Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Son Goten vs Kiro un combat epic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Son Goten vs Kiro un combat epic Empty
MessageSujet: Son Goten vs Kiro un combat epic   Son Goten vs Kiro un combat epic ClockDim 3 Juin 2012 - 2:15
Je voulais faire un combat pour voir le progrès de mon entraînement avant d'aller dans la salle de l'esprit et du temps je marchais tranquillement je regardais partout et voulait savoir si une force approchait en attendant je donnait cent coup dans le vide en moins de 5 microseconde je décidait aussi de m'asseoir pour aiguisé tout ms sens j'entendait le chant des oiseaux,le bruit agréable de l'eau à côté de moi je me disait dans ma tête*Décidément je préfère de loin la campagne à la ville la ville est trop bruyante mais la campagne est calme on peut s'entraîner calmement et aussi on peut s'amuser avec la nature*Je décida de faire un petite sieste pour me reposer je ne rêvais que d'une chose que je vivais dans un monde remplis de bonne bouffe le paradis pour un membre de la famille Son quoi.
Invité
Invité

Son Goten vs Kiro un combat epic Empty
MessageSujet: Re: Son Goten vs Kiro un combat epic   Son Goten vs Kiro un combat epic ClockDim 3 Juin 2012 - 3:38
Kiro sortit de sa maison après son sommeil dans la salle de gravité. Il marcha dans la forêt un bout de temps. Les oiseaux chantaient, le sol était humide les arbres verts rayonnaient sous le soleil. Il commença à inspirer et expirer en se rappelant son double en faux super sayen. Il marchait, sans sentir la présence tout près de lui. Il allait rentrer chez lui quand il vit enfin le jeune garçon endormi à côté de l'arbre. Il l'examina minutieusement avant de se rendre compte que ce garçon ressemblait à Gohan. Il le sonda et découvrit un potentiel presque égal au sien. Il s'approcha plus près du jeune garçon à la tenue jaune et orange. Il dit au petit gars d'une voix douce:
''Hého...relève toi, la terre est trempe, tu vas te mouiller. Je voudrais savoir qui tu es.''

Que fera le petit?
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Son Goten vs Kiro un combat epic Empty
MessageSujet: Re: Son Goten vs Kiro un combat epic   Son Goten vs Kiro un combat epic ClockLun 4 Juin 2012 - 12:45
Une personne au cheveux noir et aux mèche bleu était venue il me dit de me réveiller car la terre est trempé sans même ouvrir les yeux je lui répondit"Bonjour je suis Son Goten et je suis le frère de Son Gohan"J'ouvris les yeux et demanda"Et moi je voudrais qui est-tu?et aussi voudrais tu faire un combat contre moi parce que tu sais moi je voudrais bien devenir un super saiyen"Je voulait savoir si je pouvais le combattre pour voir les progrès de mon entraînement dans la salle de gravité.
Invité
Invité

Son Goten vs Kiro un combat epic Empty
MessageSujet: Re: Son Goten vs Kiro un combat epic   Son Goten vs Kiro un combat epic ClockMer 6 Juin 2012 - 2:31
Le petit était donc le frère de Gohan. Ça expliquait sa force. Une chose est sûr, il n'avait pas froid aux yeux de demander à quelqu'un qu'il ne connaissait même pas de se battre. Kiro sourit devant le petit garçon. Qu'était-il arriver à se petit pour qu'il veulent s'entraîner contre un étranger. De toute façon, Kiro voulait savoir si son entraînement à 150G avait été utile.
*Cet entraînement m'a rendu plus fort, j'en suis sûr. Ma salle de gravité peut aller à 200G maximum, j'étais presque à la limite.*
Kiro s'étira un peu et se mit en position de combat.
''Je t'adores toi, tu es direct. Un petit entraînement contre toi ne sera pas mauvais, j'en suis sûr.''

Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Son Goten vs Kiro un combat epic Empty
MessageSujet: Re: Son Goten vs Kiro un combat epic   Son Goten vs Kiro un combat epic ClockMer 6 Juin 2012 - 2:53
Le guerrier au cheveux noir et au mèche bleu avait accepter la demande de Goten ça Goten le savait bien vu que ce guerrier est un saiyen Goten avait commencer à s'étirer puis il se mit en position de combat et dit au guerrier"Quand tu as essayer de me réveiller j'ai pu lire dans tes pensé donc tu t’appelle Kiro Yrioko c'est bien ça?Goten souriait et fit signe à Kiro d'attaque le premier qu,allait-il faire?Goten lui était dans sa position de défense pour bien riposter contre les attaque de Kiro son nouvel adversaire.
Invité
Invité

Son Goten vs Kiro un combat epic Empty
MessageSujet: Re: Son Goten vs Kiro un combat epic   Son Goten vs Kiro un combat epic ClockMer 6 Juin 2012 - 3:26
Kiro fut surpris que le jeune sayen lise dans ses pensée. Le petit se mit en position de défense en attendant l'attaque de Kiro. Le sayen aux mèches bleus fonça sur le petit et lui asséna un coup de genou dans le ventre avant de le lancer dans les airs. Il joignit ses mains en disant:
''Kamehame...HA!''
Le rayon bleu fonça vers le jeune garçon à toute vitesse et Kiro se téléporta derrière son adversaire. Il le propulsa en plein dans son attaque. Kiro descendit sur le sol et regarda en direction de son adversaire en disant:
''Je sens que ce combat sera...épique.''

Que fera Son Goten?
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Son Goten vs Kiro un combat epic Empty
MessageSujet: Re: Son Goten vs Kiro un combat epic   Son Goten vs Kiro un combat epic ClockMer 6 Juin 2012 - 12:40
Kiro avait commencer son assaut en me donnant un coup de genou que je put arrêter avec une seul de ses mains mais je me suis fais lancer dans les airs il me fit un Kamehameha je me disait dans ma tête*Il se fout un peu de moi non?*Je pu faire dévier la kamehameha mais mon adversaire était déjà derrière moi et me propulsa au sol jeprit la parole en disant"Ouais j'en ai bien l'impressionDans ma tête je me dis*Oh non je pense que je commence mal*Je commençait mon assaut et donna 5 coup rapide et un coup de pied et je fit une attaque"KAMEHAMEHA!"
Invité
Invité

Son Goten vs Kiro un combat epic Empty
MessageSujet: Re: Son Goten vs Kiro un combat epic   Son Goten vs Kiro un combat epic ClockMer 6 Juin 2012 - 13:47
Kiro attendait que le petit attaque, car il voulait voir sa force. Le petit aux vêtements oranges et bleus fonça sur Kiro. Il donna cinq coups de pied, mais Kiro en esquiva un. Ensuite, le petit recula et cria:
"KAMEHAMEHA!"
Kiro sourit et fit dévier l'attaque de Goten dans les airs. Kiro fonça tout de suite sur le jeune garçon. Il l’attrapa par le collet et lui donna un coup de poing dans le ventre. Il propulsa le garçon vers un arbre et lui lança une vague déferlante. Il lança ensuite un Kamehameha afin que le garçon reçoivent au moins une attaque.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Son Goten vs Kiro un combat epic Empty
MessageSujet: Re: Son Goten vs Kiro un combat epic   Son Goten vs Kiro un combat epic ClockJeu 7 Juin 2012 - 12:40
Kiro avait réussit à dévier mon kamehameha,il fonça sur moi et me prit par le collet et me donna un coup de poing.Au ventre et me propulsa vers un arbre pour me lancer une vague déferlante et un kamehameha.J'avais put aller plus haut en volant pour esquiver.Seulement la vague déferlante je décide de voler très haut et de redescendre en lançant des boule de ki.Je profite de la fumée pour lui donner une rafale de coup de poing et de pied et lui lança un kamehameha.
Invité
Invité

Son Goten vs Kiro un combat epic Empty
MessageSujet: Re: Son Goten vs Kiro un combat epic   Son Goten vs Kiro un combat epic ClockJeu 7 Juin 2012 - 12:56
Kiro pensait avoir touché son adversaire avec une vague déferlante, mais celui-ci avait esquivé l'attaque. Le petit garçon fonça sur Kiro et lui donna une rafale de coup de poing et de pied. Il sauta vers l'arrière et lança un kamehameha que Kiro reçut de plein fouet. Il se fit propulsé dans les airs. La fumée dégagée fesait une bonne diversion. Kiro se téléporta derrière Goten et lui lança un masenko à bout portant. Même pour quelqu'un du niveau de Goten, cette attaque à bout portant ferait très mal.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Son Goten vs Kiro un combat epic Empty
MessageSujet: Re: Son Goten vs Kiro un combat epic   Son Goten vs Kiro un combat epic ClockJeu 7 Juin 2012 - 21:53
Kiro avait utiliser un masenko à bout portant évidement Goten avait pris l'attaque de pleins fouet les vêtements de Goten était en lambeaux.Goten dit à son adversaire"Maintenant je vais te montrer mon attaque la plus puissante c'est maintenant l'heure d'en finir"Goten concentra son énergie et cria"Prend-ça Genkidama"La boule de ki allait-elle toucher Kiro voila la question parce que le Genkidama est un technique très puissante mais également lente voila pour j'espère qu'elle touche Kiro.
Invité
Invité

Son Goten vs Kiro un combat epic Empty
MessageSujet: Re: Son Goten vs Kiro un combat epic   Son Goten vs Kiro un combat epic ClockVen 8 Juin 2012 - 0:39
Kiro avait belle et bien touché le petit garçon. Celui-ci cria qu'il allait lancer son attaque ultime et il créa un Genkidama. Kiro sourit parce que ce Genkidama était certes puissant, mais Kiro avait la même attaque. Il lança son Genkidama sur celui de Goten et la collision créa un nuage de poussière et propulsa Kiro dans le sol. Il profita de sa position pour regarder le petit. Celui-ci ne le trouverait pas alors Kiro souffla un peu avant de sortir du sol.
''Tu veux toujours continuer Goten?''

Kiro attendait la réponse de Goten en restant sur ses gardes au cas où il voudrait continuer.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Son Goten vs Kiro un combat epic Empty
MessageSujet: Re: Son Goten vs Kiro un combat epic   Son Goten vs Kiro un combat epic ClockVen 8 Juin 2012 - 1:02
Un nuage de fumée avait été crée à cause de nos deux Genkidama Kiro ne voyait pas Goten et voulait savoir si je voulais continuer.Je fonçait sur lui et lui donna un coup de pied,un coup de poing au ventre et un kamehameha en plein dans le dos j'avais beau être affaiblit je restait toujours rapide grâce à mon entraînement dans la salle de gravité et dit à Kiro"Ça te convient comme réponse Kiro?"Goten riait et chargeai son ki au maximum et donna un nouvelle rafale de coup extrêmement rapide à Kiro comment allait-il riposter?
Invité
Invité

Son Goten vs Kiro un combat epic Empty
MessageSujet: Re: Son Goten vs Kiro un combat epic   Son Goten vs Kiro un combat epic ClockVen 8 Juin 2012 - 1:15
Kiro était amusé par le petit demi-sayen qui persévérai même avec sa petite taille. Il fonça sur Kiro et voulu lui donner une rafale de coups. Kiro évita certains coups, mais en reçut à peu près la moitié. Kiro attrapa le bras de Goten il fonça vers le sol. Il le cogna tellement fort sur le sol qu'il se fissura. Il donna un coup de pied dans le ventre de Goten et le releva en le tenant par le collet. Il colla sa main sur le ventre de Goten et fit sortir une vague déferlante. Il le lança ensuite sur le sol en disant:
''Je crois que le combat est fini petit.''
Le petit était sûrement en piteux état alors Kiro espérait que Goten abandonnerai avant que le combat devienne plus dangereux.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Son Goten vs Kiro un combat epic Empty
MessageSujet: Re: Son Goten vs Kiro un combat epic   Son Goten vs Kiro un combat epic ClockVen 8 Juin 2012 - 2:34
Kiro avait mit Goten dans un fâcheux état mais Goten avait toujours un souffle de vie et dit à Kiro"Te fiche pas de moi je suis toujours vivant et c'est toi qui va abandonner"Goten concentra toute la force qui lui restait et cria fort"Le poing du Dragon"Le dragon avait transpercer le corps de Kiro quand l'attaque était fini Goten était tellement fatigué que il tomba à terre en disant à Kiro"Héhéhé tu avais raison c'était un combat épic mon ami"Goten riait parce que d'après lui il avait gagner ce gros combat épicé
Contenu sponsorisé

Son Goten vs Kiro un combat epic Empty
MessageSujet: Re: Son Goten vs Kiro un combat epic   Son Goten vs Kiro un combat epic Clock
 
Son Goten vs Kiro un combat epic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goten Vs Nail Combat explosif
» Goten Vs Charlo le combat explosive
» une mort épic dans une situation pas si épic
» Un marche dans la forêt ( PV Kiro )
» Un rp avec Kiro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-