Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Forum de graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rohan Jr
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2012
Nombre de messages : 167
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Forum de graphisme Empty
MessageSujet: Forum de graphisme   Forum de graphisme ClockMar 31 Juil 2012 - 18:29
Bonjour,
Etant donné que mon forum concerne un tout autre univers que celui de Dragon Ball , je vous propose donc un partenariat:

C2lar©
Forum de graphisme Art-pa12
C2lar c'est quoi?

C2lar c'est avant tout une belle histoire qui a débuté voilà maintenant 4 ans. Charly, le fondateur, a un jour eu l'excellente idée de créer un forum, mais pas n'importe quel forum... Un forum de graphisme. C2lar c'est une communauté vivante qui réuni un panel impressionnant de jeunes, ou moins jeunes, graphistes.
Oui... Mais moi j'y connais rien en graphisme!

Cela n'est pas un problème! Sur C2lar, le staff te guidera quant au choix de ton programme et t'apprendra à t'en servir afin de devenir un graphiste à part entière. Des tutoriels, des cours, des ressources... Tout, tu trouveras absolument tout ce qu'il te faut pour bien débuter et/ou évoluer.
Ce n'est pas tout!

C2lar, ce n'est uniquement un forum de graphisme... C'est aussi un forum où tu pourras partager tes loisirs et tes passions avec les autres membres. C2lar c'est une communauté accueillante et chaleureuse: une grande famille où chacun a sa place. Des animations plus originales les unes que les autres sont mises en place afin de distraire et d'amuser la communauté.
Un staff dynamique

C2lar, c'est également un staff dynamique... qui recrute! Si toi aussi tu veux apporter ta pierre à l'édifice et mettre tes services à disposition de la communauté, n'hésite plus! Viens donc nous rejoindre (:
Les statistiques

C2lar, c'est une communauté qui a été créee le 23 juillet 2008 qui comptabilise plus de 122 000 messages pour plus de 3 400 membres. Seras-tu le prochain inscrit?
Tu hésites encore?

Pas de soucis! Dans ce cas, je t'invite à venir voir par toi-même ce que c'est que C2Lar



MErci d'avoir pris la peine de me lire . en attente de votre réponse , je vous souhaite bonne continuation.


Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Forum de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de graphisme   Forum de graphisme ClockMar 31 Juil 2012 - 19:28
Cette proposition de partenariat peut nous intéresser. Ton site est actif et j'y vois la possibilité de passer des commandes pour le besoin en design ici. Nous nous adressons déjà à un autre site de graphisme pour les commandes (c'est eux qui ont fait notre bannière) mais si on a un partenariat avec un site cela pourrait nous être utile.
Donc ce partenariat peut être accepté du fait de son activité et la possibilité de passer des commandes mais encore faut-il que nous soyons soumis à un régime spécial en tant que partenaire car j'ai vu que les commandes avait un coût et était soumises à conditions.
Rohan Jr
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2012
Nombre de messages : 167
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Forum de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de graphisme   Forum de graphisme ClockMar 31 Juil 2012 - 19:33
Bonsoir Toma Smile

tout d'abord merci pour cette première réponse.

ensuite , vu que je suis fondateur de mon forum , j'ai le pouvoir de décider d'imposer ou non certaines conditions pour les commandes.

La seule contrainte pour vous serais d'avoir un membre inscrit pour qu'il puisse passer les commandes.

Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Forum de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de graphisme   Forum de graphisme ClockMar 31 Juil 2012 - 19:46
C'est ce que nous faisions avec l'autre site de graphisme, donc ça nous convient.
J'en discute avec les reste du staff et je te redonne une réponse.
Rohan Jr
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2012
Nombre de messages : 167
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Forum de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de graphisme   Forum de graphisme ClockMar 31 Juil 2012 - 19:57
Pas de soucis , je patiente pendant ce temps Smile
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Forum de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de graphisme   Forum de graphisme ClockJeu 2 Aoû 2012 - 18:08
Le partenariat nous intéresse, transmet nous le boutons à afficher et nous ferons de même. Pareil pour la présentation du partenaire.
Rohan Jr
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2012
Nombre de messages : 167
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Forum de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de graphisme   Forum de graphisme ClockJeu 2 Aoû 2012 - 23:19
Bonsoir Toma.

Je transmet ça dans les plus brefs délais.

De votre côté si je puis avoir une fiche descriptive de votre forum ?
Contenu sponsorisé

Forum de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Forum de graphisme   Forum de graphisme Clock
 
Forum de graphisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zen-oh et le forum !
» Forum
» Les 15 ans du Forum
» Changements sur le forum
» Forum Hetalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Partenariat :: Demande de partenariat-