Partagez | 
 

 Goten Vs Sasuke le déserteur affronte le Demi-Saiyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 715
Bon ou mauvais ? : Bon de nature
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha//Déplacement Instantané//Zenzôken
Techniques 3/combat : Angry Kamehameha//Super Poing du Dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Goten Vs Sasuke le déserteur affronte le Demi-Saiyen   Mer 12 Sep 2012 - 0:48
Goten partit des montagnes rocheuses pour retourner chez lui mais il se rendit compte qu'il était très fatigué il décida d,aller prendre une petite sieste comme à son habitude devant l'arbre à côté de chez lui.Il commença à dormir pendant quelque temps quand il se réveilla il pensait sentir une force approcher mais il ne vit personne il prit une pomme d'un pommier et la mangea tout en regardant dans toute les directions pour voir si quelqu'un arrivait mais pendant un moment un drôle de personnage arriva devant Goten il n,avait aucune idée de qui était-ce il le regarda et lui demanda avec un air interloqué.

"Qui est-tu?"
Invité

MessageSujet: Re: Goten Vs Sasuke le déserteur affronte le Demi-Saiyen   Mer 12 Sep 2012 - 1:01
Sasuke marchait depuis longtemps, il venait de laisser un garçon au cheveu mauve derrière lui. Cette forêt était vraiment gigantesque, pas autant que dans son monde, mais elle était tout de même grande. Tout a coup le ninja vit un petite maison. Ensuite le ninja vit un jeune garçon roupiller en dessous d'un arbre, tout a coup l'enfant se réveilla et chercha des yeux quelqu'un, Sasuke s'empressa de se cacher dans un buisson et cacher sa présence.

*Comment un gosse peut m'avoir senti arriver ?!

Ensuite le jeunot mangea un pomme rouge, Sasuke fini par sortir de sa cachette et alla a la rencontre du gosse. Une fois devant celui si, le déserteur lança très rapidement un shurikens dans le pommiers, une pomme tomba aussi tôt dans les main de l'ex membre de l'équipe 7. Entre bouché, Goten demanda a Sasuke qui il était.

On dit d'abord son nom avant de demander celui de quelqu'un d'autre... tu jeune, donc tu doit être naïf, je suis Sasuke, Sasuke Uchiha.

Par la suite le frère cadet d'Itachi croqua dans pomme, un fois qu'il lui finit il jeta le reste par terre, et il la brûla a l'aide du Katon, il ne voulait faire de pollution.

''Toi tes qui ?''
Son Goten
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 715
Bon ou mauvais ? : Bon de nature
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha//Déplacement Instantané//Zenzôken
Techniques 3/combat : Angry Kamehameha//Super Poing du Dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Goten Vs Sasuke le déserteur affronte le Demi-Saiyen   Mer 12 Sep 2012 - 1:38
La personne qui était devant Goten se nommait Sasuke Uchiwa Goten vit que celui-ci possédait des shuriken et il était surpris de voir qu'il pouvait utiliser le feu avec sa seul volonté Goten trouvait qu'il avait un très grande force. Goten répondit à la question de Sasuke en disant.

"Salut Sasuke moi c'est Son Goten ça te dirait un combat d'entraînement? même si je suis un enfant je suis très fort"

Goten fit une boule de ki et l'écrasa avec sa main il allait voir les fruit de son entraînement sur Dosatz Goten avait presque finit sa pomme et donna le reste à un écureuil qui passait Goten se leva en enlevant la poussière sur ses habits soudainement Goten se souvint d'un truc qu'il avait un kimono d'entraînement lourd il rentra chez lui en saluant sa mère et changea de kimono pour s'entraîner à la vitesse tant qu'a la force physique maintenant Goten était prêt pour un combat qui promettait d'être intéressent.
Invité

MessageSujet: Re: Goten Vs Sasuke le déserteur affronte le Demi-Saiyen   Mer 12 Sep 2012 - 3:52
Sasuke venait de rencontre un jeune garçon, celui si affirmait qu'il se nommait Son Goten. Encore fois c'était un nom totalement inconnu pour le ninja qui venait d'un autre monde. Tout a coup le gosse donna le reste sa pomme a un petit rongeur qui passait par là, ensuite le 'kid' parti en courant a l'intérieure de la petite maison, on pouvait donc en déduire que c'était la sienne. Une fois ressorti, Sasuke voyait bien qu'il avait mit des vêtement spécial d'entraînement.


*Il as mis des poids ?!''

Bien entendu, le déserteur de Konoha était bien étonné qui Goten veule progressé si vite a un si jeune age. En plus celui si voulait combattre le ninja. Sasuke allait bien entendu accepter, après tout ce jeune enfant l'avait repérer facilement plus tôt.

''Je commence.''

Sans prévenir Sasuke sauta très haut dans les airs, il composa une série de chiffre et il envoya un boule de feu géante très imposante.

*Katon : La boule de feu suprême !*

un fumée épaisse se forma au sommet du mont Paozu, Sasuke retomba sur le sol et il masqua sa présence, ensuite il lança exactement 7 Kunai et 3 Shurikens dans la fumée.
Son Goten
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 715
Bon ou mauvais ? : Bon de nature
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha//Déplacement Instantané//Zenzôken
Techniques 3/combat : Angry Kamehameha//Super Poing du Dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Goten Vs Sasuke le déserteur affronte le Demi-Saiyen   Jeu 13 Sep 2012 - 3:01
Le combat avait commencer et Sasuke avait prit l'offensive en sautent et en fessait des signes en plein vol Goten était impressionner mais il vit que une énorme boule de feu se dirigeait vers Goten le frère de Gohan lança un Kamehameha en plein sur la boule de feu les deux attaques explosa et une énorme fumée prit place Goten savait que Sasuke allait faire une attaque surprise mais il ne savait pas d'ou sa viendrait Goten vit alors apparaître exactement 7 kunai se dirigent vers lui Goten avec ses poids esquiva les kunais mais les 3 shurikens passa laissent plusieurs marques sur le corps de Goten. Goten avait eu un avant gout de la force de Sasuke le rival Charlo fonça rapidement vers son adversaire en utilisant le Zenzôken et utilisa le Kaioken X1 il lança des attaques tout en disant Ka,Me,Ha,Me au dernier moment Goten lâcha l'attaque et elle se dirigeait très rapidement vers son adversaire et pour finir Goten prépara ses mains et donna plusieurs coups avec une très grande vitesse(il est en Kaioken X3) Goten avait finit son assaut et attendant l'offensive de Sasuke.
Invité

MessageSujet: Re: Goten Vs Sasuke le déserteur affronte le Demi-Saiyen   Jeu 13 Sep 2012 - 3:44
Le combat était d'une férocité imposante, le jeune Goten avait contrer le Katon de Sasuke grâce a un large rayons de Chakra. après avoir vu cette démonstration Sasuke fut plus que impressionné. Le gosse avait une quantité de Chakra bien au delà de la moyenne. Malgré tout le ninja toucha le fils de Son Goku avec ses étoiles ninjas. Ensuite le jeune garçons vêtu de orange fonça rapidement vers le déserteur, avec e qui ressemblait beaucoup a des clones.

*Des clones !*


Sasuke lança des Shurikens sur les images rémanente, mais malheureusement il ne s'agissait que de simple illusion. par la suite Goten chargea avec une vitesse impressionnante, pour ensuite envoyer un large rayons de Chakra bleu. Sasuke utilisa Amaterasu afin de crée un bouclier de feu noir. Les deux attaques explosèrent et Goten fonça a l’assaut. Cette fois si par contre il était bien plus rapide, Sasuke activa le Sharingane t encore là il ne pouvait pas éviter tout les coups, beaucoup passait et blessait légèrement le déserteur.

*Un chakra rouge ?! C'est un Jiinkuuri ?*

Finalement Goten avait fini d'attaquer. L'ex meilleur ami de Naruto sauta dans les airs encore une fois et créa des milliers de clones, chacun avait le Sharingan activer et un Kunai ou l'épée de Kusanagi a la mains. Tout le groupe fonça sur l'enfant, tous donnait des coups de lames plus puissants les un les autres. Finalement les clones reculèrent et composèrent des signes ninjas.

''Katon : le feu du Dragon !''

Tout le monde avait formulé cette phrase en parfaite synchronie. Aussi ils avaient tous cracher un Dragon géant de feu vers l'innocent frère de Son Gohan.


Son Goten
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 715
Bon ou mauvais ? : Bon de nature
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha//Déplacement Instantané//Zenzôken
Techniques 3/combat : Angry Kamehameha//Super Poing du Dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Goten Vs Sasuke le déserteur affronte le Demi-Saiyen   Sam 15 Sep 2012 - 0:50
Le combat fait rage Sasuke sauta une fois de plus dans les airs et fit des clones Goten remarqua aussi que Sasuke avait des yeux rouges Goten ne se doutait pas à quel point Sasuke était puissant. Ensuite Sasuke et ses clones lancèrent un dragon de feu super puissant Goten se prit toutes les attaques dessus Goten enleva ses poids et leva sa main vers le haut et prépara son Kamehameha Ultime le Angry Kamehameha. Goten utilisa le Kaioken X10 et se téléporta devant Sasuke pour lui faire une attaque à bout portant une énorme explosion eut lieu Goten était très épuisés Goten ouvrit la bouche et dit.

"Sasuke si tu peut encore te battre je t'attend"

Goten était toujours prêt au combat malgré les dégâts que le Kaioken lui fessait subir.
Invité

MessageSujet: Re: Goten Vs Sasuke le déserteur affronte le Demi-Saiyen   Sam 15 Sep 2012 - 1:09
Les grand dragons de feux que Sasuke et ses clones avaient lancé avaient touchés le jeune Goten de plein fouet et du coup lui avait causer de nombreuse brûlure. Par la suite le combat continua, le troisième et dernier fils de Son Goku se téléporta extrêmement devant le ninjas, la technique de téléportation que le gosse venait d'utiliser était la même que celle du Sayens qui avait combattu Sasuke un peu plus tôt.

*Encore ce Chakra rouge !?*

Tout a coup une énorme rafale de Chakra bleu fonça a tout vitesse vers le déserteur. Après l'attaque dévastatrice qu'avait lancé Goten, tout les clones de l'ex membre de l'équipe 7 c'était volatilisé. L'original lui avait de nombreuse brûlure sur tout son corps, et il tenait avec difficulté sur ses deux jambes.

*Tu es vraiment fort, je te l'accorde.*

Sasuke qui n'avait quasiment plus d'énergie actionna le sceau maudit au stade 1. Des motifs qui ressemblait a des flammes noirs s'étendaient sur son corps. Dans la normalité de la chose sa puissance avait augmenter. Cette force nouvelle lui fit oublier la douleur malgré le fait que les blessures étaient encore là.

Par la suite Sasuke fonça a toute allure vers le jeunot vêtu de orange et de bleu. Rendu devant lui, Sasuke composa des signes ninjas a une vitesse ahurissante. Le Chakra entoura sur le coup sa mains gauches, par la suite des éclaire étincelaient autour de la mains entourer de se flux d'énergie ressemblant a de l'électricité. C'était une technique Raiton, Chidori les milles oiseaux en faites. Sasuke frappa Goten avec l’attaque, la vitesse du coup était exceptionnel, donc c'était quasi impossible a évité. Par la suite il recula et lança deux Kunai qui avait chacun d'eux accroché a leur manche des parchemin explosifs. Les parchemin était en faite des bout de papier qui explose lorsque qu'il touche la cible.

Son Goten
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 715
Bon ou mauvais ? : Bon de nature
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha//Déplacement Instantané//Zenzôken
Techniques 3/combat : Angry Kamehameha//Super Poing du Dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Goten Vs Sasuke le déserteur affronte le Demi-Saiyen   Lun 17 Sep 2012 - 22:30
Goten avait un assez grand avantage sur Sasuke mais Sasuke continuait le combat il fit une sorte de transformation étrange qui augmenta beaucoup sa vitesse normal Sasuke fit des signes et des éclairs apparut sur la main de Sasuke il lança l'attaque à une telle vitesse que Goten allait tomber sur le sol mais il évita la chute de justesse ensuite Sasuke lança deux kunais avec de drôle de parchemin Goten lança une boule de feu pour détruire les kunais mais une gigantesque explosion eut lieu Goten se prit l'explosion dessus et était sérieusement amoché. Goten chargea son ki au maximum pour qu'il deviennent blanc il se téléporta devant Sasuke et lui fit une rafale de coup extrêmement rapide ensuite Goten prit Sasuke par le pied et l,envoya de toute ses forces sur un arbre Goten leva sa main et courra très très rapidement sur Sasuke et cria.

"Le Poing du dragon"

Le dragon allait-il transpercer Sasuke?
Invité

MessageSujet: Re: Goten Vs Sasuke le déserteur affronte le Demi-Saiyen   Lun 17 Sep 2012 - 22:58
Pour un gosse il avait tout un niveau, et il était plus fort que Sasuke, malgré le fait que celui avait la marque au stade 1. Le ninja avait un avantage par contre ou plutôt deux. Le premier était qu'il était plus vieux que donc il avait plus d'expérience, le deuxième était qu'il était un fin stratège, autrement dit, il ne combattait pas n'importe comment. Le Chidori de Sasuke avait touché sa cible partiellement et du coup l'avait fait perde l'équilibre. Par la suit les Kunais explosifs se firent désintégrer, mais les parchemins touchèrent tout de même un peu leur cible. On voyait bien que le gosse était amoché et qu'il ne pourrait pas combattre éternellement a ce rythme.

Par la suite, Goten fonça rapidement vers Sasuke et lui donna des séries et des séries de coups plus puissants les uns comme les autres. Malgré que la marque maudites au stade 1 était activé, Sasuke ne pouvait ni éviter, ni parer l'attaque surpuissante. il ce prenait tout les coups. Par la suite, le jeune garçon en orange lui agrippa le pied et le propulsa sur un grand arbre. Le déserteur entra en collision avec le feuillu et cela lui fit un peu mal. Tout suite après s'avoir relever, Sasuke voyait déjà Goten revenir a l'assaut de plus belle. Pour résister a son Dragon de Chakra, Sasuke se résigna a utiliser Susanoo.

[b]*SUSANOO !!*

Un grande forme se forma autours de lui, c'était composé principalement d'os et de Chakra brûlant, Susanoo n'eue que peut de misère a dévier le Dragon d’énergie. Par la suite le grand paquet d'os fonça a grande vitesse vers le jeune guerrier, il lui donna un série de coup et lui lança des dragons de feux.
Son Goten
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 715
Bon ou mauvais ? : Bon de nature
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha//Déplacement Instantané//Zenzôken
Techniques 3/combat : Angry Kamehameha//Super Poing du Dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Goten Vs Sasuke le déserteur affronte le Demi-Saiyen   Mar 18 Sep 2012 - 0:32
Sasuke avait utilisé àce qu'il parait son attaque ultime le Susano on dirait une monstre géant remplis d'os et de feu. Goten se prit plusieurs coup par ce monstre mais soudainement le corps de Goten allait le lâcher par le simple fait que les coups était en fait des coups de feu très brûlant Goten n'utilisait pas souvent cette technique mais la il n'avait pas le choix il leva ses mains en l'air et une boule d’énergie de se forma lentement à un moment la boule était assez grosse pour faire de grand dommage Goten lança la boule afin qu'elle arrive sur Sasuke mais le point faible de cette technique c'est sa lenteur Goten prit le gros risque de faire le KaiokenX15 et de donner pousser la boule pour qu'elle aille plus rapidement Goten s'épuisa beaucoup trop et se laissa tomber sur le pied d'un arbre. Goten était sérieusement amoché il devait manger quelque chose sinon c,est la mort il ferma un peu les yeux et tomba inconscient9il n'est pas encore mort hein).
Invité

MessageSujet: Re: Goten Vs Sasuke le déserteur affronte le Demi-Saiyen   Mar 18 Sep 2012 - 1:00
Après que Sasuke ait utilisé sa meilleur technique, Goten en fit se même. Une grosse boule d'énergie s'écrasa sur Susanoo, et explosion se produisit. La technique de goten se dissipa, et se fut le même résultat pour celle du ninja expérimenté. Goten tomba au sol a bout de force et perdit connaissance. Sasuke en fit de même. tout deux avait repoussé leur limites, et du coup le match avait fini en étant nul. Les Sharingans de Sasuke c'était rétracté et la marque maudite avait disparu. Après quelque minutes d'efforts, Sasuke parvint a se relever. Goten lui était toujours sur le sol, le ninja fouilla discrètement dans sa poche et il y trouve les Senzus. Il prit un Senzu et le jeta dans la bouche de Goten. Par la suite le ninja cueilli un pomme et l'as angea en même temps qu'il retournait dans la forêt.
Son Goten
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 715
Bon ou mauvais ? : Bon de nature
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha//Déplacement Instantané//Zenzôken
Techniques 3/combat : Angry Kamehameha//Super Poing du Dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Goten Vs Sasuke le déserteur affronte le Demi-Saiyen   Mar 18 Sep 2012 - 1:05
Le combat venait de finir et aucun des deux combattants n'avait gagner Goten sentit un haricot senzu entrer dans sa bouche il se releva et vit Sasuke partir il en fit de même mais il ne savait plus quoi faire il vola et fi le tour de son quartier il voulait rencontrer un nouveau rival d'a peu prêt le même niveau que Goten mais il ne savait pas qui en tout cas. Goten mangea une pomme et donna plusieurs coup dans le vide et fit plusieurs kamehameha les uns après les autres.
 
Goten Vs Sasuke le déserteur affronte le Demi-Saiyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Sarutobi est ici pour vous sauver, braves gens ! [TERMINADO !!]
» Mon ami le déserteur
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Le pire déserteur de l'histoire de Kumo [Oterashi Yanosa]
» Uchiha Sasuke [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-