Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 3 ClockDim 20 Mai 2012 - 20:27
Pendant que je sautait de joie j'entendis Charlo demander a gohan en chuchotant''J'imagine que c'est ton père qui ta appris le SUper Sayen non ? Donc si Son goku est le père de Son Goten, celui si devrait en savoir un peu plus à ce sujet non ?'' Gohan lui répondit"C'est parce que notre père est mort après le combat contre Cell en se sacrifiant pour sauver le monde. Je ne pense pas que Goten ait déjà vu son père une seule fois."J'avais tout entendu j'ai une bonne ouïe je dit a Charlo"Tu sais je connaissait le Super Saiyen seulement j'ai perdu cette capacité et avec le temps j'ai oublié cette capacité"et Gohan nous avait demander"Bon ! Vous voulez faire quoi ?" je répondis rapidement"Et si on allait manger!j'ai une faim de loup!"
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 3 ClockDim 20 Mai 2012 - 20:49
Charlo fit un large sourire puisque Gohan et Goten avait répondu clairement aux questions qu'il venaient de posée à l'instant même. Par la suite des réponses aux évènement Gohan leurs demanda ce qu'il voulait faire pour passer le temps j'imagine, Goten répondit en disant qu'ils avait faim il le confirma en disant qu'il avait une faim de loup, une expression bien populaire que les habitants de la Terre utilisait régulièrement. Charlo avait mangé un Senzu aujourd'hui, donc du coup il n'avait pas si faim, mais manger ne feras de mal à personne et de toute façon Charlo s'entraînais souvent donc si il engraissait il allait rapidement perde se poids.

''Mangé ne me dérange pas, malgré que je n'est pas si faim car j'ai mangé un Senzu récemment, donc Gohan est-ce que tu as faim ? On va y aller si tu dit oui et si tu dit non on verra.''
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 3 ClockDim 20 Mai 2012 - 22:41
Le jeune Goten avait entendu les chuchotements de Charlo et Gohan, ayant une ouïe assez développée, comme beaucoup de Saiyan d'ailleurs. Il dit qu'il connaissait déjà le Super Saiyan mais qu'il en avait juste perdu l'usage. C'était étrange, car Gohan avait resentit exactement la même chose il y a quelques semaines. Il avait du se ré-entrainer pour retrouver le Super Saiyan alors qu'il en maîtrisait déjà le niveau 2. Gohan demanda aux deux individus s'ils voulaient faire quelque chose de particulier. Goten répondit qu'il avait très faim, une faim de loup même. Charlo quand a lui disait qu'il avait déjà mangé un Senzu il y a peu et donc qu'il n'avait pas très faim, même s'il ne s'opposait pas à aller manger. "Oui, j'ai un peu faim moi aussi." Dit-il en souriant et en tenant son ventre. Gohan tourna son regard vers Charlo. "Un Senzu peut remplir pendant une journée, mais rien ne vaut un bon repas selon moi." Le demi-Saiyan se leva ensuite en s'appuyant contre l'arbre. "Bon, vous voulez manger quoi ?" Il attendait la réponse de ses amis, en particulier Goten.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 3 ClockLun 21 Mai 2012 - 4:11
Avec ma proposition Charlo répondit''Mangé ne me dérange pas, malgré que je n'est pas si faim car j'ai mangé un Senzu récemment, donc Gohan est-ce que tu as faim ? On va y aller si tu dit oui et si tu dit non on verra.''Gohan répondit"Oui, j'ai un peu faim moi aussi." et ajouta Un Senzu peut remplir pendant une journée, mais rien ne vaut un bon repas selon moi."Il demanda aussi ce qu'on voulait manger en particulier moi je dit rapidement et sans hésité"Moi c'est hyper facile je voudrais manger eh ben TOUT quoi et j'ai 500z pour tout acheter."
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 3 ClockLun 21 Mai 2012 - 4:48
Gohan avait fait savoir qu'il avait le goût de manger un bon repas et il avait raison sur le point qu'un Senzu peut remplir ton estomac pendant toute une journée, mais ce n'est pas comparable avec un délicieux repas. Le haricot magique ne goûte pas grand chose d'ailleurs, tandis qu'un bon repas peut fait saliver tes babine et faire réagir tes papilles gustatives. Gohan avait aussi poser la question qui demandait comment se déroulerait le repas plus précisément, quoi avait au menu de nos amis, Goten répondit en disant qu'il voulait tout ce qu'on lui donnerait et de plus avec 500 zénie il pouvait avoir tout ce qu'il voulait manger, c'était une bonne somme d'argent pour le jeune garçon, Charlo lui avait dans ses poches 520 Zénie pas beaucoup plus que Goten seulement 20 petit Zénie, mais lui aussi il pouvait donc manger tout ce qu'il voulait, mais il fallait tout de même qu'il pense au moyen de bien gérer son argent, Gohan lui avait combien sa les Demi-Sayen Demi-Terrien ne le savait, il allait surement le découvrir bientôt puisque Charlo allait faire par du montant qui était caché au fond des poches de son pantalons vert. Le jeune combattant en vert regarda Goten et Son Gohan pour leur dire le montant qu'il possédait.

''Pour moi je mange absolument tout et j'ai 520 Zénie entre mes mains donc rien est hors de ma portée et même chose pour Son Goten, toi Son Gohan tu as combien de Zénies dans tes poches, car si tu n'as pas assez nous irons voir pour trouver quelque chose d’assez commun qui est pas trop cher pour que nous puissions manger entre amis, si vous me considéré comme un ami bien entendu.''
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 3 ClockLun 21 Mai 2012 - 5:00
Gohan avait demandé à ses compagnons ce qu'ils voulaient manger. La tâche se révèleraient surement plus facile que prévu puisque Goten annonça d'entrée qu'il mangeait de tout. Il ajouta qu'il avait 500 zénies, ce qui est bien assez pour manger un repas normal complet. Le demi-Saiyan à la tenue verte dit la même chose, il mangeait également de tout. Gohan vit Charlo fouiller dans ses poches et en sortir une bonne quantité de zénies également, 520 précisément. Ce dernier demanda ensuite à Gohan combien de zénies il possédait. Le demi-Saiyan fouilla dans les poches de son pantalon et sortit une bonne grosse bourse de zénies. "... J'ai 800 et quelques zénies !" Dit-il en riant, ne s'attendant pas à ce qu'il en ait autant, ni même à vrai dire autant que les deux autres personnages. Le demi-Saiyan rangea dans sa poche sa bourse de zénies. Il se dirigea ensuite vers Goten et s'adressa à lui. "Bon, je pense qu'on en a largement assez. Comme c'est toi qui as le plus faim passes devant. Je sais pas trop où aller alors il vaudrait mieux qu'on ne me suive pas." Dit-il en souriant. Il invitait Goten à leur montrer le chemin vers le lieu de son choix où ils pourraient manger.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 3 ClockLun 21 Mai 2012 - 21:31
Charlo avait demander à Gohan combien d'argent avait-il Gohan sortit une bourse de 800 zénie et quelques il se dirigea vers moi et me dit que puisque que je suis le plus affamé je devrais manger en premier et puisque il ne savait pas ou aller je fis cette suggestion"Et si nous allions manger dans la maison de notre père notre mère fait de bon petit plat non?".



HS:On va devoir changez de place pour manger?
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Une nouvelle rencontre.   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 3 ClockMar 22 Mai 2012 - 20:07
Tentra se réveilla,il était dans un endroit noir très noir.Il se dis donc qu'on l'avait enterré.Il perça la terre avec ses mains puis envoya une vague d'énergie pour détruire la terre.Ils se leva et vit le ciel bleu et les beaux arbres en fleurs de la foret.Il regarda derrière lui et ne vit personne.Ses amis avait quitté la foret.Mais il ressentit leur énergie au Mont Paozu.Il décida d'aller voir là-bas.

[color=green]["Direction mont Paozu!"/color]

Il s'envola et partit en direction dudit mont.
Contenu sponsorisé

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 3 Clock
 
Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle alliance ! [PV: Charlo]
» Nouvelle galerie de Charlo
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» OAV Charlo
» Le jeu du Charlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-