Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Un repas pour les trois demi-Sayen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Un repas pour les trois demi-Sayen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas pour les trois demi-Sayen   Un repas pour les trois demi-Sayen - Page 2 ClockMer 23 Mai 2012 - 2:12
Alors que les deux demi-Saiyan allaient maintenant s'affronter, Tentra, un Saiyan fit son apparition. Ils furent très étonnés car ils l'avaient vu mourir devant leurs yeux, et l'avaient même enterré. C'était étrange, mais pourtant, il s'agissait bien du Saiyan aux cheveux longs. De nombreuses questions avaient fait leur apparition dans l'esprit du demi-Saiyan. Charlo ne se retint pas et en posa une. Il lui demanda comment ça es faisait qu'il était en vie. C'était bien sur la principale question qu'il se posait également. Mais Charlo ne lui laissa même pas le temps de répondre car il voulait se battre contre Gohan. Après avoir posé sa question, l'homme à la tenue verte se tourna vers Gohan l'air de dire : on y va. Ce dernier lui dit. "On va s'éloigner un peu pour pas risquer de faire des dégâts. Suis moi." Gohan s'envola ensuite vers une autre des nombreuses montagnes du Mont Paozu.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Un repas pour les trois demi-Sayen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Un repas pour les tros demi-Sayen.   Un repas pour les trois demi-Sayen - Page 2 ClockMer 23 Mai 2012 - 14:00
[color=blue]["Bonjour Tentra je suis Son Goten le deuxième fils de Kakarotto et le frère de Gohan enchanté" /color]

Tentra vit le petit sayen qui est donc frère de Gohan et fils de Kakarotto,intéressant.Tentra vit Goku lui adresser la parole.

Comment sait-tu mon nom saiyen tu dois en être aussi un saiyen."

"Exact.Je suis un sayen et selon ma banque de données je devais t'accompagner pour venir sur Terre.Mais
bon,c'est du passé tout ça.Enchanté Son Goten.Au fait,tu veux faire un combat d'entrainement contre moi?"


Tentra attendait la réponse de Son goten.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Un repas pour les trois demi-Sayen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas pour les trois demi-Sayen   Un repas pour les trois demi-Sayen - Page 2 ClockMer 23 Mai 2012 - 22:44
Tentra m'avais demandé s'il voulait que faire un combat lui contre moi j'hésitait pendant un moment car je sentais une énorme puissante venant de Tentra mais mon envie de combattre me fait changez d'avis je dit d'un ton décidé"Tentra prépare-toi au combat parce que moi je suis chaud pour un combat d'entraînement ça tombe bien j'ai envie d'un petit entraînement"Nous décidâmes de suivre Gohan et CHarlo mais d'aller un peu plus loin pour ne pas les déranger pendant leur combat.
Contenu sponsorisé

Un repas pour les trois demi-Sayen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas pour les trois demi-Sayen   Un repas pour les trois demi-Sayen - Page 2 Clock
 
Un repas pour les trois demi-Sayen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kit pour le prochain demi-sayen!
» Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)
» demi sayen VS Sayen (WESEY/TOTEPPO=OUVERT)
» Un repas...à trois
» L'entraînement des trois Demi-Saiyen chez Kaio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-