Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Entraînement entre frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Entraînement entre frère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. - Page 2 ClockSam 26 Mai 2012 - 22:19
Gohan complimenta son frère sur ce qu'il venait de faire. Tenir dans un combat face à un Super Saiyan n'est pas donné à tout le monde. Les deux combattants devaient maintenant rester debout le plus longtemps possible. Goten semblait très blessé, tout comme Gohan. Le jeune garçon lui même dit qu'il n'aurai jamais pensé aller aussi loin contre l'adolescent. Ce n'était pas très étonnant, car Gohan était lui aussi très étonné des capacités de son frère. Cependant, ce dernier avait du mal à tenir debout. Il semblait très fatigué, et dormait presque debout. Gohan s'adressa à son frère. "Tu sais, ce n'est pas la peine de te forcer. Ce n'est qu'un entrainement, alors gagner ou perdre n'est pas un problème. Tu as déjà le mérite d'avoir pu tenir contre moi." L'adolescent se frotta ensuite l'arrière de la tête en souriant. "En plus, je ne me sens pas du tout fatigué." Ce n'était pas vrai, en fait. Les blessures de Gohan lui faisait beaucoup de mal. Cependant, l'adolescent avait déjà été dans des situations bien plus graves que celle-ci et pourrait tenir autant de temps qu'il le faudrait. Reste à voir ce que ferait Goten.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Entraînement entre frère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. - Page 2 ClockSam 26 Mai 2012 - 22:27
Gohan me dit que que je gagne ou que je perde ne change rien tant que se soit un entraînement bizarrement j'entendis un drôle de voix"Goten n'écoute pas ce gars il dit ça juste pour gagner ce qu'il faut a tous prix c'est gagner"Je reconnus cette voix sombre c'est celle de Dark Goten avec qui j'avais fusionner Gohan entendait sûrement la conversation je répondis fermement"Tu n'est pas le maître de ce corps je fais ce que je veux et si je veux abandonner je peut le faire maintenant ne me dérange plus."J'était trop fatigué et je m’effondra pour dormir en disant"Héhéhé bien joué Gohan"



Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Entraînement entre frère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. - Page 2 ClockSam 26 Mai 2012 - 22:51
Gohan avait réussi à convaincre Goten de laisser tomber. Ce qu'il avait accompli jusqu'à présent était plus que suffisant. Le jeune garçon se laissa tomber par terre après une mini-conversation entre Goten et lui même où Gohan ne comprit rien. Il le regarda d'un air étonné mais il passa rapidement dessus. Le jeune garçon dit à son frère qu'il avait bien joué. Gohan répondit. "C'est à toi que je devrais le dire !" L'adolescent s'effondra par terre aux côté de son frère. "Tu m'as impressionné Goten. On va pouvoir faire de grandes choses ensemble frérot !" Gohan appuya juste le haut de son torse contre un arbre et ferma les yeux. "Bon, on fait une petite pause !" Et l'adolescent s’endormit, pensant que son frère en ferait de même. Après un combat aussi intense, un peu de repos était nécessaire.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Entraînement entre frère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. - Page 2 ClockSam 26 Mai 2012 - 23:09
Gohan s'appuya sur un arbre et commença à dormir je fis de même et m'endormit je fis un rêve étrange le voici
[u]Rêve
Je courrais,j'avais peur mais pourquoi je me retourna et j'entendis"Tu dois mourir tu a fais exprès d'abandonner contre ce minus maintenant tu dois crever."Je cria fort"FERME LA je fais ce que je veux et ce n'est pas toi qui va y changez quoi que ce soit"Soudain mon aura était devenue dorée tout comme mes cheveux c'est le Super Saiyen quelle puissance jamais je n'aurais cru ça possible je dit doucement"Maintenant que je suis devenue un Super Saiyen tu va arrêter de me hanter tout de suite ou je vais de tuer de mes propres mains Il essaya de me frapper mais aucun de ses coups ne put me toucher je dit donc"Kamehameha"le rayon bleu le toucha de plein fouet mais autour de moi tous était devenu noir je retrouvais ma forme normal et je cria tellement fort que je me réveilla''ARRÊTE DE ME HANTER JE FAIS CE QUE JE VEUX ET PERSONNE NE VA CHANGEZ QUOI QUE CE SOIT.'' Quand je fut réveiller je tremblait et dit a Gohan"Attend moi içi frérot je vais me battre contre mon moi obscure."






Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Entraînement entre frère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Entainement entre frère.   Entraînement entre frère. - Page 2 ClockSam 26 Mai 2012 - 23:22
Tentra vit Gohan se battre contre Goten,il regarda le combat.Gohan étatit en super sayen.Finalement,Son Goten avait perdu.Puis,Gohan s'endormit contre un arbre,Goten fit de même.Tentra descendit des airs et s’approcha de Gohan.Goten partit combattre son moi obscur.Tentra réveilla Gohan.

"A ce qui parait tu voulais que je réponde à tes questions ce n'est pas ça?"

Tentra attendait maintenant la réponse de Gohan.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Entraînement entre frère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. - Page 2 ClockSam 26 Mai 2012 - 23:30
Gohan était en train de s'endormir. Peu à peu, le vide intersidéral du sommeil se transforma pour devenir un rêve. De quoi révait-il pouvait on penser. Et bien c'est très simple, de bouffe ! Dans son rêve, Gohan voyait des dizaines de types de sucreries et pâtisseries défiler avec pour fond un décors en chocolat. C'était beau n'est-ce pas. Dommage parce que c'est faux ! En faite, il rêvait de voir un monde en paix et en sécurité, où tous les mécréants n'agiraient plus, et où il y aurait des gens pour défendre la population. Alors qu'il révaît de son monde utopique, le demi-Saiyan fut réveillé par son frère. Goten dit à son frère de l'attendre ici pendant qu'il allait affronter son double obscur. Encore somnolent, Gohan ne comprit pas très bien ce que son frère lui avait dit, et lui donna un seul conseil avant de se rendormir. "...Sois prudent..." L'adolescent se rendormit juste après mais fut de nouveau réveillé, cette fois-ci par Tentra. "Ah, Tentra. Oui, je voulais te demander comment ça se faisait que tu étais vivant alors que l'on t'a vu mourir sous nos yeux."
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Entraînement entre frère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. - Page 2 ClockSam 26 Mai 2012 - 23:56
Je revenais de mon combat contre Dark Goten je remaqua que Gohan parlait avec Tentra je dit à TentraYo Tentra ça va?Goten était heureux de le revoir sa force n'avais pas augmenter on dirait je m'assis au desous d'un arbre juste à côte de Gohan et lui dit"Frérot j'ai réussit mon combat maintenant mon moi obscure était devenue pur et maintenant je suis devenue un peu plus fort.J'était aussi content que maintenant je n'ai plus de moi maléfique.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Entraînement entre frère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Entainement entre frère.   Entraînement entre frère. - Page 2 ClockDim 27 Mai 2012 - 12:10
"Ah, Tentra. Oui, je voulais te demander comment ça se faisait que tu étais vivant alors que l'on t'a vu mourir sous nos yeux."

Gohan s'était réveillé et il demanda pourquoi est t-il vivant.

"Je ne sais pas tout simplement je suis vivant c'est tout."

Goten arriva auprès de Tentra et Gohan et parla à Tentra

"Yo Tentra ça va?"

"Très bien merci.

"Frérot j'ai réussit mon combat maintenant mon moi obscure était devenue pur et maintenant je suis devenue un peu plus fort.

Alors,Goten avait un soi maléfique mais qui n'était pas dans son corps tandis que celui de Tentra était dans son esprit car c'était une part de son caractère,sa part sombre.

"Bien joué Goten!Mais bon,au revoir car j'ai décidé de partir vers Satan City car je n'ai jamais vu cette vile.Au revoir!"

Tentra s'envola en direction de Satan City,il ne savait pas quels rencontres il allait faire...

Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Entraînement entre frère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. - Page 2 ClockDim 27 Mai 2012 - 13:04
Le guerrier Tentra réapparut pour répondre aux questions de Gohan. Celles-ci étaient en faite au nombre de une : pourquoi est-il vivant alors que l'adolescent et son ami Charlo on eut le triste spectacle de la voir expirer sous leurs yeux. Apparemment, le Saiyan en savait autant que Gohan : il n'en avait aucune idée. "Bah. L'important c'est que tu sois vivant !" Gohan se releva alors et s'étira. Le jeune Goten arriva à ce moment et dit à son frère et au Saiyan qu'il avait battu son côté obscur. Gohan se gratta la tête, réfléchissant grandement, mais il ne comprenait toujours pas ce dont son frère parlait. Enfin bref, il était maintenant pur. "C'est bien Goten ! La pureté est l'une des choses pour lesquelles l'artiste martial s'entraine. Ça montre que tu es sur la bonne voie !" Dit-il en faisant un clin d’œil à son frère. Le Saiyan dit ensuite qu'il allait aller à Satan-City car il n'avait jamais vu la ville. Certainement ne savait-il pas ce qui s'y passait en ce moment même. "Ok, amuses-toi bien." Le demi-Saiyan se recoucha contre l'arbre. On l'avait réveillé deux fois d'affilé donc il n'avait pas vraiment dormi.
Contenu sponsorisé

Entraînement entre frère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement entre frère.   Entraînement entre frère. - Page 2 Clock
 
Entraînement entre frère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre entrainement et détente
» Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)
» Entrainement entre Lojza Naomie et wouaf
» Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]
» Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-