Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Bien...Je fais quoi maintenant?!Repos forcé et entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ukog
Ukog
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Bon,tant que un sayen n'est pas dans ma ligne de vue!
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Barrage DIE-DIE,Deplacement instantané
Techniques 3/combat : Combinaison météore,Double Kamehameha
Techniques 1/combat : Genkidhamehameha(Une technique de mon invention)

Bien...Je fais quoi maintenant?!Repos forcé et entraînement Empty
MessageSujet: Bien...Je fais quoi maintenant?!Repos forcé et entraînement   Bien...Je fais quoi maintenant?!Repos forcé et entraînement ClockMar 15 Mai 2012 - 19:32
Ukog se fit enmenner au paraids.Quel lieu etrange!Et que de personnes differentes!Ukog fut convaincu qu'il etait mort,à présent.Mais maintenant,que faire?!Il ne voulait pas s'entraîner,en tout cas.Maintenant qu'il est là,autant qu'Ukog se repose un peu!C'est vrai que ces derniers jours etaient un peu mouvementés.Ukog se trouva donc un endroit tranquille et s'allonga.Quand tout à coup,il s'aperçu que....Qu'il n'avait plus son detecteur,ce souvenir!Bah,vu que pour l'instant Ukog arrete les combats,pas besoin de ce detecteur?Et puis,il sera surement sur Namek,si un jour le sayen redescent....Pour la premiere fois depuis bien longtemps,Ukog s'endormit.


Dernière édition par Ukog le Dim 20 Mai 2012 - 14:58, édité 1 fois
Ukog
Ukog
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Bon,tant que un sayen n'est pas dans ma ligne de vue!
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Barrage DIE-DIE,Deplacement instantané
Techniques 3/combat : Combinaison météore,Double Kamehameha
Techniques 1/combat : Genkidhamehameha(Une technique de mon invention)

Bien...Je fais quoi maintenant?!Repos forcé et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Bien...Je fais quoi maintenant?!Repos forcé et entraînement   Bien...Je fais quoi maintenant?!Repos forcé et entraînement ClockMer 16 Mai 2012 - 14:15
Une seconde?Une minute?Une heure?Un jour?Un mois?Une année?Ukog ne parvenait pas à se rappeler de combien de temps il avait dormit.Il se leva donc,et décida de s'entraîner.Mais quelle sorte d'entraînement?Ukog reflechissa quelques instants.Il décida d'essayer de maîtriser sa technique la plus puissante,mais à la fois celle la plus faible.Car oui,sa technique la plus puissante est devastatrice,mais il n'arrive pas a l'utiliser.Il commenca donc a charger son ki.Il uttilisa le deplacement instantané pour se projeter dans les airs,et uttilisa sa competence de vol pour y rester.Il leva ses bras vers le ciel,et libéra son ki au dessus de lui.Une petite sphere etait apparue au dessus de lui.Il reussi a la grossir un peu.Il se concentra encore,et une sphere de 2m remplace cette petite boule d'energie.
"GEN-KI"
Il la balanca en dessous de lui,puis joigna ses mains rapidement pour faire un kamehameha.Il executa sa technique sur son genkidama,absorbant la premiere technique pour faire un kamehameha geant.
"-DAMEHAMEHA!!!!!!"
Un cratere se forma dans le sol,mais Ukog fit projeté en arriere.Il tomba au sol et ragea.Il se reposa encore puis recommenca.Et il se reposa.Et il recommenca.Encore et encore.
Ukog
Ukog
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Bon,tant que un sayen n'est pas dans ma ligne de vue!
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Barrage DIE-DIE,Deplacement instantané
Techniques 3/combat : Combinaison météore,Double Kamehameha
Techniques 1/combat : Genkidhamehameha(Une technique de mon invention)

Bien...Je fais quoi maintenant?!Repos forcé et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Bien...Je fais quoi maintenant?!Repos forcé et entraînement   Bien...Je fais quoi maintenant?!Repos forcé et entraînement ClockDim 20 Mai 2012 - 14:57
Ukog rageait.Il avait essayé de maîtriser sa plus puissante technique 26 fois.Sans succès.Il hurla.Il fut soulagé après son hurlement.Il essaya de se souvenir de l'apparence de son assassin.Il n'arriva a voir qu'une vague silhouette.Ukog avait envie de se venger.Mais comment?Il ne pouvait que s'entraîner pour l'instant.Il donna des coups de poing et des coups de pieds rapidement dans le vide.Puis,il sauta rapidement et fit un kamehameha.La même technique qu'il avait un jour aperçu.Il s'assit par terre et reflechit.Pourquoi le genkidamehameha ne fonctionnait-il pas?Il se rapella que chaque fois il etait ejecté.Très rapidement.Lorsqu'il avait creé cette technique sur terre,il avait failli mourir.Peut être plus de concentration?Non!Ukog comprit soudain pourquoi sa technique avait toujours échoué.Il essayait toujours de faire des degâts grossierement,sur le zone en face de lui.Ukog se teleporta en l'air grâce au deplacement instantané.Il se concentra une minute et fit apparaître une sphère d'energie de deux mètres au dessus de lui.
"GEN-KI"
Il balanca sa boule d'energie en dessous de lui puis se concentra pour envoya son kamehameha pile au milieu de la sphère d'energie.Trop tard,car le genkidama avait déjà atteint le sol.
"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"
Son cri resonna dans une bonne partie du paradis.
Ukog
Ukog
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Bon,tant que un sayen n'est pas dans ma ligne de vue!
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Barrage DIE-DIE,Deplacement instantané
Techniques 3/combat : Combinaison météore,Double Kamehameha
Techniques 1/combat : Genkidhamehameha(Une technique de mon invention)

Bien...Je fais quoi maintenant?!Repos forcé et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Bien...Je fais quoi maintenant?!Repos forcé et entraînement   Bien...Je fais quoi maintenant?!Repos forcé et entraînement ClockVen 25 Mai 2012 - 17:10
Ukog etait vraiement fichu.Comment pouvait-il être aussi faible?Pourquoi n'arrivait-il jamais à faire sa technique rapidement?Il en avait marre.Il serra le poing.A côté de lui,un type passa et lui dit:
"Tu devrais te calmer mon garçon."
Se calmer,c'est ce qu'Ukog n'a jamais fait depuis le début,etant resté tendu tout le temps depuis qu'il haissait les sayens,C'est à dire un an.Il respira profondement.Il se teleporta en haut.Il se concentra deux minutes,puis fit apparaître le genkidama.
"GEN-KI"
Il le balanca vers le bas et visa le centre de la sphere.Il fit un kamehameha.
"DAMEHAMEHA!!!!"
Le kamehameha absorba le genkidama,et un enorme cratère se forma dans le sol.Ukog ne fit pas projeter.Il avait enfin reussi a maîtriser le genkidamehameha.Rien ne lui faisait plus peur maintenant.Il resta debout immobile,contre le vent.Pour attendre qu'on le fasse sortir.Pour revenir en bas.Pour progresser.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Bien...Je fais quoi maintenant?!Repos forcé et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Bien...Je fais quoi maintenant?!Repos forcé et entraînement   Bien...Je fais quoi maintenant?!Repos forcé et entraînement ClockSam 26 Mai 2012 - 19:37
Ukog venait de finir son entrainement, et justement à ce moment la que la voix d'Enma se fit entendre. Bien entendu il comptait renvoyer ce dernier sur Terre.

"Tu peux maintenant retourner dans le monde des vivants ! Tache de vivre plus longtemps."

Puis Enma envoya Ukog retourner vivre, quant à lui il continuerait de s'occuper des morts. Son boulot est vraiment difficile, mais il est le seul capable de le faire.
Contenu sponsorisé

Bien...Je fais quoi maintenant?!Repos forcé et entraînement Empty
MessageSujet: Re: Bien...Je fais quoi maintenant?!Repos forcé et entraînement   Bien...Je fais quoi maintenant?!Repos forcé et entraînement Clock
 
Bien...Je fais quoi maintenant?!Repos forcé et entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité[PV]
» Un repos bien mérité
» [Libre] Un repos bien au froid
» Eh bien, par quoi commencer ?
» Pour commencer ? Un entrainement, bien sûr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Paradis-