Partagez | 
 

 Reflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
avatar
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

MessageSujet: Reflexion   Mar 10 Avr 2012 - 17:20
Deidara arriva depuis les airs, la planète Terre semblait toujours aussi paisible, le terrien constata qu'un bon nombre de nouvelles énergies émergeaient d'ici même, cette planète ne cessait d'évoluer ! Le blondinet pourrait peut-être trouver ici une personne assez puissante pour l'accompagner.
Pour l'instant, la principale préoccupation de Deidara était de se remplir le ventre, le terrien entra donc dans un petit restaurant, l'un des serveurs le prit immédiatement en charge et l'installa à une table près de la fenêtre, le terrien commanda directement.
La soleil commençait à se coucher lentement donnant un reflet rouge au ciel, en voyant ce spectacle, le terrien se souvint rapidement de son entretien avec Toma, le sayen n'avait pas accepté l'association qui lui était proposée, pourtant, le blondinet détenait des informations plus que précieuses, mais il ne fallait pas se mettre le Majin à dos, pas pour l'instant du moins.
Le terrien fût servi après une bonne dizaine de minutes qu'il avait passé à réfléchir, il mangea pensif, il lui fallait un vaisseau capable de transporter les tonnes d'argile dont il avait besoin, il espérait que Darkus se montrerait coopératif !
Après son repas copieux, Deidara se leva et posa un billet de 50 zénies sur la table, il y ajouta un autre de 10 zénies pour le serveur, puis il s'en alla comme il était arrivé.

 
Reflexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion sur la bidonvilisation de nos mornes
» Diagnostique préliminaire de la Commission de reflexion sur la sécurité publique
» Invitation a la reflexion
» Grosse reflexion pour Hoppus
» Qu'est ce qu'un opposant politique en Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurant-