-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement ClockDim 26 Fév 2012 - 18:56
Pix aperçut les montagnes rocheuses de loin et se dit que ces montagnes feraient un bon espace pour un entraînement. Il se posa sur le sol puis attendit que Trunks arrive.

*J'ai enfin trouvé un compagnon pour m'entraîner, en plus, il à l'air d'être fort!*


Pix commença à s'échauffer en faisant des pompes et en faisant du génage.
*1, 2, 3 .... 90, 91*

"Quand va-t-il arriver?"


Dernière édition par Pix Quarthum le Lun 27 Fév 2012 - 12:26, édité 1 fois
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement ClockDim 26 Fév 2012 - 19:08
Trunks arriva ésouffler il se posa et vit Pix en train de faire des pompes alors il se posa et posa un très gros sac sur un bord de montagnes. Il alla vers Pix pour lui dire des choses.

"Ey Pix ta pas répondue à ma questions de tal heure! Sinon dans mon sac tu y trouveras des altères de plus de 1 tonnes! voilà se qui explique mon retard! Allez je les sorts!

Trunks ouvras le sac posa toutes les altères classé par tonnes. 1tonnes 2tonnes 3tonnes 4tonnes 5tonnes jusqu'aux 50 tonnes. Il commenças à prendre la 10 tonnes et à s'entraîner.
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement ClockDim 26 Fév 2012 - 19:15
"Je connais cette légende, Trunks. Et j'y crois. Un jour, je serai ce super guerrier!"

Pix pris des altères de 10 tonnes et commença à les soulevés. Pour Pix, soulever des altères de 10 tonnes n'étaient pas trop difficile. Il posa les deux altères par terre puis dit à Trunks.

"On va commencer par faire 1000 pompes et ensuite on commencera le véritable entraînement."

Pix commença ses pompes.
*1, 2, 3, 4, 5 ..... 50, 51, 52 ......150,...... 200*

Pix avait l'impression que Trunks ne voulait pas faire 1000 pompes. Mais il le vit soudain s'y mettre.
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement ClockDim 26 Fév 2012 - 19:20
Trunks comptait toutes les pompes qu'il faisait.

1,2,3,4,5,6,7........700

cela faisait deja 1h30min qu'il faisait des pompes Trunks était essouflé mais il devait continuer s'il voulait devenir plus fort.

"701,702,703,704,705,706

Pix avait deja finie mais il m'attendait.

707,708,709,710....1000!!!!

Trunks ésouflé s'affala part terre plain de sueur.

"Enfait pix je connais un endroit très patique pour s'entraîner c'est la salle de l'esprit et du temps on n'ira bientôt?
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement ClockDim 26 Fév 2012 - 19:25
"Où se trouve t'elle? On ira là haut, une fois qu'on se sera entrainé ici!"

Pix qui était assis en train d'attendre Trunks, se leva. Il dit à Trunks:

"Toi aussi, tu veux devenir Super Guerrier?"


Pix fit un coup de poing dans un rocher qui se brisea à cause du choc et commença à faire quelques coups de poings autour de lui. Ensuite, il dit à Trunks:

"Tu veux voir une de mes techniques?"


Dernière édition par Pix Quarthum le Lun 27 Fév 2012 - 14:14, édité 1 fois
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement ClockDim 26 Fév 2012 - 19:34
Trunks voulait bien donc il lui répondit tout en soulevent des altères de 30 kilos.

'Oui je veut être un super guerrier! Et je veut bien voir une de tes techniques.

Trunks s'assis toujours en soulvant les artères il attendait que Pix charge son ki pour faire son attaque. Onchigo n'attendait que sa voir si cette techniques allait l'impressioner. Pix chargea son ki.


Dernière édition par Trunks Ado le Dim 26 Fév 2012 - 19:48, édité 1 fois
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement ClockDim 26 Fév 2012 - 19:39
Pix chargea son ki. Sa puissance augmentait, son aura s'amplifiait.

"Kaméhaméha!!!!!"

Pix envoya une vague déferlante vers un rocher qui se brisa au passage de la vague. Pix reprit des altères puis les souleva une nouvelle fois.

*Il n'est même pas étonné!*

Pix se releva, posa ses altères, puis demanda à Trunks:

"Tout à l'heure, quand nous nous sommes battus, tu n'avais pas utiliser toute ta puissance?"

Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement ClockLun 27 Fév 2012 - 13:15
Alors que deux guerriers était en train de se battre, une autre personne était en train de regarder, il était positionné plus haut sur la montagne. Cela ressemblait plutôt à un entrainement. Ils avaient notamment changé de position, il avait du mal à situer ces deux personnes. Qui étaient-ils, quels étaient leurs objectifs ? Le terrien masqué avait assez observé, et il fut un énorme bond pour atterrir juste à coté des deux guerriers, et il les regarda attentivement. A leurs auras, il semblerait que se soit tout les deux des sayens. Il resta silencieux quelques secondes avant de prendre la parole.

"Yo, comment ça va les gens ? "

Il venait de parler d'une voix enfantine, puis il commença à gesticuler bizarrement comme un enfant. Il resta silencieux de nouveau, en attendant la réponse des gens, il venait de faire une apparition surprise. Il avait caché son aura, afin de pas se faire remarquer, et qui plus est, les deux combattants étaient surement trop concentré sur leur combat pour faire attention à une terse personne. Puis finalement le ninja reprit la parole.

"Je suis Tobi ! Et vous, quels sont vos noms ?"

Le terrien semblait qu'il allait bien s'amuser ici. Il avait toujours son auras baissé, il était au niveau d'un simple terrien. Donc à première vu il ressemble plus à un vulgaire terrien qui s'est déguisé. A présent il resta impatient de connaitre la réponse des deux guerriers ici présent.
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement ClockLun 27 Fév 2012 - 14:05
"Je m'appelle Pix Quarthum, je suis un sayen et je deviendrai le plus fort!"

Pix regardait l'inconnu d'un œil noir. Il n'avait même pas ressenti son aura. Pix se mis en garde. Trunks regarda Pix.

*Il faut que je fasse attention, il doit être très fort*

Pix regarda Trunks et lui dit:

"Trunks écarte toi s'il te plait. Je vais me battre seul contre lui."

Pix engagea le combat contre Tobi. Il s'élança à toute vitesse dans le ciel puis fit un kaméhaméha en direction de Tobi, l'inconnu masqué.

"Vas-y essaye de l'esquiver celui-là!"

Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement ClockLun 27 Fév 2012 - 16:09
Trunks s'éloigna loin avant que le kaméhaméha lui tombe dessus selui ci allait faire beaucoup de dégats. Mais il devait faire quelque chose don t'il ne se souviens plus le kaméhaméha n'allait pas tarder à tomber donc il s'éloigna encore plus loin. Tellement loin qu'il s'envolla à 2km. A ce moment il se souviens enfin de se qu'il devait faire il attendait que le kaméhaméha finnisent de tomber.
Gotamé
Gotamé
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/02/2012
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bon .
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement ClockLun 27 Fév 2012 - 16:29
Enfin Gotamé est arrivé sur Terre ! Ah ... ça c'est l'air de la Terre .Gotamé voulait s'entraîner. Une vielle dame lui dit que on pouvait s'entrainer aux montagnes rocheuses ."Merci!" dit Gotamé avant de courrir a pleine vitesse aux montagnes rocheuses. Pourquoi un entraînement là bas ? C'est vraiment mais vraiment bizarre cette affaire . Il se posa plein de questions . Ah la la, mon voyage et mon séjour sur Terre commencent bien .

Il se localisa grâce a un jeune homme qui avait mon age . Il surpris 3 personnes en train de s'entraîner .

"Bonjour, ça vous dis de nous entrainer ensemble ?"


Dernière édition par Gotamé le Lun 27 Fév 2012 - 16:43, édité 2 fois
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement ClockLun 27 Fév 2012 - 17:29
"Slt qui est tu étranger pour s'entraîner avec nous tu dois être fort! on va voir sa!"

Trunks reprit son sac l'ouvris pour chercher les altères qui restait dans le sac. Alors il sortit une altère de 15kg et la donne a l'étranger. Il l'a pose part terre et attendait que l'étranger réponde à ses questions qui l'avait poser. quelque minutes plus tard il n'avait pas répondue donc Trunks s'énerva.

"Allez j'ai pas que sa à faire dêpeche toi ou je t'enverrais au paradis!!!"
Gotamé
Gotamé
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/02/2012
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bon .
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement ClockLun 27 Fév 2012 - 17:34
Gotamé ne voulait pas qu'il s'énèrve . Il voulait juste combattre . Et gagner . C'est un peu ça le but non ? Il prena l'altère et compta . Il voulait manger aussi . Un peu bizzare . Manger et s'entraîner en même temps ? Gotamé était déja à 27 . Il faisait une petite pause et il dit a Trunks:

"Oui . Je suis fort . D'ailleurs je veux bien faire un combat deux vs deux si ça vous tente ."
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement ClockLun 27 Fév 2012 - 17:35
La nuit n'allait pas tarder à tomber. Pix qui regardait l'étranger pendant un bon moment sans rien dire se mit à parler:

"Qui es-tu étranger? Si tu es venu pour te battre, viens je t'attends!"


Pix qui avait à présent deux adversaires ne savaient pas par lequel commencer. Il marcha en direction de Trunks et quand il fut à côté de lui, il lui dit:

"Tu prends lequel? J'aimerai prendre Tobi. Il m'a l'air plus fort que l'étranger. Es-tu d'accord?"

Sans attendre la réponse de Trunks, Pix se téléporta derrière Tobi et tenta de lui faire un coup de poing dans le thorax.
Invité
Invité

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement ClockLun 27 Fév 2012 - 17:42
Trunks disait que l'étranger n'était pas fort du tout. Il n'avait fait que 27 altères Trunks en soupirant lui dit.

"Tu n'est pas fort moi je t'en fais 100 sans m'arrêter! Tu as le temps soit tu part soit tu te bats décide!

Trunks attendit très vite la réponse du jeune étranger Trunks mourrait d'envie de se battre pour une fois il pourrait montrer sa vrai puissance a Pix donc Trunks attendait en faisant 10 pompes il n'avait toujours pas répondue donc énérver Trunks se téléporta dérrière l'étranger. Il gigota dans tous les sens ses bras.

"Attaque Brûlante!!

Le gros kikohas se dirigeait vers l'étranger
Contenu sponsorisé

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Clock
 
Entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Un peu d'entrainement
» Le dur entraînement (entraînement)
» Entraînement
» L'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-