Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Le château de Kanasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le château de Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Kanasa   Le château de Kanasa - Page 2 ClockDim 3 Fév 2013 - 0:07
Toma lui avait balancé une réplique acide dès qu'il s'était transformé en super sayen de niveau 5. Le roi de Kanasa lui répondit aussitôt :

"Et bien ... que répondre à ça ? Je ne savais pas que les sayens faisaient dans la vanne. Va falloir que tu t'en rachètes je pense ... Si ta blague avait pour but de me donner envie de me suicider vu son côté pathétique, c'est gagné en tout cas ! Entre nous, je préfère avoir l'air d'un arc-en-ciel et te faire sortir de ma planète entre 4 planches ..."

Il fonça alors vers Toma, commençant son offensive féroce envers le sayen. Il tabassait littéralement son adversaire, ne relâchant jamais son assaut dans le but de fatiguer au maximum son adversaire. Même si cela lui coûtait de l'énergie, il appréciait exploser son adversaire dans des attaques musclées. Toma ne s'était absolument pas transformé, il préfèrait apparemment temporiser la situation, pourquoi, personne ne le savait. Allait-il finir le combat ou fuir lâchement, le majin savait que la seconde solution lui ferait bien trop honte pour qu'il prenne la fuite. Majin Végéta allait en finir avec ce salopard de sayen, mais il n'avait apparemment pas dit son dernier mot. Il se servit d'un Kiezan comme d'un bouclier en guise de contre, cette technique rappella un de ses combats au roi Kanasien, la finale du tournoi de Dösatz plus exactement ... L'arrogance de ce sayen tapait sur le système du roi Kanasien. Quand Toma tira des boules d'énergie dans le visage de Majin Végéta, ce dernier le sentit passer, l'attaque n'était pas puissance mais bien ciblée, cela fit saigner Majin Végéta au niveau de sa paumette. Toma se transposa deux fois de suite, il embrouilla le majin par ces images qui restaient, ne sachant pas bien où Toma se trouvait. Le roi de Kanasa savait que dans ce genre de situation, il n'y avait aucun doute, il allait attaquer. Le majin se décida à préparer un Final Flash, attendant ainsi l'attaque de Toma, et quand cette dernière arrive, elle surprit le roi de Kanasa, l'endroit de l'attaque n'étant pas connu d'avance. Le majin tira le Final Flash vers l'attaque le plus rapidement possible, il dévia l'attaque de Toma par sa puissante énergie de SSJ5 couplée à son Final Flash. Une explosion souffla le majin, qui chuta lourdement sur des ruines du château. Se relevant avec difficulté, il mit sa main sur ses côtes, il avait certainement des côtes cassées et éventuellement des hémoragies internes. Le majin allait tenir, il se devait d'en finir avec son opposant ! Un léger temps de réflexion de Toma dura une bonne seconde, puis ce dernier sortit LA phrase du combat. Il quittait le combat comme un lâche, prétextant apparemment avoir rempli sa mission vu ses dires, son ton arrogant était une insulte aux oreilles du roi de Kanasa. Ce dernier répondit alors :

"Pauvre fou ... tu vas partir de ma planète comme le lâche que tu es, prouvant ainsi ma supériorité à l'univers entier. Tu auras beau raser ma planète, tu ne pourras jamais me faire taire, je te serai toujours supérieur à toi et les citoyens de ta planètes de primates consanguins ! Pour répondre à ta question, on obtient cette transformation en se battant jusqu'à la fin, en tuant ses adversaires ou en remportant ses combats ... on n'obtient que la honte en fuyant comme une merde avant la fin du combat. Voila pourquoi vous ne valez rien à mes yeux, que ça soit toi ou tes alliés, tu prétends me donner une leçon, mais tu n'es pas foutu de terminer le combat comme un homme ... tu n'es rien d'autre qu'un lâche, tu fais même bien de fuir ! Ne reviens jamais ici où je tuerai chaque habitant de ta planète un à un, en commençant par toi ! Au revoir Général lâcheté !"

Toma tenta alors de fuir, mais on sentait déja le plan d'évasion, on le voyait mal se tirer sans plan particulier. Il commença à reculer et lança une morsure du soleil afin d'aveugler tous ses adversaires. Quand Majin Végéta recouvrit la vue, il vit un Kiezan exploser une des tours du château et l'absence de Toma ... Le combat était terminé, Majin végéta l'avait emporté vue la lâcheté de Toma qui avait préfèré prendre la fuite. Dans un sens, Majin Végéta comprenait Toma, les boules de cristal sont à eux seules une bonne raison de ne prendre aucun risque.

Majin Végéta se rapprocha lentement de Deidara, ses côtes le faisaient souffrir et il saignait abondamment au niveau de la jambe gauche et de son bras droit, son bandage de fortune n'ayant pas pu arrêter tous ce flot de sang ... Il parla alors à Deidara :

"Bien Deidara, je pense que nous l'avons emporté. Sa fuite n'est que le reflet de sa défaite, son armée a peut-être endommagée ma planète et son armée, mais il reste sur un cuisant échec face à moi. Je te remercie de ta présence, ça l'a certainement fait douter, il avait besoin de voir son stress monter un peu afin de lui retirer ce balai qu'il avait dans le cul depuis le début du combat, ça l'a poussé à la faute quelques fois."

Majin Végéta attrapa son émetteur et déclara à tous les membres de son alliance ainsi que tous ses alliés :

"Ici Majin Végéta ! Toma a fuit, il quitte le combat, ce lâche est parti ! Signalez-le à vos adversaires et regarder la tête de votre adversaire quand il apprendra la nouvelle, ces idiots ne vont pas en revenir !"

Quand il eut fini d'émettre son message, il dit alors :

"Deidara, je dois filer, on reste en contact, on organisera une réunion de l'alliance dans quelques temps pour le débriefing de tous ces évènements."

Il se tourna alors vers des gardes qui arrivaient 'enfin' sur les lieux de combat du château :

"Pas trop tôt bande d'idiots ... Je veux un rapport complet de tout ce merdier, ce que nous avons perdu, sur les alliés et les ennemis, e quand tout sera redevenu normal, vous allez me rebâtir tout ça, pas de temps à perdre, foncez !"

Il fut ensuite prit d'une toux ensanglantée, il posa un genou au sol, véritablement affaibli par le combat, il arrêta sa transformation, le super sayen n'étant plus nécessaire. Il sentit toutefois un boulversement en lui ... Tytoon n'allait pas bien, il le sentait. Il sentait sa puissance varier dangereusement, il lui arrivait quelque chose ... Majin Végéta se releva, fixant l'horizon ...


Le château de Kanasa - Page 2 Mv_hor10

Il savait que cela concernant l'enfant, cela ne pouvait pas être un pauvre idiot qui l'agressait, ou dans ce cas il jouait littéralement sa vie. Majin Végéta s'apprêta à s'envoler, il n'avait pas plus de temps à perdre. Majin Végéta s'envola, il allait rejoindre Tytoon !


Le château de Kanasa - Page 2 247892signaturemv

Le château de Kanasa - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Le château de Kanasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Kanasa   Le château de Kanasa - Page 2 ClockMer 11 Déc 2013 - 19:37
L'affrontement entre Majin Vegeta et Toma avait finalement pris fin sur la fuite du général sayen, le blondinet lui comme il l'avait affirmé n'avait pas pris par au combat, de plus il n'en avait même pas eu besoin puisque Majin Vegeta semblait avoir la situation sous contrôle. Toma lorsqu'il pris la fuite s'assura avant de s'en aller de laisser un cadeau aux occupants du château en envoyant un Kienzan tranchant les fondations de l'endroit, le blondinet n'était pas trop perturbé par cela et il ne fit que d'admirer la scène comme il l'avait dit, peu de temps après la fuite de Toma, MV félicita Deidara, le terrien aurait selon les dire de son chef d'alliance augmenter le facteur stress du sayen qui combattais contre le règne invincible de l'Alliance Maléfique !

Après le départ de Majin Végéta, ce fut au tour de Deidara de prendre la voie des airs sur le dos de l'un de ses aigle d'argile, le rapace pris très vite de la hauteur dans le ciel à tel point que Deidara voyageait maintenant à travers les nuages de la planète faisant office de base pour l'alliance.
Le blondinet voyageait donc en direction de la base de lancement, il semblait être d'une humeur plutôt mauvaise puisque son regard et surtout ses traits de visage montraient bien que le terrien était en pleine réflexion :

* Majin Végéta ne cesse de gagner en puissance tandis que moi je suis à la traîne depuis quelques temps ! même ce fichu Magma m'a posé des problèmes au tournoi ... Je n'ai pas le choix ! Il va falloir que je retourne dans cette salle ou le temps est chamboulé ... il me faudrait un compagnon de combat assez puissant pour me poser de véritables problèmes ! *

Deidara avait donc un nouveau but ! Il était déjà en direction de la base pour rejoindre la planète Terre afin de suivre un entraînement lui permettant de retrouver son niveau d'antan ou même Majin Végéta ne pouvait le battre ... A chaque fois que le terrien y repensait cela devenait comme un coup de poignard dans son foie ! Comment Majin Vegeta en si peu de temps avait réussi à creuser l'écart entre eux deux ! Deidara s'était trop reposé sur ses acquis jusqu'à présent devenant un simple adversaire difficile aux yeux du Majin, mais le terrien voulait retrouver ce qui jadis avait fait sa réputation, il voulait redevenir capable de tuer quiconque se tiendrait devant lui ! C'est le poing serré en repensant à tout cela que Deidara fonça jusqu'à la base.
 
Le château de Kanasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exploration du chateau
» Le Château de la Bête
» Tentra au château.
» Un nouveau né au château
» Le château ... secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-