Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un séjour persuasif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Un séjour persuasif ! Empty
MessageSujet: Un séjour persuasif !   Un séjour persuasif ! ClockMer 8 Aoû 2012 - 16:19
Maintenant il est une heure de l'après midi, le soleil surplombe les carreaux de la vitre, de la chambre de Son Goku. Et Goku se trouve encore dans le lit à roupiller rêvant à plusieurs choses fantastiques ou moins !

* "WOW ! Maître Kaio je vais vraiment pouvoir atteindre le stade cinque de Super Sayen, et ce seulement en mangeant ce miniscule petit fruit !" *

* "Ha non ! Freezer tu as réussie à atteindre 200% de ta vraie force, je vais jamais réussir à te vaincre ! Non !" *


" Haaaaaaaa ! "

Goku lança un Kamehameha en se réveillant en sursaut ! Défaisant ainsi une partie de la maison.

" Ouf... C'était seulement un couchemard, mais cela veut dire que je ne vais pas pouvoir atteindre le Super Sayan cinque. Mais ce n'est pas grave, car je ne vais pas être obliger d'affronter ce monstre de Freezer, c'est sûr que ça aurait été une bonne entraînement, mais bon... "

C'est alors que Goku se lève et se dirige vers la cuisine pour se prendre un bol de ramen. Après d'avoir engloutie plusieurs bols, il décide d'aller prendre une petite marche santé. Bien c'est plutôt une course santé. Sur le chemin du retour il racontera un grand tigre avec une gigantesque épée, c'est un bandit ! Son Goku n'avait pas la moindre goûte de peur. De bond brusque il saute et donne un coup de poing, direct entre les deux yeux de la créature. La créature s'écroula sur le champs. Ensuite Goku reprena sa course, arrivé chez eux, il se dit.

" J'aurais bien besoin d'une petite entraînement ! Ça m'a prit plus de temps qu'il en fallait pout tuer se tigre ! Tiens, pourquoi n'irai-je pas voir le Tout-Puissant, peut-être que je pourrais utiliser la salle de l'esprit et du temps. Oui c'est décidé je pars sur le champ, ça va être une superbe entraînement ! "

C'est ainsi que Goku se prépara et parti en direction de la tour de Karine pour aller voir le Tout-Puissant !
 
Un séjour persuasif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour à l'hopital
» un séjour au paradis
» séjour dans les montagnes.
» Séjour dans le désert
» Sejour de sayens chez Kaïoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-