparaitre une boule d'énergie que l'adolescent écrasa littéralement sur le torse de son ami. Après ça, le fils de Goku reprit appui sur le sol pour cette fois-ci s'éloigner de Hero, puis se remettre en position de combat.

"Avoue que tu pourrais tenir des heures comme ça." Il était clair qu'à ce rythme, avec les deux combattants qui n'utilisent qu'une faible fraction de leur puissance, le combat pourrait durer très longtemps.


Dernière édition par Son Gohan Ado le Dim 18 Nov 2012 - 14:27, édité 1 fois
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Gohan Ado]   Ven 2 Nov 2012 - 11:35
    Les deux amis étaient pour l'instant de force égale, ils contraient tout les deux tour à tour les techniques adverses, sachant que Hero avait commencé à utiliser des attaques énergétiques le combat allait s'élancer de plus en plus vite. C'était flagrant, la puissance de Gohan avait beaucoup augmenté.

    La première offensive de Hero fut une défaite car Gohan se pencha très vite pour esquiver le coup de pied du demi-sayen. Donc l'issu de ce tour allait surement être "qui riposte le plus vite?". Par contre, la boule d'énergie de Hero fut bien pensé, il ne pu l'éviter! ainsi que le violent coup de marteau! au sol, Hero en avait profité pour lui lancé une rafale de Kiohas. Gohan les contra en utilisant lui aussi la même technique.

    Des boules d'énergies arrivèrent à côté de Hero pour faire un voile de poussière, Hero à son tour se protégea en mettant ses bras en croix et en fermant les yeux. Ce n'était pas un soucis car une personne maîtrisant le Ki pouvait voir l'énergie des autres même les yeux fermés. Celui-ci fonça sur Hero pour lui donner un coup de boule, Hero était toujours en position de défense donc ne risquait rien mais il s’avérerait que c'était en fait une image rémanente! et il était au-dessus de Hero, celui-ci fit un rapide regard en haut et il chargea son aura pour que le coup ralentit. Il reçut quand même le coup de pied à la tête, il baissa sa garde et Gohan prit le bras de Hero pour l'envoyer plus loin. Le fils de Goku arriva en vitesse pour lui donner un coup de poing, mais Hero fit une image rémanente pour le contrer, mais il ne pu contrer la boule de feu sur soon torse, cela crama un peu ses habits et le propulsa encore plus loin.

    Hero venait de comprendre, Gohan avait fais les techniques similaires qu'à l'ancien tour de jeu de Hero. Et, rien que quelques secondes d'innatentions pouvait être fatale, donc il fallait être concentré par la moindre action. Hero posa ses senzus et ses capsules sous un arbre, un trou dans les habits au niveau du torse se faisait voir. Hero s'approcha un peu plus du champs de bataille, Gohan fit la remarque à Hero qu'il pourrait durer des heures en utilisant des techniques comme cela, Gohan faisait allusion que le combat durerai beaucoup de temps si ils ne se servaient pas du super sayen. Hero et Gohan devaient avoir tout les deux acquis une bonne endurance, donc oui. C'est sur que, il y a quelques mois, les deux amis n'auraient déjà plus de souffle...

    - Oui c'est vrai, Hero se mit à sourire avec les sourcils froncées, il est temps de passer au chose sérieuse, finit l'échauffement!

    Hero chargea son Ki à la moitié du maximum et vola à une énorme vitesse sur Gohan, il lui donna un coup de genou au niveau du torse pour ensuite, avec ces deux points, compresser sa tête et l'envoyer au sol, de la, il se téléporta au dessus de Gohan et chargea dans ses mains une boule d'énergie tout en s'exprimant: "Kaméahméah!" et un rayon de couleur bleu allait percuter Gohan. Ensuite, Hero s'éloigna plus haut dans les airs et chargea encore plus son aura pour être sure de parer toute sorte d'attaque.

    - Je sais que tu faisais allusion au super sayen tout à l'heure, mais moi je te réserve quelques surprises avant de l'utiliser, je te laisse commencer à prendre cette forme le premier! dit Hero, plutôt sure de lui.


Dernière édition par Hero le Lun 26 Nov 2012 - 9:22, édité 2 fois
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1306
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Gohan Ado]   Ven 2 Nov 2012 - 20:48


L'adolescent s'élança après avoir lancé son Gekiretsu Madan, comptant profiter de la fumée soulevée par l'attaque. Cependant, il savait bien que Hero pouvait ressentir les énergies, et donc voir Gohan même à travers la fumée. Pour contrer cela, l'adolescent utilisa une image rémanente pour tromper son adversaire, ce qui fut un succès. Hero se protégea contre une vulgaire image tandis que Gohan se trouvait juste au dessus de lui et lui asséna un puissant coup de pied. Le garçon à la tenue rouge eut tout de même l'idée d'utiliser son aura pour réduire quelque peu la puissance du coup. Cette première attaque permit à Gohan d'en placer une seconde, il attrapa le bras de Hero et le lança plus loin, avant de le poursuivre pour lui donner un coup de poing. Cependant, cette fois-ci, ce fut Hero qui utilisa une image rémanente pour tromper Gohan. L'idée de la boule d'énergie à bout portant fut un succès, quand-à-elle, une technique que Hero venait lui même d'utiliser dans ce même combat et qui avait fonctionné. L'explosion propulsa le garçon à la tenue rouge un peu plus loin, et il s'en remit bien vite.

Suite aux dommages causés à ses vêtements, Hero alla déposer sa boite de capsules ainsi que son sac de Senzu, en dessous d'un arbre. Gohan fit la remarque à Hero qu'à ce niveau d'usage d'énergie, les deux combattants pourraient tenir encore longtemps. Pour le moment, aucune technique de grande puissance ni transformation n'avait été utilisée. Hero appuya cette idée, affirmant qu'il était temps de passer aux choses sérieuses.

*Ok, c'est partit...* Cette dernière annonce de Hero fit définitivement disparaitre les restes de sourire qu'affichait le visage du fils de Goku. Alors qu'au contraire, Hero afficha un clair rictus, montrant son assurance quant au faite qu'il puisse faire bien mieux que tout ce qui c'était passé jusqu'à présent.

Le garçon à la tenue rouge prit un petit moment pour charger son énergie, la montant drastiquement, n'ayant plus rien à voir à ce qu'elle était il y a quelques secondes. Dans le toute, l'adolescent monta lui aussi son Ki. Hero s'élança à très grande vitesse vers Gohan pour lui donner un coup de genou. Cette attaque directe fut facilement évitée par Gohan, qui se mit de profil pour laisser le genou passer sur le coté. Cependant, l'attaque peu orthodoxe utilisée par la suite par Hero ne put être évitée, et l'adolescent fut projeté vers le sol. Le Saiyan à la tenue rouge chargea ensuite son énergie pour lancer un Kamehameha juste au dessus de Gohan. Rapidement, l'adolescent sortit un Masenko à bout portant pour contrer l'attaque, ce qui produisit une importante explosion. Le fils de Goku qui n'avait pas eu le temps de trop s'éloigner avait subit de légers dommages due à celle-ci.

Par la suite, Hero fit allusion au Super Saiyan, et proposa même à Gohan de prendre cette forme le premier. Utiliser de si-tôt la transformation ne lui dérangeait absolument pas, puisqu'il avait la capacité de pouvoir rester sous cette forme sans même utiliser d'énergie. Nul-doute que Hero pouvait également le faire, mais peut être à un niveau moindre, ce qui expliquerait pourquoi il ne voudrait pas l'utiliser dès maintenant.

"Si tu y tiens..." Sur ces mots, l'adolescent chargea énormément son énergie, jusqu'à déclencher le processus habituel de transformation. Ses cheveux prirent leur teinte dorée, et ses yeux une couleur verte. Une immense aura jaune se dégageait de son corps, mais disparue bien vite de par le passage au stade de Super Saiyan Full Power. Les traits de son visage se relâchèrent un peu, mais il garda son regard sérieux.

Gohan fonça vers son ami, mais au dernier moment, il se coucha par terre pour glisser à grande vitesse et frapper les pieds de Hero avec les siens. Le Super Saiyan frappa ensuite le torse de Hero avec ses pieds également, ce qui lui permit de se propulser vers l'arrière, dans le ciel. Par la suite, Gohan chargea son énergie pour lancer un Masenko qu'il envoya en balayant sa main pour pouvoir couvrir toute une zone avec son rayon, le rendant plus dur à éviter. Le fils de Goku se remit ensuite en position de combat, attendant la contre-attaque de Hero, qui serait surement très puissante puisqu'il à signalé lui-même qu'il lui réservait quelques surprises.
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Gohan Ado]   Dim 18 Nov 2012 - 10:19
    Le combat poursuivait, Hero allait maintenant passer aux choses sérieuses, il fonça sur son ami pour lui asséner un coup de genou dans la tête mais celui-ci l'esquiva en se mettant de profil. Hors, la compression marcha à merveille pour le projeter au sol. Sa vague déferlante fut contrer par une des techniques maître de Gohan: Le Masenko. Cela devait être une de ces plus vieil technique... Cela produisit un duel de force qui se termina par une explosion, Hero plaça ses bras en croix pour parer le maximum de dégât. Il fut emporter un peu plus haut dans les airs. Par contre, Gohan avait subis quelques dommages du à l'explosion.

    Le fils de Goku accepta la proposition du jeune demi-sayen, c'était de prendre la forme du super guerrier avant lui. Mais, Hero voulait absolument lui montré une autre forme avant de se battre dans son état de colère, il avait un plan, un plan que Gohan ne pourrait deviner. Donc, celui-ci pris la procédure habituel de transformation, ses cheveux devinrent dorés et ses yeux ver émeraude avec une aura qui dégageait beaucoup d'énergie. Mais, il passa de cette forme à celle de l'économie d'énergie ; Hero avait aussi appris à maîtriser cette forme lors de son entraînement dans la salle du temps. Donc ses cheveux était passé du doré à jaune très clair. "J'ai beau me transformer assez souvent sous cette forme, je l'a trouverais toujours aussi impressionnante..." pensa-t-il. Cependant, celui-ci était toujours assez confiant et n'avait aucune crainte, malgré son niveau de puissance maintenant en dessous de celui de Gohan.

    Le super sayen fonça sur Hero, et glissa à terre pour frapper ses pieds avec les siens, Hero contra en faisant un simple saut. Rien que sur la première action, Hero voyait qu'il fallait adopter de la rapidité, ce fut un gros effort de sauter au dernier moment vu la vitesse ou Gohan allait. Il frappa ensuite le torse de Hero que cellui-ci contra en mettant son bras, mais ce fut cette partie du corps endommagé à cause de la grande puissance du super sayen. Ensuite , il chargea une nouvelle fois un masenko, mais en couvrant toute la zone avec le rayon, Hero n'eut pas d'autres choix que se protéger à l'aveuglette, quelques déchirures de tissu se fit voir sur ses bras. Gohan reprit une position de combat, c'était maintenant autour de Hero.

    Il c'était pas mal débrouillé contre le super sayen, mais il était tant de faire voir à Gohan ses quelques aptitudes qu'il avait mis au point, Hero chargea son énergie mais ce n'était pas une aura habituelle qu'il dégageait, elle était de couleur transparente, tout à coup, ses yeux devinrent totalement blanc. Et ensuite, l'aura transparente disparu pour laisser voir une fine couche d'énergie bleue autour de Hero. C'était le Vif Extrême! la technique que Hero avait mis au point à la tour Karine avec Gohan. Celui-ci l'avait encore plus travaillé lors de son entraînement chez le très-haut. Dans cet état, il pouvait choisir deux aptitudes qu'il augmenterait, il décida d'augmenter la vitesse et l'attaque. Voilà, c'était ce-ci la technique que Hero parlé en disant "j'ai encore quelques surprises".

    Le Vif extrême n'avait pas une durée indéfinie donc, Hero ne tarda pas à fonçait sur Gohan à une allure extrêmement rapide. Il utilisa un Kiai pour pousser Gohan afin de très vite se téléporter derrière lui, et lui donné un raffut dans le dos pour le propulsé au sol, mais celui-ci fonça très vite devant Gohan pendent son vol et lui donna un coup à la tête chargeait de Ki. Ensuite, il fit plusieurs images rémanentes autour de Gohan et chargea une nouvelle fois son poing de Ki et toutes les images en même tant foncèrent sur Gohan et un grand dragon doré sortit du vrai Hero. Ce dragon fonça ensuite sur Gohan, c'était le poing du dragon. Hero Passa ensuite en position d'attaque pour parer la moindre technique de Gohan.

    - Alors, qu'en penses-tu? dit-il, assez fiers de lui.

    Mais, le Vif extrême avait un coût, Hero avait augmenté l'attaque et la vitesse donc sa défense et son endurance était réduis, le prochain tour allait être plutôt dur pour Hero, il lui restait encore un peu de temps sous cette forme.


Dernière édition par Hero le Lun 26 Nov 2012 - 9:23, édité 1 fois
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1306
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Gohan Ado]   Dim 18 Nov 2012 - 15:13


L'affrontement entre les deux amis et rivaux ne faisait que commencer. Après quelques échanges de coups courts mais intenses, il était maintenant temps de passer aux choses sérieuses. Même si le combat était déjà à un très haut niveau, ce n'était rien en comparaison de ce que les deux demi-Saiyan sont capables de dégager à leur maximum. Afin de faire un pas de plus vers le niveau maximum justement, Gohan se transforma en Super Saiyan de niveau 1, avant de prendre la forme économique de celui-ci. Sous cette forme, il pourrait passer tout le combat sans jamais être à court d'énergie, mais les chances qu'elle lui suffise pour tenir face à Hero sont faibles. Ce dernier approuva l'idée, mais ne se transforma pas tout de suite, disant qu'il avait encore quelques petites surprises. L'adolescent ne perdit alors pas plus de temps et s'élança vers Hero.

Le Super Saiyan se dirigeait à grande vitesse vers Hero, et au dernier moment se jeta à terre les pieds devants pour glisser et essayer de frapper son adversaire. Ce dernier n'eut qu'à sauter pour pouvoir éviter ce coup facilement évitable, pour peu qu'on ai comprit. Cependant, il n'était donc pas en mesure d'éviter le coup de pied au torse du fils de Goku, et ne put que se protéger, ce qui lui infligea quand même des dégâts. Par la suite, Gohan chargea une nouvelle fois son énergie dans ses deux mains, pour réitérer le Masenko, mais cette fois-ci, il fit un balayage avec le rayon d'énergie pour réduire les chances que Hero puisse l'éviter. Ce dernier ne prit donc pas de risques et se contenta de se protéger avec ses mains. Il fut touché mais la puissance réduite du Masenko suite au balayage le laissait relativement indemne.

Puisque le combat s'était installé en système de tours, c'était maintenant à Hero de lancer l'assaut. Gohan eut un air assez inquiet sur le coup, puisque Hero allait surement lui montrer la petite surprise dont il lui avait parlé. Et si c'était assez puissant pour qu'il n'ait pas à se transformer en Super Saiyan, alors mieux valait être sur ses gardes. Le garçon à la tenue rouge commença dès alors à charger son énergie; une étrange aura incolore apparue autour de lui, avant de disparaitre et de laisser place à une fine couche d'énergie bleuté qui flottait autours de lui. Gohan eut un léger temps de questionnement, avant de finalement reconnaitre la technique. Et pour cause, il avait aidé Hero à la maitriser lors de leur entrainement commun sous la tutelle de Tortue Géniale notamment.

*Le Vif extrême !* Pensa t-il, se souvenant du nom de la technique. Elle consistait à augmenter drastiquement la vitesse de l'utilisateur, et nul doute qu'entre temps, Hero avait du la perfectionner un peu. Peut être était-il capable de rivaliser en vitesse avec un Super Saiyan en l'utilisant, ce qui expliquerait pourquoi il semblait si sur de lui.

Pas le temps d'y réfléchir, puisque Hero fonça tout de suite vers Gohan. Sa vitesse était ahurissante, et donc nul doutes qu'il s'agissait bien du Vif extrême. Le garçon à la tenue rouge utilisa un Kiai pour projeter Gohan. Comme au début du combat, l'adolescent ne pouvait éviter cette technique, et se contenta de se protéger pour réduire au maximum les dégâts reçus. Hero se téléporta ensuite derrière Gohan qui n'y vu rien et le projeta vers le sol, avant de le poursuivre en l'air et de lui asséner un puissant coup de tête qui l'envoya encore plus vite sur la terre. Après la collision, l'adolescent se releva tant bien que mal avant de se rendre compte qu'il était entourer par plusieurs Hero. Bien sur, il s'agissait là d'images, mais avant que Gohan n'eut tenté quoique ce soit, le vrai Hero se révéla en utilisant la puissance technique du Poing du Dragon.

Plutôt que d'essayer de se protéger, Gohan eu une idée. En plus d'augmenter ses chances de s'en sortir, ça lui permettrait de tout de suite passer à son tour. Chargeant son énergie, Gohan passa tout de suite au stade normal du Super Saiyan. Ses cheveux reprirent alors une teinte dorée bien puissante, alors que sa puissance augmentait. En effet, le stade normal du Super Saiyan est meilleur pour le combat que le Full Power, mais il consomme plus d'énergie. Le Super Saiyan fonça alors droit vers Hero et le dragon d'or, mais au dernier moment, il se décala rapidement vers la droite, ce qui lui permit d'éviter de justesse le dragon. L'adolescent se téléporta alors juste en face de Hero pour lui asséner un puissant coup de genou au menton, puis un rapide uppercut pour le projeter vers le haut. Puis il le poursuivit puis lui envoyer un autre violent coup, de poing cette fois. Dans le prolongement du mouvement, il attrapa le bras de son adversaire pour le projeter vers le sol. Ensuite, il attendit que Hero soit assez proche du sol avant de lui envoyer un Kiai qui augmenterait la vitesse à laquelle il serait en train de tomber, ou alors lui infligerait simplement quelques dégâts au cas où il se serait déjà rétablit.

"C'est bien que tu ai voulu perfectionner cette technique." Dit Gohan, en réponse à la question de son ami. Ce dernier avait réussit à forcer Gohan à se transformer en Super Saiyan alors que lui même ne l'était pas. D'ailleurs, après avoir terminé son assaut, l'adolescent reprit la forme Full Power du Super Saiyan, ses cheveux revinrent alors à la couleur du jaune pale. Il souffla un bon coup, ayant utilisé plus d'énergie qu'il ne le pensait. Il espérait que c'était également le cas pour Hero, car pour le moment, le combat semblait plutôt tourner en défaveur pour le fils de Goku.
Hero
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV: Gohan Ado]   Lun 26 Nov 2012 - 10:04
    Précédemment, Hero avait demandé à Gohan de prendre l'état du Super Sayen avant lui. Celui-ci avait accepté, le jeune demi-sayen prétendait depuis le début qu'il aurait une botte secrète, et ce fut un grand succès! La technique du Vif extrême, elle consistait a augmenté la vitesse de son utilisateur, mais Hero l'avait perfectionné en jouant sur un système de choix. Il avait choisis d'augmenter la vitesse ainsi que la force. En contre-partie, cela lui baissa la défense ainsi que l'endurance. Bien que son ami avait pris la forme du super guerrier, il rivalisait peu face à l'état du Vif extrême de Hero, ce qui d'ailleurs fonctionna à merveille:

    Hero avait foncé sur Gohan pour lui asséner un Kiai qui ne put donc éviter. Ensuite, celui-ci se téléporta dans un laps de temps derrière Gohan pour le projeter au sol, ensuite, il fut tellement rapide que pendent son vol, il lui asséna un violent coup de tête. Par la suite, des images rémanentes se présentaient autour de son ami et le menaça en utilisant un poing du dragon.

    Mais celui-ci eut une parade, il prit la forme du stade normal du super sayen. Il fonça sur Hero tout en évitant le dragon d'or, Gohan se téléporta ensuite juste devant Hero et lui donna un coup au menton et un uppercut pour le projeter vers le haut, il ne put éviter ces deux offensives. Il tenta ensuite de lui donner un coup de poing mais, Hero se contenta de se protéger pour le contrer. Tout à coup, le vif extrême disparu et Hero reprit sa forme normale. Surpris, celui-ci fut distrait et Gohan lui attrapa le bras pour le projetait une nouvelle fois au sol. Avec, pour le tout, un Kiai! Hero mordit la poussière et fit quelques bonds avant de se stabiliser au sol. Encore un peu sonné, il s'essuya un petit fil de sang tombant de sa lèvre. Sur ces derniers coups, Hero fut largement inférieur.

    - Bravo, tu m’impressionnes de plus en plus! quand l'un prend le dessus l'autre le contre pour le prendre à son tour! si on continue dans ce principe, on s'arrêtera à cause de la fatigue!

    Hero était loin d'être épuisé, il avait appris lors de son entraînement chez Kami que le souffle durant un combat était très important, à chaque coup il fallait respiré pour ne pas se fatigué trop vite. Il ne savait si Gohan connaissait cette astuce... en tout cas son ami non plus ne semblait pas être sidéré. Celui-ci reprit sa forme de super sayen full power.

    - Bien, il est temps de jouer à part égale! s'exclama Hero.

    Il parlait bien sûr du super sayen! celui-ci se mit en position, plaça ses bras comme si il demandait de la puissance, des morceau de terre volait autour de lui, cela faisait même trembler le sol! son énergie commença peu à peu à augmenter, ses yeux prirent la couleur émeraude et ses cheveux prirent une teinture dorée. Bien-sûr, si Hero l'aurait souhaité, il se serait transformé juste en quelques secondes, mais cette fois-ci il voulait juste se la jouait devant son ami.

    Hero était donc au premier state du super guerrier comparé à Gohan qui avait pris celui du full power. Celui-ci chargea un Kaméahméah vers lui, mais la tactique de Hero n'était pas que sa vague déferlante atteigne son but, il voulait que son ami l'évite! Hero se téléporta ensuite vers Gohan pour le pousser et se re-téléporta derrière pour se mettre au sol de façon à ce que Gohan trébuche et tombe et dans le laps de temps ou gohan trébuchera, hero se téléportera juste au dessus avec un poing chargé au maximum de Ki pour lui asséner un violent coup de poing dans le ventre qui l'enfoncera dans le sol! ensuite, il chargea deux boules de feux les envoya dans le ciel et recula de la zone où Gohan était présent. Il prit ensuite la forme de super sayen full power pour économisait de l'énergie.

 
Retrouvailles [PV: Gohan Ado]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-