Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) Empty
MessageSujet: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) ClockDim 4 Mar 2012 - 21:35
C'était une toute nouvelle journée. Son Gohan venait de sortir victorieux de son combat contre son ami Hero. Après un tel combat, il décida de prendre un peu de bon de bon temps. Il venait d'atteindre le niveau de Super Saiyan ce qui n'est pas de tout repos. Même après une bonne nuit de repos, il se sentait toujours un peu las. Le jeune garçon s'envola vers la ville de Satan-City. La ville la plus visitée au monde, bâtie en l'honneur d'un héros qui n'a sauvé aucune Terre. Pas le meilleur endroit pour se reposer, mais Gohan voulait voir quelque chose en particulier dans la ville. Le demi-Saiyan marcha un peu dans la ville. Il suivait la route principal de la ville. Après peu de temps il arriva en face d'un bâtiment pour le moins imposant. "Le voila." Gohan observa le bâtiment dans son intégralité. "Le lycée Orange Star."

Si le jeune garçon voulait voir se bâtiment en particulier, c'est parce que c'est le lycée dans lequel sa mère à pour projet de l'inscrire plus tard. Il entra dans le lycée pour voir de quoi il avait l'air. "Comme il est grand..." Gohan n'était pas habitué à des bâtiments de cette tailles. Comme il habite très loin de la ville, il prenait toujours des cours par correspondance. Il n'y avait pas grand monde dans le lycée. Normal, il était venu en dehors des heures de cours, alors il n'y avait que des élèves qui prenaient des cours particuliers ou qui étaient en colle. Bref, il ne put voir personne alors il ressortit sans plus attendre.

Gohan alla s'assoir sur un banc. *Pffiuu... Je suis fatigué moi. Je vais me reposer un peu, ensuite j'irais autre part.* Le demi-Saiyan prit place sur le banc, il ferma ses yeux et profita du calme temporaire dut à l'arrêt des cours pour essayer de se reposer.


Dernière édition par Son Gohan Ado le Dim 4 Mar 2012 - 21:51, édité 1 fois
Masahiro
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Taioken - X Burner
Techniques 3/combat : Super Kamehameha - Bouclier
Techniques 1/combat : Rayon de la mort

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) ClockDim 4 Mar 2012 - 21:50
Après avoir acheter plusieurs choses, je partis au Lycée Orange Star. Ce lycée était celui dans lequel j'allais bientôt étudier. Oui ! Car ceux qui m'ont élevés avaient décider de me laisser élargir mes horizons et aussi de me laisser apprendre plus. Je volais alors vers le Lycée Orange Star avec mon nuage magique puis vit un jeune homme assit sur un banc. Je m'approchais alors de lui en sautant de mon nuage puis, je me cogna contre le sol. J'avais mal sauté. Je me grattais alors la tête puis, je dis :

"Salut petit ! T'aurais pas vu le lycée ? Je me suis perdu en sautant de mon nua... en sautant de la voiture de mon père."

Je lui souris alors en fermant les yeux puis en lui tendant la main.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) ClockDim 4 Mar 2012 - 22:05
C'est très agréable de se reposer. Encore plus quand on est fatigué, ce qui était le cas de Gohan. Il se reprenait des forces assis sur un vulgaire banc, puisqu'il n'avait pas trop envie de se déplacer encore. Le demi-Saiyan avait presque réussi à s'endormir, mais son repos fut troublé par un son étrange. Il ouvra les yeux puis vit un homme devant lui se remettant d'une chute. Gohan regarda ensuite à droite et à gauche pour voir d'où pouvait venir l'homme en face de lui mais il ne vit rien. *Hmm ? C'est bizarre.* Le gars aux cheveux roux se rapprocha ensuite de Gohan et lui demanda où était le lycée. Il disait qu'il s'était perdu en tombant de la voiture de son père. "Bonjour !" Répondit Gohan, dans un élan de politesse habituel chez lui. "Vous êtes tombé de la voiture de votre père ? C'est étrange... Le lycée..." Le demi-Saiyan montra ensuite le grand bâtiment du doigt "... Est ici ! C'est ce grand bâtiment avec une étoile orange dessus."

L'homme aux cheveux roux tendis sa main à Gohan. Il voulait certainement faire connaissance. Le jeune homme lui serra la main à son tour. "Je m'appelle Son Gohan." Dit-il en souriant. "Vous allez au lycée vous ? Moi pas encore, je suis trop jeune mais j'y serais surement dans pas longtemps." Gohan se rassit ensuite sur le banc où il se trouvait, comme il était encore un peu fatigué. Il invita l'homme aux cheveux roux à en faire de même. "Vous avez besoin de quelque chose d'autre ?" A première vue cette personne ne semblait pas être méchante ou même malintentionnée.
Masahiro
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Taioken - X Burner
Techniques 3/combat : Super Kamehameha - Bouclier
Techniques 1/combat : Rayon de la mort

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) ClockDim 4 Mar 2012 - 22:28
Après que je lui ai demandé où était le lycée, le jeune homme me dit tout d'abord bonjour puis ensuite, il dit :

"Vous êtes tombé de la voiture de votre père ? C'est étrange... Le lycée..."

Il montra ensuite le bâtiment qui était derrière nous deux. Il finit ensuite sa phrase en disant :

"... Est ici ! C'est ce grand bâtiment avec une étoile orange dessus."

Je me retourna alors pour le regarder puis lui dit merci d'un petit signe. Il me serra alors la main comme je la lui avais tendu puis, il me dit son prénom. Il s'appelait Gohan. Se prénom me rappelait quelque chose mais je ne savais plus quoi. Il dit ensuite en souriant :

"Vous allez au lycée vous ? Moi pas encore, je suis trop jeune mais j'y serais surement dans pas longtemps."

Je lui répondis ensuite :

"Moi ? Non. J'y irais bientôt. J'ai grandit dans les régions froides où l'on m'as élever et où l'on m'as apprit l'art du combat. Lorsque j'étais petit, j'avais une queue mais mes compagnons me l'ont vite couper."

Je lui souris alors puis je vis qu'il m'invita à s'assoir sur le banc. Il dit ensuite :

"Vous avez besoin de quelque chose d'autre ?"

Je hochas alors la tête
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) ClockDim 4 Mar 2012 - 22:52
Cette personne n'avait pas l'air méchante, et serra même la main du jeune homme. Alors que Gohan se rassit sur le banc, l'homme aux cheveux roux lui raconta qu'il n'allait pas au lycée. En faite, il lui expliqua qu'il avait grandit dans une des régions froides du globe où il fut élevé par des personnes qui pratiquaient les Arts Martiaux. Cependant, Gohan fut intrigué par ce qu'il dit juste après. Il dit que lorsqu'il était petit, il avait une queue mais que ses compagnons l'avaient coupées. Cet homme possédait une queue, ce que très peu de gens ont. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. *! C'est un Saiyan ?!* Pensa Gohan, qui fut assez choqué par ce qu'il entendit.

Le demi-Saiyan était très intrigué par ce qu'il venait d'entendre. Le jeune homme qui se trouvait devant lui était surement un Saiyan. Gohan voulait s'en assurer, d'une manière ou d'une autre. "Euh, excusez moi, mais..." Le demi-Saiyan se leva alors. "... Vous connaissez l'énergie, le Ki ?" Gohan prit ensuite un air plus sérieux. "C'est l'énergie qui circule en chacun de nous." Le demi-Saiyan voulait être sûr de ce qu'il avançait, car si c'est réellement un Saiyan, il vaudrait mieux se méfier. Un guerrier Saiyan peut être très dangereux, et on ne peut pas savoir ce qui lui passe par la tête, alors on ne peut pas être sûr qu'il n'est pas maléfique. La plupart des guerriers de l'espace sont très dangereux à cause de leurs gènes de combattants qui font qu'ils ne vivent que pour le combat.
Masahiro
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Taioken - X Burner
Techniques 3/combat : Super Kamehameha - Bouclier
Techniques 1/combat : Rayon de la mort

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) ClockDim 4 Mar 2012 - 23:15
Après que je lui ai raconter un peu mon histoire, je le vis comme choquer. Il me demanda alors si je connaissais l'énergie. Je mis alors mes deux mains derrière ma tête puis fit signe de oui avec la tête. Je dis alors :

"D'après ceux qui m'ont élevés, mes parents sont un Sayen et un Humain sinon, je les aurais déjà tué. Rien qu'à penser que mes parents sont d'une race différente sa me donne des frissons."

Je souris alors amicalement à Gohan. Je me levais alors puis dis :

"Regarde bien ça ! C'est la Capsule Corporation qui l'a construit et je leur est acheté."

J’appuyai alors sur un bouton de la montre puis je me changea rapidement et d'un coup. La tenue que j'avais ressemblais à la tenue de l'un de ceux qui avait affronter Cell. Je me rappela ensuite directement où j'avais vu ce visage. C'était à la télé ! Je tombais alors à terre avec un grand étonnement.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) ClockDim 4 Mar 2012 - 23:52
Apparemment cette personne connaissait le Ki. Elle semblait même savoir qu'elle avait des origines saiyennes. Cet homme aurait d'ailleurs tué ses parents, mais il ne doit pas s'en souvenir puisqu'il s'agit d'anecdotes racontées par ceux qui l'ont recueillit. "Tu sais... C'est aussi mon cas. Mes parents sont d'une race différente, mais ça ne me dérange pas plus que ça. Il faut pas s'arrêter à ça." Gohan, alors levé, commença à s'étirer. Pendant ce court instant, il s'était déjà suffisemment reposé, et était prêt pour repartir. La vie dans la ville, c'est pas trop son truc. "Si tu connais tous ça, j'aimerais vraiment voir comment tu te débrouilles en combat."

L'homme aux cheveux roux se leva à son tour. Il attira l'attention de Gohan sur sa montre, une invention de Capsule Corporation. C'est la société où travaille Bulma, qui est réputée pour leurs nombreuses inventions toutes très ingénieuses, dont les fameuses capsules que tout le monde utilise. Le demi-Saiyan s'attendait donc à quelque chose d'étonnant. L'homme se changea en un rien de temps grâce à cette capsule pour revétir les vêtements d'un des guerriers qui s'était battu contre le monstre Cell. "Ah !" L'homme se souvint ensuite de cet évènement, le Cell Games, ce qui lui permit de se rappeler du visage de Gohan qu'il finit enfin par reconnaître comme étant l'un des guerriers qui s'était battu contre Cell. "Oui." Dit Gohan en souriant. "Je fais partit de ceux qui ont affronté Cell, mais il faut que tu le dises à personne."
Masahiro
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Taioken - X Burner
Techniques 3/combat : Super Kamehameha - Bouclier
Techniques 1/combat : Rayon de la mort

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) ClockLun 5 Mar 2012 - 9:54
Avant que je sois tomber, il me dit de ne pas s'arrêter à ça et que ces parents aussi étaient comme les miens. Il fit ensuite quelques étirement puis, il me dit que si je connaissais tous ça, il aimerait voir comment je me débrouillais en combat. Après que je sois tomber d'étonnement, il me dit que oui il était l'un des guerriers qui avait combattu Cell. Mais, je ne devais le dire à personne. Après cela, je me releva puis lui montra mon nuage surpersonic. Je dis ensuite :

"Je devrais tout te dire. En faite, je suis tombé de mon nuage supersonic en sautant."

Je me grattais alors l'arrière de la tête tout en rigolant. Et d'ailleurs, je sentais une forte énergie arriver en notre direction. Mais, je ne m’inquiétais pas. D'ailleurs, je n'y faisais même pas attention. Ensuite, je me leva puis me mis en position en disant :

"Bah si tu veut qu'on se batte pour que tu vois de quoi je suis capable alors on peut y aller."
Invité
Invité

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) ClockLun 5 Mar 2012 - 16:54
(EEh c'est quoi l'ordre je ne participe jamais?)
Masahiro
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Taioken - X Burner
Techniques 3/combat : Super Kamehameha - Bouclier
Techniques 1/combat : Rayon de la mort

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) ClockLun 5 Mar 2012 - 16:57
(si mais t'as juste à t"introduire dans le rp)
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) ClockLun 5 Mar 2012 - 18:26
L'échange semblait continuer. C'est fou ce qui peut arriver dans la rue, rencontrer un Saiyan, c'est pas commun. L'homme aux cheveux roux dit alors qu'il était en faite tombé de son nuage supersonique et non pas de la voiture de son père. "Ah, tu as un nuage supersonique !" Mine de rien, ça paressait tout de même plus logique. Gohan n'avait pas vraiment comprit comment il aurait pu tomber de la voiture de son père sans que celui-ci ne s'en rende compte. Le jeune homme semblait d'attaque pour un combat. Cela permettrait au demi-Saiyan de voir comment il avait progressé grâce au combat contre son ami Hero. "Eh bien d'accord !" Gohan regarda ensuite tout autour de lui afin de se rendre compte que le lieu n'était pas du tout adapté à un combat de Saiyans. "Mais d'abord je pense que l'on devrait partir. Ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour se battre." Dit-il en souriant.

Apparemment, les deux guerriers devraient se battre dans peu de temps, mais dans un lieu différent. Gohan se chargea de proposer différents lieux au jeune homme. "On peut aller dans la forêt, ou les montagnes rocheuses. Sinon, il y a les glaciers." Gohan laissa un petit moment pour que son compagnon puisse réfléchir. "Au faite. Comment tu t'appelles ?" Dit Gohan en souriant de nouveau. "Tu connais l'histoire du peuple Saiyan. Tu dois savoir que tu fais partit d'un peuple de combattants très puissants. C'est pour ça que je veux voir si tu sais te battre comme tes ancêtres." Le demi-Saiyan continua ensuite de s'étirer. Il baillait un peu parce qu'il venait de se réveiller et reprenait un peu ses esprits.
Masahiro
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Taioken - X Burner
Techniques 3/combat : Super Kamehameha - Bouclier
Techniques 1/combat : Rayon de la mort

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) ClockMar 6 Mar 2012 - 11:06
Il était d'accord pour un combat ! Je sautais alors de joie puis, je vis qu'il regardait autour de lui. Il dit ensuite qu'il fallait partir d'ici. Ce n'était pas un endroit pour se battre. Il commença ensuite à proposer plusieurs endroits. Ensuite, il me demanda comment je m'appelais. Ensuite, il me demanda si je connaissais l'histoire de mon peuple. Ensuite, il continua de s'étirer puis, il bailla un peu. Je répondis alors à ces questions une par une :

Tout d'abord, pourquoi on devrait aller se battre ailleurs ? On pourrait se battre dans les airs. Parce que depuis tout à l'heure je sens une énergie. Ensuite, je m’appelle Lufo Shika. Et après non je connais pas l'histoire de mon peuple.

Je me mis alors à voler dans les airs en l'attendant et en mettant des coups dans le vide.


Ps : Au tour de Goku maintenant.
Invité
Invité

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) ClockMar 6 Mar 2012 - 17:20
C’était une belle journée, j’en profitai pour visiter l’établissement scolaire de mon fils Sangohan. J’arrivai en volant au lycée quand je sentis deux puissante énergie près du lycée, arrivé là-bas j’aperçu au-dessus deux personnes qui volait. Je reconnu facilement mon fils Sangoku et une autre personne qui mettait inconnu avec une puissante énergie. Je me déplaçai dans les airs pour aller à la rencontre de ce mystérieux personnage et de mon fils.

« Salut Gohan, comment cava, je me promenai pour visiter ton lycée, quand je sentis ton énergie et celle de ce garçon. »

Après m’être adressé à Gohan je m’adressai au garçon.

« Salut petit, tu connais mon fils Sangohan ? »

Le mystérieux personnage était en train de taper dans le vide, préparait-il un combat contre mon fils ?
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) ClockMar 6 Mar 2012 - 17:44
Un combat semblait s'annoncer entre les deux combattants. Gohan proposa à l'homme aux cheveux roux, du nom de Lufo, une série de lieux où ils pourraient se battre. Ce dernier ne semblait pas comprendre pourquoi le demi-Saiyan voulait aller à un autre endroit. "Une ville, ce n'est pas le meilleur endroit pour se battre. Et même dans les airs, une attaque d'énergie perdue pourrait faire beaucoup de dégâts !" Dit le jeune garçon d'un ton sérieux. Lufo parla ensuite d'une énergie qu'il ressentait depuis un moment. Gohan se concentra ensuite un instant pour essayer de la sentir à son tour et réussit. "Tu as raison, il y a puissante énergie qui se dirige vers nous, mais elle n'est pas maléfique alors on ne risque pas grand chose." La dite énergie semblait même familière à Gohan, mais ce n'était pas le sujet pour l'instant.

L'homme aux cheveux roux s'éleva dans les airs pour s'échauffer. Il avait bien l'intention de se battre ici. Gohan le suivit et le joignit dans son étirement. Il en profita pour raconter l'histoire des Saiyans à Lufo. "Les Saiyans sont un peuple de guerriers très puissants. Ils ne vivent que pour le combat ce qui fait qu'ils ont un don naturel pour celui-ci. Ce don fut exploité pendant longtemps par le tyran Freezer qui conquérit de nombreuses planètes grâce à cela. Un jour, Freezer, qui prenait peur que les Saiyans se retournent contre lui, détruisit leur planète et tous les habitants." Gohan fit une pause à ce moment là car il allait aborder la partie qui les concerne le plus. Il reprit ensuite. "Seuls survirèrent quelques individus. Des Saiyans qui avaient désertés, ou étaient en mission. Ce fut le cas de mon père, et peut être du tien. Bien plus tard, Freezer fut tué par le Super Saiyan et les derniers Saiyans se sont éparpillés un peu partout, et sont maintenant en minorité dans la galaxie. Toi et moi faisons partit de cette minorité." Le demi-Saiyan avait fini ses explications ainsi que ses étirements.

Au même moment, la puissante énergie qui errait depuis tout à l'heure arriva en face d'eux. Gohan fut assez étonné puisqu'il s'agissait de son père, Goku. "Papa ! Je suis content de te voir." Le fils de Gohan s'adressa ensuite à Lufo en lui demandant s'il connaissait Gohan. "C'est un ami ! Il est à moitié Saiyan comme moi !" Gohan se tourna ensuite vers Lufo. "C'est mon père, Goku ! C'est le Saiyan dont je t’ai parlé." Gohan repris ensuite ses étirements. Il pense que Lufo s'exprimerait ensuite de lui même.
Masahiro
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Taioken - X Burner
Techniques 3/combat : Super Kamehameha - Bouclier
Techniques 1/combat : Rayon de la mort

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) ClockMer 7 Mar 2012 - 11:06
Alors que je frappais dans le vide pour m'entrainer, Gohan me dit qu'une ville n'était pas le meilleur endroit pour se battre. Et même dans les airs car nous pourrions faire beaucoup de dégât. Je ne l'écoutais pas car je voulais voir qui venais dans notre direction. Cette énergie était puissante. Très puissante même. Après que je lui ai dis qu'une énergie se dirigeais par ici, Gohan se concentra puis dit que j'avais raison. Il y avait bien une grande énergie qui se dirigeait ici mais elle n'était pas maléfique. Gohan me suivit alors pour me raconter l'histoire de mon peuple. Après qu'il est fini de me raconter l'histoire de mon peuple, je pris quelques secondes pour ne rien oublier puis lorsque tous fut entrer, je m'arrêta de m'échauffer. J'étais très étonner d'entendre tous ça. Ensuite, l'énergie se rapprocha à grande vitesse puis arriva devant nous deux. L'homme en question salua alors Gohan puis Gohan me présenta à son père puis me présenta son père. Je partis alors devant l'homme puis me présenta :

"Bonjour moi c'est Lufo Shika ravi de vous rencontrer. Comme vous le voyez je vais me battre avec votre fils."

Je me tournais alors vers Gohan puis dis :

"On commence quand tu veux. Et pour la ville, ne t'inquiète pas je vais tous réparer quand on auras fini !"

Je lui fis alors un clin d’œil en lui montrant mon pousse et en souriant.
Contenu sponsorisé

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) Clock
 
Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lufo Shika !
» Lufo Shika [En cours]
» Trop de temps passer sans nourriture
» On dirait le Nord, le temps dure peu de temps.
» Lufo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-