-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 52 semaines [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Les 52 semaines [Libre] Empty
MessageSujet: Les 52 semaines [Libre]   Les 52 semaines [Libre] ClockMar 31 Juil 2012 - 11:10
1 an, c'était 12 mois, c'était 52 semaines, c'était 365 jours, c'était 8765 heures, c'était 525 948 minutes, c'était 31 556 926 secondes ; à s'entraîner dans la salle du temps.

Hero pénétra dans cette fameuse salle. Il se sentait beaucoup plus lourd que d'habitude, cet évènement était normal, suivant la gravité de cette salle, Hero pesait 10 fois son poids. Mais ce n'était rien comparé à la température! il faisait 50° le jour et -40° la nuit. Une épreuve d'endurance allait se présenter. Surement que cela était fais exprès, de une: pour s'entraîner et quand il ressortira dehors il sera beaucoup plus léger et plus habile, et de deux: cela lui permet de s'entraîner avec des conditions encore plus extrême. Il regarda autour de lui, il y avait un petit appartement avec un lit et un frigo qui se remplissait automatiquement grâce à un tuyau qui relié les deux dimensions. Il y avait aussi une énorme horloge placé à l’extérieur indiquant combien de temps il reste à passer dans cette salle. Hero avait du mal à marcher, mais il fallait s'y habituer quoi qu'il arrive. Il s'éloigna de quelques mètres du petit appartement, il pouvait maintenant commencer l'entraînement.


LA PREMIÈRE SEMAINE

La première semaine fut tellement dur pour Hero, il prit le temps de s'habituer aux temps et à la gravité mais c'était plus ou moins extrême! Il arrivait maintenant à faire quelques enchaînements de coups de poings rapide, c'était pour lui un énorme progrès dans cette salle. Hero se disait que c'était tout à fais normal dans tout les cas, il lui restait énormément de temps. Donc, les jours était très chaud et les nuits glaciales! cela forgera le jeune demi-sayen. Il concentra donc la première semaine à s'habituer à la salle.

LA SECONDE SEMAINE

La seconde semaine, Hero commencer à utiliser des techniques énergétiques telle que le canon garick. Il arrivait maintenant à faire plusieurs pompes et abdos facilement. Il s'habitua au climat. Cependant, il n'arrivait pas encore à se transformer en super sayen, cela consommer encore beaucoup trop d'énergie. Il concentra donc la deuxième semaine à l'échauffement.

LA TROISIÈME SEMAINE

Et les semaines s’enchaînaient très vite, Hero maîtrisait maintenant parfaitement la gravité et il était apte à se transformer en super sayen. Ses cheveux s'hérissèrent et changèrent de couleur en doré, ses yeux devinrent bleu clair et une aura de couleur jaune apparut autour de lui. Il s'était bel et bien transformé en super guerrier. Il fit des enchaînement en faisant des coups de poings et de coups de pieds en l'air, se téléporta, créa des vagues de Kiohahs plus puissante que d'autres, bref, la troisième semaine était consacré au super saiyagin, Hero n'avait pas cessé ne se transformer tout au long de cette semaine. Pour lui maintenant la salle de l’esprit et du temps n'était plus tabou. Et à force de se transformer en super sayen tout les jours, cela lui permis de le maîtriser parfaitement.

LA FIN DU PREMIER MOIS

Un mois c'était écoulé depuis l'entré de Hero dans la salle du temps. Il n'avait même pas vu le temps passer. Le premier jour de cette dernière semaine du premier mois, Hero avait réussit de passait à un autre state du super sayen. Le Super sayen full power. Cette transformation lui permettait d'avoir l'allure constante du super sayen. Sauf que cela n'utilisait pratiquement pas d'énergie. Ses cheveux était passé du dorée au jaune pale et son aura jaune avait disparu. Il utilisait maintenant cette forme tout le temps. Le deuxième jour de cette semaine, Hero avait décidait de travailler son endurance en allant "bivouaquer" dans les montagnes glacés se trouvant non loin du temple. C'était l'occasion de testait son endurance au froid. Il prit de la ficelle et accrocha à son dos son lit. Mais pas seulement le matelas! les lattes et tout le reste qui va avec! il prit aussi de la nourriture pour 6 jours c'est à dire pratiquement de frigo entier, il le mit dans un sac. Avec un sac et un lit aussi gros que Hero, il pourra dire qu'il a vraiment testé son endurance! Il partit à pied vers les montagnes glacé. Le voyage fut très long, deux jours pour y aller. Il fut donc obliger de s'arrêter pour la nuit. Vu que Hero s'enfonçait encore plus dans la salle, les nuit était encore plus glaciale. Il arriva enfin dans les montagnes glacés. Là bas, la température faisait plus de -100°! Hero se posa à un endroit et pratiqua de la méditation. Et quelques fois, quand il sentait que le froid allait avoir raison de lui, il fit sortir son aura pour le réchauffer. Après une heure de méditation, Hero se leva et fit quelque enchaînements de coup de poing dans la glace. Il avait très froid , des stalactite poussé sur son nez. Même son lit était congelé! Le lendemain, il devait donc retourner dans le temple. Il était frigorifié. Il utilisa son aura et reprit tout ce qui lui appartenait pour ensuite partir en volant vers le temple. Même si son lit et sa nourriture était très lourd à porter, il allait très vite en volant car c'était la volonté de retourner vers l'air chaud qui le motivait. Donc le voyage ne dura pas plus que un jour. Il rentra au temple juste avant la nuit. Hero était maintenant bien réchauffé. Il s'endormit vite et le lendemain il décida que se sera son jour de repos. Il se réveilla et pris un bonne douche chaude pour ensuite se recoucher.

Un mois dans cette fabuleuse salle c'était donc écoulé Hero avait fais d'énorme progrès! espérons que cela continus pendant les 11 autres mois.


Dernière édition par Hero le Mar 14 Aoû 2012 - 10:14, édité 1 fois
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Les 52 semaines [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 52 semaines [Libre]   Les 52 semaines [Libre] ClockMar 31 Juil 2012 - 11:49
LA PREMIÈRE SEMAINE DU SECOND MOIS

Hero reprit entrainement avec détermination, il voulait absolument devenir plus fort! Il reprit la forme de super sayen full power pour ensuite partir s'entraîner dans les montagnes glacées. Il y alla en volant, il mit le turbo et il y arriva en à peine 2 heures. Il connaissait maintenant bien cette endroit. Il consacra la première semaine à faire ses techniques énergétiques. Pendant cette semaine, il n'avait pas cessé de faire l'allé retour entre le temple et les montagnes. La première technique qu'il utilisa était une combinaison du canon garick et des images rémanentes. Il commença par faire plusieurs images rémanentes, cette technique consistait à aller tellement vite que des images de l'utilisateur apparaissaient derrière lui. Donc il l'utilisa pour ensuite lancer un canon garick dans la glace, plusieurs fois il s'exerça sur ces techniques tout en mélangeant comme par exemple faire des images rémanentes tout chargeant un canon garick. Ce n'était pas tout, il s'exerça aussi sur une de ces techniques favorites: La super vague explosive. Il se positionna en boule pour ensuite explosait d'énergie autour de lui. Un énorme cratère était apparût autour de Hero. Il retomba au sol et prit le temps de souffler un peu. Cette technique consommait beaucoup d'énergie.


LA DEUXIÈME SEMAINE DU SECOND MOIS

Une nouvelle semaine s'écoula pour en laisser passer une nouvelle. Hero fit une pause pour ses techniques énergétiques. Il était depuis retourné au temple pour s'entraîner au combat aux corps à corps. Mais un grand vide était présent, Hero s'ennuyait beaucoup tout seul. Il lui fallait quelqu'un pour s'entraîner ainsi qu'en tant que compagnon. Tout à coup, la porte de la salle de l'esprit du temps s'ouvrit. Hero resta devant pour voir qui cela pourrait bien être.
Invité
Invité

Les 52 semaines [Libre] Empty
MessageSujet: Re:Les 52 semaines[Libre]   Les 52 semaines [Libre] ClockJeu 16 Aoû 2012 - 12:35
Piccolo arriva dans la salle de l'esprit et du temps pour s'entrainer durant un moment.Il devait récupérer la force qu'il avait avant.Il commença à s'entrainer en faisant une série de coups de poings et de pied.Les coups partaient à grande vitesse après une série de coups de pied et de poings,il commença à faire des pompes et des abdos.Il fit une série de 100 pompes puis s'arrêta 10 secondes puis recommença et ainsi de suite.Après 2000 milles pompes!Il commença de faire des séries de 100 abdos et s’arrêta 10 secondes comme les séries de pompes.Après 2000 pompes,il se releva et fis une série de plusieurs kikohas.Il faisait augmenter leur puissance à chaque série de 5 kikohas.Après 10 minutes de Kikohas,il s'assit pour faire une méditation pour se reposer.Il ferma les yeux et commença à méditer.Après une longue méditation.Il se leva,il avait complètement repris l'énergie qu'il avait perdu.Il sentit alors l'aura d'un sayen visiblement.Il commença à marcher et trouva un jeune sayen en train de s'entrainer.Il prit alors la parole.

"Je ne t'avais pas remarquer au début jeune sayen.Je suis Piccolo,un Namek qui à aider Son Gohan et Son Goku à vaincre Cell.Et toi qui est-tu?"

Piccolo regarda le jeune sayen d'un air sérieux.Ce jeune garçon était t-il bon ou était-il mauvais.Le premier choix serait le mieux pour sa vie.Mais ce jeune garçon était bien en Super Sayan.Il devait donc être puissant et il pourrait battre Piccolo avec une facilité déconcertante.Mais il n'avait pas peur de la mort!Si ce jeune sayen était bon,Piccolo pourrait s'entrainer avec lui et même lui apprendre quelques trucs malgré que ce soit lui qui est plus fort que Piccolo.

"Est tu bon ou méchant?"

Piccolo posa cette question avec encore un grand sérieux.Cette question était primordiale pour la suite de leur rencontre.
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Les 52 semaines [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 52 semaines [Libre]   Les 52 semaines [Libre] ClockJeu 16 Aoû 2012 - 13:13
La porte s'ouvrit un homme en sortit, il ne l'avait pas encore remarqué. Hero était tout excité d'avoir enfin un compagnon pour s'entraîner. Il était de couleur vert avec des antennes et de grandes oreilles. Son visage était tout crispés, il avait tout le temps la même expression. Rien que pas l’apparence on pourrait voir que cet individu n'aimait pas perdre son temps et avait des objectifs concrets , enfin ce n'est qu'une supposition. Cet homme était donc un guerrier qui maîtrisait le Ki facilement suite à son échauffement de divers sorte d'exercice musculatoire ; ainsi que ses enchaînement de boules de feu. Il se mit en tailleur pour ensuite méditer. Cet homme devait avoir beaucoup de patience. Ce n'était pas le cas du jeune Hero qui lui ne peux pas tenir en place!

L'homme vert remarqua ensuite la présence du jeune demi-sayen surement grâce à la détection d'aura. Il s'approcha de Hero pour se présenter. C'était en fait un Namek du nom de Picolo. Hero ne connaissait pas cette race. Le Namek fit la remarque qu'il avait aidé San Gohan et San Goku lors de son combat contre un certain Cell. Hero ne savait pas qui étaient ces gens sauf un, son vieil ami San Gohan!


- Salut! Je m'appelle Hero! Donc comme sa tu connais San Gohan? moi aussi! c'est un ami que j'ai rencontré lors d'un entraînement chez Tortue Géniale! en ce qui concerne mes exploits, j'ai repoussé une attaque des Ciborgs C17 et C18 à Satan city. Suis-je bon? Bah oué sa dépend dans quel contexte ! dit Hero en souriant.

Peut être que Picolo allait devenir le nouvel ami de Hero qui sait... Hero s'était déjà échauffé il y a peu donc était près pour l'entraînement. Il proposa à Picolo:

- Que dis-tu de faire un petit combat? si oui, moi je suis prêt!

Hero se mit en position de défense pour éviter être paré à toutes genres d'attaques du Namek.
Invité
Invité

Les 52 semaines [Libre] Empty
MessageSujet: Re:Les 52 semaines[Libre]   Les 52 semaines [Libre] ClockJeu 16 Aoû 2012 - 15:37

- Salut! Je m'appelle Hero! Donc comme sa tu connais San Gohan? moi aussi! c'est un ami que j'ai rencontré lors d'un entraînement chez Tortue Géniale! en ce qui concerne mes exploits, j'ai repoussé une attaque des Ciborgs C17 et C18 à Satan city. Suis-je bon? Bah oué sa dépend dans quel contexte ! dit Hero en souriant.


Piccolo fut content de cette réponse,un sourire s'étira sur ses lèvres si Hero connaissait Gohan,il ne pouvait être que gentil.Piccolo se disait que ce jeune garçon pourrait être un nouveau sauveur de la Terre.Un nouveau héros,Piccolo décida donc de s'entrainer avec lui.Hero proposa alors quelque chose à Piccolo.


Que dis-tu de faire un petit combat? si oui, moi je suis prêt!

Piccolo fut étonné de cette demande.Il accepta malgré qu'il savait qu'il perdrait.Au moins,cela lui ferait de l'entrainement pour récupérer sa force d'antan.Hero se mit en position de défense pour éviter toutes attaques.Piccolo se mit donc en position de combat.Piccolo étudia son adversaire et sa position montra que son adversaire était excité et ne tenait pas en place.Un point faible que piccolo pourait utiliser.

"Très bien allons-y!"



Piccolo allongea son membre pour prendre Hero par l'arrière ce qui était une diversion parfaite!Il jeta Héro dans les airs et son membre revint a taille normale.Piccolo fonça sur Hero et disparut juste devant lui.Piccolo était dans les airs sans que Hero le sache il cria alors:
"Ici!"

Piccolo envoya des vagues de Kikohas créant une vague de fumée épaisse.Il créa une image rémanente et baissa son aura au max pour que Hero ne le repère pas.Il descendit alors au sol et cria:

"Là!"

Piccolo envoya encore une vague de kikohas qui causa encore une épaisse fumée.Piccolo se téléporta alors dans la fumée et envoya une vague de coups de poings et de coups de pieds sur Hero.Puis,il asséna un violent uppercut dans le ventre de Hero et donna un violent coups de tranchant de la main dans l'épaule de Hero ce qui le fit s'écraser au sol.Puis,Piccolo envoya une onde maléfique explosive sur Hero qui explosa à son contact.Une fumée épaisse s'était crée et pour que Piccolo soit moins inquiété,Il créa plusieurs images rémanentes pour tromper Hero.
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Les 52 semaines [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 52 semaines [Libre]   Les 52 semaines [Libre] ClockJeu 16 Aoû 2012 - 19:51
Piccolo le Namek qui venait de faire apparition, il était donc d'accord pour le combat. Hero le laissa attaquer en premier. Son aura était beaucoup moins développé en matière de puissance que celle du jeune demi-sayen.

Le Namek allongea son bras grâce à une capacité à élastifiait son corps. Ce n'était pas très malin, Hero se téléporta juste à côté pour que sa technique échoue. Le Namek fonça sur Hero, surement pour lui asséner un coup de poing ou autre, il ne savait donc, où était le Namek. Il ferma les yeux pour sentir sa présence mais rien, il devait avoir retiré son aura. Tout à coup, une pluie de boule de feu Kihoahs apparut en direction de Hero. Il se protégea tout simplement. Quelques brûlures apparurent sur ses bras mais rien de grave. Sans trop savoir ou regardé, Hero entendu Piccolo dire des signes d'indications. Une nouvelle pluie de Kihoahs fit apparition. Hero ne se laissera pas avoir, il les esquiva toutes une par une. Une fumée épaisse se présentait dans le champ de bataille. Hero ressentit le KI de Picolo même sous la fumée. Il ferma les yeux et ressentit un coup de poing de l'homme aux antennes. Hero l'avait enfin verrouillé. Hero ressentit plusieurs coup de poing, et coup de pied. Hero resta statique afin que quand il finira son enchaînement il provoquera une onde de choc Kiaï pour le repousser. Tout à coup, Picolo chargea une onde autour de lui, c'était le même genre de technique qu'utilisait Hero
.

- Tu veux jouer à sa?

Hero concentra à son tour son énergie pour faire apparaître une super vague explosive beaucoup plus puissante que son attaque. Une sorte de duel d'onde fit surface. Celle de Hero était surement bien plus puissante (technique 3/combat). Piccolo créa plusieurs images rémanentes, Hero connaissait cette technique par coeur.

La nouvelle offensive de Hero pouvait maintenant débuter, il fonça sur Piccolo tout en faisant des images rémanentes pour lui donner un coup de pied sauté suivit d'un coup de marteau pour l'envoyer manger le sol. Ensuite, il se téléporta juste à côté de Piccolo, pour être sur qu'il était bien tombé, il lui fit une balayette. Il prit son pied avec les meins pour l'envoyer valser dans les airs. Et pour finir son enchaînement, Hero chargea son canon garick tout en utilisant des images rémanentes pour se rapprocher du Namek plus vite. Assez proche, son rayon violet fonça sur Piccolo.
Yamu
Yamu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 140
Bon ou mauvais ? : Neutre, comme dans le mangas dans la saga des cyborgs
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Teleportation,Vague Enchaînée
Techniques 3/combat : Super Kamehameha, Final Flash
Techniques 1/combat : Hyper Kamehameha

Les 52 semaines [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 52 semaines [Libre]   Les 52 semaines [Libre] ClockVen 17 Aoû 2012 - 22:28
Lors de ma grande quête de pouvoir, je découvris le sanctuaire de Dieu et il paraît que pour développer mes capacités et mon pouvoir, je devrais visiter la salle de l'esprit et du temps. Après avoir repéré le lieu dans les airs, je n'hésitai pas à me poser sur le sol blanc et à ma grande surprise, un homme noir me guida vers l'entrée du palais et commença à me poser quelques questions. Je restai immobile et ne prit pas de peine de lui répondre et je passai le temps d'observer cet immense palais. Enfin, je répondis à cet homme qui semblait impatient.

- Je m'appelle Yamu et je suis un sayen élevé sur cette planète. J'ai entendu parlé de cet endroit et c'est pour cela que je suis ici car mon but c'est d'être plus fort et plus rapide.

-C'est donc le pouvoir qui t'amène jusqu'ici. Très bien, je vais te guider vers la salle de l'esprit et du temps mais attention, tu pourrais mourir si tu en fais trop.

Ensuite, il se met à avancer en me demandant de le suivre. Il ouvrit la porte du palais et plusieurs portes apparurent. Il était donc impossible de reconnaitre l'emplacement de cette salle sans guide. On monta quelques escaliers et on se retrouva dans un autre étage. On continuai d'avancer jusqu'à ce qu'on arrive devant une salle. L'homme commença alors à me dire ...

- Voila, si tu souhaites toujours t'entrainer, c'est ici ! Ah j'ai oublié de te dire que 1 jours dans cette salle est considéré comme 1 ans.

Et il disparut tout à cout. J'entrai pendant ce temps dans cette salle et à l'intérieur, je vis deux silhouettes inconnues. L'un d'entre eux était petit mais il me ressemblait beaucoup. L'autre est un homme grand à la peau verte, on dirait un extra-terrestre. Les deux commençaient déjà se battre alors je me dirigeai vers eux tout droit et je m'arrêtai quelques instants avant de dire.

- Je suis Yamu, un sayen qui a été envoyé sur terre lors de son enfance et vous qui êtes vous ?

En attendant leurs réponse alors qu'ils étaient toujours entrain de se battre.


Invité
Invité

Les 52 semaines [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 52 semaines [Libre]   Les 52 semaines [Libre] ClockDim 19 Aoû 2012 - 16:08
(mettre la musique pour plus d'animation c'est un peu lent au départ mais c'est rien)


La capsule venait de se poser dans un endroit tout blanc c'étais donc sans doute le palais quelle chance, Dan est arrivé à l'endroit qu'il voulait présisément.La portière de la capsule s'ouvra Dan sorta élégament de cette orbe toute grise c'étais majéstueux,un personnage très bizare et de couleur noir venait d'apparaître.

Bonjour je cherche un endroit assez magic enfin un endroit pour m'entrainer savez-vous ou il se trouve ?

Oui,suivez moi !

Bien que je doutais de ca paroles il n'avait pas d'aura négative donc je le suivi de près.

Nous somme arrivé entre !

Il y avait une porte je l'ouvrit et c'étais tellement blanc que j'en avais mal au yeux et si on regardait tout autour on aurais dit que c'est infini.Je me sentais lourds et mes pas étais assez lent soudain en regardan assez loin je pouvais appercevoir des gens j'étais content de voir de la compagnie je les rejoigna donc en volant.J'étais arrivé il y avait un petit garcon avec une puissance impressionante entrain de s'entrainer avec quelqun qui semblait aussi fort que le garcon c'est bizare il étais vert et il y en avait un autre il semblait ressembler à un habitant de végéta c'étais le seul qui ne combattais pas je décida donc de faire cosette

Salut je m'appelle Dan je suis ici dans le but de progresser comme ces deux la se batte sa te dit un entrainement ?
"Oh et puis non je dois partir on se retrouvera allez salut" puis dan sorta.


Dernière édition par Dan Smiss le Lun 20 Aoû 2012 - 22:32, édité 1 fois
Invité
Invité

Les 52 semaines [Libre] Empty
MessageSujet: Re:Les 52 semaines [Libre]   Les 52 semaines [Libre] ClockDim 19 Aoû 2012 - 18:47
Piccolo rata sa feinte de bras et Hero se téléporta sur le coté pour esquiver la feinte.mais il ne comprit pas la feinte et fut étonné de la disparition.A la première pluie de kikohas,il se protégea pour ne pas prendre trop de dégâts;Des blessures apparurent sur ses bras mais ce n'est pas ce qu'attendait Piccolo.Sans savoir encore ou était Piccolo,il entendit finalement les signes d'indications.Il esquiva tous les kikohas une par une.Il se prit la plupart des coups de poings et de coups de pieds car il restait statique,il provoqua une onde de choc kiai qui projeta Piccolo plus loin mais Piccolo réussit quand même a crée sonde Onde maléfique explosive.Héro prit la parole.

"Tu veux jouer à ça?"

Il fit une super vague explosive surement plus puissante que l'attaque de Piccolo.Un duel d'onde s'engagea,les deux attaques s'annulèrent.L’offensive de Hero fut rapide.Il fonça sur Piccolo en faisant des images rémanentes mais Piccolo était trop intelligent pour se faire prendre au jeux.Il repéra l'aura du vrai Hero.Piccolo bloqua le coup de pied sauté et para aussi le coups de pied marteau qui l'envoya quand même sur le sol.Piccolo se rattrapa pour ne pas s'écraser sur le sol.Ensuite,Hero se téléporta à coté de Piccolo pour lui faire une balayette.Mais Piccolo disparut car c'était une image rémanente.Piccolo était plus loin vers la gauche de Hero.Mais Hero chargea un Canon garric tout en utilisant des images rémanentes pour se rapprocher rapidement.Encore une fois,cette technique ne marchait pas et Piccolo ressentit le ki de Hero.Finalement,le rayon violet fonça sur Piccolo.Piccolo mit ses deux doigts sur son front et envoya un Makankosappo sur le Canon garric.Piccolo remonta son attaque pour faire remonter le Canon Garric.Le sdeux attaques explosèrent dans les airs.Piccolo prit la parole.

"Tu croyais m'avoir avec tes images rémanentes?Je suis assez intelligent pour ne pas être piégé par cette technique!"

C'est alors que Piccolo entendit des pas,Piccolo vit un homme semblable aux sayens qui venait a leur rencontre.Il prit la parole.

- Je suis Yamu, un sayen qui a été envoyé sur terre lors de son enfance et vous qui êtes vous ?

Piccolo fut interloqué,c'était la même histoire que celle de Goku,il était intrigué par ce personnage.Il devait avoir plus d'informations.

Je voudrais plus d'information sur toi.Je n'aime pas connaitre rien des personnes que je rencontre.Je suis Piccolo,je suis un Namek venu de la planète du même nom.Et voici Hero un jeune sayen qui connait mon ami Son Gohan.

C'est alors qu'un autre homme arriva qui avait l'aire peu recommandable.Il prit la parole.

Salut je m'appelle Dan je suis ici dans le but de progresser comme ces deux la se batte sa te dit un entrainement ?

Piccolo ne se soucia pas de la réponse et parla à Hero.

"Hero,je suis très content de ce combat mais attendons un peu,des gens sont là avec nous!"

Piccolo se retourna vers Dan.

"Je suis Piccolo!Venu de la planète Namek qui est-tu?Je sens en toi une aura maléfique!Si tu est là pour détruire la Terre,repars tout de suite!"

Piccolo se mit en garde au cas où le jeune homme fasse quelque chose.



Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Les 52 semaines [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 52 semaines [Libre]   Les 52 semaines [Libre] ClockMer 29 Aoû 2012 - 13:19
Le combat poursuivit entre Hero et Piccolo. Mais il fut d'abord interrompu par des individus qui ne servait pas à grand chose car, ils partirent tous quelques minutes plus tard. Il y avait d'abord ce sayen nommait Yamu et ensuite un cyborg sous le nom de Dan Smith. Hero n'y prêta pas attention et poursuivit son combat avec le Namek.

Il bloqua la plupart des technique du jeune demi sayen. D'une manière réciproque que la dernière Piccolo utilisa son rayon maléfique pour contrer le canon garick. Une explosion se fit voir. Mais pas de dégât pour les deux combattants. Hero se fit craquer ses doigts et puis fit un signe d’au revoir au Namek tout en disant:


- Bon, j'ai des choses à faire Piccolo, on se retrouvera un jour pour terminait nôtre combat, tu sera beaucoup plus fort et se sera de plus en plus équitable!dit-il en souriant.

Il avait passé 2 mois dans la salle du temps, il comptait rester beaucoup plus mais, cela ne servait plus à grand chose, il avait appris tout ce qu'il lui fallait. Il sortit de la salle, il se sentait maintenant beaucoup plus léger qu'avant et beaucoup plus puissant! il reprit sa forme initiale. Une dernière nuit au palais de Kami lui ferait le plus grand bien!

Le lendemain, le très haut lui avait posé se vêtement sur sa table de nuit, ils étaient comme neuf! il se réveilla les enfila et partit en s'élançant dans les airs tout en criant: "Merci pour tout!". Il ne savait si un jour il retrouvera ce vieillard. Maintenant, Hero avait un seul but, retrouver son ami San Gohan, et lui montrer ses nouveaux pouvoirs!
Songoku
Songoku
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2012
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Déplacement Instantané , Kaioken Kamehameha x20
Techniques 3/combat : Kamehameha Instantané // Super Kamhemeha
Techniques 1/combat : Grand Genkidama

Les 52 semaines [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 52 semaines [Libre]   Les 52 semaines [Libre] ClockDim 9 Sep 2012 - 12:22
J'était rentré dans cette fameuse salle des temps , Il y avait déjà deux personne .
J'était plus habitué a cette température 50 °C le jour et -40 °C La nuit .En plus de cette température affreuse Je pesais dix fois plus mon poids , mais cela était normal on était dans une salle d'entrainement si je reste ici le plus longtemps possible je serais fort c'était évidant.
Je partais visité cette salle du temps il n'y avais qu'un lit un frigo une douche un grande horloge a l’extérieur qui indiqué l'heure , autour de nous il n'y avais rien on dirait l’infini . J'allais être sur le point de resté 1 ans dans cette salle du temps .

Au cour de le Première Semaine

Songoku se déplaçais lentement il a prit du temps avant de s'habitué a la gravité qui n'était pas normal c'était un entrainement très dur d'autant plus qu'au deuxième jour Songoku est arrivé a se déplacé rapidement et mettre des enchaînement rapide il s’entraîne le jour dans la chaleur insupportable et la nuit dans une température glacial , la première semaine lui servait de s'habitué a la gravité et a la température .

Au cour de la Deuxième Semaine

Au cour de la deuxième semaine , Son Goku fait des Kamehamehas dans le vent ou plus souvent la nuit dans la glace , il n'arrivait pas a se transformé en super Sayan il faisait de la musculation des pompes des abdos . Un jour Songoku faisait des Kamehamehas et se téléporté devant le Kamehameha pour s’entraîné a dévié les attaques aux Ki , mais se Kamehameha était trop fort il allait périr sous cette attaque quand tout a coup il réussi a se Transformé en super Sayan et dévie ce Kamehameha , mais après cela Il redevins normal et ne sachant toujours pas se transformé .

Au cour du troisième et quatrième moi

Songoku Ne voyais tellement pas passé les mois il avait tellement progressé il a même réussi a se transformé en super Sayan et commençais peu a peu a le maîtrisé .
D'autant plus que les individu qui était avec Son Gokû progressé vite , Goku aussi progressé vite il apprend même de nouvelle technique de nouvelle enchaînement et pris un nouvelle force une nouvelle vitesse et sa force de combat était devenu très très grande .

Les 52 semaines [Libre] Images?q=tbn:ANd9GcQ4gsgDZUAm0JKLACrIj9gSIi6Ww0bSPGSwAUSVARoWw_2dEios
Les 52 semaines [Libre] Images?q=tbn:ANd9GcTW80Q_MGIE7FIml7duD4rOuWdgcAeNwjRa3zQTAdY5U0L_E-M-Kw

J'était enfin un Super Guerrier , Je décide d'allez voir l'entraînement des autres c'était Piccolo ( Satan Petit Coeur ) Qui s'entraîné avec un jeune petit sayan sans doute il avait une queue , Il était devenue rapide mais je devais continué a m'entraîné donc je suis parti de mon coté m'entraîné pour devenir plus fort .
Mais il y avait Bulma qui m'attend je lui avais promis qu'on irais sur namek donc j"ouvre les grandes portes de sorti et je sort .
Contenu sponsorisé

Les 52 semaines [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les 52 semaines [Libre]   Les 52 semaines [Libre] Clock
 
Les 52 semaines [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Libre
» [LIBRE] Le RP des BGs
» Alone ? [Libre]
» Here we go again [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-