Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eternel recommencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 ClockJeu 26 Juil 2012 - 11:46
( d'où que tu sais que je suis là toi ? :p tsss je n'approuve pas ces orgies d'esprits à la sauce mentaliste !)


Eternel recommencement - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 ClockJeu 26 Juil 2012 - 11:52
( Je suis médium xDD. Grâce à ton aura d'ange, j'sais pas. x)
Bref du coup je post avec Hidan pour reprendre l'ordre des post )


Hidan était chaud comme la braise, il avait hâte d’exploser la gueule aux ganshou et aux sayens ! Il était assis dans un coin de la pièce, sa faux dans la main, entrain de l’aiguiser – alors qu’elle était bien assez tranchante comme ça, mais bon, vous connaissez Hidan.. – pendant que des bédouins rentraient tour à tour dans la salle du trône. Hidan leur lança des regards furtif, il en avait un peu rien à foutre à vrai dire. Il y avait un certain Wesey qui avait eu apparemment des différents avec MV, et une énergie maléfique, celle d’un majin qui était blessé et que ce demi-sayen avait ramené ici. Super les histoires ! Hidan avait juste envie de voir Warui se pointé, ou…

Putain Candaves, y’a Candaves ! C’était l’extase dans la tête d’Hidan. Il avait un compagnon pour foutre le gros bordel. Evidemment il s’était ramené à l’improviste et il avait juste envie d’exploser des tronches, tout comme notre cher sadomaso. Hidan se leva d’un bond et rangea sa faux dans son dos. Il eut un rictus surpris en voyant la fille qui s’appelait Claire changer d’apparence, puis il passa son chemin et se pointa aux côtés de son allié Candaves.

- Putain si Candaves y va moi aussi je veux y aller ! J’ai bien envie de leur foutre ma faux dans l’fion ça va les renvoyé chez eux t’sais ! Cette bande de connard vont payé cher d’être venu nous emmerdé sans dec’ !

Hidan était tout sourire, il n’attendait plus que le signal de MV.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 ClockJeu 26 Juil 2012 - 20:40
Le roi de la planète Kanasa n'avait pas tué Wesey sur-le-champ finalement et il l'avait même laissé déposé l'autre Majin sur le sol, plus d'un serait certainement surpris en voyant à qu'elle point le petit guerrier d'autrefois avait bien changé. Tant sur le physique que de sa manière de penser, l'ancien élève de Darkus, avait bien changé. La grande guère, peut être l'ultime guère entre les Ganshou-Sayen et l'alliance maléfique était sur le point d'éclater. Un sentiment étrange envahie subitement Wesey, le jeune demis sayen avait longtemps rêver de participer et être un acteur principal d'une guère comme celle-ci. Depuis son départ soudain de sa planète natal, à savoir la Terre. Le fils du guerrier sayen Breeder avait en tète quelque objectif bien précis en tète, qui avait quelque peut évoluer avec le temps. Lui qui au départ semblait vouloir simplement connaitre ses origines. Était maintenant au milieu d'une
grande bataille où justement ses demis frères sayen combattait la grande et puissante alliance du tyan Majin Vegeta. Le bruit avait couru que la guerre approchaient a pas de géant, mais elle été arrivé bien plus vite que prévu en réalité et il allait falloir combattre. Il y a quelque semaine une aide avait été proposé au Ganshou, mais leur chef l'avait refusé, insultant Wesey au passage et contre toute attente c'est finalement le terrible Majin Vegeta qui proposa à un ancien adversaire de se joindre à lui pendant la bataille ! L'ancien prince Vegeta appris dans la même phrase que Dayu était un de leur allier, mais cette information n'était que secondaire dans la tête du très perturbé Wesey... La question du tyran avait fait l'effet d'une bombe dans la tête de Wesey. Lui qui avait toujours recherché des alliées depuis le début de son initiation et qui avait justement était formé par un Ganshou justement, serait il possible qu'il se soit tout ce temps trompé de camps tout simplement ? Depuis ça plus tendre enfance, son oncle Krilin l'avait entrainé au coté de Jyc son grand rival de toujours. Le bien-être de la Terre pourrait dépendre d'eux dans les années à venir selon Krilin. Donc les deux cousins fur formé et entrainé afin de faire le bien, cependant avec l'âge Jyc avait beaucoup changé et c'était tourné vers le mal. Les deux neveux de Krilin était devenu des adversaires au fil du temps, pourtant ils c'étaient retrouvés l'un en face de l'autre dans le dernier tournoi de Dosat'z. Se fut finalement Wesey qui en sortie victorieux, mais les retrouvailles de ses deux rival n'était pas terminé pour autant... Jyc traina quelque temps avec son cousin et lui faisait ressortir peut à peu sons
ombre instinct qui sommeillait en lui depuis toujours. Âpres cela tout deux parties s'entrainer dans la salle de l'esprit et du temps durant une année tout entière, le penchant maléfique de Wesey en ressortie plus que jamais, surtout après le véritable massacre et le nombreux meurtres qu'il avait commis pendant le tournoi sur Dosat'z... Alors, oui désormais le mauvais coté était une alternative envisageable pour lui.


*Je n'avais jamais vraiment réfléchie à la possibilité d'intégrer l'alliance maléfique, où de tout autre camp dit mauvais d’ailleurs, durant toute mon enfance et après cela je n'es œuvré que pour le bien-être des gens et la protection des innocent aussi faible soit il... Résulta des courses je suis toujours seul et sans réponse j'ai besoin d'une vrais famille l'alliance maléfique pourrait être pour moi le tremplin que j'ai tant recherché. Moi aussi j'ai le droit à mon heure de gloire et personne n'a le droit de me dicter ma conduite, je suis totalement libre de mes choix ! Fugma
a voulu m'ignorer, me rabaisser m'insultai qui plus est et publiquement en plus ? Oui il faudra qu'il paye cette affront le moment venu, tempi pour Darkus et Emerl s'ils ne comprennent pas mes choix, ils devront mordre la poussière eux aussi ... *


Tout en réfléchissant sérieusement à la proposition qui venait de lui être faite, on pouvait facilement remarquer que Wesey serait les poings à mesure qu'il se perdait et s'enfonçait dans ses pensées les plus profondes. On pouvait même entendre le grincement des dents du potentiel nouvelle allier de l'alliance maléfique. Du sang apparu sur les mains du jeune sayen repensant encore à l'humiliation que Fugma lui avait fait subir lors de cette réunion sur Magma. Le jeune homme natif de la planète Terre, réalisait là qu'il n'était peut-être pas l'homme qu'il croyait être justement. Mais tout cela allait changer maintenant il savait ce qui lui restait à faire ! Son visage changeait de minute en minute prenant en air des plus colériques et malsain... Trop tard pour reculer, les premiers coup avait été donnés il fallait donner des à présent une réponse au chef de l'alliance maléfique. D'un pas ferme qui en disait long sur ses intentions Wesey s'avança en direction du maitre des lieux afin de lui faire part de sa décision ! Qu'elle serait cette réponse ?

"Majin Vegeta, roi de la planète Kanasa voilà ma réponse ... J'accepte de rejoindre l'alliance maléfique et de me joindre à vous ! Je ne l'avais jamais envisagé, mais après tout pourquoi pas. Tu peux te dire que tu as là un nouveau membre dans ton alliance. Il y a bien longtemps que je cherche une famille et j'espère l'avoir enfin trouvé en joignant mes forces au vôtre. Je ne sais pas si cela pourrait être utile, mais j'ai déjà une petite idée de ce que je pourrais faire... Je pense que les ennemis ne son pas encore tous présent, certain vont probablement encore arriver, je me propose pour aller défendre la base de lancement ! Si un Ganshou se pointe là-bas je l'affronterais et tous ceux qui se mettrons en travers de mon chemin mouron je te l'assure. J'espère bien tombé sur le petit robot qui ma éliminé au tournoi, afin de ... Tiré un trait sur tout ses enfoirés... "

La nouvelle recrue de l'alliance maléfique avait finalement décidé de se joindre à Majin Vegeta et était clairement décidé à en découdre. Sa réponse avait été positive et le Majin comptait désormais un allier de plus dans ses rangs ! Wesey s'avança vers un des gardes présent dans la salle du trône puis, lui demanda sans vraiment attendre de réponse de ce dernier s'il était possible de lui emprunter son épée... "Tu permet ? Merci." Âpres quelque bref mouvement pour tester quelque peut sa nouvelle arme, Wesey se tourna à nouveaux vers son roi et s'adressa à lui une nouvelle fois.

"Je crois qu'il serait bon et intelligent de notre part si on part tous les combattre en même temps, qu'on reste en contact, nous ne somme pas
tous devin comme notre chers amis Dayu. Tu dois bien avoir un petit Emeteur/Récepteur qui nous permettrait de nous tenir informés de l'avancement des combats nan ? Et bien j'aimerais asses que tu m'offres un de ses petits gadgets, qu'en dit tu ?"


Âpres cela, Wesey attendit bien sagement dans son coin les ordres du roi, tout en observant chaque fait et geste de chacune des personnes encore présentes dans le château. La créature que Wesey avait sauvée était donc un Majin roi des enfer et son nom était donc Bakou très bien, il avait dit être attaqué par un sayen du nom de Brullock lors d'une attaque visant les Terriens... Peut étonnent puisque les sayens et la planète Terre était maintenant de grand alliés. Il serait même probable que Wesey est à en affronter, quelle ironie du sort, lui qui les avaient toujours protégé et soutenu coute que coute et aller maintenant devenir l'un de leurs plus grand ennemi ! Un sayen aussi faisait donc partie de l'alliance une véritable armoire à glace le mec, c'était lui qui avait précédé Wesey dans le château. Apparemment le guerrier de l'espace semblait étonné de voir autant de nouveaux dans les rangs allier de son propre roi, mais en tout bon sayen qui se respecte il était déjà prêt à combattre ses puissants adversaires. Wesey observait avec beaucoup d'attention ce curieux sayen, en temps voulu il lui demanderait ce qu'il fait dans l'alliance maléfique. Son ancien équipier, Dayu lui pensait encore stratégie ect... Quelque chose d'inattendu se produisit dans la salle du trône, la magnifique et seule créature féminine du groupe fut entouré d'une sorte de lumière étincelante et légèrement aveuglante. Le demis sayen posta sa main à l'horizontale sur son front pour ne pas trop être dérangé par cette lumière, mais resta tout de même le regard fixé sur l'action présente... La jeune femme c'était transformé pour en raison encore inconnu, mais en revanche Wesey ne pu s'empêcher de lâcher ses quelques mots sans vraiment faire attention... "Wouha Qu'es qu'elle est belle !" Puis la nouvelle femme partie avant de confier qu'elle rejoignait Tytoon et qu'elle ne pourrait pas rester avec elle très longtemps ? Qu'est ce que cela pouvait bien signifier ... L'alliance maléfique se devait de PROTEGER une personne présente sur la planète ! Si cette personne devait être protégé c'était forcement qu'elle avait une grande importance pour Majin
Vegeta, on en serait certainement plus beaucoup plus tard... Finalement Wesey porta son regard sur le dernier membre de l'alliance. Il était resté ici dans la pièce depuis le début de cet mini réunion d'avant combat, pas à rester sans rien faire non loin de là. Le type était entrain d'aiguisé sa longue faut. A vrais dire Wesey ne le regardait quasiment pas, il ne faisait que l'écouté ce qui suffisait largement à vrais dire...


" Putain si Candaves y va moi aussi je veux y aller ! J'ai bien envie de leur foutre ma faux dans l'fion ça va les renvoyé chez eux t'sais ! Cette bande de connard vont payé cher d'être venu nous emmerdé sans dec' !"

Suite aux paroles de son nouvel allier, Wesey afficha un sourire asses amuser et jeta son regard sur le dénommé Candaves. Wesey s'approcha donc de ses deux nouveaux compagnon maléfique et leur dit :" Candaves c'est si j'ai bien compris ? Je suis Wesey, content de vous connaitre tous les deux. Je vous observe depuis tout à l'heure et j'ai l'impression qu'avec vous je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer hein..."Âpres c'est quelques mots Échanger avec les deux hommes, Wesey resta à leur coté prêt lui aussi à partir au combat ! Cette guère resterait certainement dans les mémoires alors il fallait y aller à fond et ne rien laisser passer. Tous ceux qui oserais ne serait-ce que regarder Wesey de travers goutterais à la l'âme de ça toute nouvelle épée...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 ClockVen 27 Juil 2012 - 0:24
Majin végéta ne vit arriver plus personne, il semblait y avoir l'ensemble de ses alliés d'un jour ou du futur dans le château de Kanasa, le roi de Kanasa avait un avantage : il savait rassembler ! Majin Végéta sait trés bien que le nombre fait la force, mais il sait aussi que la qualité des guerriers joue un grand rôle, et il allait le prouver au cours de cette guerre, ils allaient massacrer ces enfoirés de sayens ... les botter hors de la planète serait un véritable exploit ! Jamais les sayens n'ont été repoussés de cette planète, il fallait donc remédier à cela, et quoi de mieux qu'une victoire pour y remédier ? L'équipe de Majin Végéta avait un avantage : la présence de Dayu le mentaliste ! Lui savait lire dans les pensées et transmettre la moindre tactique qui aurait le malheur de traverser l'esprit des sayens et de ses alliés.

On entendait au loin l'arrivée de l'armée sayen, on sentait l'aura de ces guerriers prêts à en découdre, on entendait facilement les cris des gorilles géants, preuve qu'ils prenaient le majin et sa bande au sérieux. Il était temps pour eux d'en terminer, ici se terminait l'histoire entre les sayens et l'alliance maléfique, le roi de Kanasa était prêt à en terminer ! Le majin avait pour but d'éliminer Toma, ce salaud avait assez menacé sa personne, son peuple, son alliance ... S'il ne voulait pas admettre la domination de l'alliance maléfique, il allait devoir l'avouer aprés de jour, le mal vaincra et il ira bouffer des pissenlits par la racine, voila l'avenir, le majin n'était pas medium, mais il le savait.


"On va leur foutre une raclée, et elle sera méritée ! Je veux que chacun d'entre vous donne son maximum, on ne fait pas de prisonnier, nous tuons tout le monde sans exception !"

Claire s'en allait quant à elle s'occuper de Tytoon, elle devait la protèger, il lui avait demandé. Toutefois, ceci étant temporaire, le temps que Motta arrive, il s'agissait là de son adversaire, il n'y avait aucun secret. Espèrant que Tytoon n'ai rien, le majin croisait intérieurement les doigts. Concernant les adversaires, Majin Végéta avait une idée des rôles à attribuer, il prit alors la parole pour tous :

"Bien, il est temps ... les sayens ont débarqués, voyons les rôles, d'aprés ce que je sais il y aura Motta, Fugma et Toma, et éventuellement Darkus et Emerl puisqu'ils sont dans les Ganshou. Voila vos rôles : Hidan et Candaves, vous vous chargerez d'enterrer Fugma, Motta sera à Claire, quand à Emerl, il aura la chance d'affronter Dayu et Wesey, et enfin Darkus, Bakou et Warui si ce dernier se présente ... Je me chargerai personnellement de Toma, nous allons les foutre en l'air ! Nous pouvons le faire, et nous le ferons ! Dans le cas où votre adversaire ne se présenterai pas, je veux vous voir à la base de lancement ! Nous allons reprendre cet endroit et encercler les troupes en présence, il me faudra des guerriers solides pour occuper cette place ! Je compte sur chacun d'entre vous, bonne chance et surtout, donnez-vous à fond !"

Les instructions étaient claires, ils avaient tous un rôle à jouer. C'est alors que Wesey se décida à accepter la proposition du majin de rejoindre l'alliance maléfique, apparemment sa rage face à ses anciens ennemis était assez forte pour qu'il puisse tourner sa veste, et c'était tout bénef' ! Le roi de Kanasa avait là une troupe prête à détruire l'adversaire, ni plus ni moins que l'anéantissement des troupes adverses au bout de leur épée ! Il reprit alors la parole, tel un leader :

"Ne vous en faîtes pas, ils vont venir, si ce n'est pas ici ça sera forcément en ville ... Attendons voir, pour l'instant je sent l'aura de Toma et celle de Fugma qui vient de venir sur la planète, assez facile à sentir tellement elle se sent à des kilomètres à la ronde ! Il nous manque le reste de la troupe, je propose donc à Wesey et Dayu de commencer à se diriger vers la base de lancement lorsque nos opposants auront montré leur véritable destination, nous les frapperons alors à revers et nous les exterminerons ! Votre rôle sera d'empêcher toute nouvelle intrusion et de couper tout ravitaillement des troupes, quand leur nombre aura diminué sur le champ de bataille, ils crèveront petit à petit, telle une flamme qui s'éteint ! Nous allons les achever, et nous pourrons alors dire que c'est en ce jour que nous avons remporté la plus fameuse bataille qu'ai connu le côté maléfique ! Ils en feront des cauchemars pendant des décennies il n'y a qu'une chose qui les attend, je vous le promet, ce ne sera ni plus ni moins que l'enfer ... Bref, soyons patients, préparez-vous, lorsqu'ils bougeront, on attaquera ! Laissez-les rigoler là-bas, la base de lancement sera bientôt notre ! Prenez chacun ceci si vous n'en avez pas ... Dayu, je ne t'en propose pas, tu n'en as pas besoin je présume."

Il leur tendit un émetteur de l'alliance, ceux qui n'en avaient pas allaient en prendre un, il fallait rester en contact permanent, si l'un d'eux avait une information cruciale, il pourrait leur transmettre. Majin végéta avait été clair, il n'y aurait aucun répit pour leurs adversaires ... le début de la fin pour eux.


Eternel recommencement - Page 2 247892signaturemv

Eternel recommencement - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 ClockVen 27 Juil 2012 - 4:20
Bakou avait été sauvé par un misérable Demi-Sayen, par contre se misérable était tout de même bien plus puissant que le démon. Ensuite le Majin expliqua a tout le monde ce qui lui était arrivé, le fait que l'ex serviteur de Babidi est tué des terriens voulait en dire beaucoup sur son alignement. Par la suite les autres personnes dans la pièce se mirent a parler un peu, pour que ensuite Majin Vegeta leur donne des orde.

''J'ai trois chose a dire, 1 je suis blessé, 2 ou est se supposé Warui et finalement et qui est se Darkus a la con ?

Le monstre n'était pas dans l'état de se battre pour le moment, après tout il n'avait eu que les premier soins. par contre il pouvait a présent se lever en s’appuyant sur un des nombreux mur du château du rois de Kanasa. Par la suite le chef de l'alliance Maléfique donna des micro récepteur afin qu'il puissent communier. Le roi des Enfers se le fit amené par un garde qui avait comprit qu'il ne voulait pas se déplacer dans l'état dans lequel il était.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 ClockVen 27 Juil 2012 - 20:50
Candaves était présent dans le château de Kanasa, comme l’avait demandé le chef de l’Alliance Maléfique. L’attaque des sayens était désormais enclenché, cela ne faisait absolument aucun effet à Candaves si ce n’est l’envie de les crevés tous ! Il ne faisait plus partit de l’armée sayenne, et ce depuis longtemps maintenant, le temps des remords n’étaient plus, il avait juste laissé place à une envie, une soif incontrôlable de dégommer la tronche de l’ennemi. Il était aujourd’hui maléfique avec pour seul intérêt sa petite personne, rien d’autre n’avait d’importance. De toute façon, il était trop tard pour se repentir, et puis ce n’était pas du tout son genre de demander le pardon. Le fier guerrier Candaves trépignait d’impatience, il ne voulait qu’entendre Majin Vegeta lui dire d’aller se bastonner, rien de plus. Il avait la haine, la défaite face à Emerl était inacceptable, s’il revoyait ce robot un jour, il le tuerai, il se l’était juré.

Les bras croisés dans un coin de la salle, Candaves attendait toujours les ordres de Majin Vegeta pour passer à l’action, de loin il sentait les auras de l’ennemi, cela le faisait encore plus bouillir. La seule femme présente dans la pièce changea totalement d’apparence, elle n’avait plus rien à voir avec celle qu’elle était avant, c’était stupéfiant. Bien sûr, Candaves s’était bien rincé l’œil, au moins ça faisait passé le temps, mais malheureusement la jeune femme fut la première à quitter la pièce. Le guerrier au physique imposant était un peu déçu, il était obligé de rester là pour le moment avec tous les autres gars, c’était un peu triste. L’idée d’aller faire un détour pour voir Claire et se la faire lui avait traverser l’esprit en attendant d’aller au combat. Mais cela ne serait peut-être pas une bonne idée, il essaya alors de se distraire en imaginant un énorme gâteau aux fraises de la taille de la pièce…Hum, il avait l’air très bon…Mais étrangement la fraise qui était la plus haute sur le gâteau avait un peu la forme de la tête de Paul McCartney…Ça lui faisait moins envie du coup. Attends, mais qu’est-ce que je raconte moi ? Revenons-en à nos moutons. Là il y avait un petit gars, le type que Candaves avait vu entrer dans le château avant lui, il disait qu’il était prêt à faire partit de l’Alliance Maléfique comme lui avait proposé Majin Vegeta. Tiens donc ? Un petit nouveau alors qui rentre dans la bande ? Bah voyons….Remarque pourquoi pas, il n’y avais pas l’enfoiré de service Warui l’autre avec un bâton dans le cul là, Darth Jakar. Alors bon ça faisait toujours un membre en plus.

Bref, après le speech de Wesey -que Candaves ignora complètement en grognant, même quand le demi-sayen était venu vers lui- ce fut au tour du Roi de Kanasa de prendre la parole, il expliqua un peu la situation et le plan qu’il avait décidé de mettre en place pour repousser les sayens. Mais là y avait un gros problème pour Candaves: pour le moment fallait attendre qu’ils arrivent ! Ah bah putain, ils ont intérêt à se manier le fion ces fumiers parce que Candaves n’était vraiment pas le roi de la patience loin de là. Le guerrier grogna une nouvelle fois et lâcha un peu déçu:

"Attendre ? Pfff…Ouais, bon. J‘espère qu‘ils vont se bouger le cul j‘ai envie de me les faire ! Fugma, hein ? Bon, bah ça marche. J‘espère que je pourrais en zigouiller une bonne quantité."

C’est tout ce qu’avait à dire Candaves, maintenant il n’y avait qu’à attendre.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: s   Eternel recommencement - Page 2 ClockVen 27 Juil 2012 - 21:39
(Suite au recommandation de Majin Vegeta je me rend au combat.)

La guerre avait finalement débutée sur Kanasa et Majin Vegeta le roi de la planète avait donné ses ordres. Wesey avait choisit son camp et combattrait désormais au coté de l'alliance maléfique. Chacun avaient eu un rôle bien définie, Wesey en compagnie de Dayu les deux anciens d'onyxa allait devoir combattre cote à cote, ensemble ils devaient se rendre à la base de lancement pour reprendre le contrôle. Wesey savait qu'il serait tout deux épaulé par le reste de l'équipe et était tout excité à l'idée de se battre à leur coté, en revanche le plus récent de maléfique se faisait du souci pour le majin rencontré à la base de lancement. Ce dernier était toujours quelque peut blesser et ne semblait pas avoir une énorme expérience en matière de guerre ... L'aura de Darkus et de Warui ne semblait pas sur le champ de bataille, le demis sayen eu une idée soudainement.

"Mon roi Darkus et Warui ne sont pas encore ici, je pense que vous devez l'avoir remarqué vous aussi. Nous allons tous ensemble ce frayé un
chemin jusqu'à la base ensemble et devrons nous séparer afin de combattre nos ennemis respectifs. En attendent l'arrivée de Darkus,
j'emmène Bakou avec moi. Autant qu'il ne lui arrive rien jusqu'à l'arrivée de son ennemi..."


Le grand guerrier sayen de la bande n'avait pas l'air d'avoir accepteé le premier pas fait par son nouvel allier, tempi il devrait l'accepter dans le groupe à partir de maintenant alors pote ou non il combattrait les Ganshou et autres ensemble. Wesey avait proposé à Bakou de le suivre pour son bien, il y avait tout de même de bon guerriers à l'extérieur. Alors, en attendent l'arrivée de Darkus autant qu'il reste aux coté de celui qui lui avait permis d'être ici à ce moment précis de l'histoire. Wesey ce tourna en direction de lui et lui envoya un de ses Senzu, il avait bien sûr remarqué que ce dernier n'était pas complètement remis de ses blessures. "Tien Bakou manger ceci tu te sentiras tout de suite mieux croit moi, ensuite suis moi tout simplement et casson de l'ennemi ! " Désormais la créature serait à cent pour cent de ses moyens et pourrait aider Wesey a faire le chemin jusqu'à la base de lancement qui était l'objectif de tous. Ensuite il se tourna vers Dayu pour lui addresser un message également.

"Ok Dayu on se rejoins à la base de lancement, on va finalement savoir ce que sait que d'unir nos force dans une même lutte ..."

Cette phrase n'était pas anodine, car même à l'époque où il était dans la même alliance jamais il n'avait combattu l'un avec l'autre... Wesey était prêt certainement comme tous les guerriers ici présents, tous savais ce qu'il avait à faire, il était temps de lancer l'offensive. De nouvelle force faisait irruption sur Kanasa c'était le moment d'y aller. Son épée fermement en main, Wesey couru en direction d'une des fenêtres du château et se laissa tout simplement tombé au sol. L'ennemi était déjà parvenu jusqu'à la ville cachée, même si son envie d'aller combattre directement là-bas était immense le jeune demis sayen se rappela les ordres de son roi, objectif était de les prendre à revers à partir de la base de lancement. Une sorte de plan épervier en somme. Âpres avoir vérifié la présence de Bakou à ses coté Wesey fit comprendre d'un signe de tète qu'il devait le suivre ... Il fallait être extrêmement prudent et la joué fine sur ce coup-là. Même si Wesey c'était rallié à Majin Vegeta et ses hommes il voulait encore bénéficier de l'effet de surprise contre Emerl.

"Suit moi Bakou !"
Invité
Invité

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 ClockSam 28 Juil 2012 - 4:31
Personne n,avait répondu au question de Bakou, ou plutôt a ses commentaires. Cependant un certain Demi Sayen, celui qui avait sauvé le démon, proposa d'amener le Majin avec lui. Sa ne dérangeais pas vraiment le Majin, après cet énergumène donnait confiance a l'ex serviteur de Babdi.

''D'accord.''

Le monstre sauta par la fenêtre et se laissa tomber, tout comme le singe humain l'avait avant lui.

''On fait quoi ? ''

Le roi des Enfers n'aimait pas vraiment recevoir des ordres, mais tout le monde était plus fort que lui donc sa ne valait pas la peine de faire un idiotie.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 ClockSam 28 Juil 2012 - 12:13
Hidan était comme un couillon, à côté de Candaves, sautillant dans tous les sens en attendant les ordres de MV. Il ne tenait visiblement pas en place, et bon nombre de personne aurait pu le prendre pour un idiot à cause de ce comportement digne d’une boule de nerf. Mais il ne fallait pas s’y méprendre : cet homme était bien plus dangereux qu’il ne laissait paraître, et c’est bien pour cela que ses ennemis se faisaient souvent surprendre et détruire par celui-ci. Hidan et son sale caractère de sang chaud de d’habitude lui servait pourtant très bien en combat, il n’avait plus à le prouver. Il allait d’ailleurs pouvoirs faire goûter ses pouvoirs de surpassement de la capacité d’un corps à son adversaire, et il espérait que cela allait lui plaire !

Ce qui était génial, c’est que MV avait déjà tout prévu niveau plan de bataille. Chacun était assigné à une tâche, et dans ce cas-ci, Hidan faisait équipe avec Candaves. A vrai dire, il s’attendait à voir monsieur tête dans le cul, le p’tit Warui, mais il n’était visiblement pas là, et c’est vrai que ça l’emmerdait. Mais il n’était pas mécontent de se retrouvé en équipe avec Candaves, bien qu’il pensait qu’il allait surtout se la jouer solo. M’enfin on verra bien, en tout cas, Hidan se plaisait bien dans le rang que MV lui avait assigné au sein de la guerre. On sentait l’aura de Toma s’être déplacé jusque dans les villages de Kanasa, avec beaucoup d’autre aura de guerrier de l’espace qui s’était joint à lui. MV allait certainement bientôt intervenir, Hidan quant à lui attendait avec Candaves son tour, il attendait que Fugma se déplace de la base de lancement pour lui sauté à la gorge.

- On va l’exploser ce petit enculé de magma ! Il parait qu’ils peuvent rétracter leur membre à leur guise hein ? Bah moi je vais lui faire un trou gros comme un obus avec mon membre dans son cul à ce sale con ! haha !

Hidan était tout joyeux, limite s’il ne faisait déjà pas la fête avant d’y être.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 ClockMar 31 Juil 2012 - 22:32
Les explosions rugissaient déjà au loin. La guerre faisait déjà rage, certains cris de douleurs parvenaient même aux oreilles du mentaliste. Le jeune homme dévia, légèrement, le regard vers une fenêtre. Il observait l'horizon un moment. Quelque chose attirait son attention. Sa cible était sur place, il était maintenant temps pour lui de se joindre à l'action. Cependant, MV vint le distraire brièvement. Que ce passait-il dans la tête de ce tyran dans une telle situation de crise. Le jeune homme avait déjà fait un regard de surface de ses pensées, mais il n'avait pas encore emmené certains points sur sa petite personne.

Le terrien refit donc, cette fois, une analyse plus complète de l'esprit du roi. Il semblait modérément calme dans une telle situation... En avait-il habitude? Était-ce dans son sang? Dayu ne comprendrait jamais l'esprit des sayens ou même ceux des Majins. Leurs amour pour la guerre était tellement énorme. Quant-à lui, le psychique ne faisait que ce qui l'arrangeait. Ceux qui en souffrait lui importait peu. Il avait déjà vu que la justice n'existait pas. Il avait vu des massacres, son esprit était hanté par ceux-ci. Étrangement, plus le temps passait, plus il avait l'impression qu'il les avais lui-même effectué.

Bref, l'information qu'il vint piger dans le cerveau du terrible majin le fit sourire. L'un de ces sourires qui faisaient froid dans le dos. Le sourire d'un homme qui avait confiance en ses capacités. Le sourire d'un homme qui se préparait à utiliser ces capacités d'une horrible façon.


-Oh, mais ne perdons pas de temps! Allons faire la fête!

La voix du terrien résonnait encore dans la pièce quand celui-ci disparut. Il allait maintenant faire son chemin jusqu'à la base de lancement. Il ne serait pas des plus utiles dans cette position, mais s'il pouvait rester hors combat, le mentaliste pourrait facilement donner des instructions à tous les membres présents. Les guider, tout cela grâce à sa puissance mentale.

Ah qu'il était bon d'être un enfant psychique à cet instant!

Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 ClockMer 1 Aoû 2012 - 23:22
Majin végéta était en train de se préparer, il avait revêtu son armure de guerre, prêt à en terminer avec les sayens et les Ganshou. Son armure le serrait quelque peu, tellement sa musculature était impressionnante, bref, il était fin prêt physiquement. Le roi de Kanasa avança vers le milieu de ses alliés, il était entouré de tout le monde ou presque, puisque Claire était déja parti. Regardant autour de lui, il vit des soldats digne de ce nom, chacun d'entre eux était prêt à en finir avec ces ennemis de longue date, trop de fois ils avaient menacé l'alliance et ses alliés, ce temps est terminé, en ce jour ils paieront leurs affronts et comprendront la supériorité Kanasiène et celle de l'alliance maléfique et ses alliés, le mal l'emportera.

Il avait en tête un plan machiavélique pour anéantir ses ennemis, comme toujours il avait une idée : foutre en l'air ses ennemis. Rien de plus simple, il allait combattre Toma et en finir avec lui, il avait osé se ramener ici, mais il oubliait que toute son armée n'avait pas pu faire le voyage, de même pour les autres armées ... Le majin allait lui montrer qu'avec des guerriers Kanasiens et sa rage il allait lui foutre une raclée. Il sentait l'aura de Toma bouger en ville, ce salopard attaquait la ville principale, heureusement que la majeure partie des civils avaient fuit ou s'étaient cachés où ils pouvaient pour ceux qui étaient restés. Puis ce fut au tour de Fugma de ramener sa grosse aura nauséabond en ville ... Majin végéta détestait ce type, il l'avait toujours emmerdé, où que ce soit, une haine viscérale de tous ces ennemis. Il prit alors la parole :


"Hidan, Candaves, c'est à vous de jouer, direction la ville, allez me tuer Fugma, je veux le voir mort !"

Wesey se décida à partir avec Bakou en attendant la visite d'Emerl, si ce dernier venait évidemment. Ils iraient aprés à la base de lancement afin de mener une contre-attaque éclair avec Dayu et Bakou, il s'en alla avec Bakou vers la direction de la forêt rien qu'à voir son cap. Enfin, le majin croisa les bras, écoutant les dires de tout le monde, il n'attendait qu'une chose : Toma et son armée. L'armée s'était mise en place autour du château, prête à attaquer à tout moment l'ennemi, les troupes étaient organisés en section, quelques sections défendaient la ville, ou du moins ce qu'il devait en rester. Il était temps d'avancer à l'avant du château, le roi de Kanasa s'avança le long des couloirs, il sentait que les ennemis se rapprochaient petit à petit, désormais que Fugma était en ville, ses alliés allaient l'intercepter.

Dayu allait quant à lui bientôt partir pour la base afin de rejoindre Wesey et Bakou par la suite, il fixa le majin. Ce dernier afficha un petit sourire sadique, Dayu connaissait ses pensées, le majin le savait et se ne priver pas de penser à son plan, il souria ... Dayu avait tout compris apparemment, et cela n'avait pas l'air de le déranger, bref le Kanasien était content de partager cela avec Dayu. Le roi de Kanasa allait faire un véritable massacre ! Dans quelques minutes, le roi de Kanasa allait se retrouver seul à seul face à Toma !


Eternel recommencement - Page 2 247892signaturemv

Eternel recommencement - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 ClockJeu 2 Aoû 2012 - 22:42
Dans la salle du trône, les hommes de Majin Vegeta commençaient à se préparer à recevoir les enfoirés qui avaient osé venir les faire chier sur Kanasa. Ces cons avaient réussit à bousiller une partie de la base de lancement, Candaves mourrait d’impatience de les dégommer. Rester là figer comme un bambou ça lui plaisait pas, il essayait pourtant de se divertir en s’imaginant bouffer des côtes de porc ou des trucs comme ça. Mais c’était pas facile avec Hidan qui sautillait à côté de lui, ça le rendait nerveux mais il restait les bras croisés en essayant de contenir sa colère. Il avait trop envie de se bastonner ça le démangeait, même zigouiller une brochette de tafiole l’aurait un peu calmé mais là fallait qu’il attende. Wesey, Bakou et Dayu avait quitté les lieux, Candaves les enviait d’aller au front dès maintenant, au moins ils pourraient s’amuser un peu, eux. C’est alors que Candaves sentit au loin l’aura de Fugma, sa cible, se rapprocher de leur position. Le magma avait rejoint la ville et s’ajoutait certainement aux dégâts causés par Toma. Le sayen au physique imposant regarda Majin Vegeta avec insistance comme s’il attendait juste qu’il lui dise le mot qui lui permettrai de foncer au combat. Cela ne tarda pas, le Roi de Kanasa demanda à Hidan et Candaves d’aller s’occuper du chef de l’Alliance Ganshou. L’armoire à glace de l’équipe du Majin relâcha ses bras croisés et serra les poings, il déclara avec une flamme brulante dans ses yeux.

"Pas besoin de me le dire deux fois !! J‘ai des os à brisés, des dents à éclater !!!! Du sang…à faire couler !"

Avait-il dit en souriant à la fin de sa phrase, il était inutile de préciser que le guerrier au grand gabarit était prêt, il était même plus que ça. L’impatience le rongeait depuis trop longtemps, il allait enfin pouvoir se défouler. Il jeta un bref regard à Hidan qui allait venir avec lui, sans qu’on puisse savoir ce que cela signifiait, puis le colérique Candaves quitta le château de Kanasa pour aller faire sa fête à Fugma.
Invité
Invité

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 ClockJeu 2 Aoû 2012 - 23:30
Pix venait de se téléportait dans le château, il cherchait le roi. Le château était extrêmement sombre et immensément grand. Plusieurs soldats gardaient les lieux, on aurait dit qu'ils voulaient protéger le roi. Mais de qui ? Des Sayens ? Il ne savait pas mais Pix n'oublia pas une chose, il devait parler au Roi.

*Bon il faut que je trouve le Roi*

Après avoir demander à plusieurs soldats où se trouver Majin Végéta, il arriva enfin à la salle du Trône. Il vit sur le trône Majin Végéta, on aurait dit un démon, ses yeux inspiraient la crainte et la peur mais Pix ne se laissa pas abattre. Il s'avança d'un pas vif vers le trône puis s'arrêta devant le roi. Il s'agenouilla par respect au Monarque.

"Bonjour Majin Végéta, Roi de la planète Kanasa. Je me présente... Je m'appelle Pix... Pix Quarthum. Je suis un sayen et j'ai une chose à vous demander, si vous le voulez bien."

*J'espère qu'il va accepter mon offre. Ce type là est terrifiant. Il est bien plus terrifiant que moi...*



(Désolé si j'ai fais court, je ne savais pas trop quoi dire)







Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 ClockSam 4 Aoû 2012 - 13:32
Hidan ne tenait visiblement pas sur place : il sautillait dans tous les sens, et son aura ne céssait d’augmenter : il était tout excité, énervé par l’appel du combat. Surtout que son adversaire, ils allaient le prendre en sandwich ! il faisait équipe avec Candaves : bien qu’il ne le connaissait que peu et qu’il croyait qu’il aurait combattu avec Warui, cela était loin de lui déplaire. Hidan était fait pour combattre en équipe : toute sa vie, il l’avait fait. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appel l’homme bouclier ! Capable d’encaisser les attaques, même parfois les plus terribles, en ne bronchant pas. Enfin, si : en se marrant comme un taré. Un psychopathe se mec, mais bon, on l’aime comme ça. D’ailleurs, MV venait d’appeler Hidan et Candaves pour leur combat. C’était enfin l’heure ! Hidan arrêta de jouer avec sa faux et il l’accrocha dans son dos. Son compagnon partit le premier.

- Allons exploser le cul de ce gros gay de Fugma hehehe !

Tout content, il suivi l’aura de Candaves et partit rejoindre le combat.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 ClockDim 5 Aoû 2012 - 0:03
Le roi de Kanasa n'attendait qu'une chose : la venue de Toma. Lorsque ce dernier se ramènerait, il aurait droit à une correction digne de ce nom. Ses ennemis se rapprochaient, on les entendaient se rapprocher, ils devaient être dans la ville puisque l'on voyait des lumières briller au loin vers la ville, et de la fumée noire qui provenait de certains batîments. Majin Végéta le sentait venir, ils détruisaient les immeubles, mais qu'est-ce que c'était si ce n'est de la pierre et du métal ... Majin végéta allait les briser, il allait exploser le Général de l'armée, il en était sûr, jamais il n'avait perdu face à face contre lui, et ce n'est pas en ce jour qu'il allait se laisser marcher sur les pieds par cet idiot de général. Hidan et Candaves étaient partis, conquérants dans l'âme ils fonçaient sans hésiter et le majin appréciait cela.

Wesey envoya alors un message à Majin Végéta via l'émetteur, il expliqua :


"Mon roi la base de lancement subit des attaques par vague et chacune sont plus violente, les une que les autres. J'ai ressenti une aura similaire à la mienne je pense que vous devriez vous débarrasser aux plus vite de cet individu, à moin que j'abandonne la cible Emerl et que je lui règle son compte ? Quand dite vous ? Je suis toujours accompagné de Bakou aussi j'ai fait deux nouvelles rencontre des garçons que je préfère garder à mes coté. A vous mon roi !"

Majin végéta souriait, il avait déja attaqué la base et affronté les vagues, apparemment ça ne rigolait pas. Mais Majin Végéta avait toujours le bon mot pour motiver ses troupes, et surtout ses alliés, il savait parler comme un leader, il était un vrai chef, le chef de l'alliance maléfique, le grand tyran Kanasien. Wesey avait apparemment rencontré des guerriers prêts à en découdre pour se faire un nom, comme le roi de Kanasa à ses débuts, ils avaient soif de prouver leur valeur. Sans hésiter, le majin répondit :

"Bien reçu Wesey, tes ordres sont les suivants : ne réfléchis pas, Emerl, Darkus et un arrivant inconnu sont sur la planète, leur aura puante se fait sentir jusqu'au château ... Bref, va attaquer le dénommé Darkus, selon moi il se trouve non loin de la ville, va voir ce que tu trouves, prends ta petite équipe avec toi, et tuez-le ! Je le veux mort, pas de pitié, vous l'éliminez ! Concernant les autres j'ai de quoi les occuper t'en fais pas ! Allez, fonce !"

A peine le message terminé que Majin Végéta vit un nouvel arrivant, un certain Pix Quarthum ... un sayen, ce n'était pas bon pout lui aux premiers abords. A genoux , il lui demanda une chose, le roi ignorait de quoi il s'agissait, peut-être voulait-il s'allier ? Bref, Majin Végéta lui répondit :

"Bien, exprime-toi, mais sache que je n'ai pas le temps, alors fais trés vite ... je perd vite patience."

Majin végéta le laissa parler, espèrant qu'il se dépêche de parler.


Eternel recommencement - Page 2 247892signaturemv

Eternel recommencement - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Eternel recommencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel recommencement   Eternel recommencement - Page 2 Clock
 
Eternel recommencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview N°1 - L'Eternel
» Combat éternel ...
» Eternel recommencement
» L'éternel second. [PV : Broly Squad]
» [EVENT] L'éternel Conflit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-