Partagez | 
 

 La partie de chasse commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: La partie de chasse commence!   Ven 21 Sep 2012 - 14:51
Sur le mont Poazu, tout était calme et paisible: les animaux allait par ici et par là, les clapotis d'un petit ruisseau et les gazouillis des oiseaux rendait cet endroit calme et serein, mais tout fini par arrêter. Alors que des cerfs courait par ici et par là, des hommes armées de fusils d'assauts pourchassaient le bête qui avait tué des centaines d'habitants à Satan-City. Ils l'avaient traqué sans relâche depuis des heures, mais la bête était trop rapide. Il ne restait qu'une dizaine d'hommes sur les vingt qui l'avaient traqué. Le lycanthrope s'était caché derrière un arbuste, attendant le bon moment pour tuer les soldats. Malgré les dix hommes armés jusqu'aux dents, il pourrait en tuer quelques un. Les soldats avancèrent, sans remarquer la présence de leur ennemi. C'est alors que le monstre sortit de sa cachette et trancha la gorge de deux soldats avant de détaler le plus rapidement possible. Il ne restait que huit hommes et ceux-ci, trop absorber par leur mission, ne remarquèrent pas que deux de leurs coéquipiers avaient disparu. La bête avait contourné les hommes et avait tendu un piège à ceux-ci: il avait prit une grenade sur l'un des soldats et il se préparait à les tuer grâce à celle-ci. Il attendit que les hommes soient dans son champ de vision avant de balancer l'explosif. Il tua les huit hommes sans difficulté avant d'aller dans le pré, vers le ruisseau. Il commença à boire à la manière d'un chien afin de se désaltéré. Il allait quitté le mont quand il entendit un bruit un peu plus loin. Il regarda et vit une femme en train de faire sécher des vêtements sur une corde à linge. Il fonça, mais la femme n'eut pas le temps de réagir. Il sauta sur la jeune femme, mais celle-ci lui donna un coup de genou dans l'estomac avant de fuir et de crier:

''À l'aide! Gohan!''
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6109
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: La partie de chasse commence!   Sam 22 Sep 2012 - 2:54
Charlo était déjà arriver a l'endroit ou un dizaine vie c'était éteinte, arriver sur les lieux il vit une dizaine de corps de soldats morts, les yeux du Demi-Sayen pouvait facilement démontrer qu'il était en colère. Il détestait voir des innocents mourir. Tout a coup le fils de Rycelo entendit un voix au loin, c'était celle de Chichi la mère de Gohan. Ce ne fut pas long que Charlo arriva sur lieux.

Le frère cadet de Serori se plaça très rapidement devant Chichi, près a la protéger coûte que coûte. Par la suite il se tourna vers la madame au cheveux noirs et il lui fit un sourire afin que celle si soit rassurer.

''Vous vous rappeler de moi, Chichi ? Je suis venu manger chez vous avec Gohan et Goten l'autrefois.''

Chichi semblait reprendre espoir, elle savait donc que Charlo était fort.

''Oui ! Je me souviens.''

Par la suite Charlo fit signe a la femme d'age mature de fuir. C'était a lui de combattre, et il allait bientôt faire parti d'un groupe défenseur, il devait montrer qu'il était digne dans faire parti. Il reprit d'un seul coup un airs sérieux, sur le coup il chargea a grande vitesse sur le Lycanthrope. il donna un violent coup de poings, qui avait pour but de le propulser dans l'étang. Par suite, l'ami de Son Goten envoya quelques boules de Ki vers son ennemi.



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Invité

MessageSujet: Re: La partie de chasse commence!   Sam 22 Sep 2012 - 3:04
La jeune femme courait en appelant désespérément de l'aide. La femme ne courait pas très vite dans sa robe, ce qui permit au monstre de rattraper la jeune femme. Il allait l’attraper quand soudain, un homme vêtu de vert se posa sur le sol et commença à rassurer la jeune femme, qu'il avait l'air de connaître. Après que sa proie est fui, Kyle voulut se lancer à sa poursuite, mais son adversaire chargea. Il reçut un violent coup de poing qui le projeta vers l'étang. Il se releva et remarqua des boules foncer sur lui très rapidement. Il en évita certaines, mais il se fit toucher par trois autres boules. Il était blesser au ventre, à l'épaule et à la cuisse. Il ne prit même pas le temps de laisser du repos à l'adversaire. Il fonça rapidement sur l'ennemi et donna des coups de griffes par ici et par là. Il sauta vers l'arrière et courut autour de l'homme vêtu de vert avant de sauter d'un seul bond sur la maison de la jeune femme. Il fixait son adversaire, mais il ressentit une intense douleur venant de son coeur. Kyle reprenait une fois de plus le dessus sur le lycanthrope. Il se tordait de douleur sur le toit, ce qui baissa sa garde.
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6109
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: La partie de chasse commence!   Sam 22 Sep 2012 - 4:01
Le combat contre la monstrueuse bête avait commencé, le coup de Charlo propulsa Kyle dans l'étant situé près de la maison de Gohan. le loup garou se releva mouillé de la tête au pied. Son corps était a présent plus lourd, car il avait de l'eau sur lui sans oublier le peu de boue qui l'avait sali. Le monstre tenta de griffer Charlo avec ses longues griffes aiguisé, mais le Demi-Sayen évita les coups habilement avec un bond vers l'arrière. par la suite le démon poilu commença a tourner rapidement autour du fils de Rycelo, l'eau qui était sur le corps du terriens s'évaporait ou revolait vu la vitesse du loup humain. Par la suite il sauta sur le toi de la petite maison, où on pouvait croire qu'il avait mal au coeur. Bien entendu le disciple du kaioh du nord profita de cette occasion alla donner un coup de genou dans l'estomac de Kyle pour ensuite le propulser contre un arbre grâce a un coup de pied bien placé. S'en attendre il pointa ses deux index vers le Lycanthrope et une lumière jaune sorti du bout des ses doigt. Les petits rayons d'énergies étaient mince, mais il était très rapide et très précis.



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Invité

MessageSujet: Re: La partie de chasse commence!   Sam 22 Sep 2012 - 4:19
Le combat faisait rage entre les deux adversaires jusqu'au combat intérieur du loup et de Kyle. L'adversaire en profita et enchaîna deux coups très puissants. Le lycanthrope en évita un et se fit toucher par l'autre. Juste avant de frapper l'arbre, il esquiva et ça lui valu la vie, car deux rayons fonçaient sur lui. Il s'était pris un rayon et il s'était fait entaillé les côtes par le deuxième. Le sang coulait à flot, mais la blessure se referma grâce au pouvoir de guérison du lycanthrope. Il se secoua et contourna discrètement son adversaire. Il sauta vers le dos du guerrier en enchaîna de nombreuses attaques, toujours de plus en plus rapide. Il alla ensuite se cacher derrière un arbre, utilisant la technique Envi pour sonder son adversaire. Celui-ci s'appelait Charlo, il provenait d'une race nommé sayen et il était en compagnie de ses amis avant de venir ici. Il découvrit en son adversaire une grande force. Le lycanthrope fut aussitôt touché par la profondeur de la bonté, de la gentillesse et de la compassion de son adversaire. Grâce à cette connexion, le lycanthrope se calma et Kyle reprit forme humaine. Ses vêtements étaient tachés de sang et il était déchiré à certaines places. Le jeune adulte sortit de sa cachette et avança lentement vers le guerrier qui se nommait Charlo.

''Je...c'est à dire que.. désolé de vous avoir attaqué c'est...euh...une autre partie de moi que je ne peux pas contrôler, mais...allez-vous me tuer?''

Kyle regarda Charlo, très intimidé un honteux des dégâts qu'il avait fait.
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6109
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: La partie de chasse commence!   Sam 22 Sep 2012 - 4:35
Le combat était intense, et ce loup de malheur avait beau être moins puissant que Charlo, il restait tout de même un adversaire de taille. Ce monstre dévoué au meurtre avait évité rapidement le coup de genou de Charlo, mais il se fit toucher par le coup de pied, il évita de justesse le l'arbre, mais se fit touché brutalement par le double Dodonpa. Par la suite le Demi-Sayens remarqua que les plaît du Lycanthrope c'était refermer presque instantanément. C'était donc un de ses pouvoirs, un pouvoirs assez intéressant, mais nuisible pour Charlo . Tout a coup la bête velue re fonça vers Charlo, celle si tenta de donner des coups de griffes au guerriers, mais grâce au Kaioken X2 il évita de justesse les coups. par la suite la loup garou alla se cacher derrière un arbre pour ensuite resortir avec un apparence humain et paisible. Le jeune garçon disait ne pas être en mesure de contrôler l'autre partie en lui.

''Non, je ne tuerai pas, mais dis en moi plus sur cette parti que tu ne contrôle pas. Au fait je me nomme Charlo, et toi ?''




Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Invité

MessageSujet: Re: La partie de chasse commence!   Sam 22 Sep 2012 - 20:35
Kyle avait réussi à contrôler ce monstre à l'intérieur de lui et ça avait mis fin à ce combat. Il s''apprêtait à être tuer pour tout les meurtres commis, mais Charlo ne fit que se présenter. Kyle commença à sourire.

''Je le savais, grâce à un don que j'ai, mais ce n'est pas grave. Au fait, je m'appelle Kyle Flow.''

Il perdu instantanément le sourire quand Charlo parla du monstre, du loup-garou, en lui. Il le fixa d'un regard franc et dit:

''C'est une malédiction qui se transmet de génération en génération. J'ai fait un peu de recherche là dessus et j'ai découvert que ce monstre peut être dompté, comme mon père l'a fait, mais je ne suis pas capable. À chaque essai, je me transforme involontairement.''

Il avança vers Charlo et tomba à genoux. Ses blessures le faisait souffrir et il ne pouvait as les refermer, car c'était le lycanthrope qui détenait ce pouvoir. Il se releva et dit:

''Peux-tu m'apprendre à contrôler mes pouvoirs?''
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6109
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: La partie de chasse commence!   Sam 22 Sep 2012 - 21:22
Alors le jeune garçon portait le nom de Kyle Flow, Flow était un nom de famille pas très commun. Il parla aussi d'un don, il connaissait donc déjà le nom de Charlo, intéressant comme don. Il avait donc des pouvoirs, assez particuliers, mais très utiles. Par la suite l'homme loup déclara que cette partie de lui était en faites un malédictions héréditaires. C'était pas de chance d'avoir une telle malédiction. Le jeune Kyle avança ensuite vers le Demi-Sayens, il s'écroula sur le sol, il n'avait pas beaucoup de blessure, mais un corps humain ne supportait pas autant le choc qu'un combattant expérimenté. Ensuite il se releva et implora le fils de Rycelo de l'aidée a contrôlé se pouvoir.

''Le monstre qui en toi est trop dangereux pour la civilisation, je vais donc te garder avec moi. Par contre je ne s'est pas si je serai capable de t'aidé a contrôlé se pouvoir. La seule personne qui puisse le faire c'est toi. Par contre je vais pouvoir t'aider a calmer ce monstre lorsque qu'il ce montre.''

Ensuite le frère de Serori, mis la main sur l'épaule du lycanthrope.

''Je vais te prendre comme disciple.''

Charlo devait impérativement l'aider, non seulement parce que le laisser en liberté était dangereux, mais aussi parce que il pouvait très bien être un allier potentiel.



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo


Dernière édition par Charlo le Lun 1 Oct 2012 - 1:32, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: La partie de chasse commence!   Mer 26 Sep 2012 - 0:54
Kyle était très affaibli, son corps ayant reçu des coups très puissants. Charlo lui avait dit qu'il l'aiderait..., mais de quelle façon? Ensuite, le guerrier vêtu de vert accepta de prendre Kyle sous son aile, même si celui-ci venait de tuer de nombreux innocents, qu'il avait failli tuer une femme qu'il connaissait et qu'il avait voulu lui faire la peau. Il se releva et sourit à Charlo avant de demander à son ''maître'':

''Qu'est-ce qu'on fait maintenant?''
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6109
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: La partie de chasse commence!   Mer 26 Sep 2012 - 1:10
Charlo avait donc un disciple a présent, un disciple prometteur en faite. Le jeune garçon loup demanda par la suite au combattant vêtu de vert, qu'allait t'il faire. Une question bien normal pour un jeune garçons comme lui, mais maintenant que le fils de Rycelo pensait le jeune lycanthrope devait avoir la même age que lui.

Charlo s'avança lentement vers Kyle et le regarda attentivement, a première vu il ne devait pas savoir maîtriser le Ki ou même être en mesure de voler dans le ciel.

''Tu c'est voler ? Je parler bien entendu du 'voler' comme un oiseau dans le ciel.

Pour montrer un exemple, Charlo l`évita a quelque centimètre du ciel.



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Invité

MessageSujet: Re: La partie de chasse commence!   Lun 1 Oct 2012 - 1:31
La vie de Kyle s'était grandement améliorer en moins de 24 heures. Il avait été en cavale durant très longtemps, vivant dans la pauvreté et la noirceur et aujourd'hui, il avait appris des choses à propos du loup en lui, il avait contrôler un peu le monstre, s'était fait un ami et il avait un maître qui voulait bien l’entraîner. Charlo lui avait demander si il savait voler et il s'était mis à flotter dans les airs afin de faire un exemple.

''Je ne sais pas voler, mais je cours très vite et je peux grimper assez facilement. Je n'ai qu'à vouloir des griffes et je les ai.''

À peine eut-il prononcer sa phrase que des griffes poussèrent aux bouts de ses doigts. Il remis sa main à la normale et attendit que Charlo parte avant de le suivre.
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6109
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: La partie de chasse commence!   Lun 1 Oct 2012 - 1:55
Alors Kyle ne savait pas voler, alors normalement il ne savait pas manipuler le Ki, et bien il fallait donc lui apprendre les base. Par contre le porteur d'une malédiction héréditaire fit par de sa grande vitesse et de son talent pour grimper. Il se fit ensuite pousser des griffes pour par la suite les désactiver, le fait qu'il pouvait utiliser les griffes du Lycanthrope prouvait qu'il maîtrisait une parti du monstre qui dors au fond de lui.

''Le fait que tu puisse sortir des griffes de tes mains prouve que tu as un certain contrôle du monstre.''

Par la suite il s'envola un peu plus haut, puis regarda son disciple.

''Je vais t'amener dans un salle spécial, suis moi !''

Il parlais bien entendu de la salle d'esprit et du temps, l'endroit où Makiro était mort des mains de Tentra. De plus il avait suffisamment le temps d'y allez une journée complète, car Brullock semblait combattre contre quelqu'un, mais on sentait seulement l'aura de Brullock qui avait atteint le stade du Super Sayen. Pour ce qui était de Vegeta jr, Charlo ne sentait plus son énergie. Gohan lui devait être avec son ami et il allait surement vers des retrouvailles assez longues.

En gros ils avaient le temps, le Demi-Sayens fit a nouveau signe a son disciple de le suivre et il s'envola a toute vitesse vers le sommet de la Tour Karine. Il allait attendre Kyle au sommet de la tour Karine pour ensuite le faire grimper sur son dos afin qu'ils puisse s'envoler au plais de dieux.



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La partie de chasse commence!   
 
La partie de chasse commence!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Une partie de chasse avant d'aller dormir
» Une bonne partie de chasse... [PV Coeur de Jais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-