Partagez | 
 

 Quand la feuille rencontre la lave. ( Hoteruu & Hikaritatsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Quand la feuille rencontre la lave. ( Hoteruu & Hikaritatsu)   Dim 16 Sep 2012 - 19:25
Zetsu avançait sous-terre. Il était à environ un kilomètre du Mon Paozu. Il s'était arrêter afin de vérifier s'il n'allait rencontrer aucun danger. Il commença tout d'abord par sortir sa tête du sol. Shiro libéra des spores, ils lui permettraient de savoir si des personnes possédant une grande source d'énergie se trouvaient aux alentours. Surprise ! Shiro indiqua à Kuro qu'il distinguait cinq sources d'énergies plutôt importante, quatre étaient inconnus, la cinquième appartenait à Sasuke. Kuro proposa d'aller rendre visite à leur vieil ami, mais Shiro l'arrêta net, une des énergies s'approchait d'eux à vitesse moyenne. Kuro resta figé quelques secondes puis se reprit. Il dit :" On va se cacher et voir qui c'est. Personnellement un échauffement me ferait pas de mal ! " " Ouais t'as raison Kuro ! De la baston ! Enfin ! " Zetsu plongea sa tête dans la Terre, attendant de voir qui pouvait bien en avoir avec lui. Shiro dégagea une énorme quantité de spores dans l'air. Ces spores agissaient comme des sang-sues mais elles suçaient l'énergie, le ki, le chakra. C'était l'outil de combat principal de Shiro, qui s'en servait pour voler l'énergie de ses adversaires, il pouvait même les transformer en clône, et s'ils absorbaient assez de ki, il pouvait même clôner son ennemi. Ces petites choses invisible à l'oeil nu étaient de vraies parasites, du moins pour les adversaires de Zetsu. Ils étaient parfait pour les missions d'infiltration. Kuro quant à lui manipulait les éléments de la terre, de l'eau et du bois. Le mont Paozu était un terrain parfait pour lui. Qui que soit cette personne qui s'approchait, Zetsu était prêt à l'acceuillir.


Dernière édition par Zetsu le Lun 17 Sep 2012 - 20:11, édité 1 fois
Hoteruu
avatar
Autres Races
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Agit dans ses propres intérêts
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Katon (Kohen Rasengan No Jutsu) - Yoton (Gomudama No Jutsu) - ???
Techniques 3/combat : Katon (Shiraki No Jutsu) - Ocho Fleurs
Techniques 1/combat : Yoton (Fushichou No Runesansuki)

MessageSujet: Re: Quand la feuille rencontre la lave. ( Hoteruu & Hikaritatsu)   Lun 17 Sep 2012 - 18:36
Hoteruu marchait tranquillement dans la montagne du Mont Paozu. Elle admirait le paysage, magnifique, de la Terre. Elle était juste à 30 mètres du sol, ce n'était pas énorme. Beaucoup moins que le palais de dieu qui lui, se trouvait au moins à 5000 mètres! Cette montagne était assez petite et peu réputé. Elle se trouvait assez loin de la principal ville. Tout à coup, Hoteruu se mit à arrêté de marcher. Elle sentait la présence de quelqu'un. Elle ferma les yeux, se concentra, et utilisa le Ki des Magma qui permettait de voir les gens même les yeux fermés. Elle voyait plusieurs formes, notamment celle d’insecte ou d’animaux ou même de fleurs! tout semblait tout à fais normal... mais une forme lui paraissait douteuse, c'était un espèce de rocher en forme de tête. Celà semblait bien un homme cachait dans le sol. Dans le doute, Hoteruu fit un petit geste de la main et força de plus en plus, cette opération prit plusieurs minute, elle prenait du magma qui était à plusieurs millier de mètres du sol pour le faire jaillir. Elle fit un geyser de magma sortant du sol pile à l'endroit où la forme d'humain se présentait.

- Tu m'espionnais? dit-elle, prêt à tuer cet homme.

Elle ne savait pas à quoi ressemblait cette chose, elle était caché par le geyser. Hoteruu attendit tranquillement dans que la personne se dévoile. Elle était prêt à lui trancher la tête pour l'avoir espionner!
Invité

MessageSujet: Re: Quand la feuille rencontre la lave. ( Hoteruu & Hikaritatsu)   Lun 17 Sep 2012 - 20:25


    Zetsu avait repéré plusieurs énergies très puissantes non loin de là. Cinq pour être plus précis, et parmis ces énergies se trouvaient celle de Sasuke. Alors que Zetsu s'apprêtait à le rejoindre, il remarqua qu'une des sources d'énergie s'approchait. Il décida de se cacher dans le sol, mais en vain, puisqu'une femme vêtu d'une sorte de kimono orange et noir. Elle avait la peau mate et avait l'air d'avoir la quarantaine. Puisqu'il avait été repéré, Zetsu décida de sortir de sa cachette, en fait il y fut contraint car une sorte de torrent de lave l'avait poursuivit sous terre. Il ne savait pas si c'était une création de la jeune femme, mais si ça l'était, il avait déjà une idée des pouvoirs de cette dame. Manquant de se faire brûler, il sauta sur le côté au dernier moment alors que la lave sortait du sol. Il s'écarta du geyse." Dommage ! J'aurais voulu qu'on aille rejoindre Sasuke tout de suite, mais bon... " " Ouais t'as raison ! Mais bon, ne te presse pas trop, t'as dit que cette femme possède une grande source d'énergie nan ? " Ce devait être plutôt bizare pour cette femme de voir une créature comme Zetsu, qui se parle à elle même en plus. L'homme plante se tourna vers la jeune femme qui demanda à Zetsu s'il l'espionnait. " Quoi ? Qu'est-ce que ça peut te... " " La ferme Shiro ! Bonjour à toi, et non on ne t'espionnait pas, on voyageait. Mais bon tu m'inspires pas trop confiance. Shiro, tes clônes sont prêts ? " " Un peu qu'ils le sont ! "
    Soudain, des boules blanches apparûrent dans l'air, comme par magie, et elles commencèrent à grossir. Au fur et à mesure qu'elles grandissaient, comme dans la forêt, elle prenaient une forme presque humaine. Les boules blanches étaient devenus des Zetsu, mais ceux-là étaient entièrement blancs et un petit fil blanc les reliaient aux vrai Shiro. Ils étaient au nombre de quatre et ne bougeaient pas, du moins jusqu'à ce que Zetsu fasse un bond sur sa droite et exécute des signes avec sa main. Au même moment, les clônes se jetèrent sur la jeune femme. Le Zetsu noir se détacha du blanc, qui laissa place à la moitié d'un corps sans visage. Le Blanc avança avec ses clônes pendant que Kuro lançait une énorme vague d'eau sur la jeune guerrierre. " Pas de temps à perdre Shiro, on doit s'occuper d'elle vite, vide la de son énergie " Shiro hôcha la tête pour acquiescer. Il fonça vers la jeune femme et sauta dans les airs. Ses clônes, eux, continuaient de courir vers elle à toute vitesse. Après avoir lancé sa technique d'eau, Kuro disapru dans le sol, laissant Shiro seul fâce à la jeune femme qui allait devoir combattre un Zetsu sérieux qui voulait vite en finir.



Spoiler:
 
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Quand la feuille rencontre la lave. ( Hoteruu & Hikaritatsu)   Mar 18 Sep 2012 - 20:32
C’était au Mont Paozu que Hikaritatsu s’était rendu, il était apparu dans une lumière blanche et aveuglante propre à sa technique de téléportation qui le faisait voyager d’un lieu à un autre en un instant. C’était bien pratique et ne le fatiguait pas. L’ange venait de quitter la zone désaffectée où un combat s’était déroulé entre Ikagên, Gokato, Rokudo Mukuro et lui. L’issue était restée un peu indécise mais il n’était pas du genre à vouloir une victoire à tout prix. Les combats, ce n’était pas vraiment ce qui lui plaisait le plus mais s’il était obliger de se battre il le faisait, et le faisait même très bien ! Hikari espérait ne pas avoir à combattre de nouveau, cela l’ennuierai, à moins que cela fasse parti de l’une des missions que le destin s’était chargé de lui transmettre. Ceci dit, il n’avait pas peur de rencontrer des guerriers belliqueux voulant le défier, il abordait toujours les choses avec la même sérénité. Alors que ce soit des rencontres amical ou bien plutôt hostile, il était toujours le même gentleman charmeur et chaleureux. Là, il venait de revenir vers le Mont Paozu qu’il avait quitté un peu avant d’aller dans la zone désaffectée, il pensait que ce serait plus calme mais était loin de se douter que deux autres personnes s’y trouvaient… et en plein combat en plus ! Cet affrontement avait l’air de tout juste débuter, Hikari resta plutôt impassible en n’intervenant pas pour le moment. Il gardait simplement son habituel sourire en observant ces deux personnes.

*Eh bien, un autre combat… Des fois j’ai l’impression que la Terre est vraiment devenue une planète dangereuse. Je me demande bien pourquoi ils se battent. Je ne devrais peut-être pas m‘en mêler, mais peut-être que j‘ai quelque chose à faire ici…*

Avait-il penser tout en se grattant l’arrière de la tête. Il fit quelques pas tout en observant l’individu qui combattait la demoiselle. Soudain, lorsque Zetsu lança une vague d’eau à Hoteruu, l’instinct de gentleman de Hikaritatsu pris le dessus sur son intention de tout d’abord se faire discret. Au début, comme il ne savait pas trop ce qui se passait, l’ange avait pensé que c’était Zetsu qui s’attaquait directement à Hoteruu, il était arrivé juste après que le geyser de lave ne s’abatte sur Zetsu donc il n’avait pas vu cette action. Bref, Hikaritatsu avait finit par intervenir, il utilisa sa technique nommée Kite pour lancer un vent assez violent pour dévier l’attaque de Zetsu, ce dernier s’était en plus dédoubler pour cerner la magma. L’ange était toujours prêt à aider les femmes qui en avait besoin, mais il ne voulait pas non plus froissé une possible fierté de celle-ci. Puisqu’il venait d’attirer l’attention sur lui, il déclara en passant sa main droite derrière sa tête, toujours très poli.

"Excusez-moi ! Je passait simplement par ici, mais je n‘ai pu m‘empêcher d‘intervenir."

Il fallait croire qu’il ne pouvait vraiment pas laisser une demoiselle se retrouver dans une sale situation. Un vrai gentleman, je vous dis. Maintenant, ce qui allait être intéressant c’était la façon dont allait évoluer les choses.
Hoteruu
avatar
Autres Races
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Agit dans ses propres intérêts
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Katon (Kohen Rasengan No Jutsu) - Yoton (Gomudama No Jutsu) - ???
Techniques 3/combat : Katon (Shiraki No Jutsu) - Ocho Fleurs
Techniques 1/combat : Yoton (Fushichou No Runesansuki)

MessageSujet: Re: Quand la feuille rencontre la lave. ( Hoteruu & Hikaritatsu)   Mar 18 Sep 2012 - 21:28
Le geyser en marche, l'homme l'avait esquivé. La jeune femme put voir son visage. Il avait plutôt un accoutrement ridicule, une grande robe noire avec un logo de nuage. Ce n'était pas tous, il était pour ainsi dire très étrange, il portait une sorte de plante autour de sa tête, et son visage était séparé par deux parties: un côté noir et l'autre blanc ; des cheveux verts, bref une vrai mauvaise herbe... Il commença à parler, mais il ne s'adressait pas à Hoteruu, il dialoguait tout seul! L'homme répondit aux attentes de la Magma, non il ne l'espionnait pas, mais la femme n'inspirait pas confiance à la plante... c'était complètement idiot de juger au premier regard. Cet individu avait l'air de chercher les embrouilles... il continuait à parler tout seul. Soudain, des sphères blanches sortit de lui, elles se transformèrent en quatre êtres de couleurs blanc. Les clones se jetèrent sur elle comme des chien affamé, celle-ci sortit du magma de sons ac et modula un petit écran pour la protéger. Par la suite, une vague d'eau arriva sur Hoteruu, un homme sortit de nul part para l'attaque avec une sorte de tornade qui la dévia. C'était un grand homme assez classe, il portait une tenue blanche, non adopté aux combats avec un visage bien fais.

- Encore des misérables aventuriers qui ne cherchent que à prouver leurs forces pour compenser leur ignoble petit cerveau! dit la magma. Elle se tourna vers l'homme qui venait de le sauver. Je n'avais pas besoin de toi, je pouvais me débrouiller seul...

Hoteruu se retourna pour être en face de l'homme plante, elle chargea dans ses mains son magma pour le lancer en forme de rayon sur lui. Le magma qu'elle venait d'utiliser était maintenant inutilisable, elle récupéra tout le magma qui sortait du geyser pour le remettre dans son sac.

Durant son séjour sur Terre, la femme aux cheveux d'ébène n'avait pas cessé de rencontrer des personnages hors du commun, d'abord cet homme mentaliste, par la suite une femme loup, et pour finir ces deux énergumènes... elle se fichait bien de qui était le méchant ou le gentil, elle avait bien sûr devinait que l'homme en blanc voudrai aider la femme. Mais elle détestait les hommes, encore plus ceux qui se prenaient pour des héros. Hoteruu avait le coeur glaciale, il en fallait extrêmement plus pour l'impressionner.
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Quand la feuille rencontre la lave. ( Hoteruu & Hikaritatsu)   Jeu 27 Sep 2012 - 22:04
(Puisque ça fait un moment que Zetsu ne s'est pas connecter, je me permet de répondre pour ne pas laisser stagner ce topic.)

Après le petit affrontement qu’il avait engagé dans la zone désaffectée précédemment, Hikaritatsu avait quitter les lieux pour rejoindre le Mont Paozu, où il se pourrait qu’un nouveau combat l’attende. En effet, l’ange s’était retrouvé entre un étrange homme qui semblait beaucoup apprécier les plantes au point de se déguiser à leur image et une femme mystérieuse au sang chaud qui se battaient. Deux personnes qui venaient tout juste d’engager un combat auquel Hikari n’avait au départ aucunement l’intention de se mêler et qui ne le concernait pas. Cependant, il avait vu la jeune femme se faire attaquer par l’étrange individu qui l’encerclait, et en véritable gentleman, l’ange avait décider de réagir. C’était à prévoir, Hikaritatsu ne pouvait pas résister à la tentation de porter secours à ces dames. Son coup de vent avait été efficace mais il ne devait pas être au goût de Zetsu… Ni de Hoteruu d’ailleurs ! Cette femme semblait avoir un caractère bien trempée et un orgueil qu’il ne fallait certainement pas froisser. Malgré les bonnes intentions de l’ange et le fait qu’il l’avait protégée de cette attaque, la magma ne sembla pas très reconnaissante, elle reprochait même presque la réaction d’Hikari. Toujours avec son habituel sourire, le jeune homme se gratta la tête en déclarant.

"Je vous prie de m‘excuser, c‘était plus fort que moi. Je ne suis habituellement pas un grand amateur de combat mais j‘ai crût bon d‘intervenir. Je suis désolé de m‘être immiscer dans votre affrontement. Cependant, je compte bien faire en sorte que ce combat se déroule loyalement, et il semblerait que votre adversaire ait pris un avantage certain au niveau du nombre. Mais pour l'instant, je vais essayer de respecte votre volonté."

Après avoir dit cela, Hoteruu décida de riposter à l’attaque que lui avait lancé Zetsu, ce dernier n’avait pour l’instant pas réagis à ce qui se passait en ce moment et la venue du jeune homme vêtu de blanc. Hikaritatsu observa alors la jeune femme utiliser une attaque visant Zetsu, l’ange avait l’impression de connaître ce genre de technique, cette femme devait appartenir à une espèce ou un clan que l’ange avait déjà rencontré par le passé. Toujours l’air amical, l’ange repris la parole, comme s’il avait eu une révélation.

"Dites-moi, ne seriez-vous pas originaire d‘une planète lointaine, comme Magma ? Vos techniques me font penser à celles de ses habitants. En tout cas votre adversaire utilise un élément que vous ne devriez pas avoir de mal à contrer avec vos pouvoirs de feu. Je me demande comment se terminera ce combat…"

Hikaritatsu avait décider de prendre une position plutôt neutre par rapport à ce combat, il allait attendre de voir comment allait évoluer les choses mais il ne laisserait certainement pas la jeune femme seule si jamais elle se retrouvait en difficulté. C’était le principe de base des gentlemen.
Hoteruu
avatar
Autres Races
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Agit dans ses propres intérêts
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Katon (Kohen Rasengan No Jutsu) - Yoton (Gomudama No Jutsu) - ???
Techniques 3/combat : Katon (Shiraki No Jutsu) - Ocho Fleurs
Techniques 1/combat : Yoton (Fushichou No Runesansuki)

MessageSujet: Re: Quand la feuille rencontre la lave. ( Hoteruu & Hikaritatsu)   Sam 6 Oct 2012 - 8:28
L'homme plante avait cessé ses sarcasmes, et venait de prendre plusieurs technique dont il ne sortirai pas indemne. Celui qui portait des habits de mariage s'excusa auprès de la femme aux cheveux d'ébène ; d'avoir interrompu son combat. Elle se fichait bien de cette homme, il avait beau parler avec un bon langage et faire dire des pavés pour en arriver à "pardon" celà ne servait à rien...

Par la suite, cet homme posa quelques questions à Hoteruu pour lancer une discussion, mais elle ne voulait pas y participer, elle n'était pas très sociable. A ses paroles, il connaissait les techniques des magmas. Pour en revenir au combat, l'homme plante ne bougeait plus, immobile, elle en profita pour lui assénait le coup fatal, elle saute en faisant un salto pour se mettre entre la machoire du bas et celle du haut de la plante carnivore situé au dessus de la tête de celui-ci ; en équilibre , elle chargea une boule de magma à bout portant, et par précaution, elle utilisa sa technique d'immobilisation. Des mains apparurent autour de la plante et le paralysa pendent un petit moment, le temps que Hoteruu puisse lui donner le coup de grâce. Elle jeta sa boule et sauta un peu plus loin pour se détacher de la plante carnivore. Des flammes apparurent autour de l'individu, il avait surement cramer. De toute manière, il ne reviendra pas d'aussi tôt, mais comme dit le proverbe, les mauvaises herbes durent longtemps...

Elle se tourna ensuite vers l'homme en blanc, et s’intéressa un peu plus à lui pour voir si il avait un quelconque intérêt.

- Oui, je suis originaire de Magma.

Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Quand la feuille rencontre la lave. ( Hoteruu & Hikaritatsu)   Dim 7 Oct 2012 - 12:42
Décidant de prendre du recul par rapport à ce combat, Hikaritatsu risquait fort de s’ennuyer: il n’était pas vraiment un grand amateur de combat et en regarder de l’intéressait pas plus que ça. En vérité, il ne savait pas encore s’il avait quelque chose à faire ici, aucune vision n’était parvenu dans son esprit jusqu’à présent, cela faisait d’ailleurs un certain temps qu’il n’en avait pas eu. Puisque c’était comme ça, il devait agir de lui-même, ce n’était pas un problème, bien au contraire. Il était toujours préférable d’être libre de ses actions, mais l’ange se devait de réaliser les tâches qui lui incombe. Bref, pour l’heure cette rencontre avec Zetsu et Hoteruu semblait tout à fait dû au hasard, mais puisque Hikari était l’ange du destin il ne laissait pas vraiment de place au hasard. Pour tout, il y avait sûrement une raison, le fait de faire la connaissance de ces deux personne devait en avoir une également.

Hikaritatsu observa le combat continuer à se dérouler, Zetsu ne semblait plus du tout répondre aux attaques dont il était victime, que lui arrivait-il ? En tout cas Hoteruu avait tout le loisir de reprendre l’avantage alors qu’au départ Zetsu semblait mieux armé en étant en supériorité numérique. La femme magma en profita donc sans aucun remords, visiblement bien décidée à lui faire payer son attaque. Elle réussit à l’immobilisé sans aucune résistance de son adversaire, ce dernier ne réagissait plus, c’était étrange. Hoteruu tenta de donner le coup de grâce en envoyant une boule de feu, Hikaritatsu se contentait de regarder depuis tout à l’heure. La femme magma, qui paraissait peu sociable finit par répondre à l’ange, elle était effectivement originaire de la planète brûlante. Cependant, elle n’ajouta rien, elle n’était pas très loquasse. Cela ne faisait rien, Hikari était doué pour faire la conversation, il aimait ça et cela ne le dérangeait pas de rencontrer des gens peu bavard. Après avoir attaqué Zetsu, ce dernier n’étant sûrement plus en état de se battre, une conversation pouvait s’engager entre Hoteruu et Hikaritatsu. L’ange regarda Zetsu pris par les flammes, il leva sa main gauche et un vent violent s’abattit sur lui pour éteindre le feu. De toute façon l’homme-plante ne devait plus être en état de sa battre. L’ange regarda alors Hoteruu et justifia son geste.

"Je crois qu‘il a eu son compte, inutile d’en rajouter…" Avait-il dit en souriant, puis il essayant alors d’en savoir plus sur cette femme. "Alors vous êtes bien de Magma… J‘ai un ami scientifique qui viens de là-bas. Mais c‘est rare de voir des magmas sur Terre, qu’est-ce qui vous amènes ici ? Sans vouloir être indiscret."

Hikaritatsu, les mains dans les poches de sa longue veste avec son air posé et charmeur attendait une réponse de Hoteruu en espérant pouvoir un peu papoter avec elle. Il était assez intriguer par la présence de cette femme ici.
Hoteruu
avatar
Autres Races
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Agit dans ses propres intérêts
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Katon (Kohen Rasengan No Jutsu) - Yoton (Gomudama No Jutsu) - ???
Techniques 3/combat : Katon (Shiraki No Jutsu) - Ocho Fleurs
Techniques 1/combat : Yoton (Fushichou No Runesansuki)

MessageSujet: Re: Quand la feuille rencontre la lave. ( Hoteruu & Hikaritatsu)   Lun 22 Oct 2012 - 21:24
Après avoir affligeait à un homme plante une défaite dont il s'en souviendra, il restait toujours l'homme à la chemise blanche qui voulait à tout pris engageait une conversation. Il prétendait avoir un ami scientifique en provenance de la planète d'origine d'Hoteruu. Cela devait surement être Nate Kurusawu, il était très connu là-bas pour toutes ces inventions époustouflantes, ainsi que ses techniques élémentaire... Par la suite, celui-ci demanda à la jeune femme; Qu'est ce qui l’emmenait sur Terre? il précisa que rare sont les magmas qui font des tours sur cette planète. Hoteruu lui répondit d'un air lassait, sans le regarder, comme si il était transparent, tout en re-faisant le noeuds de sa ceinture:

- N'as-tu jamais l'envie de prendre un peu d'air frais? voir autre chose que des coulées de lave? Et bien moi si, j'ai pris la destination de la Terre pour avoir une sorte de second souffle... J'ai rencontré quelques personnes incroyables dans mon aventure, donc je suis contente d'avoir fais un détour sur Terre. En plus, cette planète est assez magnifique.

Elle tourna ensuite son regard flamboyant, vide, vers son interlocuteur:

- Vous n'avez même pas eu l'idée de me donner vôtre nom... Le mien c'est Hoteruu. dit-elle, finalement, une conversation entamait doit-être finis, cette homme ne lui voulait pas de mal après tout... Et puis elle avait peu de chose à faire maintenant. Peut être une, d'aller rejoindre Narumi la femme louve sur Dosatz... Elle y passera faire un tour quand elle en aura finis avec la Terre.

Hoteruu mangea le fruit d'un arbre vert, il était rond et assez petit. Elle croqua de-dans, c'était très bon, c'était sucré et acidulé. Cela s'appelait une pomme.


(Hrp: Vraiment extrêmement désolé pour l'attente, je n'ai pas beaucoup de temps pour rp en ce moment, j'espère que cela ne te dérange pas si j'ai fais ramé le rp, à la vue des vacances je serais plus actif...)
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Quand la feuille rencontre la lave. ( Hoteruu & Hikaritatsu)   Lun 22 Oct 2012 - 22:57
(Pas de soucis, je peux comprendre que tu ne puisse pas toujours répondre rapidement et puis j'ai l'habitude d'attendre, ça fait aussi partit du jeu ^^)

Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, ce combat entre Zetsu et Hoteruu ne s’éternisa pas, le premier nommé avait visiblement abandonné très rapidement et la femme magma avait pris soin de se venger de l’affront que l’homme-plante lui avait fait en venant l’attaquer. On pouvait dire qu’elle avait la rancune tenace, alors que Zetsu ne montrait plus aucune preuve d’hostilité depuis un moment elle avait continuer le combat jusqu’à lui infliger une bonne correction. C’était certainement le genre de femme que l’on ne pouvait pas approcher si facilement et qu’il ne valait mieux pas chercher. Cela avait révéler à Hikaritatsu une part de la personnalité d’Hoteruu, il savait maintenant à quel genre de personne il avait affaire. D’ailleurs vu les airs qu’elle prenait il s’attendait un peu à ce genre de femme. Enfin, il n’en n’était pas au point d’en avoir peur, c’était pas vraiment le genre d’homme à paniquer. De son habituel pragmatisme, l’ange restait très serein avec ses airs imperturbables, sans oublier son petit côté charmeur.

Hikari avait tenter d’établir une conversation avec la femme magma, il avait l’habitude de faire cela avec les personnes du sexe opposé, c’était automatique. Mais il fallait dire que l’ange était plutôt doué quand il s’agissait de meubler, même avec des gars il pouvait le faire pour ne pas s’ennuyer ou par simple curiosité. Mais évidemment, c’était toujours plus amusant avec ces dames. Quoi qu‘il en soit, Hoteruu ne semblait pas particulièrement bavarde, mais Hikari ne voyait pas cela comme un problème et malgré les premiers échanges plutôt brefs avec la femme magma il avait réussis à lui tirer quelques mots. Cela lui faisait plaisir. Hoteruu était effectivement originaire de Magma et répondit à la question du jeune homme en avouant avoir envie de changer d’air. Sans doute que sa planète natale ne suffisait plus à satisfaire ses envies d‘ailleurs.

"Eh bien pas vraiment, je n’ai pas spécialement envie d’éviter les coulées de laves, bien que je préfère ne pas trop m’en approcher étant donner ma condition qui ne résiste pas autant à la chaleur que les magmas. Mais il est vrai que j’aurai certainement envie de voir autre chose si je n’aurai pas eu l’occasion de beaucoup voyager. J’imagine donc que jusqu’à présent c’était votre cas… ? Alors, vous devez être une toute nouvelle aventurière ! J’avoue que de s’engager dans un périple à travers l’univers est très plaisant et palpitant ! En tout cas nous semblons avoir un point commun: J‘apprécie également de profiter de l‘air frais."

Avait-il dit dans un sourire charmeur. C’est alors que la jeune femme souligna un fait qui aurait pu faire grincer des dents à l’ange: il ne s’était pas présenter jusqu’alors. Mais pour sa défense, il ne faut pas oublier qu’il n’en n’avait pas vraiment eu l’occasion avec ce combat et avait préférer rester discret. Maintenant que l’affrontement était terminé il pouvait s’annoncer comme bon lui semblait, et Hoteruu venait de se présenter.

"Ahh ! Excusez-moi pour cet oublie ! Cela ne me ressemble pas, mais sans vouloir me trouver d‘excuses j‘étais un peu pris dans le feu de l‘action. Très bien, alors reprenons les présentations. Je suis Hikaritatsu, mais vous pouvez m‘appeler seulement Hikari si vous voulez. Je suis originaire de la Terre mais j‘ai pas mal voyager moi aussi. Oui, je suis également un amateur d‘aventures et de découvertes de contrées lointaines… Mais ! Cela nous fais donc un deuxième point commun !"L’ange laissa échapper de sa bouche un bref rire, toujours l’air charmeur, il poursuivis en ne tardant pas trop à parler de lui. "Je comprends que vous appréciez la beauté de cette planète, c‘est l‘une des rares à offrir des reliefs si variés. Les paysages sont magnifiques, c‘est vrai. Et donc, vous avez prévu de visiter un peu les lieux ? Si vous désirez aller quelque part en particulier, je peux vous y conduire. Je connais bien la Terre et peu me déplacer assez rapidement."

Comme toujours, Hikaritatsu était très aimable, et ce avec n’importe qui, même devant la pire crapule il resteras le gentleman au grand cœur que l’on connaissait. Il n’en avait pas trop dit sur lui, mais de toute façon les femmes n’aiment pas spécialement les grands parleurs qui racontent leur vie, et puis il était bien plus intéresser de savoir ce qu’Hoteruu avait prévu de faire maintenant que son combat était terminé.
Hoteruu
avatar
Autres Races
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Agit dans ses propres intérêts
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Katon (Kohen Rasengan No Jutsu) - Yoton (Gomudama No Jutsu) - ???
Techniques 3/combat : Katon (Shiraki No Jutsu) - Ocho Fleurs
Techniques 1/combat : Yoton (Fushichou No Runesansuki)

MessageSujet: Re: Quand la feuille rencontre la lave. ( Hoteruu & Hikaritatsu)   Mar 23 Oct 2012 - 20:51
Hoteruu poursuivit la conversation avec cette homme. Celui-ci lui avait précédemment demandé pourquoi la jeune femme s'était rendu sur la Terre. Celle-ci lui répondu quand même, même si elle pensait que ce n'était pas ces oignions. Il lui répondit en lui faisant un cour sur sa capacité à toucher la lave... En vue de la dernière réponse d'Hoteruu: "Voir autre chose que des coulées de lave". Alors qu'il avait très bien compris que la Magma parlait des conditions de vies de sa planète, voir autre chose que la routine... Mais celui-ci joua avec cette phrase pour surement tenter d'ajouter un peu de rigolade dans la conversation. Cela ne la faisait point rire. Celui-ci lui dis par la site que c'était un grand aventurier qui avait parcouru nombre de périple. Hoteruu voulait bien se laissait croire sa, bien que vu sa tenue blanche et ses petites manies de gentleman montre qu'il n'aime pas se salir. Celui-ci se mit ensuite par répondre à une question de la Magma, quel était son nom? Il fit un discours pour s'excuser, son nom était Hikaritatsu. Il était donc originaire de cette planète.

- Tu sais, tu n'as qu'à aller droit au but pour expliquer quelque chose, pas besoin d'user de la salive pour rien... dit-elle un peu lassé...Qu'as-tu visiter comme endroit?Dit-elle, elle semblait maintenant s’intéresser un peu plus à cet homme. Je rêve un jour de percer les mystères de l'univers, donc je me suis lancé dans une genre d'aventure... Et, quel était le premier point qu'on a en commun?

La magma se laissa jouer au jeu et répondit avec intérêt au précédente parole de l'individu. Hikaritatsu lui fit remarque qu'il pouvait emmener Hoteruu où elle voulait sur Terre. Cela n'intéressait pas Hoteruu:

- Et bien je ne comptais pas resté plus longtemps sur Terre, je l'ai déjà presque finis de la visiter, en fait je comptais partir pour une nouvelle destination...

Peut-être que, mot à mot, la conversation marchait bien, donc elle commençait à créer un petit lien de sociabilité entre eux-deux. C'était bon signe, rare sont les gns que Hoteruu peut se confier ou plutôt simplement discuter. Cette homme inspire confiance rien qu'au premier regard, mais elle n'était pas idiote, elle connaissait le vieux dicton "mieux vaut ne pas se fier aux apparences". Donc elle n'allait pas s'embarquer avec n'importe qui car, cette dernière phrase qu'elle avait dis était un genre de proposition de compagnon d'aventure. Peut être qu'elle n'avait pas réfléchis en disant ces quelques mots...



Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Quand la feuille rencontre la lave. ( Hoteruu & Hikaritatsu)   Mer 24 Oct 2012 - 22:27
C’est vers une conversation que les événements s’étaient tournées et c’était bien plus agréable qu’un combat selon Hikaritatsu. L’homme vêtu de blanc essayait de débrider un peu le visage fermer et l’attitude plutôt distante de la femme magma et même si elle paraissait toujours méfiante il semblait sur la bonne voie. Il s’amusait à des tournures de phrases pour peut-être découvrir le sourire de la belle, gardant le siens toujours aux lèvres, on ne sait jamais ont dit que le sourire est communicatif. Son but n’était pas de la draguer, il était toujours comme ça avec les femmes, c’était Hikaritatsu. L’ange avait avoué être un amateur d’aventures et de voyages, mais cela ne signifiait pas pour autant qu’il était une sorte de « grand aventurier ». Hikaritatsu n’aurait pas la prétention de se voir ainsi, il se qualifiait plutôt de voyageur œuvrant pour le bien, mais évidemment Hoteruu ignorait sûrement qu’il était un ange. La femme magma ne mâchait pas ses mots, elle dit au jeune homme qu’il ferait mieux d’aller droit au but au lieu de s’éterniser en grands discours. Et comme on pouvait le deviner, cette réaction fit rire l’homme vêtu de blanc qui s’amusait de voir une femme parler si franchement. Ce n’était pas forcément une mauvaise chose. En tout cas, Hikaritatsu était comme ça, à parler beaucoup, c’était sa façon d’être et c’est aussi ce qui le rendait sympathique car contrairement à d’autres il n’était pas lourd. Il était juste ce qu’on pourrait appeler un dandy, avec quelques manières mais une politesse et une joie de vivre agréable pouvant réchauffer les cœurs. Hoteruu demanda ensuite quels endroits il avait visité, voilà une question qui trouverait de larges réponses, mais pour une fois l’ange allait faire court.

"Hum… Eh bien, il serait difficile de citer toutes les planètes où je me suis rendu mais dernièrement je me suis retrouvé sur Dösatz, Metamol, Fraysh ou encore Magma !" Hoteruu avait ajouter qu’elle ne comptait pas rester longtemps sur Terre, Hikari se dit alors que la question qu’elle venait de poser était peut-être pour trouver une prochaine destination. "Vous avez une destination en tête, en particulier ? J‘imagine qu‘un retour sur Magma n‘est pas au programme. Dösatz est une planète où il y a beaucoup de mouvements, c‘est très commercial, il y a des gens pleins les rues. Metamol ressemble un peu à Magma, il y fait assez chaud. Fraysh ? Eh bien c‘est une planète que j‘ai découvert par hasard en voyageant dans l‘espace. Il existe un nombre incalculable de monde que vous pouvez visiter, il n'y a que l'embarras du choix."

Hikaritatsu n’en dit pas plus, il avait éviter la dernière question d’Hoteruu sur leur point commun car cela avait été juste une façon d’essayer d’établir une conversation avec la magma en essayant de la débrider un peu. Il se doutait qu’elle cherchait à trouver une nouvelle planète à visiter, et peut-être avec un compagnon de route, mais il attendait qu’une proposition se fasse plus directement de sa part. Hikaritatsu n’était pas contre l’accompagner, tant que ses visions le laissait tranquille et pour le moment ça avait l’air d’être le cas. Bref, Hikari attendait d’en savoir un peu plus sur les intentions de la femme magma.
Hoteruu
avatar
Autres Races
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Agit dans ses propres intérêts
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Katon (Kohen Rasengan No Jutsu) - Yoton (Gomudama No Jutsu) - ???
Techniques 3/combat : Katon (Shiraki No Jutsu) - Ocho Fleurs
Techniques 1/combat : Yoton (Fushichou No Runesansuki)

MessageSujet: Re: Quand la feuille rencontre la lave. ( Hoteruu & Hikaritatsu)   Lun 29 Oct 2012 - 23:45
Donc, l'homme vêtu de blanc se nommait Hikaritatsu. C'était apparemment un amateur d'aventure. Ce-ci commençait à intéresser Hoteruu. Celui-ci se laissa dire qu'il avait traversé quelques planètes, notamment Dosatz, il souligna que celle-ci était assez bruyante, et assez commerciale. Hoteruu avait déjà entendu parlé de cette planète, il semblerai qu'un grand tournoi d'art martiaux opposant les meilleurs guerriers de l'univers s'y déroule. Après, une planète sous le nom de Méthamol. C'était une planète voisine de Magma, son atmosphère est comparable a celle-ci. Hoteruu avait lu que c'est là-bas qu'on y exerce l'harmonie des corps autrement dis, la fusion. Ensuite, Hikari prétendu qu'il avait trouvé une planète par hasard, elle se nommait Fraysh. La Magma ne connaissait pas ce lieux. Et pour finir, l'individu termina son sommaire de voyage par Magma, la planète d'origine d'Hoteruu.

- Je souhaiterai un jour visiter Dosatz, mais pour les salles d'entraînement qui se trouve là-bas seulement. Mais si non, j'ai une autre destination, je te propose de venir avec moi pour celle-ci. C'est la planète Olympe, je t'explique,
Hoteruu prit son souffle, elle allait user sa salive, Etant petite, je lisais beaucoup de livre, j'ai lu des centaines d'articles sur des planètes mais, une seule m’intéressa vraiment, c'est Olympe. D'après la légende, des multitudes de créatures extraordinaire y vivent, ainsi que des hommes surpuissant. Il semblerai que cette planète soit caché dans le système solaire, mais j'ai effectué quelques recherches, et ce lieux se trouverai encore plus loin que magma, dans un genre de trou noir. Cela parait plutôt idiot, mais je tiens vraiment à découvrir cette endroit, de nombreux mystère y réside...

Sa y'est, elle l'avait dis, elle avait expliqué un de ses rêves à Hikaritatsu. Celui-ci allait-il accepter sa proposition? elle aimerai beaucoup qu'il vienne car, elle ne sait qu'est ce qui pourrait y avoir là-bas...
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Quand la feuille rencontre la lave. ( Hoteruu & Hikaritatsu)   Mer 31 Oct 2012 - 18:27
Aucune vision depuis un moment dans l’esprit d’Hikaritatsu, il ne savait pas trop comment le prendre mais ne s’inquiétait pas, s’il y avait un problème à se niveau là il serait bien vite informer. Non, ce devait être une période plus tranquille où on sollicitait moins souvent l’aide des anges. En vérité c’était plutôt agréable de ne pas avoir ces visions, de ne pas se sentir obliger de faire ce qu’on lui demandait comme un pantin qui exécute les mouvements qu’on lui ordonne de faire, d’être libre d’agir par soi-même. Mais en y réfléchissant, peut-être que ceci était une épreuve et que l’ange vêtu de blanc devait la surmonté en faisant confiance à son instinct. Hoteruu avait semble-t-il besoin de quelqu’un pour l’accompagner sur une planète lointaine, c’était très mystérieux et peut-être même dangereux, alors il n’y avait pas à réfléchir: le devoir d’Hikaritatsu, en tant qu’ange mais aussi en tant que gentleman était de suivre cette jeune femme et l’aider dans sa quête. Soit, et c’est même de bon cœur qu’il allait lui prêter main forte. Bien que l’histoire soit un peu étrange, notamment ce fameux trou noir, Hikari n’avait pas peur et pensait que c’était plutôt l’imagination des gens qui avaient fait cette légende qui parlaient d’un réel trou noir. Peut-être qu’il y avait vraiment une telle chose dans la galaxie, mais cela devait sans doute cacher la fameuse planète Olympe du reste de l’univers. Bref, c’était très mystérieux donc assez excitant, il n’y avait pas à cogiter plus longtemps.

"Une vieille légende ? Il y en a tellement et pour chaque monde différents… Cela m‘intéresserait bien de découvrir celle-ci, alors pourquoi pas ? L‘Olympe… ça sonne déjà comme un endroit qui regorge d’histoires anciennes et de mythes vieux de plusieurs siècles ! Très bien, alors je vous accompagne !"

L’ange ne pouvait se résoudre à laisser une jeune femme aller seule sur une planète possiblement dangereuse, il se devait de l’accompagner. Son choix était fait, il allait se diriger vers une planète dont il ne connaissait rien: Olympe. Ce nom évoquait beaucoup de choses, c’était très certainement un endroit exceptionnel. L’ange s’approcha d’Hoteruu en se disant qu’elle ne devait certainement pas connaître la technique du déplacement instantané. Il posa alors sa main droite sur l’épaule gauche de la femme magma et lui dit ces quelques mots pour la rassurée, elle qui était si méfiante.

"Ne vous inquiétez pas, je vais juste nous transporter jusqu’à la base de lancement en un éclair, puisque c’est sans doute là-bas que nous nous rendons. Je ne peu pas faire autrement que de saisir une partie de votre corps pour vous emmenez avec moi. C‘est comme ça que je procède, vous allez voir, cela ne durera qu‘un court instant. Vous êtes prêtes ?"

Il attendit à peine la réponse d’Hoteruu, il n’y avait pas besoin d’être dans une certaine position pour être bien téléporter. Il n’en fallut pas plus pour les voir tous les d’eux être enveloppé d’une lumière blanche aveuglante venue de nulle part. Ils disparurent subitement du Mont Paozu, mais nous les retrouverons sans aucun doute à la base de lancement de la planète Terre.
Hoteruu
avatar
Autres Races
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Agit dans ses propres intérêts
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Katon (Kohen Rasengan No Jutsu) - Yoton (Gomudama No Jutsu) - ???
Techniques 3/combat : Katon (Shiraki No Jutsu) - Ocho Fleurs
Techniques 1/combat : Yoton (Fushichou No Runesansuki)

MessageSujet: Re: Quand la feuille rencontre la lave. ( Hoteruu & Hikaritatsu)   Ven 2 Nov 2012 - 10:46
Hoteruu venait de proposer à l'homme vêtu de blanc qui s'appelait Hikaritatsu, de l'accompagner sur la planète légendaire, caché, L'Olympe. C'était pourtant un réaction bizarre venant de la magma, mais cet individu dégageait comme une aura de confiance, elle avait l’impression après ces quelques minutes parler avec lui, de le connaitre depuis des années! mais ce n'était pas un problème de s'embarquer avec n'importe qui, finalement, Hoteruu était prête à rencontrer tout les obstacles possible! la plupart des gens de ce monde ont des histoires hors du commun, de vrai héros, des vaillant guerrier qui moururent pour leurs peuples, ou même des personnes modifié par des scientifiques! Hoteruu n'avait rien de cela, elle n'avait aucune histoire, seulement une petite fille qui avait des parents qui travaillaient beaucoup et qu'il n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de leurs filles. Et si, son histoire était l'instant présent? c'est ce qu'elle pensait, elle s'ouvrira un peu plus au monde, pour que le monde s'ouvre à elle.

Donc, Hikari était d'accord pour l'accompagner. Celui-ci prétendit pouvoir se téléporter et qu'il devait toucher une partie du corps de la femme, celle-ci le regarda d'un air méchant, elle n'aimait pas beaucoup qu'on la touche. Elle fit un signe de la tête qui voulait dire "oui" pour après disparaître de la montagne. Il fallait bien qu'elle améliore sa sociabilité car le monde est fais pour vivre en communauté. Dans une fraction de seconde, ils apparurent dans la base de lancement. C'était comme si la jeune femme mourrut pendent un laps de temps, c'était assez bizarre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la feuille rencontre la lave. ( Hoteruu & Hikaritatsu)   
 
Quand la feuille rencontre la lave. ( Hoteruu & Hikaritatsu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? mes amis, je me lave les mains de ces étrangetés. (spirit&maafa)
» Quand le passe ressurgit [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir]
» Se pou nou lave men nou souvan pou evite tout kalite maladi.
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-