Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La bête sort de sa cage (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

La bête sort de sa cage (Libre) Empty
MessageSujet: La bête sort de sa cage (Libre)   La bête sort de sa cage (Libre) ClockMer 19 Sep 2012 - 1:13
Le soleil était à son zénith et la chaleur était parfaite. Le centre ville était très animé à cette heure de la journée et on entendait un énorme bourdonnement, car tout le monde parlait. Les gens marchaient, sans se soucier de l'homme qui portait un sweat noir avec un capuchon qui lui cachait le visage. Il avançait en faisant bien attention de ne pas montrer son visage jusqu'à destination. En arrivant devant l'immeuble où se tenait l'institut de psychiatrie, l'étranger devint nostalgique.

*J'espère qu'il pourra m'aider...et qu'il ne me reconnaîtra pas.*

Il entra dans l'immeuble et avança lentement vers la secrétaire. Celle-ci lui demanda si il avait un rendez-vous et quelle sorte de problème il avait.

''Je n'ai pas eu le temps de prendre de rendez-vous, car je devais m'occuper de mes soeurs qui étaient malades et j'ai...un problème de double personnalité.''

Kyle avait menti habilement...enfin sur le point du rendez-vous, car il avait un problème de personnalité...en quelque sorte. La femme lui montra un escalier qui menait au bureau du psychiatre des doubles personnalités. En arrivant dans la salle, celui-ci fit enlever le sweat de Kyle sans toutefois reconnaître celui qui passait à la télévision pour meurtre. Kyle s’allongea sur le long siège et prit une grande respiration avant de parler.

''Ça a commencé il y a deux ans, quand je combattais dans les rues. Depuis ce temps, chaque fois que je me mets en colère, l'autre personnalité prend le dessus et je ne peux pas l'en empêcher, elle est trop forte pour moi.''

''Vous devriez méditer afin de vous calmez, car, dans les anciens cas de ce genre, l'une des personnalité prend le dessus et fait disparaître l'autre.''

Kyle poursuivit son examen pendant des heures et remercia le docteur pour ses conseilles. Au moment où il se leva, le psychiatre sortit un teaser et électrocuta le pauvre jeune homme. Celui-ci tomba sur le sol, secoué de spasmes. Le psy l'avait donc reconnu. Alors que Kyle allait se relever, il reçut une deuxième décharge. Le psy s'apprêtait à re-frapper lorsqu'il vit Kyle cracher du sang. Les os de Kyle se disloquaient afin de prendre un autre position et du poils commençait à pousser. Le docteur voulut fuir, mais il se fit sauvagement trancher la gorge par un coup de griffes. La bête était déchaîné et elle voulait tuer. L'homme qui était devenu une bête descendit les escaliers en sautant de paliers en paliers. Il arriva dans le hall et les malheureux essayèrent de fuir, mais la plupart d'eux se firent tuer à coups de dents et de griffes. Le monstre sortit de l'immeuble et commença à tuer toutes les personnes qu'il pouvait.
Invité
Invité

La bête sort de sa cage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La bête sort de sa cage (Libre)   La bête sort de sa cage (Libre) ClockVen 21 Sep 2012 - 1:02
Depuis des heures, la terreur régna sur Satan-City. Malgré le nombre incroyable de citoyen, la bête ne se découragea pas. Énormément de citoyens essayait de se cacher, espérant qu'ils ne se feraient pas tuer, mais le lycanthrope avait des sens aiguisés et personne ne lui échappait. Certains hommes avaient essayer de se défendre avec des bâtons et des couteau, mais ils n'étaient pas assez fort et rapide. Alors qu'il allait égorger un enfant, après l'avoir attrapé par les jambes, la bête poussa un cri déchirant. Le vrai Kyle, qui avait tout vu de sa prison intérieur, avait réussi à contrer le monstre qui avait pris possession de son corps en attendant que celui-ci baisse sa garde. Le combat entre l'homme et la bête était brutal: le corps de Kyle éjecta du sang de son organisme. Alors que Kyle allait reprendre possession de son corps, une balle lui traversa le torse. L'esprit de Kyle perdit aussitôt le combat, car son esprit avait ressenti cette souffrance, trop grande pour un humain. Le loup-garou se releva, sortit la balle de son corps et commença à utiliser son pouvoir de guérison. Il allait attaquer quand tout à coup, d'autres coups de feu furent tiré par au moins une vingtaine d'hommes. La bête alla vers l'endroit le plus qu'il trouva: les montagnes.
 
La bête sort de sa cage (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bête du lac [Libre].
» Une bête ici ? Sérieux ? [Libre]
» La bête et la bête [Quête alternative 3]
» [Guerre] Confrontation! Le sort de la Terre en jeu!
» [Tropicaland]"C'est un type qui sort de son café et plouf."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-