-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 La pluie de Kanasa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

La pluie de Kanasa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie de Kanasa.   La pluie de Kanasa. - Page 2 ClockLun 13 Aoû 2012 - 19:48
Une certaine tension s'était créer entre la nouvelle arrivante et Claire, puisque celle-ci lui avait directement adressé une offensive, ou du moins une position pour planter la nuque de la succube en cas de grabuge. Cependant, gardant son calme qui en était morbide, elle n'avait pas bronché. Ses yeux d'une jaune vif - un regard pesant et effrayant - fixait le visage de l'assaillante, rendant alors mal à l'aise Valh par la suite. Il fallait se douter qu'un tel regard n'était pas agréable.. Surtout lorsqu'un démon vous fixe de la sorte, dans un calme qui ne présage rien de bon. Heureusement, les deux jeune femmes n'allaient pas se battre. Claire avait formulé que ce n'était pas elle, sa cible. On pouvait remarqué qu'elle ne la quittait pas des yeux, comme si elle tentait à intimider Valh, ce qui fut apparemment le cas. Ce n'était pas vraiment le but mais, disons que la succube avait un certain don pour effrayer et intimider ses interlocuteurs - le regard vampirique qui terrorise autant qu'il charme.

Un homme était sortit de derrière les arbres, lui non plus, elle ne le connaissait pas. Claire ne baissa pas sa garde, mais son attention était concentrée sur Tytoon cette fois-ci, qui la rassura en lui disant que Valh était bel et bien une amie. C'est à ce moment que la jeune femme empoigna à nouveau son casque, puis fit dos aux autres pour regarder l'horizon: le ciel offrait un spectacle sans pareil. Un spectacle de mauvais présage. Après tout, c'était une guerre, et personne n'en ressortait sans séquelle.

Comme d'habitude, elle analysa le nouveau venu: Claire et sa mémoire à toute épreuve était plutôt utile: elle enregistrait le moindre détail. Parcourant les pensées des deux nouveaux arrivants, survolant également leurs esprits au passage, elle y découvrait des choses bien plus intéressante qu'on ne pourrait le croire... Mais elle ne fit pas le grand voyage à travers leurs âmes et leur coeur. Cela ne la regardait pas, du moins, pas pour le moment.

Tytoon signala à Claire qu'elle pouvait maintenant partir. La succube sembla prendre une grande bouffée d'air frais, comme si elle s'était préparé à cet instant toute sa vie, comme si elle savait que la fatalité était inévitable. Elle n'en montra cependant rien, et elle pivota légèrement sa tête vers l'ange, lui adressant alors son premier vrai sourire.

- J'espère que j'aurai une nouvelle fois l'honneur de vous voir, à nouveau... et, merci pour tout.

Dit-elle simplement, sans rentrer trop dans les sentiments - ce n'est pas sa tasse de thé. Elle salua Lojza et Valh d'un signe de tête, puis elle s'envola en direction de la foret.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

La pluie de Kanasa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie de Kanasa.   La pluie de Kanasa. - Page 2 ClockLun 13 Aoû 2012 - 23:43
Lojza resta debout, sur ses gardes pour le moment. Les choses étaient en train de se calmer, et Valh discuta tranquillement avec Tytoon. Pour le moment le terrien ne trouva pas pertinent de prendre la parole, même si la situation commençait légèrement à l'ennuyer, la scène des retrouvailles et compagnie ne l'intéressait guerre. Lojza croisa ses bras, et profita d'un moment de silence pour quand même prendre la parole.

"En fait je me pose une question, c'est qu'est ce qui se passe exactement sur cette planète."

Tytoon devait savoir, elle ne s'était sans doute pas trouver par hasard, la preuve c'est qu'elle était en compagnie d'une garde du corps. Il jeta un regard à Claire qui venait de s'en aller. Oui les choses étaient en train de sa calmer, du moins ici.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La pluie de Kanasa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie de Kanasa.   La pluie de Kanasa. - Page 2 ClockLun 20 Aoû 2012 - 17:45
(DESOLEE pour l'attente, j'ai de gros problèmes avec mon internet :/ )

Tytoon se retrouvait donc sur Kanasa... Avec Claire, nouvelle alliée, une maléfique... Et Valh, amie, une femme bonne et loyale. La peur que ses deux camps potentiellement rivaux éclate devant elle dans une bataille fut atténué quand elle remarqua le sang-froid des deux guerrières : hum, c'était rassurant de voir que les deux étaient réfléchies et posées... Sans doute à l'image de l'homme qu'elle ne connaissait pas et qui accompagnait Valh : lui non-plus n'avait pas prit de risque. Un soulagement.

Alors que Claire s'envola, souhaitant avoir l'occasion de revoir l'ange, Tytoon ne put sourire : elle savait que la succube allait se battre, ce n'était pas le moment d'être jouasse, mais le regard qu'elle lui adressa en signe d'adieu était franc et amical. Une sorte d'encouragement à demi-mot. Elle encourageait une maléfique... Quelle tournure sa vie avait pris...

"Je suis contente que tu aille bien"
déclara Valh, naïve et belle. " ...en voyant toute cette agitation je me demandais si tu t‘en sortait de ton côté. Je ne savais pas que tu avais un garde du corps, ma réaction était peut-être un peu excessive…Désolée."
Tytoon se retourna vers Valh, souriante cette fois-ci. Le mot "garde du corps" ne lui plaisait pas du tout, mais elle se contenta d'un sourire large, cachant son agacement ; elle n'avait besoin de personne...
" Je ne voulais pas t’inquiéter. Je vais bien, pas de problème. C'est gentil de ta part, et ça me touche. " Que dire d'autre ? Tytoon regarda ensuite le combattant inconnu que la jeune femme s'empressa de présenter. Un terrien manifestement. Il avait l'air robuste et droit... Elle se demandait à quelle genre de cause sa force était dévouée.
Elle n'en dit pas plus, malheureusement, et enchaina sur le fait que le détecteur annonçant sa présence sur kanasa ne l'avait pas rassurée. Elle se demanda si elle devait être reconnaissante de cette inquiétude, ou simplement enragée : de quoi se mêlait Valh ? Tytoon avait le droit d'être où elle voulait ! Elle ne lui avait pas donné l'émetteur pour être pisté, mais pour communiquer en cas de danger... Surtout si le danger était sur Valh... En fait, Tytoon s'était inquiéter pour la jeune femme après l'assassinat de Crys. Hum, Crys devait ressentir la même chose, elle ne pouvait pas la blâmer en fait....

Mais maintenant, l'ange devait faire face à la curiosité de Lojza et de Valh réunit. Tytoon ne savait que répondre, elle commença par la question de l'homme.

" Il se passe une guerre... Vu d'ici ça ressemble à un assaut sayen pour détrôner Majin Végéta." Elle ne prit pas la peine de préciser qui il était, la célébrité du tyran ne devait plus être à faire. " Mais je pense être assez loin pour ne pas avoir d'ennui. Je n'ai pas l'intention de me montrer si ça peut te rassurer Valh... "
Mais la question de Valh étai bien plus gênante : "pourquoi était-elle ici ?"... Hors de question d'avouer cette raison. Tytoon songea plus à ce qu'elle devrait faire... Rester ici ou repartir avec ces deux-là ? Au moins, pas besoin de s'expliquer avec ce deuxième scénario... "je ferai bien de ne pas rester là" montrerais simplement que l'ange s'était trouvé par hasard au mauvaise endroit au mauvais moment... De toute façon elle n'avait aucun compte à rendre, elle avait décider depuis la mort de Crys qu'elle ferait cavalier seul désormais. Et ne pas avoir à se justifier était un privilège de cette solitude. Elle y tenait.

Mais dans l'absolu cela ne l'aider pas à trancher : rester, ou partir ? Pour le bébé il valait mieux qu'elle se casse... Elle réfléchit en continuant à parler à ses deux interlocuteurs.

" Mais d'ailleurs, vous avez dû avoir des difficulté à atterrir : la base est prise par les assaillants non ? ... Repartir s'annonce compliquer. Mais rester au milieu de tous ces gorilles ne me semblent pas plus sécurisant. " elle leva les yeux vers les deux terriens "Vous vous retrouvez dans le même dilemme que moi... Bloqués en pleins milieu d'un conflit. Vous n'auriez pas dû venir." Bien qu'inquiète et se sentant coupable d'avoir inquiété Valh, Tytoon avait parler calmement, mais avec une pointe de reproche dans la voix : un côté maternelle qui se développait en même temps que son ventre sans doute. Une envie de réprimander deux idiots qui s'étaient jeté au milieu d'un brasier.

La pluie de Kanasa. - Page 2 Images11

Un brasier que la raison de Tytoon lui demander de fuir, alors que sa fougue lui souffler de rester, l'admirer, comme elle envie de le voir de plus près : Toma et MV étaient tous deux dans le château elle le sentait. Elle aurait payer cher pour voir ça.


La pluie de Kanasa. - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

La pluie de Kanasa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie de Kanasa.   La pluie de Kanasa. - Page 2 ClockMer 22 Aoû 2012 - 23:24
Maintenant que la situation était un peu clarifiée en ce qui concernait les intentions de Claire à l’égard de Tytoon, la tension redescendit petit à petit entre les deux femmes. Valhesenda n’était tout de même pas tranquille avec la présence de la succube, elle avait un regard assez effrayant et la jeune femme aux jolis yeux bleus se demandait comment Tytoon avait fait connaissance avec cette personne au regard de démon. Toutefois, Valh essaya d’oublier le regard de Claire pour pouvoir tranquillement discuter avec l’ange. Comme elle lui avait demandé, elle expliqua à Tytoon les raisons de sa venue ici, elle n’oublia pas de présenter Lojza à son amie, qui avait surgit de derrière des arbres. Quelques minutes plus tard Claire quitta cet endroit, elle remercia Tytoon, ce qui étonna un peu Valh qui lui rendit tout de même le signe d’adieu qu’elle lui avait lancé avant qu’elle ne parte.

Sachant que Tytoon était enceinte, Valh s’inquiétait encore plus de son sort, savoir qu’elle était sur un territoire aussi peu accueillant que celui de Majin Vegeta ne l’avait pas du tout rassurée. Bien sûr elle ne savait pas que le tyran n’était pas son ennemi en ce moment et qu’il tenait plutôt à garder Tytoon en vie. En fait, en partant pour Kanasa ainsi Valhesenda ne s’était pas trop poser de question, elle n’avait pas envisager que cela pouvait contrariée son amie et avait agis en pensant seulement à aller s’enquérir de sa situation. La jeune femme compris rapidement que l’ange n’était pas vraiment ravie de savoir qu’elle était venue jusqu’ici pour elle, même si elle était touchée de cette attention. C’est vrai que si elle aurait eu des problèmes, sans doute qu’elle aurait appelée Valh et là elle ne l’avait pas fait donc tout allait bien. La jeune femme se sentie un peu stupide, elle avait compris que son amie aurait préférer qu’elle ne se retrouve pas sur ce champ de bataille mais plutôt à l‘abris de cette guerre. En voyant ce qui se passait à plusieurs endroits de la planète, il était facile de deviner qu’une bataille avait éclatée et ce n‘était franchement pas rassurant. Valh avait à son tour demander des explications à son amie, et Lojza en fit de même, visiblement intéressé par ce qui se passait ici. Tytoon confirma le fait qu’une guerre se déroulait et précisa en disant qu’il s’agirait d’une attaque visant à détrôner Majin Vegeta. L’ange continua à essayer de rassurer Valh, cette dernière voyait bien qu’elle n’aurait mieux fait de ne pas venir, mais maintenant elle était là alors il fallait faire avec. Enfin, elle était quand même contente de voir son amie plutôt en forme si on ne prends pas en compte sa situation qui devait la fatiguée. Valh se demandait ce que cela faisait de porter un enfant et se demandait si elle en aurait un jour. Tytoon ne répondit pas à la question de Valh, la jeune femme aux yeux bleus le remarqua mais n’insista pas pour l’instant, elle allait juste répondre à son amie qui venait de changer de sujet.


"Nous nous sommes posés à l‘écart de la base de lancement pour éviter les conflits. Je ne sais pas si on retrouvera nos capsules mais y retourner maintenant serait un peu risquer, à ce qu‘on a vu c‘est vraiment un champ de bataille là-bas et ça n‘a pas l‘air de se calmer. Comme s‘il voulaient que personne ne reparte…" Elle regarda Lojza, elle regrettait de l’avoir embarquer dans cette aventure avec elle dans cet endroit dangereux, en agissant avec égoïsme. "Excuse-moi, Lojza… C‘est à cause de moi que nous sommes coincés ici. Je suis désolée."

Elle avait bien sentit le ton de reproche de Tytoon et mesurait maintenant son erreur qu’avait été de mettre les pieds ici. En plus elle avait impliqué Lojza là dedans, c’était nul. Mais maintenant il fallait assumer, et Valhesenda voulait montrer qu’elle n’était plus aussi accablée par les événements que par le passé. Alors elle essaya de voir les choses positivement en se disant que tout s’arrangerai.

"Je n‘ai pas envie de me mêler aux combats, je pense que vous non plus. Mais ici, nous sommes en sécurité, nous n‘avons vu personne à des kilomètres. Mais c‘est vrai qu‘on risque de tomber sur quelqu‘un au bout d‘un moment. Il faudrait trouver un endroit vraiment tranquille mais en temps de guerre… Le château sera sûrement assiéger si ce n‘est pas déjà fait, alors je ne vois pas trop ce qu‘on pourrait faire, en plus c'est la demeure de Majin Vegeta…" Soudain, la jeune femme pensa à autre chose. "Oh ! Mais j‘y pense, les habitants de Kanasa doivent bien avoir un refuge ou quelque chose comme ça ! On pourrait essayer de le trouver."

Valh essayait de se rattraper, en trouvant une solution qui conviendrai à tous le monde, mais elle n’était pas certaine de savoir ce dont les autres avaient envie. Alors, le choix de la sécurité lui paraissait bon, et elle avait décidé de trouver un endroit pour que tous le monde soit en lieu sur, à moins que Lojza et Tytoon voulaient faire autre chose.

"Hum… Au fait, c‘était qui cette fille avec l‘armure ? Elle partait au combat, elle avait une cible particulière, c‘est ce qu‘elle a dit en tout cas. Je me demande dans quel camp elle est."

La jeune terrienne était curieuse, et la curiosité était parfois un bien vilain défaut. En tout cas, ces dernières phrases allaient sûrement embêter Tytoon qui semblait vouloir cacher qu’elle était sous la protection de Majin Vegeta. Valh ne savait toujours pas ce que son amie faisait ici, mais puisque l’ange avait esquivé la question elle n’avait pas insister, après tout cela ne la regardait pas.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La pluie de Kanasa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie de Kanasa.   La pluie de Kanasa. - Page 2 ClockMer 29 Aoû 2012 - 18:19
( Claire étant partie, c'est à toi Lojza )


La pluie de Kanasa. - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La pluie de Kanasa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie de Kanasa.   La pluie de Kanasa. - Page 2 ClockJeu 30 Aoû 2012 - 17:45
(lojza vient de me dire par mp qu'il me cédait son tour)

Valh avait compris son erreur et s'excusait au près de son ami. Ce dernier resta silentieux, et Tytoon se rendit compte qu'elle avait pris un air peut-être trop sévère. Elle se dérida un peu, pour faire place plutôt à l'action. Ce qui était fait était fait. Valh était posée elle, elle réfléchissait, avançant le fait que de toute façon ils étaient bien reculé, et que s'il y avait du grabuge c'était au château, pas ici. Elle sembla d'un coup frappé par un éclair de lucidité en déclamant que les kanasiens civils avaient sans doute un abri. Tytoon eut du mal a retenir un air exaspéré face à la naïveté de la terrienne, non habituée aux grandes guerres... Et à Kanasa.

" J'ai bien peur de devoir te dire que c'est peine perdue : Kanasa est une planète de guerrier, et tous sont réquisitionnés par Majin Végéta. Pas de civil... Ou très peu. Et puis si en tant qu'ennemi je voulais frapper là où ça fait mal, j'attaquerais justement des proies facile : s'il y a un regroupement de kanasiens quelque part, hors de question que je prenne le risque de me mettre au milieu d'eux."

C'est en disant cela que l'ange se rendit compte qu'elle avait énormément changer : déjà, parce qu'elle réfléchissait comme une tacticienne, et non comme Valh qui manifestement tentait à tout prix de trouver une solution pour rattraper sa bourde. Ensuite parce qu'elle avait parlé des "faibles" sans penser une minute à les protéger. La Tytoon habituelle aurait profiter de cette présence pour s'occuper des réfugiés, pourquoi pas soigner les blessés... Mais cette idée ne l'effleura qu'en second temps. Elle était devenue égoïste, voulant protéger l'enfant de MV au détriment de tout un peuple.
Était-ce choquant ?

Valh, qui devait s'en trouver embarrassée changea de sujet, et détourna la discussion vers Claire, qui était partie. Elle demanda qui elle était, et contre qui elle allait se battre. L'ange se demanda si c'était de la curiosité réelle ou une tentative de parler d'autre chose. Tytoon fit la moue, consciente de la difficile position de Valh qui avait amené un ami au milieu d'une guerre pour sauver une ange qui ne lui était même pas reconnaissante... La future mère aurait donné gros pour guérir la gène de Valh, mais ne voyait pas comment : et puis elle avait juste envie de se débarrasser de ces deux là : avec valh sur le dos, elle n'était pas libre d'agir pour MV -elle aimait autant pas que la jeune femme apprenne son lien avec lui- et en plus elle était plus facile à repérer. De surcrois, ils étaient moins forts qu'elle et en cas de pépin ils seraient des poids... Quelle situation fâcheuse.

" Je ne la connaissais pas. Elle est resté vague. Je crois qu'elle aussi se demande ce qu'elle fait ici, au milieu de cette guerre. " Tytoon ne dit pas grand chose, mais ne mentit pas. Claire était dans le camp de MV mais manifestement cette position l'amenait à combattre un être cher. De quoi se poser des questions : En disant cela, elle se demanda si Claire ne risquait pas de trahir MV... Bien qu'elle soit certaine que non.

Tytoon, debout, fière avec un regard de guerrière était pourtant mal à l'aise : rester debout lui tirait sur le dos... Se faisant une raison, elle s'assit difficilement sur le sol, essayant dans son acrobatie peu élégante de femme enceinte, de rester digne. Elle soupira malgré elle. Avant de prendre un air plus décontracté, et amical.

" On est bloqués ici... Désolée. Autant passer le temps. Quoi de neuf, Valh ? "



La pluie de Kanasa. - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

La pluie de Kanasa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie de Kanasa.   La pluie de Kanasa. - Page 2 ClockMar 4 Sep 2012 - 10:42
S’aventurer sur Kanasa, comme ça sans trop d’information sur ce qui s’y déroulait en ce moment était un peu risquer. Valh avait emmener Lojza avec elle pour retrouver Tytoon sur cette planète sur laquelle elle était déjà venue par le passé. Elle s’était laissée guidée par une envie impulsive de rejoindre son amie, mais finalement ce n’était pas une bonne idée car ils se retrouvaient maintenant en danger sur Kanasa. Mais la jeune femme aux jolis yeux bleus avait agis avec plein de bonne volonté et comme pour rattraper son erreur elle essayait de trouver une idée pour arranger les choses. C’était un peu compliquer, le château devait être une place idéale pour des combats, surtout aux yeux des assaillants, et la base de lancement était elle aussi occupée. Rester là à parler de la pluie et du beau temps, c’était pas du luxe non plus si quelqu’un venait les attaquer et cela risquait de devenir ennuyeux avec une conversation à sens unique, puisque Tytoon déviait toute les questions de Valh. Non pas que la jeune femme voulait se retrouver en plein milieu d’un combat, c’était vraiment la dernière chose qu’elle souhaitait mais ici elle ne se sentait pas vraiment en sécurité. D’ailleurs, quel endroit de la planète pouvait correspondre à un lieu sécurisé ? C’était la question qu’elle s’était posée, et elle avait pensée que les habitants de Kanasa avaient certainement un endroit où s’abriter. Valh en parla donc aux autres mais Tytoon vint balayer tout espoir de trouver meilleur endroit qu’ici. C’est vrai qu’elle n’avait pas tout à fait tort, les habitants de Kanasa pouvaient être pris pour cible. Mais justement, c’était pour ça qu’en principe il y avait des cachette sur les planètes en guerre pour préserver la population. Enfin, Tytoon avait l’air de mieux connaître cet endroit que Valh, cette dernière fit la moue puis fit disparaître la lance qu’elle avait plantée au sol pour la rangée dans la dimension parallèle qu’elle utilisait pour ne pas être encombrer de cette arme.

"Hum... Si tu le dis, tu connais sûrement mieux cet endroit que moi. Je ne tiens pas vraiment à savoir ce qui pourrait nous arriver s‘ils nous trouvaient au beau milieu des kanasiens. Mais je pensais qu‘il pouvait y avoir des cachettes, comme dans toute bataille il y a forcément un endroit méconnu de l‘ennemi."

Logique, il y a toujours des innocents impliquer dans des guerre, donc normalement des lieux à l’abris des bataille. Mais en y réfléchissant, peut-être que Majin Vegeta était assez cruel pour ne pas se soucier de ces personnes là, ce ne serait pas étonnant pour un tyran comme lui mais un peu étrange quand même. Le peuple reste l’âme de la nation. Enfin, passons. Valh n’avait pas vraiment essayer de changer de sujet en parlant de Claire, elle se demandait simplement dans quel camp cette dernière se trouvait et quel lien pouvait-elle avoir avec Tytoon. L’ange répondit avec assez d’habileté, en disant qu’elle ne connaissait pas vraiment Claire, cela lui évitait d’aborder le sujet Majin Vegeta. Il était évident que Tytoon cachait quelque chose, à chaque question elle répondait en restant le plus vague possible. Valhesenda qui avait fait quelques pas pour regarder un peu mieux les alentours, se demandait bien pourquoi Tytoon était si distante, elle ne ressemblait pas vraiment à la jeune femme attentionnée qu’elle avait rencontrée dans la zone désaffectée il y a quelques temps de cela. Était-ce la grossesse qui la changeait, ou bien la mort de Crystallis avait provoqué en elle un changement ? Peut-être même que cela n’avait rien à voir avec tout ça. Bref, ces retrouvailles ne se passaient pas du tout comme Valhesenda l’avait imaginer, elle n’avait pas l’impression que sa présence était désirer, mais plutôt qu’elle gênait. Cela la contrariait, et en y réfléchissant elle se rendit compte qu’elle ne savait que très peu de choses sur Tytoon, celle qu’elle considérait comme son « amie ». Avait-elle raison de la voir ainsi ? Pourtant elle croyait que ce genre de relation c’était créer entre elles, Valh se souvenait aussi des paroles qu’avait prononcé l’ange avant qu’elles se séparent sur Freezer. Des mots qui restèrent gravés dans la mémoire de la jeune femme aux yeux bleus. Elle avait dit qu’elle était l’une des seules personnes qu’il lui restait. Naturellement, Valhesenda voulait être aux côtés des personnes qui la considérait ainsi mais là elle ne savait plus trop quoi penser. La terrienne se rappela aussi que Tytoon lui avait confié l’émetteur des défenseurs pour que ce soit elle qui vienne la protéger en cas de besoin, pas l’inverse. Mais Valh n’avait pas besoin de quelqu’un pour veiller sur elle, elle savait se défendre et seule sa vie était en jeu lorsqu’elle se battait. Ce qui n’était pas le cas de son amie, qui en avait sans doute marre que l’on s’inquiète de son sort car elle était enceinte. Valh ne pouvait pas comprendre sa réaction, elle ignorait aussi pourquoi Tytoon agissait ainsi alors c’était compliquer.

Lorsque Tytoon s’assis sur le sol et décida de faire la conversation en demandant des nouvelles de Valh, cette dernière jusqu’alors tournée à regarder les alentours se retourna vivement et ses yeux se posèrent sur l‘ange, qui affichait un air plus amical qui ne collait pas avec l‘attitude qu‘elle avait jusqu‘à présent. Le visage de Valh était sérieux, les sourcils légèrement froncés. Tytoon s’était excusée, mais pourquoi ? Alors c’était ça, elle se sentait responsable de la présence de Valh et de Lojza ici ? Et elle craignait qu’il leur arrive quelque chose, elle les sous-estimait peut-être un peu là. C’était assez ironique finalement, Valh était venue pour prendre des nouvelles de son amie et c’était finalement elle qui s’inquiétait de son sort. Valh était un peu vexée, elle n’avait vraiment pas envie qu’on la prenne de haut, après ce qui s’était passé avec Darth Jakar, elle s’était jurée que plus personne ne la verrai comme quelqu’un de faible. Cette situation commençait à la déranger sérieusement, et là elle devrait ouvrir une conversation sur des banalités ? La jeune femme soupira, et déclara sur un ton ferme.


"Désolée ?! Tu n‘as pas à t‘excuser de quoi que ce soit. C‘est aussi en sachant qu‘il pouvait y avoir un danger que je suis venue ici, mais je n‘était certes loin d‘imaginer que cette planète était prise dans une bataille. J’ai déjà rencontré l’homme qui dirige cette planète et si je n’en avait pas peur je ne serais pas ici. J‘assume complètement mon choix ! S‘il faut me battre, je me battrai, même si cela ne me fera pas plaisir. Tu peux me faire confiance, parce que moi, j‘ai confiance en toi !"

Elle comprenait peut-être mieux ce qui poussait Tytoon a être si distante, mais elle ne pensait pas que c’était une raison de la mettre hors-jeu pour autant. Si l’ange ne voulait pas être traitée comme un fardeau, Valh n’en n’avait pas plus envie qu’elle, qu’importe les raisons. Alors oui, elle avait pris un risque en venant ici mais elle se doutait que sur la planète de Majin Vegeta elle ne serait pas en sécurité même sans guerre, et vu le discours qu’elle avait tenue à Lojza -« Une amie qui a peut-être besoin de moi… »- Il devait sûrement lui aussi s’attendre à ce que leur séjour sur Kanasa n’ai pas l’air d’une promenade romantique d’été. Valh n’avait pas insister pour en savoir plus sur la situation de Tytoon et sa présence ici, depuis qu’elle la connaissait il y avait toujours des questions auquel elle n’avait pas de réponse. Elle ne demandait pas à savoir forcément ce qu’elle cachait, ses petits secrets, mais au moins d’être considérer comme ce que l’on peux appeler une « amie ». Un terme qui ne semblait pas avoir tout son sens jusqu’à présent.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La pluie de Kanasa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie de Kanasa.   La pluie de Kanasa. - Page 2 ClockMar 4 Sep 2012 - 16:29
( ^^ sacrée réponse.
Lojza ? )


La pluie de Kanasa. - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La pluie de Kanasa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie de Kanasa.   La pluie de Kanasa. - Page 2 ClockLun 24 Sep 2012 - 18:53
( Bon on avance sans lui ? :/ )


La pluie de Kanasa. - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

La pluie de Kanasa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie de Kanasa.   La pluie de Kanasa. - Page 2 ClockLun 24 Sep 2012 - 19:32
(En fait je voulais passer mon tour)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La pluie de Kanasa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie de Kanasa.   La pluie de Kanasa. - Page 2 ClockLun 24 Sep 2012 - 22:24
( ça fait deux tours que tu passes du coup ^^' on a déjà passé le tien une fois Wink On repasse encore ? )


La pluie de Kanasa. - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La pluie de Kanasa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie de Kanasa.   La pluie de Kanasa. - Page 2 ClockLun 8 Oct 2012 - 10:13
( bon, lojza a confirmé passé une deuxième fois son tour.)

Tytoon vit Valh, docile, ne pas insister sur les "abris civils" qu'elle avait évoqué. Tytoon en regardant la terrienne comprit à quelle point malgré son air calme d'ange elle était en fait tendue : elle avait presque cloué le bec de son amie, lui disant qu'il n'y avait aucune issue, qu'elle était venue ici sans réfléchir, et qu'il était hors de question d'aller voir les civils.
Les civils... Elle les avait entrevus momentanément comme des poids, des boulets qui ne leur attireraient que des ennuis. L'ange de rendit compte qu'elle était devenue égoïste : avait-elle profondément changé ou était-ce à cause de l'enfant qu'elle portait qui la rendait si lâche ?

Valh devait avoir comprit que Tytoon était sur tension puisqu'elle n'argumenta pas.
Pauvre Valh qui était venue pour la secourir... Si gentille et douce Valh...
Tytoon était-elle comme elle avant ? Aussi dévouée ?

"Désolée ?! Tu n‘as pas à t‘excuser de quoi que ce soit. C‘est aussi en sachant qu‘il pouvait y avoir un danger que je suis venue ici, mais je n‘était certes loin d‘imaginer que cette planète était prise dans une bataille. J’ai déjà rencontré l’homme qui dirige cette planète et si je n’en avait pas peur je ne serais pas ici. J‘assume complètement mon choix ! S‘il faut me battre, je me battrai, même si cela ne me fera pas plaisir. Tu peux me faire confiance, parce que moi, j‘ai confiance en toi !" dit la terrienne, amicale.
" Merci. "
Tytoon sourit sans s'en rendre compte : cette femme était admirable. Cependant, ce qu’elle avait dit sur une rencontre antérieur avec Majin Végéta suscita la curiosité de la future mère :

"... Alors tu as déjà rencontré Majin Végéta ? Désolée d'être curieuse, mais voilà une histoire qui doit être fascinante. Le fait que tu n'en ai pas peur m'impressionne aussi : il est redoutable, il n'y aurait aucune honte, même pour un guerrier d'élite, d'avouer le craindre. "

Tytoon avait un sourire en coin : Elle-même n'aurait jamais avoué avoir peur de lui avant. Trop d’orgueil. Mais Valh n'était pas orgueilleuse à sa connaissance : non, elle, la raison de sa force était son courage, rien de plus.


(je fais court, même si j'ai pleins de chose à dire, j’attends ta réponse Smile )


La pluie de Kanasa. - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

La pluie de Kanasa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie de Kanasa.   La pluie de Kanasa. - Page 2 ClockJeu 11 Oct 2012 - 22:48
Alors que d’autres se battaient en ce moment même ailleurs sur la planète Kanasa, dans un conflit qui impliquait un grand nombre de personnes, Valh se retrouvait là avec Lojza et Tytoon, à l’écart du danger pour le moment. C’était pourtant bien cela qui préoccupait la jeune femme aux yeux bleus, seront-ils toujours en sûreté ici ? Vu ce qui se passait sur Kanasa il était justifier de s’inquiéter, même si les soldats qui se battaient étaient pour le moment plus occupés à essayer de s’entretuer que de chercher dans les moindres recoins des intrus à éliminer. La présence de Lojza et Valh sur la planète ne devait peut-être même pas être signalé par les troupes de sécurité de Kanasa avec tout le grabuge qui s’y déroulait. En revanche, il n’était pas impossible de tomber sur un être belliqueux ne cherchant que des proies à attaquer, cela pouvait arriver surtout avec les visiteurs qu’étaient les sayens venus attaquer Kanasa. Tout ceci n’était pas rassurant et Valh pouvait regretter de s’être mêler à tout ce remue-ménage, qui plus est pour venir à la rescousse d’une personne qui n’en n’avait pas besoin.

Qu’allait donc pouvoir faire Valh, maintenant ? Avec Lojza qu’elle avait amener avec elle jusqu’ici et Tytoon qu’elle venait de trouver, ils se retrouvaient un peu coincés là au milieu de cette bataille qui ne les concernait pas. Alors, il n’y avait pour l’heure qu’une seule chose à faire: faire passer le temps en discutant. C’était en tout cas l’intention de Tytoon qui avait commencer par demander des nouvelles de Valh, mais cette dernière n’avait sûrement pas répondu comme l’ange s’y attendait. Visiblement vexée de se rendre compte qu’elle faisait plutôt office de fardeau qu’autre chose, elle s’était un peu emportée en détournant le sujet afin de mettre les choses au clair. La jolie terrienne était aussi comme ça, impulsive et à s’exprimer sans y aller par quatre chemins. Elle-même ne savait pas trop ce qu’elle espérait en déclarant cela, il fallait juste que ce soit dit. Valhesenda avait été ferme mais pas du tout violente dans ses paroles, voulant même témoigner de son amitié pour l’ange. La seule réponse de Tytoon à ce discours fut un « merci » que Valh ne savait pas trop comment comprendre. Elle restait toujours les sourcils froncés, le visage un peu boudeur et détourna son regard jusqu’à ce que Tytoon lui demande de raconter sa rencontre avec Majin Vegeta. Eh bien ça alors, quelle ironie ! L’ange qui refusait d’évoquer son lien avec le Roi de Kanasa voulait que Valh parle justement de lui, du moins sa rencontre avec le chef de l’alliance maléfique. La jeune femme aux jolies yeux bleus regarda de nouveau l’ange, elle n’avait pas vraiment envie d’aborder un sujet qui avait un rapport avec son ancien maître: Darth Jakar. Cela lui rappelait encore de mauvais souvenirs. Cependant, elle estimait n’avoir rien à cacher et il serait plutôt étrange de la voir éviter ce sujet. Soupirant, comme si cela la dérangeait de parler de ça, elle finit par répondre.


"Peur ?! Je suis terrifiée à l‘idée de rencontrer Majin Vegeta en personne, ici ! Sa simple présence peu être très intimidante, il dégage quelque chose que je ne serait décrire, mais qui m’effraie. En ce qui concerne ma rencontre avec lui, il n‘y a rien d‘exceptionnel: je suivait simplement mon ancien maître et ce dernier avait décidé de s‘allier à Majin Vegeta. Je l’ai donc rencontré sur Dösatz après l‘un de ses combats au tournoi. Bref, cela n‘avait rien de fascinant pour moi, j‘ai même rencontré quelques-uns de ses sbires…" Elle leva les yeux aux ciel avec le teint légèrement rosie: elle repensa à l‘illusion de ce Warui qui voulait dévoilé sa poitrine, un moment très gênant pour elle, et l‘inquiétant Rokudo qui ne pensait pas seulement avec son cerveau. Puis elle fit quelques pas en croisant les bras et ajouta: "Je me suis même retrouvée ici, sur Kanasa, à fêter la victoire de Majin Vegeta… Ma rencontre avec lui fut très brève, il ne m’adressa même pas la parole directement, mais j’avais compris que c’était un homme important. Avant, j’avais simplement entendu parler de lui, aujourd’hui je crois comprendre pourquoi il est craint. "

Valhesenda n’entra pas dans les détails, elle estimait de toute façon que ce qui c’était passé n’était pas exceptionnel, même si c’était quand même quelque chose de rencontrer une personne comme lui. Ce genre de rencontre qu’on n’oubliait pas, et que même s’il ne s’était rien passé on la gardait en mémoire. Elle avait fait exprès de ne pas en dire plus, cela ne lui plaisait pas trop d'évoquer tout ça et elle espérait éviter de parler de son ancien maître une nouvelle fois.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La pluie de Kanasa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie de Kanasa.   La pluie de Kanasa. - Page 2 ClockDim 14 Oct 2012 - 16:11
Valh, narrant ses souvenirs avait l'air embarrassée, voir tourmentée. Tytoon se contenterait de ses informations, et fut déjà touchée que la terrienne ait bien voulu répondre. Lojza, lui, restait distant et silencieux. Il ne devait pas oser intervenir au milieu des retrouvailles des deux guerrières qui avaient, l'une et l'autre, manifestement un sacré tempérament. Sans doute plus préoccupé de surveiller les alentours : En temps de guère, surtout celle-là, n'importe quelle combattant de renom pourrait apparaitre pendant la discussion.

Tytoon ne sachant pas quoi répondre à Valh, elle se rendit compte que rester planter là était idiot. Et ce moment de silence la fit sentir qu'au château, MV se battait farouchement... Contre Toma, si elle ne se trompait pas. Leurs deux auras étaient si puissantes... C'était sans doute cela. L'ange aurait voulu voir MV clouer le bec au sayen -et cela la fit se rendre compte que finalement, son alliance avec le tyran de Kanasa n'était sans doute pas un pur hasardeux coup du destin, mais peut-être bien une issue logique à ses relations avec les armées autrefois alliées.
Au final, l'ange se dit que si Toma pouvait la sentir ici, il enverrait tout de suite des hommes à lui pour la traquer : elle avait attaqué Végéta2, avec Kratos. Elle était une ennemis des sayens depuis... Et, au final, Valh et son ami était menacés à rester ici, avec elle, à découvert.

Mais c'était peut-être une bénédiction : sans la présence de Valh, Tytoon aurait sans doute voulu voir les combats et pris des risques insensés. Finalement, ils avaient peut-être tous raison, Valh, Claire et MV : elle avait besoin d'aide pour ne pas se mettre en danger bêtement... besoin de garde fou.

Une explosion éclata à quelques centaines de mètres d'eux : sans doute une sphère d'énergie d'un guerrier qui aurait été détourné par un adversaire. De là où ils étaient, les trois guerriers pouvaient simplement imaginer la violence des combats, et le carnage.
Tytoon eut soudain un peu froid. Elle se demandait pourquoi... En plaquant ses mains sur ses bras, elle se rappela que Valh avait dit qu'elle était terrorisée à l'idée de voir MV. C'était compréhensif, et l'ange espéra qu'elle n'aurait pas à le voir. ça voulait dire aussi que les deux amies auraient à se séparer... Ou alors elle devrait préparer Valh à l'éventualité que ça arrive en lui avouant la paternité de l'enfant... Mais elle ne pouvait si résoudre : peut-être que si Lozja n'avait pas été là, où qu'elles n'avaient pas été ici, trop prêts d'ennemis et possiblement d'oreilles indiscrètes, elle aurait trouvé le courage ?

On entendit alors se rapprocher une respiration sonore de quelqu'un à bout de souffle : un gamin de 7 ans tout au plus qui fuyait la zone où les tirs finissait par arriver. Un civil donc.
Tytoon qui avait été surprise et c'était mise en garde se détendit, le regardant courir, maussade. Il n'avait pas l'air paniqué, mais juste exténué : son regard était presque déterminé... Il savait qu'il devait bouger, mais ne paniquait pas.
Il aperçut tout de même les trois guerriers et il se figea un instant, perplexe. Tytoon et les autres aussi sans doute, purent voir qu'il avait une blessure au bras. Le gamin gonfla le torse et repartit en courant vers la direction qu'il avait déjà avant.

La future mère se dit que Valh avait raison... Et sentit en elle l'envie d'aider, et pas de rester inutile et immobile ici.

" ... On devrait le suivre. Des civils ont peut-être des difficultés. De toute façon, on est à découverts ici aussi alors.... A en croire les explosions... A vous de décider, après tout je ne suis pas fiable, je voulais rester sur place il y a deux minutes... ah les femmes enceintes, je vous jure. "

Même si elle avait dit ça avec un ton plutôt défaitiste et fataliste, un fin sourire était sur ses lèvres : elle avait envie de bouger, et puis admettre qu’elle revenait sur sa décision de rejoindre les civils l'amusait un peu.
Quoiqu'en décide Valh, Tytoon ajouta, plus calme et amicale : " Et puis, je suis sûre que les gros bonnets des deux armées ont autres choses à faire. MV en particulier, n'aura jamais le temps de venir lui-même voir ces civils : détesté comme il est, ses opposants doivent sans doute faire la queue pour le combattre au château. Les autres, on se les fera nous même au besoin, non ?"L'ange avait parlé de l'absence de MV pour rassurer Valh indirectement : Mais en disant ça, Tytoon se fit peur elle-même... comment allait-il ? Malgré tout, elle ne s'inquiéta pas, ayant confiance en lui. Après tout, il en avait vu d'autre et cette fois, il ne se battait pas que pour lui-même.
La main sur le ventre, Tytoon attendit les réponses.

( j'ai pas attendu Lozja :p )


La pluie de Kanasa. - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

La pluie de Kanasa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie de Kanasa.   La pluie de Kanasa. - Page 2 ClockDim 14 Oct 2012 - 22:32
Avec cette question de Tytoon au sujet de sa rencontre avec Majin Vegeta, Valh avait vu certains souvenirs ressurgir de sa mémoire. Cela avait été une époque bien sombre pour elle, et c’était le cas de le dire parce qu’elle n’avait jamais autant été du côté du mal que lorsqu’elle était sous les ordres de Darth Jakar. Finalement, son bon sens et son refus de tuer injustement autrui avait été plus fort et aujourd’hui elle était redevenue la jeune femme vagabondant dans la nature à chercher un but à sa vie. Elle aurait pourtant pu épouser un destin teinté d’obscurité qui l’aurait peut-être menée à la gloire et à la satisfaction personnelle. Elle s’était d’ailleurs plusieurs fois imaginer avec dégoût ôter la vie de personnes innocentes, cela avait faillit arriver mais elle avait eu le courage de faire face à son maître. Chose qui aurait pu lui coûter la vie. Pourtant, Valhesenda n’était peut-être pas quelqu’un qu’on pouvait décrire de « mauvais », mais pas de « bon » non plus. Elle n’agissait pas spécialement pour faire le bien et ce qui ne l’affectait pas directement avait peu d’importance à ses yeux. Une forme d’égoïsme qu’elle avait nourrit au fil de longues années de solitude.

Alors que la terrienne aux jolis yeux bleus avait fini de répondre à la question de celle qui portait un enfant, un silence s’installa pendant quelques instants. Visiblement, Tytoon ne savait pas quoi ajouter et Valh n’avait manifestement pas très envie d’en dire plus à ce sujet. Alors, allaient-elles laissé ce blanc se prolonger plus longtemps ? Valh aurait bien dévier sur un autre sujet mais elle n’en trouva pas, apparemment elle repensait encore à certaine choses de son passé, son regard s’était fixé sur un point et son visage restait sans expression. Finalement, il fallut attendre une explosion à quelques centaines de mètres d’eux pour avoir une réaction. Valhesenda s’était retournée en cette direction avec un regard méfiant, mais elle compris rapidement que ce ne devait être qu’un tir perdu dans cette bataille, qui avait échoué non loin d’eux. Cela la rassurait un peu… Quoique, cela signifiait aussi qu’ils pouvaient recevoir un tir qui ne leurs était à la base pas destiné. La jeune femme regarda Tytoon, elle allait prendre la parole lorsqu’elle entendit des bruits de pas et une respiration rapide: quelqu’un venait par ici. Tytoon, Lojza et Valh aperçurent alors un enfant en train de courir, sûrement fuyant le danger qui prenait tant de formes sur ce champ de bataille. Ce jeune garçon passa devant eux sous leurs regards surpris sans qu’un mot ne soit dit, l’enfant avait l’air lui aussi un peu étonné mais il continua sa route en essayant d’échapper au danger. C’est alors que Tytoon pris la parole en proposant de le suivre, Valh arqua un sourcil, étonnée de voir l’ange proposer cela. La jeune femme aux yeux bleus garda un visage assez neutre jusqu’à ce que Tytoon dise être peu fiable et sous-entendant que les femmes enceintes changeaient souvent d’avis. Cela fit esquisser un petit sourire à Valh, cette dernière regarda Lojza l’air de dire « qu’en penses-tu ? » puis ses yeux se posèrent de nouveau sur Tytoon.


"Pourquoi pas, on verras bien ce qui nous tombe dessus. Je ne pense pas qu’on soit une cible plus facile en bougeant, au contraire. Quoiqu‘il arrive je serait prête à me défendre. Donc, je suis partante pour aller ailleurs… Et puis, je n‘ai pas très envie de rester les bras croisés à attendre que cette guerre se finisse."

Valh n’attendait plus que la réponse de Lojza, elle se déplaça un peu comme si elle allait quitter cet endroit. Elle regarda Tytoon et Lojza pour voir s’ils allaient se décider à partir, elle avait l'intention de fermer la marche en partant la dernière après eux.
Contenu sponsorisé

La pluie de Kanasa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie de Kanasa.   La pluie de Kanasa. - Page 2 Clock
 
La pluie de Kanasa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pluie
» Un RP avec pluie
» Fiche de Pluie
» Amaya, enfant de la pluie
» Amaya, fille de la pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-