Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yoruchi Mirayu
Yoruchi Mirayu
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2012
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tir chargé; Satellites ardents; Gensô Mangeykô
Techniques 3/combat : Rei Ku - Musô Fuuin ; Skyworld Line - Thunder Hurricane
Techniques 1/combat : South Wind, Clear Sky - Fujiyama Volcano

S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) Empty
MessageSujet: S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi)   S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) ClockSam 26 Mai 2012 - 21:34
Dix-neuf heures.

Le soleil couchant éclairait d'une lumière orangée la célèbre ville de Satan-city. Ce spectacle offrait des couleurs magnifiques. Mais il y avait une personne qui, bien qu'elle le pouvait, ne l'admirait pas.

Installée sur une poutre en métal, Yoruchi Mirayu. Le devoir n'attend pas pour cette humaine à la chevelure argentée. Et c'est précisement à cette période de la journée que sa chasse pourrait être fructueuse. Le coucher du soleil et ses teintes chaudes flamboyantes sont utiles pour son camouflage...

Ou pas.

Yoruchi et la discrétion, ça fait deux. Vous ne croiserez pas souvent une humaine aux cheveux argentés et aux yeux écarlates tous les jours... A moins que vous ne soyez sa cible et que vous n'êtes toujours pas mort. Mais revenons au principal. On a parlé de chasse tout à l'heure, vous devriez maintenant savoir de quoi on parle.

De chasse aux criminels.

C'est bien ça... Une chasseuse de primes qui ne vise que des hors-la-loi. C'était ça son métier. Voleurs, pilleurs, politiques corrompus, voilà ses cibles. Et elle devait remercier tous les inconnus de la Terre de venir s'installer sur sa planète... Le boulot de recherche d'informations ne manque pas en ce moment. Mais sera t-elle à la hauteur des nouveaux arrivants? Sont-ils des ennemis ou des alliés? Quels sont leurs motivations? Tant de questions dans la tête de la jeune humaine auquelles elle devra répondre.

Mais ce sera pour plus tard, elle a une mission à accomplir. Elle devait retrouver un gang qui trafique des drogues hautement dangereuses faites à partir de substances modifiées. Le gang devait se retrouver sur le chantier où elle se trouvait pour la transaction, à vingt-heures. Elle attenda donc patiemment l'heure...

Enfin presque.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) Empty
MessageSujet: Re: S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi)   S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) ClockSam 26 Mai 2012 - 21:48
Charlo arrivait doucement a Satan City en volant, il était plutôt tard, il se posa sur le sol et rentra par las suite dans la ville, la ville ne grouillait pas d'activité comme dans la journée, le soir quelque voitures et personnes se promenait dans la ville inauguré pour le sois disant sauveur de la ville. Charlo marchait doucement il regarda autour de lui et tout à coup il eu une choc, il venait de voir une fille au yeux et au cheveux qui vous font rêver, elle était sur une poutre en métal, Charlo s'envola afin d'aller la voir. Rendu près de la mystérieuse demoiselle, il sonda dans son énergie qu'elle était triste. Charlo la regarda elle avait l'air d'attendre quelque chose ou quelqu'un alors Charlo lui parla.

''Salut, tu a l'air d'attendre quelque chose ? Tu veux de la compagnie.?''

Charlo espérait que cette fille magnifique accepte son offre, il voulait savoir pourquoi l'aura de cette jolie fille était si mystérieuse et surtout si triste. Charlo avait décidément le don de rencontrer des personnes qui ont un aura spécial qui donne envie dans savoir plus.
Yoruchi Mirayu
Yoruchi Mirayu
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2012
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tir chargé; Satellites ardents; Gensô Mangeykô
Techniques 3/combat : Rei Ku - Musô Fuuin ; Skyworld Line - Thunder Hurricane
Techniques 1/combat : South Wind, Clear Sky - Fujiyama Volcano

S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) Empty
MessageSujet: Re: S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi)   S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) ClockSam 26 Mai 2012 - 22:16
Chose primordiale pour réussir les missions: passer inaperçue.

Or, c'était raté.


''Salut, tu a l'air d'attendre quelque chose ? Tu veux de la compagnie?''
*Et merde*

Un jeune homme portant un costume vert venait de faire son apparition sans que Yoruchi s'en aperçoive. D'un côté, il avait l'air plutôt sympa mais elle risquait d'avoir des ennuis après, elle ne voulait pas impliquer ce gars dans ses affaires: c'était une hors-la-loi même si elle ciblait les siens.

"Ouais, j'attends un truc mais ce sont des affaires personnelles. Reste en dehors de cela s'il-te plaît."

Il faudra qu'il se retire plus ou moins tôt, où alors elle devra le chasser de force. Et elle voudrait éviter ça au maximum. "Ne jamais, jamais tuer ou assomer un innocent sans y être obligé" Voilà une des régles d'or de la chasseuse de primes.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) Empty
MessageSujet: Re: S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi)   S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) ClockSam 26 Mai 2012 - 23:00
Charlo avait remarqué que la jeune fille ne voulait pas se faire remarquer et qu'elle attendait réellement quelque chose, mais quoi là était la question que Charlo se posait. Il allait être honnête avec la jeune femme il allait lui dire qu'il avait sonder son énergie ou plutôt son aura. Il se demandait comme cette beauté fatal allait réagir.

''Je vais être direct, j'ai senti ton aura tu est triste et quand je suis arriver tu a commencé a stresser, je voudrait en savoir plus.''

Charlo se demandait maintenant comme Yoruchi allait réagir au aveu si on peut dire de Charlo.
Yoruchi Mirayu
Yoruchi Mirayu
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2012
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tir chargé; Satellites ardents; Gensô Mangeykô
Techniques 3/combat : Rei Ku - Musô Fuuin ; Skyworld Line - Thunder Hurricane
Techniques 1/combat : South Wind, Clear Sky - Fujiyama Volcano

S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) Empty
MessageSujet: Re: S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi)   S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) ClockDim 27 Mai 2012 - 20:52
[HRP-Bah purée, Yoru' a du succés auprès de Charlo o3o j'm'y attendais pas. Peut-être que les autres demi-sayens vont aussi la trouver belle? /BAFF/-HRP]

Ce gars là était bavard. Yoruchi n'aime pas les grandes gueules mais ce n'est pas elle qui décide de comment tourne le monde alors elle s'en fout et se contente d'écouter le jeune homme d'un air blasé, après tout une heure serait suffisante pour elle.

''Je vais être direct, j'ai senti ton aura, tu es triste et quand je suis arrivé tu as commencé à stresser, je voudrais en savoir plus.''

...Un gars qui sent les auras, décidement, ça commence à devenir très bizarre. A sa réplique, Yoruchi adopta une expression d'incompréhension plutôt comique avec son sourcil gauche froncé et sa paupière inférieure gauche légèrement palpitante. Elle était triste? Absolument pas!

"Triste? Ton espèce de détecteur d'aura est détraqué. Je ne suis triste en aucun cas. Curieuse peut-être. Si j'ai commencé à stresser... C'est parce que c'est dangereux de rester avec moi. J'suis pas quelqu'un de... Reccomendable."

Oui, c'est dangereux de rester avec une folle.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) Empty
MessageSujet: Re: S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi)   S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) ClockDim 27 Mai 2012 - 21:01
Ha, je ne comprendrai jamais rien au fille, et dangereux sa m'étonnerait, on me tire dessus avec un revolver et la bal rebondi.''

Décidément l’attitude de la jeune fille était vraiment, mais vraiment étrange, que pouvait-elle attendre ? Charlo allait essayer de gagner du temps.

*Je vais tenter de gagner du temps.*

Charlo créa une boule de Ki et il la lança dans le sol, ce qui eu pour effet de crée un trou assez profond, il attendait à présent la réaction de la jeune fille, devant la démonstration de Charlo.
Yoruchi Mirayu
Yoruchi Mirayu
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2012
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tir chargé; Satellites ardents; Gensô Mangeykô
Techniques 3/combat : Rei Ku - Musô Fuuin ; Skyworld Line - Thunder Hurricane
Techniques 1/combat : South Wind, Clear Sky - Fujiyama Volcano

S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) Empty
MessageSujet: Re: S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi)   S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) ClockDim 27 Mai 2012 - 22:28
"Ha, je ne comprendrais jamais rien aux filles, et dangereux ça m'étonnerait, on me tire dessus avec un revolver et la balle rebondit.''

Yoruchi haussa les épaules à cette remarque puis se gratta la tête. Après cela, elle vit le jeune homme charger une sphère d'énergie avant de la lancer sur le sol, ce qui créa un beau cratère à l'impact, mais Yoruchi, impertubable, garda son expression blasée et froide tout en regardant le gars à nouveau. Alors elle ferma les yeux et émit un visage arborant un sourire confiant avant de rouvrir les yeux et de lui annoncer:

"Heh. Vous autres, vous êtes tous les mêmes. Toujours aussi fiers. Mais ce ne sera pas un truc dans le caliibre qui m'impressionera."
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) Empty
MessageSujet: Re: S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi)   S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) ClockDim 27 Mai 2012 - 22:35
''Pff, si tu ne veux pas de la compagnie, moi je m'en vais, en passant tu est très jolie.''

Charlo se retourna et commença a marcher et ensuite s'envoler sur un toit d'édifice pour relaxer et en même temps sa lui permettrais de vois se que Yoruchi. Il était tout de même étonné que la demoiselle ne soit pas plus étonné par le Ki, mais bon Charlo s'en foutait un peu. Il regarda vers le ciel et tout coup il détourna son regard juste avant que son regard ne se pose sur la pleine lune, si il la regardait il allait se transformer et donc attirer beaucoup trop l'attention. Alors il se contenta d'admirer Yoruchi de loin et discrètement.
Yoruchi Mirayu
Yoruchi Mirayu
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2012
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tir chargé; Satellites ardents; Gensô Mangeykô
Techniques 3/combat : Rei Ku - Musô Fuuin ; Skyworld Line - Thunder Hurricane
Techniques 1/combat : South Wind, Clear Sky - Fujiyama Volcano

S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) Empty
MessageSujet: Re: S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi)   S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) ClockDim 27 Mai 2012 - 23:12
Vingt heures.

Le gars s'était barré, c'était une veine pour Yoruchi, car déjà, plusieurs 4X4 des tranfiquants s'étaient garés sur le chantier et des véhicules sortaient des demi-douzaines d'individus. On retrouvait plus loin l'association qui allait acheter les drogues. Du haut de sa poutre, elle attendit jusqu'au moment où un des hommes tendit la main pour passer les substances et s'effondra aussitôt sous un coup de feu, tachant une partie du sol avec son sang. Les personnes présentes sur le chantier levèrent alors la tête pour apercevoir Yoruchi en train de les regarder d'un air froid avec une envie de meurtre non-dissimulée... Même si c'est du bluff.

Plusieurs chuchotèrent des paroles apeurées et plusieurs snipers tirèrent sur l'humaine qui se limita à sauter de son perchoir qui faisait 3 étages de haut, de retomber sur ses pieds puis de commencer par assomer les "victimes" des trafiquants à coups de poings, pieds et de crosse, avant de s'attaquer à ces derniers en massacrant une douzaine d'entre en en les brûlant vifs à coups de tirs chargés et de boules de feu à tête chercheuse. Elle fit la même chose avec les douze derniers mais fit exprès de louper une balle avec un d'entre eux pour pouvoir lui demander des informations. Tout cela en restant en mouvement pour que les snipers ne la touchent pas.

Maintenant, il faut se tirer d'ici avant que quelqu'un la remarque.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) Empty
MessageSujet: Re: S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi)   S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) ClockLun 28 Mai 2012 - 0:34
Elle attendait des dealer de drogue pour les empêché de commettre un crime, Charlo descendit aussi tôt du toit de l'édifice au qu'elle il était perché, il marchait lentement vers Yoruchi, il s'adressa du coup a elle en prenant soin d'empêcher les bandits de s’échapper.

''Tu n'aurait pas besoin d'aide ? Et j'ai oublié de te demander ton nom, c'est quoi ?''

Il envoya des boules vers les snipers, afin de les aveugler et non de les tuer. La jeune fille avait l'air très concentré dans se qu'elle faisait, elle connaissait bien son métier.


''Tu fait quoi au juste ?''

Charlo assommait une fois de temps s'en temps des brigands, mais il commençaient a se lasser de cette routine.
Yoruchi Mirayu
Yoruchi Mirayu
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2012
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tir chargé; Satellites ardents; Gensô Mangeykô
Techniques 3/combat : Rei Ku - Musô Fuuin ; Skyworld Line - Thunder Hurricane
Techniques 1/combat : South Wind, Clear Sky - Fujiyama Volcano

S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) Empty
MessageSujet: Re: S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi)   S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) ClockLun 28 Mai 2012 - 13:32
[HRP-Attention, Yoruchi à déjà tué tous les individus présents sur le chantier à part un dealer et l'autre association qu'elle a juste assomé.-HRP]

Un carnage.

Sur le chantier, il ne restait maintenant plus que les véhicules toujours remplis de drogues, les deux individus, des cadavres et des corps assomés sur le sol rougi par le sang. Une vision bien habituelle pour l'humaine. Elle s'avança alors parmi les corps avant de saisir le seul survivant des dealer de drogue assomé par le col et de le regarder d'un air froid.


''Tu n'aurais pas besoin d'aide ? Et j'ai oublié de te demander ton nom, c'est quoi ?''
"Yoruchi..."


L'humaine se retourna alors, relâcha sa main avant d'esquisser un léger sourire.

"Yoruchi Mirayu."
''Tu fais quoi au juste ?''


Cette question imposa le silence un moment à Yoruchi, qui avait retrouvé son air sérieux et froid.

"Ce sera un peu long à tout expliquer... Mais, laisse-moi te prévenir. Ce que l'on vient de faire sera le début d'une réaction en chaîne où nous seront les cibles. Mais après tout, c'est une habitude pour moi."

[HRP-Purée, Yoru' est trop une badass impulsive ^w^-HRP]
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) Empty
MessageSujet: Re: S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi)   S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) ClockLun 28 Mai 2012 - 14:12
Charlo trouvait que Yoruchi avait fait du beau travail avec ses bandits, il se demandaient où elle avait bien pu apprendre a faire sa et en plein nuit en plus. Le combattant en vert regarda du coup Yoruchi, avec un air un peu plus sérieux qu'avant.

''On va être les cibles de qui au juste ?''


Charlo regarda ensuite le dealer et il s'adressa a nouveau a la magnifique jeune femme.

''C'est qui lui ?''
Yoruchi Mirayu
Yoruchi Mirayu
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2012
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tir chargé; Satellites ardents; Gensô Mangeykô
Techniques 3/combat : Rei Ku - Musô Fuuin ; Skyworld Line - Thunder Hurricane
Techniques 1/combat : South Wind, Clear Sky - Fujiyama Volcano

S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) Empty
MessageSujet: Re: S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi)   S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) ClockMar 29 Mai 2012 - 20:42
''On va être les cibles de qui au juste? C'est qui lui ?''
"Ah, ce gonze sera mon "otage". J'ai quelques questions à lui poser."


Yoruchi, qui avait un instant prit un air décontracté, revient presque immédiatement à son éternel visage sérieux, froid et blasé. Elle ferma les yeux et prit alors la parole:

"On aura sur le dos toute une organisation et peut-être une petite partie du gouvernement. Et on n'est qu'au mode super facile. Mais bon, pour moi, me débarasser de ces zigotos est un jeu d'enfant et puis j'ai une réputation confortable. Mais toi, tu n'as pas une grande réputation de criminel, alors..."

Yoruchi rouvra alors les yeux.

"Ne t'approche plus de moi. C'est pour ton bien."

Un criminel reste un criminel. Même si il oeuvre pour la paix.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) Empty
MessageSujet: Re: S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi)   S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) ClockMar 29 Mai 2012 - 22:25
Charlo regarda Yoruchi avec un sourire un peu triste, il trouvait injuste de devoir la laissé combattre le crime seul, et malheureusement si Charlo voulait progresser, il devait combattre des combattant puissant et les armes terriennes ne sont malheureusement pas assez puissante pour causer du dommage au demi-sayen, mais il se sentait toujours mal de devoir laissé la jeune fille seul, du coup il s'envola dans les aire et il la regarda dans ses magnifiques yeux pour ensuite lui parler.

''Pourquoi une vie comme sa ? Tu pourrait quitter la planète et tout oublier il me semble non ?''

avant de partir Charlo voulait savoir la réaction où plutôt la réponse de Yoruchi Mirayu. Après quelque minutes d'attente de la réponse de la jeune femme , Charlo décida de partir, elle n'avait pas voulu répondre donc Charlo parti.
Yoruchi Mirayu
Yoruchi Mirayu
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2012
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tir chargé; Satellites ardents; Gensô Mangeykô
Techniques 3/combat : Rei Ku - Musô Fuuin ; Skyworld Line - Thunder Hurricane
Techniques 1/combat : South Wind, Clear Sky - Fujiyama Volcano

S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) Empty
MessageSujet: Re: S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi)   S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) ClockVen 8 Juin 2012 - 8:00
HRP-Désolé pour mon absence ^^"-HRP

Yoruchi regardait le combattant en vert s'éloigner dans les cieux d'un air indifférent. L'homme lui posa alors une question:

''Pourquoi une vie comme ça ? Tu pourrais quitter la planète et tout oublier il me semble non ?''

Tout oublier? Ce serait beaucoup trop dur pour elle, qui porte le fardeau d'un passé très lourd. Elle eut alors un flashback sur les années de sa jeunesse, sa soeur Kazusa, ses amis les chasseurs de primes. De l'extérieur, elle avait détourné son regard vers le sol, haletante, des gouttes de sueur perlant sur son front. Elle serra les poings et secoua la tête pour ne plus penser à ces choses. Elle se décontracta un peu et se redressa légérement moins haletante et se pinça la lèvre inférieure pour ne pas pleurer.

"Me battre et voler sont les seules choses que je sais faire."

Elle n'avait pas eu le temps d'attendre la réaction de l'homme quand elle entendit des cris derrière elle: les combattants assomés ont repris connaissance et s'élancèrent vers les deux individus. Yoruchi: mode manga, version grosse goutte derrière la tête. Elle saisit alors son otage et se prépara à décoller

"Bon, faut pas que l'on traîne ici.... A la revoyure!"

Sur ces dernières paroles elle s'élança vers les toits à l'aide de sauts puissants, direction la forêt poursuivie par les membres assomés.


Dernière édition par Yoruchi Mirayu le Ven 8 Juin 2012 - 23:46, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) Empty
MessageSujet: Re: S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi)   S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi) Clock
 
S'attaquer aux gangs, c'est mon boulot! (Arrivée de Yoruchi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoruchi Mirayu
» Nawfel au boulot!
» Arrivée
» l'arrivée
» L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-