Partagez | 
 

 Point de rendez-vous (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Point de rendez-vous (Solo)   Dim 1 Juil 2012 - 20:24
La lumière blanche et aveuglante qui transportait Hikaritatsu à une vitesse incroyable l’amena jusqu’à un coin reculé du Mont Paozu. Le jeune homme tout de blanc vêtu venait tout juste d’arriver sur la planète Terre sans qu’on ne sache ce qui l’avait motivé à venir jusqu’ici, peut-être ressentait-il un peu de nostalgie ? Sa vieille planète bleue lui manquait peut-être et il voulait se ressourcer ici. C’était une possibilité, mais elle fut très vite éclipsé lorsque l’ange se mit à regarder à gauche et à droite, comme s’il cherchait quelque chose. Seulement ici, il n’y avait pas un chat, pas une habitation, rien. Il était difficile de croire que Hikari trouverait ce qu’il cherche, il n’y avait que de l’herbe à perte de vue et des arbres par-ci par-là, à moins que le jeune homme ne s’aventure dans la forêt il ne semblait pas pouvoir trouver grand-chose ici. Toujours avec sa bonne humeur habituel, l’ange du destin se mit à faire quelques pas, descendant une petite pente verte de végétation. Une fois en bas, il se dirigea vers un arbre qui protégeait une grande partie du sol des rayons du soleil. Oui, ce jour là il faisait très beau, mais pas excessivement chaud, le genre de climat qu’Hikaritatsu appréciait, cela lui rappelait de bons souvenirs. Il se posa contre l’arbre imposant, toujours debout et regarda le ciel en disant.

"Tu as toujours le chic pour trouver les bonnes planques, Shiina Kawanagi. Il faudra que tu me dise comment tu fais, un jour."

"Hum…Tu sais bien que seuls le souffle du vent et le cri des oiseaux peuvent troublée ma tranquillité, je n‘aurai pas choisis d‘autre endroits. Mais dis-moi, tu as mis du temps à me trouver…"



Avait répondu une voix grave mais douce, qui était en fait celle d’un homme aux cheveux longs et noir, attaché dans son dos par un tissu blanc. Il portait un kimono bleu marine, il avait un peu des allures de samouraïs mais ne portait pas de sabre, ce ne devait donc pas en être un. Il paraissait si paisible assis en tailleur de l’autre côté de l’arbre, son regard était cependant assez dur bien qu’il n’était en rien effrayant. Les deux hommes étaient tous les deux dos à l’arbre et discutaient sans même se regarder.

"Désolé, j‘ai peut-être pris trop de temps à contempler les nuages."

"…"

"Sinon, comment vas-tu ? J’espère que tu n‘a pas trop eu de problème à cause de moi."

"Ne t‘en fais pas, de toute façon je te dois bien ça. Mais toi, comment tu t‘en sort ? J‘imagine que c‘est toujours aussi difficile à vivre."

"Tu sais, je crois que je commence à m‘y faire ! Haha haha ! Eh puis la vie d‘ange ça a du bon." Affirmait-il en se dirigeant vers l’autre côté de l’arbre, sans que son ami ne soit convaincu de ses dires.

"..."

Un silence s’installa alors entre les deux hommes, Shiina restait assis à regarder l’horizon tandis que Hikaritatsu était debout les mains dans les poches à observer les quelques nuages blanc traverser le magnifique ciel bleu qui s’étendait au dessus d’eux. Shiina était resté silencieux, mais il savait très bien ce que ressentait Hikaritatsu, ce dernier pensait encore à sa belle qu’il avait perdu autrefois et malgré ses airs de joyeux drille il gardait cela au fond de lui. Le jeune homme en blanc s’accroupi et finit par briser ce silence sans croiser le regard de son ami qui regardait toujours l’horizon.

"Alors, tu as trouver quelque chose d‘intéressant ?"

"Je me demandais quand tu allais me poser la question, c‘est pourtant la raison de notre rencontre ici aujourd‘hui."

"Désolé, j’ai peut-être un peu peur que tu m’annonce de mauvaises nouvelles. C‘est bon, vas-y dis-moi tout, je suis prêt. Qu‘as-tu appris au sujet d‘Ayaka ?"

"Très bien, alors si tu es prêt, écoute moi bien..."
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Point de rendez-vous (Solo)   Lun 2 Juil 2012 - 22:42
Visiblement, Hikaritatsu s’était rendu au Mont Paozu pour rejoindre un ami à qui il avait semble-t-il confié une mission. Les deux hommes avaient sans doute pris cet endroit comme point de rendez-vous car il y régnait un silence et une sérénité comme il en existe rarement ailleurs. Apparemment c’était surtout un choix de Shiina de se retrouver dans ce genre d’endroit mais il était certain qu’Hikari appréciait le coin, surtout que ce dont ils allaient parler avait l’air d’être un sujet assez personnel. C’est vrai que c’était le lieu idéal pour se confesser ou être à l’abri des regards indiscrets. Pour l’instant on ne savait pas grand-chose sur ce Shiina Kawanagi, quel était donc le lien qu’il avait avec l’ange du destin ? Cette question allait certainement trouver sa réponse maintenant puisque les deux hommes avaient entamer une discussion qui semblait très importante. L’homme aux longs cheveux noirs s’apprêta à annoncer des informations à Hikaritatsu au sujet d’une certaine Ayaka, mais qui était-elle ? En quoi cela avait-il un rapport avec Hikari ? A moins que… Oui, nulle doute que celle qui portait le prénom d’Ayaka était…

"Tu sais que là-haut, il est toujours très difficile de se procurer des informations. Encore plus quand celles-ci doivent être cachés, que personne ne doit les connaître. Tu imagines sans doute que j‘ai eu du mal à en savoir plus, tu as raison. Mais tu ne dois pas savoir jusqu‘où il faut aller pour trouver une réponse. Les grands anciens n‘aiment pas trop qu‘on fouille dans leurs affaires, c‘est risqué. Mais c‘est vrai que je te devais bien ça. Je tiens seulement à te prévenir que ce que je vais t‘annoncer ne t‘amènera peut-être à rien."

On pouvait deviner maintenant que le mystérieux garçon qui se tenait au pied de l’arbre était lui aussi un ange. L’homme vêtu de blanc soupira en entendant les paroles de Shiina, il commençait à regretter de l’avoir mêler à tout ça alors que ce dernier n‘avait rien à voir là-dedans à la base. Hikari espérait que rien de trop important était derrière cette mystérieuse histoire, tout ce qu’il voulait, c’était avoir une réponse concrète à la question qui trottait dans sa tête depuis si longtemps. Que les nouvelles soient bonnes ou mauvaises, au moins il serait fixer. Il fit quelques pas avant de se retourner vers son interlocuteur.

"Pfiouhh !! C‘est à ce point là ? Je suis vraiment navré de t‘avoir donner tout ce mal. Je n‘aurai pas dû te demander une telle faveur. Néanmoins, je suppose que tu es parvenu à trouver ne serait-ce que quelques indices."

"En effet."

"Eh bien vas-y, je t‘écoute."

"De ce que j‘ai pu apprendre là-haut, il semblerait que celle que tu cherche s‘en soit sortit au moment où tu croyais que tu l'avais perdu. Mais, pour te dire la vérité je ne sais pas si ce sont des informations fiables et comme tu le sait tout est très secret chez nous."

"Comment ? Ayaka serait toujours en vie ?! C…Ce serait…Je…Je ne trouve pas les mots…Non. Attends, tu as raison, je ne dois pas m‘enflammer, mais ce que tu me dit là me réchauffe le cœur, tu sais. Cela prouve qu‘il y a de l‘espoir, que je n’espère peut-être pas pour rien."

"Oui, peut-être. Et j‘insiste bien sur le « peut-être », tu sais comment sont les les lois angéliques, elles peuvent être cruelles. Aussi, rien ne nous dis que la jeune femme que tu cherche, même si elle est toujours en vie, soit en bonne santé et en sécurité. On ne sait que très peu de choses. Même presque rien, je dirais."

"Oui, tu as raison."

"Au fait, je me suis permis de demander l‘aide de Fumiko également, j‘espère que cela ne te dérange pas."

"Oh ? Vraiment ? Non, ce n‘est pas un problème: j‘ai confiance en elle. J‘espère simplement que mes histoires ne vous attireras pas d‘ennuis."

"Il est un peu tard pour s‘en soucier, mais…Auquel cas nous en subirions les conséquences, ne t’en fais pas pour ça, on a accepter de t’aider en conséquence de cause et le faisons pour toi. Tu sais bien que tu peux compter sur nous. La simple confiance que tu as placer en nous suffis."
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Point de rendez-vous (Solo)   Mer 4 Juil 2012 - 22:35
Il semblerait qu’Hikaritatsu se soit fait des amis lors de son passage du côté des anges, la discussion avec ce jeune homme aux longs cheveux bruns en était la preuve, ce dernier semblait être quelqu’un en qui l’ange du destin avait confiance. Les deux hommes avaient aborder un sujet important qui tenait à cœur à Hikari. Le prénom de sa bien aimée était enfin dévoilé, elle s’appelait Ayaka et c’est pour elle que le jeune homme vêtu de blanc avait demandé à son ami Shiina Kawanagi d’enquêter secrètement sur ce qu’il était advenu de sa fiancée. Les recherches avaient semble-t-il été dures à en croire les paroles de Shiina, mais ce n’était pas étonnant, Hikari s’attendait à ce que cela se passe comme ça. Toutefois, l’ange avait pu comprendre que d’après certaines sources sa compagne n’avait pas disparu comme par magie. Cela le soulageait un peu mais l’inquiétait aussi, car que lui était-il arrivé alors ? Shiina ne semblait pas avoir la réponse et ce n’est certainement pas aujourd’hui qu’il allait l’obtenir, Hikaritatsu devrait attendre un peu. Shiina lui avait aussi fait par de son amitié en disant que lui et une certaine Fumiko feraient ce qu’ils pourront pour l’aider. Hikaritatsu avait vraiment de bons amis, que ce soit ceux-ci ou bien Enki et Nate Kurusawu, il était bien entouré.

"Merci, Shiina." Lui dit-il avec sincérité.

"..."

"Tu remercieras Fumiko de ma part."

"Pas de soucis. Nous allons continuer à chercher, mais nous ne pouvons rien te garantir. Pour avoir de plus amples informations il va falloir beaucoup creuser…"

"Je sais...S‘il le faut je serait de la partie !"

"C‘est encore plus compliquer pour toi, tu le sais, tu es surveiller justement pour que tu ne découvre pas la vérité. Ils doivent sûrement attendre que tu ai accomplis tes plus importantes missions avant de t‘en dire plus. Mais cela risque de durer des années, j‘imagine que tu ne veux pas attendre."

"Je ne peux pas, attendre… On m‘a enlever ce que j‘avais de plus précieux, la patience n‘a plus aucune influence sur moi à ce niveau là. Pourtant, je trouve que je ne suis pas quelqu‘un d‘impatient mais là…"

"Non, tu ne l‘es pas, en effet. Mais tes sentiments sont compréhensibles, je pense que je serait pareil. Peut-être même que je serais fou de rage."

Shiina fit un signe de tête à son ami, comme pour essayer de le rassurer, puis il se leva et regarda à son tour l’horizon, le soleil était en train de se coucher, dans quelques heures il aura laissé place à la lune. Les deux hommes contemplèrent ce paysage avec beaucoup de plaisirs. Tous les deux appréciait la tranquillité et ce genre de paysages magnifiques. Ils s’échangèrent encore quelques mots, Shiina lui expliqua notamment comment il avait obtenu cette information et comment il avait fait pour ne pas être soupçonner d’enquêter sur cette affaire. Cet homme était très habile et il arrivait souvent à trouver la vérité. Il s’était approcher discrètement des anges les plus affluents pour obtenir des réponses, la plupart d’entre eux disaient qu’Ayaka n’avait pas disparu mais après, différentes rumeurs circulaient prouvant que le secret était encore mieux garder. Finalement, vint le moment où les deux hommes durent se séparer.

"En tout cas j‘espère que tu me crois, si tu veux mon avis, il n‘y aurait pas tant de personnes pensant qu‘Ayaka soit toujours quelque part si c‘était faux. Je crois que tu peux t‘y fier, même si j‘ai des doutes."

"Oui, qui ne croirais pas l’ange de la vérité ? Haha ha !"

"Hum… J‘espère vraiment que nous retrouverons celle que tu cherches, nous te recontacterons à la moindre nouvelle intéressante."

"Merci bien. Bon, je crois qu‘il est temps de nous quittés…N‘oublie pas de remercier Fumiko !"

Et c’est ainsi que les deux hommes se serrèrent la main et se quittèrent. Tous deux en se téléportant, l’un dans une lumière blanche aveuglante, l’autre dans une lumière bleue ciel cristalline, ils se séparaient mais nulle doute qu’ils se recroiserons un jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point de rendez-vous (Solo)   
 
Point de rendez-vous (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-