-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement intensif pour Charlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Entraînement intensif pour Charlo Empty
MessageSujet: Entraînement intensif pour Charlo   Entraînement intensif pour Charlo ClockVen 4 Mai 2012 - 14:12
Charlo était enfin arrivé au complexe sportif de Dôsatz, il chercha quelques minutes l'entrée du stade et finalement aprês l'avoir trouver il rentra à l'intérieur. Des enseignes étaient écrit sur le mur Charlo vue le mot ''Salle de gravité'', tout de suit après cette remarque il fonça vers l'endroit en question. Arrivé devant l'entrée de la salle une petite personne était debout à coté de la salle.


''Le passe.''


Charlo présenta le passe à la petite personne, elle le scana et laissa Charlo entrée dans la salle où il allait pouvoir se donner à fond. Pour commencer Charlo mit la gravité à 5X celle de la Terre, il sauta donna des coups et des coups pendant près de une heure. Charlo était maintenant habitué à 5X la gravité de la Terre.

''Je progresse assez vite je vais essayer à 25X la gravité de la Terre''

Charlo monta doucement la gravité., mais rendu à 25X il s'écrasa sur le sol brutalement, il essaya de se lever,tant bien que mal il réussi à rétablir la gravité. Par la suite Charlo décida de tenter 10X la gravité de la Terre, c'était dur, mais avec sa détermination de fer il réussis à s’entraîner, il dut augmenter son Ki au maximum pour tenir trois heure sans arrêt, peu à peu il diminuait sa puissance, il s'habituait à une vitesse considérable. Sa puissance était maintenant à un bon niveau de combat, mais s'entraîner dans la salle de gravité ne suffisait pas, il devait combattre des adversaires puissants. Il décida donc de quitter la salle et le complexe, il devait se trouver un adversaire digne de sa force, et sa il ne savait pas où le trouver. Il sortit de la salle et ensuite du complexe, s'envola dans les airs et se concentra pour trouver une grande force dans les environs.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Entraînement intensif pour Charlo Empty
MessageSujet: Re:Entrainement intensif pour Charlo   Entraînement intensif pour Charlo ClockDim 6 Mai 2012 - 21:33
Tentra arriva au complexe et vit un de ses amis...Charlo!Il s'approcha de celui-ci et lui sourri.

Bonjour Charlo.Je ne veux pas de combat mais je suis venu te dire bonjour.Au fait,mon ami.Le démon que tu cherchais n'est plus.Je l'ai tué.Au fait,ça va toi niveau puissance de combat moi j'ai un peu évolué de mon coté et je vais faire une semaine d'entrainement intensif dans le complexe.

Tentra attendait la réponse de Charlo
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Entraînement intensif pour Charlo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif pour Charlo   Entraînement intensif pour Charlo ClockDim 6 Mai 2012 - 21:43
Charlo n'avait pas trouver d'adversaire dhors alors il retouna dans le complexe et il y fit une rencontre des plus intéressante. Son ami qu'il avait rencontré sur terre, Tentra venait d'arriver sur Dôzatz.

''Bonjour Charlo.Je ne veux pas de combat mais je suis venu te dire bonjour.Au fait,mon ami.Le démon que tu cherchais n'est plus.Je l'ai tué.Au fait,ça va toi niveau puissance de combat moi j'ai un peu évolué de mon coté et je vais faire une semaine d'entrainement intensif dans le complexe.''

Après que Tentra lui est dit qu'il avait tué Bakou Charlo s'entait un vide en lui, il n'avait plus de raison de vivre, il devait en trouver une sinon, il allait faire une dépression. Une puissance énorme était en train de monter en lui. Après quelques moments il se calma.

''Mon ami je te remercie d'avoir tué se monstre, mais maintenant peux tu m'aider à me trouver une raison de vivre sa serait la moindre des chose''

Charlo attendait avec impatience la réponse de Tentra.


Dernière édition par Charlo le Dim 6 Mai 2012 - 22:05, édité 1 fois
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Entraînement intensif pour Charlo Empty
MessageSujet: Re:Entrainement intensif pour Charlo   Entraînement intensif pour Charlo ClockDim 6 Mai 2012 - 21:47

''Mon ami je te remercie d'avoir tué se monstre, mais maintenant peux tu m'aider à me trouver une raison de vivre sa serait la moindre des chose"


Une raison de vivre?Tentra ne savait pas qu'en fait il avait détruit la raison de vivre de son ami.

"Tu peux partager ma raison de vivre.Ma raison de vivre est d'être champion du tournoi de Dôsatz est d'être le plus fort!Après je ne sais pas."
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Entraînement intensif pour Charlo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif pour Charlo   Entraînement intensif pour Charlo ClockDim 6 Mai 2012 - 22:00
Charlo était touché que son ami essaye de l'aidé et il trouvait sa très gentil de sa part. Charlo avait maintenant une confiance avec Tentra.

''Je ne vais pas voler ton rêve, mais je vais t'aider à le réaliser, je vais m'entraîner avec toi si sa ne te dérange pas. Et pour ce tournoi quand il commencera j'y serai et croit moi si tu tombe sur moi je ne te ferai pas de cadeau. (fait un clin d'oeil)''

Charlo avait maintenant une nouvelle raison de vivre et tout sa grâce au sayen qui porte le nom de Tentra.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Entraînement intensif pour Charlo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif pour Charlo   Entraînement intensif pour Charlo ClockLun 7 Mai 2012 - 0:43
Charlo retourna dans la salle de gravité, il mit la gravité à 17X la gravité de la Terre. Pour commencer il fit des sauts dans les airs. Il fit en tout 777 sauts, ensuite il fit des push up, encore une fois il en fit 777. Par la suite Charlo fit des jumping jack, 777 pour être exact. Ensuit il décida de augmenter son Ki au maximum de son potentiel. Il envoya un Kaméhaméha contre le mur de la salle de gravité, il le fit deviner combien de fois ? Juste 7 fois 777 fois aurait réduit son énergie à zéro. Après cela il décida d'aller s'acheter une maison capsule au magasin en espérant qu'il en aurait. Il reviendrait par la suite.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Entraînement intensif pour Charlo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif pour Charlo   Entraînement intensif pour Charlo ClockMar 8 Mai 2012 - 2:25
Charlo arriva dans le complexe sportif, à chaque fois qu'il le voyait il était étonné par sa grandeur. Il rentra à l'intérieur, il se dirigea vers la salle de gravité. Arriver à destination il donna son pas au gardien de la sale qui par la suit laissa Charlo entrer. Charlo voulait dépasser ses limites, alors il mit la gravité à 22X la gravité de la Terre. Il s'asseya par Terre et se mit en position pour faire un genre de méditation. Il se concentra pendant près de 4 heures dans la même position. Il avait mit la gravité pour qu'elle augment automatiquement, après 4 heures de méditation la gravité était rendu à 24X la gravité de la Terre.

Entraînement intensif pour Charlo 2435204013_small_1 La position de méditation de Charlo, non il ne veux pas pratiquer le Senjutsu.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Entraînement intensif pour Charlo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif pour Charlo   Entraînement intensif pour Charlo ClockDim 13 Mai 2012 - 21:17
Charlo sortit de sa méditation en un instant, il décida tout bonnement qu'il en avait un peu marre d'être sur Dôsatz. Il se leva et il s'étira. Il appuya sur le bouton pour ouvrir la porte de la salle de gravité. il sortit en courant de la salle, ensuit il couru vers la sortit du complexe pour finalement sortir et s'envoler vers la base de lancement, où il partirait chez lui.

''J'ai hâte de retrouver ma planète, cette planète n'est pas mal, mais rien ne vaut la super plnète Terre.''
Contenu sponsorisé

Entraînement intensif pour Charlo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif pour Charlo   Entraînement intensif pour Charlo Clock
 
Entraînement intensif pour Charlo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement intensif pour Yukko
» Entraînement intensif pour Goten
» Entraînement intensif
» Entrainement intensif pour Romgaku (part2)
» Entrainement intensif pour Romgaku (part 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-