-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'assaut du château,Dan contre Freezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

L'assaut du château,Dan contre Freezer Empty
MessageSujet: L'assaut du château,Dan contre Freezer   L'assaut du château,Dan contre Freezer ClockMar 21 Aoû 2012 - 21:02
Je m'étais crasher près du château je ne voulais pas attaquer le château mais après réflexion cela serait un entraînement spécial pour moi car Freezer est un tyran sans pitié il étais temps que cela s'arrête deux garde gardait l'entrée du château j'étais déterminer à battre Freezer alors j'arriva devant les gardes et je leurs demanda de me laisser passé même si je savais très bien qu'il allait refuser

"Pourrais-je entrer j'ai besoin de voir Freezer au plus vite ?!"

Les gardes refusa la demande que je leurs avait faite je n'avait plus qu'une seule solution je pris une de mes armes et tira une balle sur chaque gardes puis je défonça la porte et entra dans le château c'étais très bizarre tout comme le château d'ailleurs je grimpa les escaliers mais un garde m'avait vu et avait donné l'alerte j'étais mal barré une dizaine de garde arriva et lança des rayons sur moi comme ils étaient en cercle j'avais eu la brillante idée de me téléporter ainsi les rayons entre-tuèrent les gardes.

Il fallait que Dan se dépeche d'arrivé à Freezer car le garde avait déjà donné l'alerte et les autres me cherchais quand tout à coup un guerrier sayen apparut "Dis-donc que fait tu là espèce d'avorton peu importe je vais t'envoyer en enfer moi !"Puis il me lança une vague déferlante je mis ma main droit devant et attendit qu'elle vienne une fois qu'elle étais sur ma main j'absorba la vague déferlante et envoya à ce se sayen un Bing Bang puis une rafale de balles.Le sayen avait évité la rafale mais c'était mangé mon Bing Bang en plaine face il était à Terre je me téléporta devant lui et lui écrasa la tête le sayen n'étais plus de ce monde.

Soudain j'entendit un bruit "Que ce passe t-il ?!!"c'étais Freezer

Freezer je vous défi vous faite trop de mal autour de vous,vous devez payer !

Tu me fais bien rire crois tu vraiment pouvoir me battre ?

Dan n'avait plus envie de parler il fonça sur Freezer l'enchaîna de coups de poings puis lui lança "Tortue Shoot" Freezer c'étais prit q'un seul coup le reste il l'évita quant à Tortue Shoot il ne l'avais pas vu venir Freezer avait du mal à bouger il était si en colère qu'il se transforma chargea son ki et lança une vague déferlante d'une puissance phénoménal je l'évita de très peu et riposta avec la fureur du cyborg je donna à Freezer un coup de poing enchaînez d'un coup de pied qui propulsa Freezer vers l'arrière juste après Dan se téléporta derrière Freezer et lui donna un coup de coude.*Comment un terrien peut-il avoir une puissance pareil*Freezer lança une boule d'énergie droit sur Dan qui lui se la prit de plein fouet Dan était dans un mauvais état mais n'abandonna pas pour autant il courra vers Le tyran et le roua de coups Freezer en évita la moitié puis donna un coup de queu à Dan qui tomba par terre

"Je t'aurais bien fais rejoindre mes rangs mais tu m'as mis en rogne c'est pour sa que je vais en finir avec toi !"Puis le tyran regarda partout mais Dan n'étais plus là il regarda en l'air et Dan étais entrain de former une boule aussi puissante que la boule de la mort de Freezer Je ne te laisserai pas faire !Puis le tyran fonça sur moi mais c'étais trop tard la boule de Dan était déjà former "Boule intergalactique"!!!!!!La boule se dirigea droit vers Freezer qui essaya de s'échapper mais c'étais trop tard Freezer c'étais prit l'attaque de plein fouet une explosion rententit une fois la fumée discipé plus rien le château était dans un sale état et pareil pour Dan qui lui se dirigea vers la salle de soins.



 
L'assaut du château,Dan contre Freezer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majin Buu contre Ginue
» Château du roi
» Chambre du château
» Salle du château
» Prise du Château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-