Partagez
 

 L'arrivée de Kiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

L'arrivée de Kiro Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kiro   L'arrivée de Kiro ClockVen 18 Mai 2012 - 12:46
Kiro s'approchait à toute allure du sol, il le sentait. Il se rappela se qui c'était passé: Sa mission, le séjour dans la navette et l'explosion de la navette V-16. Il s'écrasa dans un grand fracas dans une immense chaîne de montagnes. Kiro avait très mal, il était entre la vie et la mort.
*Je comprend maintenant. La navette avait eu des secousses dans l'espace. Le roi savait que la navette était défectueuse! Il a voulu me tuer, exterminer ma famille une bonne fois pour toute.*
Kiro se leva péniblement en s’accotant sur un mur. Son armure était en miette et il était en sang. Il devait survivre coûte que coûte. Il eu une idée.
*Je dois concentrer mon Ki afin qu'on me repère. Pour mieux le contrôler, je dois être en colère, dans une colère intense.*
Il se rappela la mort de son père, la disparition de sa mère et la traîtrise du roi Vegeta en essayant de le tuer. Kiro avait assez de rage pour contrôler son Ki. Il déploya une quantité phénoménal de Ki. Après quelques minutes, il tomba face contre terre.
*J'espère que quelqu'un va me trouver, sinon je meurs.*

Qu'arrivera-t-il à Kiro: Il sera sauvée ou il va mourir?



Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'arrivée de Kiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kiro   L'arrivée de Kiro ClockVen 18 Mai 2012 - 17:56
Charlo était en plein vol avec Makiro dans ses bras, il se posa pour le faire incinérer et ensuit il se dit qu'il essayera de passer à autre chose. Il déposa le corp de son ami par terre et il envoya une boule de Ki dans le torse, le feu se répandait sur le corps inerte de son ancien compagnon d'entraînement. Il fit sortir un grand soupir c'était une bonne chose de faites, quand tout à coup il senti une grande puissance il se dirigea de se pas ver cette puissance. Quand il arriva il vit un homme assez grand étendu sur le sol des montages rocheuses. Il était grièvement blessé, Charlo prit un Senzu du sac de Makiro et il le mit dans la bouche du Sayen qui était devant lui.

''Bonjour,qui es-tu et est-ce que ça va ?''

Comment allait réagir Kiro ?
Invité
Invité

L'arrivée de Kiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kiro   L'arrivée de Kiro ClockVen 18 Mai 2012 - 18:04
Kiro était sur le bord de la mort. Il ferma les yeux quand soudain, quelqu'un mit quelque choses dans sa bouche. D'un seul coup, il ne sentit plus la douleur et son énergie était revenu.
''Bonjour,qui es-tu et est-ce que ça va ?''
Kiro regarda l'homme qui l'avait sauvé.
''Je m'appelle Kiro Yrioko. Merci de m'avoir aidé. Ma navette a explosé proche de cette planète et je me suis écrasée ici. Et toi, quel est ton nom?''
Il attendait la réponse du jeune homme quand il remarqua ces cheveux...des cheveux de sayen!!
''Tu es un sayen?''

Comment allait réagir le sayen?
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'arrivée de Kiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kiro   L'arrivée de Kiro ClockVen 18 Mai 2012 - 18:12
Charlo était heureux que le jeune garçon ait mieux, sa le rassurait énormément, il en avait marre de voir du monde mourir devant ses yeux noir. Le jeune Sayen que Charlo venait de sauver, avait répondu as ses questions et par suite en avait poser à Charlo ce qui était tout à fait normal.

Bonjour, Kiro. Moi mon nom c'est Charlo, et je suis demi-Sayen je suis né sur Terre, mais seul mon père était un Sayen et il est mort donc...''

Charlo avait répondu au question du Sayen, il avait bien deviné que celui-si aussi en était un, il avait vu sa queue de singe. Maintenant que les présentations était faites qu'allait-il se passer.
Invité
Invité

L'arrivée de Kiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kiro   L'arrivée de Kiro ClockVen 18 Mai 2012 - 18:27
Kiro attendait la réponse du sayen devant lui
''Bonjour, Kiro. Moi mon nom c'est Charlo, et je suis demi-Sayen je suis né sur Terre, mais seul mon père était un Sayen et il est mort donc...''
Kiro n'était pas dupe, il ressentait une grande tristesse chez ce guerrier. Il sonda son énergie et découvrit qu'elle était beaucoup plus supérieur à la sienne.
*Je ne vais pas défier quelqu'un qui a une telle puissance, surtout avec mon contrôle de ma puissance qui est médiocre.*
Soudain, Kiro eut une idée.
''Écoute Charlo...je suis venu sur terre pour ramener les sayens sur la planète Vegeta, mais je n'ai pas très envie d'obéir au roi Vegeta. Je sais que le roi Vegeta va me faire payer si il me sait en vie alors je dois devenir plus fort et je vois que ta puissance est immense. Où as-tu acquis cette puissance? Si je deviens plus fort, le roi Vegeta me laissera peut-être tranquille.''

Que fera Charlo devant la demande de Kiro?

Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'arrivée de Kiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kiro   L'arrivée de Kiro ClockVen 18 Mai 2012 - 18:39
charlo comprenait l'histoire de Kiro, finalement le roi Végéta en avait fait souffrir plus d'un et sa, sa l'énervait énormément.

''Au début je m'entraînais pour une vengeance, mais une fois cette vengeance effectué par quelqu'un, j'ai comprit que pour devenir plus fort il faut un but et aussi quelqu'un que l'on veut protéger au risque de sa vie et moi c'est personnes ce sont mes amis et malheureusement ce n'est pas toujours facile à faire... J'espère que ses informations te seront utiles.''
Invité
Invité

L'arrivée de Kiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kiro   L'arrivée de Kiro ClockVen 18 Mai 2012 - 18:51
Kiro comprit qu'il ne devrait pas seulement se fier sur la vengeance et la colère pour devenir plus fort, mais sur l'amitié et l'entre-aide. Le roi Vegeta ne payait rien pour attendre, mais pour l'instant Kiro devait se refaire de l'équipement.
''Merci de ton aide. Maintenant j'aimerais savoir si il y a des salles d'entraînement, un endroit où acheter une nouvelle armure et aussi un endroit où acheter ce que tu m'as donné afin de récupérer mon énergie.''
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'arrivée de Kiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kiro   L'arrivée de Kiro ClockVen 18 Mai 2012 - 19:38
Kiro avait poser quelque question à Charlo et Charlo allait bien entendu répondre au question du Sayen à mèche bleu. Charlo regardait Kiro et se disait qu'il avait vraiment besoin de vêtemenet son armure était totalement détruite, surement a cause de l'explosion que sa navette venant de Végéta avait causé.

''Pour t'acheter une armure je ne croit pas que tu puisse t'en procurer une sur Terre, mais à capsule Corp il y as des vêtement. Pour le médicament que je tes donné sa s’appelle des haricots magiques aussi appelé Senzu, tu en trouvera à la tour Karine et haut de cette tours tu trouveras une salle d'entraînement où à l'intérieur de cette salle un an équivaut à une journée à l'extérieur. Maintenant je vais partir il faut que je m'isole un peu et aussi que je m'entraîne.''
Invité
Invité

L'arrivée de Kiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kiro   L'arrivée de Kiro ClockVen 18 Mai 2012 - 20:15
Kiro savait maintenant où se rendre pou s'entraîner et pour avoir des senzus. Il décida de commencer par capsule Corp pour de nouveaux vêtements et ensuite il irait acheter des senzus. Il devait partir le plus rapidement possible. Le temps que le roi se rendent compte qu'il était vivant, il s’entraînerait afin de se venger. Avant de partir, il jetta un dernier coup d'oeil au sayen à l'habit vert.
''Je vais y aller...peut-être qu'on se reverra. En passant, merci pour tout, Charlo...la danse de l'air!''
Il s'envola, direction capsule Corp.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

L'arrivée de Kiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kiro   L'arrivée de Kiro ClockVen 18 Mai 2012 - 20:42
Charlo regarda Kiro partir en direction de capsule corp, là où il avait acheter lui même sa capsule maison, ce qui lui fit penser qu'il devait la faire apparaître. De ce pas il la prit de ses poche et il la lança par terre pour l'invoquer. Il rentra à l'intérieur et ouvrit une étagère de sa cuisine, il y plaça les Senzu de Makiro. Il sorti de la maison et il la remit dans sa capsule. Par la suite il s'envola vers de nouvelles destination.
Contenu sponsorisé

L'arrivée de Kiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kiro   L'arrivée de Kiro Clock
 
L'arrivée de Kiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiro
» Présentation de Kiro
» [Supprimé] OAV Kiro
» Un rp avec Kiro?
» Son Goten vs Kiro un combat epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-