Partagez | 
 

 Deux personnes, un entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Deux personnes, un entraînement   Mar 14 Fév 2012 - 21:00
Le mystère venait d’être éclaircis, la salle de l’esprit et du temps dont Valh avait entendu parler existait bien, ce n’était pas de simples rumeurs qu’elle avait entendu et c’était une bonne chose pour tous le monde, aussi bien pour elle que pour ce garçon avec qui elle avait fait connaissance à Satan-City, le dénommé Lojza. Tous les deux étaient arrivés jusque là en longeant l'immense tour de Karine et se posant sur le palais flottant, tout cela pouvait paraître invraisemblable, surréaliste, mais il semblerait que beaucoup de choses à priori impossible existait en ce monde. Valh avait encore énormément à découvrir et elle se disait que sur d’autres planètes cela devait être aussi curieux que la Terre. Finalement, même sur sa planète natale il y avait des choses qu’elle ignorait, elle aimerait bien découvrir encore les mystères de la planète bleue. Mais pour le moment, elle était rentrée dans la salle de l’esprit et du temps, un lieu totalement inconnu pour elle. La jeune femme aux jolies yeux bleus se demandait ce que cette salle avait de si spéciale hormis le fait que le temps s’écoulait différemment que sur Terre, il devait probablement y avoir un environnement rude ou quelque chose comme ça. La première chose qu’elle remarqua, sans doute comme Lojza, c’est que tout était blanc, tout paraissait désert comme si ce petit bâtiment où ils étaient était le seul relief de cet endroit. On ne voyait même pas où cela menait ! C’en était inquiétant, Valh commençait à se poser des questions, se demandant si cela n’était finalement pas une bonne idée, elle restait prêt de la porte d’entrée qui s‘était refermée, hésitante.

"Wouah…C…C‘est très….Blanc…"

Dit-elle sans savoir quoi ajouter de plus, Lojza était peut-être moins impressionné par ce décor, il paraissait très impassible en tout cas, il n’avait pas eu l'air très surpris de trouver le palais. Peut-être qu’il était plus habituer que la jeune femme à voir ce genre de choses étrange, ou bien il était tout simplement moins sensible aux nouveautés qu’il pouvait rencontrer. A ce moment là, Valh se disait qu’en fait elle ne connaissait pas du tout Lojza, et elle allait passer une année entière ici avec lui, dans cette salle de l’esprit et du temps. Et si jamais ce n’était qu’un malpropre ou pire qu’il maltraiterait la pauvre Valh de la même manière que Darth Jakar l’avait fait ? Non, la jeune femme n’avait pas le sentiment qu’il était quelqu’un de mauvais malgré son côté asocial. En tout cas, maintenant qu’elle était là, elle allait devoir faire avec et apprendre à le connaître un peu, il était peut-être quelqu’un de très gentil, c’est vrai qu’il n’avait rien fait de mal jusqu’ici. La jeune femme essaya alors d’engager la conversation, ce n’était pas trop son truc, elle aussi pouvait paraître très froide, mais ces derniers temps elle essayait de changer un peu cela, de s’ouvrir un peu aux autres. Elle s’approcha de Lojza et lui parla.


"Alors…Par quoi veux-tu commencer ? Tu veux qu‘on se mette directement à s‘entraîner j‘imagine. Tu m‘avais l‘air pressé."

Elle avait dit ceci sans l’obliger à se dévoiler, en attendant une réponse du jeune homme elle regarda un peu les lieux, pour voir comment était fait le bâtiment dans lequel ils allaient vivre pendant un an, mais elle resta à distance de Lojza pour pouvoir écouter sa réponse. Sans doute qu’il voudrait commencer dès maintenant, c’est vrai qu’ils avaient tous leur temps, mais s’ils étaient ici c’était bien pour s’entraîner et s’améliorer.
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Dim 19 Fév 2012 - 10:37
Le terrien avança d'un pas assuré dans la salle, de première vu elle semblait vraiment grande, et Lojza avait l'impression qu'il n'y avait pas de fin à cette pièce. Au moins ils se sentiront pas à l'étroit, ce que Lojza redoutait, mais le voila rassuré. Il regarda les alentours, Lojza remarqua rapidement qu'il y avait un changement de gravité, il était un peu surprit au début, mais il s'y fit vite, c'était le genre d'exercice habituel qu'il avait l'habitude de faire lors de son enfance. Il regarda un peu , il y avait un petit bâtiment, et il trouva quelque accessoire dont des poids qu'il se mit rapidement. Il mettait plusieurs Kilo à chaque jambes bras et aussi au niveau de son torse. Il les enlèvera seulement dans 1 ans. Il marcha péniblement, et il resta silencieux, il se devait d'améliorer ses techniques et de les rendre plus performante, mais pour cela il doit devenir plus fort physiquement. Mais il y avait une chose qu'il devait apprendre à maitriser, c'est le KI. Il n'est pas capable de voler en utilisant cette énergie. Mais avant de commencer quelque chose il tourna sa tête vers Valh pour lui demander. Mais cette dernière fut plus rapide que lui. Puis le terrien répondit directement.

"Je ne suis plus pressé, après tout on a 1 an, mais je ne suis pas contre m'entrainer directement."


Lojza ne voulait pas perdre de temps inutilement, et voulait dans un premier temps se mettre en condition, en faisant quelques exercice. Le terrien commença par effectué une série de pompe, dans un premier temps avec ses deux mains, et il arriva rapidement à deux mains. Lojza se releva après sa série et hotta son haut, pour être plus performant, ne laissant qu'apparaitre ses poids. Il ferma les yeux et essaya de se concentrer pour pouvoir utiliser cette énergie, mais hélas il n'y arrivait pas. Il ne savait pas comment procéder, il fallait s'entrainer, mais s'il ne connaissait pas la méthode cela sera voué à l'echec.
Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Mar 21 Fév 2012 - 17:10
Désormais, comme ils venaient de trouver la fameuse salle de l’esprit et du temps, Valh et Lojza pouvaient débuter leur entraînement. Ils avaient le temps puisqu’un jour, ou plutôt un an, dans cette salle leur était accordé pour qu’ils puissent s’améliorer. La jeune femme aux yeux bleus était ravie de pouvoir compter sur un environnement tel que celui-ci pour pouvoir s’entraîner, mais elle se demandait quel genre d’entraînement elle allait suivre avec le mystérieux garçon avec qui elle était entrée dans la salle. Il paraissait distant et indifférent avec les autres, malgré cela il avait accepter de partager la salle avec celle qui lui avait sauvé la vie précédemment. Bon, déjà on pouvait être sûr qu’il avait un certain sens de la gratitude, c’était toujours bon à savoir qu’il avait une part d’honnêteté. Avant de commencer quoi que ce soit, Valhesenda pensait qu’il était indispensable de demander l’avis de Lojza, lui qui avait paru si pressé jusqu’à maintenant. Lorsqu’elle se retourna pour lui demander après avoir inspecter un peu les lieux, elle le trouva en train d’ajouter des poids à son corps, certainement pour augmenter sa résistance physique jusqu'à la fin de cet entraînement. C’était très courageux de sa part, pensa Valh, elle qui avait déjà du mal à tenir avec cette gravité, elle essayerai peut-être les poids plus tard mais pour le moment elle allait s’habituer à la gravité. Lojza répondit à Valh, en disant que maintenant il n’était plus pressé, la jeune femme se posa des questions mais elle n’en demanda pas plus au jeune homme. Elle lui adressa la parole alors qu’il avait déjà commencer une série de pompe.

"Ah….Oui. Eh bien, je vais faire comme toi si ça te dérange pas…? Des pompes…euh…ok !"

La jeune femme fit elle aussi une série de pompe, après avoir enlevé sa veste dévoilant le haut de son corps couvrant uniquement sa poitrine elle s’était mise en position et avait commencé. Cependant, elle en fit moins que Lojza, elle n’avait pas vraiment l’habitude de faire ce genre d’exercice, elle en avait déjà fait mais pas régulièrement, lorsqu’elle s’entraînait elle s’améliorait surtout sur ses capacités de vitesse et de souplesse que sa condition physique. Elle s’arrêta avant Lojza assise par terre, elle remarqua une fois qu’il avait fini qu’il s’était mit torse nu alors elle rougit un peu en le fixant un moment. Elle avait vu qu’il avait même rajouter des poids au torse, il était vraiment déterminer et ne fatiguait pas. Valh l’observait toujours, il semblerait qu’il veuille utiliser ce qu’on appelait le « ki », c’est alors qu’elle eût une idée. Comme la jeune femme savait utiliser cette énergie, elle avait pensé à l’apprendre à Lojza, lui qui ne savait pas flotter dans les airs comme elle le faisait. Valhesenda repris alors la parole.


"Euhm…J’ai remarqué que tu n’utilisait pas le ki…Tu voudrais que je t‘aide à le maîtriser ?" Tout à coup elle s’imagina en professeur et se demanda si elle était vraiment capable d’enseigner quoi que ce soit à quelqu’un, alors elle ajouta: "…En fait, je sais pas si je pourrais bien te montrer. Pour moi c‘est venu un peu naturellement mais il m‘a fallut beaucoup de concentration. Pour voler, tout ce que j‘ai pu penser à ce moment là c‘est de m‘imaginer flotter à travers les nuages, sentir mon corps léger…Enfin, je sais pas si tu vois."

Valh se mis assis en tailleur et lui fit signe de regarder ce qu’elle allait faire. Elle mit ses deux mains l’une en face de l’autre, se concentra un moment dessus en faisant un peu le vide dans son esprit, au bout d’un certain temps une petite brise fut émise entre ses mains et une boule de ki apparu. La jeune terrienne regarda Lojza puis fit disparaître la sphère.

"Voilà, pour une boule d‘énergie ! Ça a l‘air simple comme ça mais j‘ai mis du temps pour y arriver au début, j‘avais vu quelqu‘un le faire et je m‘en étais inspirer. C‘est beaucoup de concentration. Pour voler c‘est un peu pareil, sauf qu‘il faut penser à flotter dans les airs."
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Dim 26 Fév 2012 - 22:40
Lojza allait finalement recevoir de l'aide de la part de la jeune femme. Il n'avait rien demandé, mais finalement il savait qu'il n'avait pas trop le choix, il fallait que les deux s'entraident pour que l'entrainement soit une réussite. Il la regarde faire , et put voir apparaitre cette boule d'énergie. Il était en train d'essayer de comprendre comment elle a réussi. Lojza ferma les yeux pendant une courte période, le terrien tendit sa main droite, et il semblait attendre quelque chose. En fait il était en train d'essayer de mettre en place la technique de Valh, puis au bout de quelque seconde, une petite boule d'énergie fit son apparition au dessus de la main de Lojza. Il rouvrit les yeux, et il put voir une boule de la couleur de son aura, bleu. Il la lança au loin, et il était satisfait de son travail, il avait finalement assez rapidement réussit à trouver le moyen. Le terrien était déjà capable de plus ou moins reconnaitre une auras au loin, et de connaitre vaguement sa puissance, mais tout cela restait limité. Il n'avait jamais apprit à utiliser ce genre de truc lors de son enfance, et il comptait rattraper le retard. Il avait réussit grâce à Valh, qui lui avait montré comment faire, et il a eu comme un tilt. Cela contredisait peut-être Valh qui disait avoir prit du temps à le maitriser.Tout doucement le terrien était capable de sentir son propre énergie, il devait à présent pouvoir mieux le gérer. Oui il avait déjà apprit lors de son enfance inconsciemment à les utiliser pour ses pouvoirs. Il regarda le ciel, et il fit un grand bond, il avait enfin réussit, ou pas. Le terrien fit un grand bond, mais à la place de s'envoler, il fit un plat au sol. Il se releva l'air de rien, et il annonça.

"Il y a eu un coup de vent, ça m'a déstabilisé"


Lojza était ironique, mais il avait cherché une excuse rapidement, car il savait qu'il était ridicule sur le coup. Il lui fallait plus de temps pour arriver à manipuler son énergie afin de pouvoir voler. Il pensait avoir tout comprit, mais finalement non. Puis le terrien reprit la parole, plus sérieusement.

"Je te remercie de m'avoir montré comment manipuler l'énergie. Je suis prêt à t'apprendre une technique."

Cette dernière devrait se demander quel genre de technique pourrait bien lui apprendre Lojza, qui ne savait pas manipuler l'énergie ? Il était simplement capable d'utiliser des techniques de glace ou bien aussi d'électricité. Le terrien resta sur place, à s'amuser à manipuler l'énergie le long de son corps. Arriver à bien l'utiliser pour être capable de flotter dans les airs. Le terrien resta ainsi plusieurs heure debout à méditer. Il était calme, et il vaudrait mieux pour Valh quelle fasse un autre truc en attendant, car elle se ferait chier à le regarder sur place sans rien faire. Mais d'un coup, le terrien ouvrit les yeux et on pouvait le voir légèrement décoller du sol. Et il testa dans sa main droite de former une boule d'énergie. Il avait réussit. Il était satisfait de lui, il n'avait plus qu'a progresser. Il se laissa retomber, dans les prochains jour, il tentera de continuer sur cette voie la. Donc les quelques jours suivant, il tenta de s'amuser à voler dans le ciel, ce qu'il arriva assez rapidement à faire. Il ferma les yeux, et il créa rapidement un arc, ce dernier était composé de glace, mais il était difficile de le savoir de loin. Il forma une flèche d'énergie à l'intérieur et il tira dans le vide. Il arrivait à maitriser l'énergie. Puis il s'envolla pour aller vers Valh, qui devait s'entrainer plus loin.

"Veux tu apprendre une nouvelle technique ?"

Lojza avait réussit à finir le début de son entrainement, mais c'était que la base pour lui. Il comptait en effet devenir beaucoup plus fort, et maitriser de nouvelle technique. Mais avant il se devait de rendre la chandelle à Valh, qui lui avait permit de maitriser le KI, même si elle avait juste montré une boule d'énergie. Juste ça, avait suffit à Lojza.
Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Ven 2 Mar 2012 - 21:42
Les deux jeunes gens avaient commencé tranquillement leur entraînement, sans se prendre la tête, bien évidemment comme ils pouvaient bénéficier d’une année entière pour un jour terrien, ils n’avaient aucune raison de se presser. La précipitation n’était généralement pas une bonne chose, ceci était aussi vrai pour un entraînement, il valait mieux procéder par étapes sans vouloir aller trop vite. Maîtriser une technique n’était pas si facile, les plus grands combattants seront sûrement tous d’accord sur le fait qu’il fallait beaucoup de temps et d’abnégation pour parvenir à un résultat satisfaisant. Comme Valh et Lojza avaient du temps, il ne leur restait plus qu’à s’entrainer sérieusement. La jeune femme avait montrer au garçon comment elle faisait pour utiliser le ki en créant une boule d’énergie entre ses mains, on voyait dans le regard du guerrier qui utilise la glace qu’il était concentrer sur ce qu’elle faisait et qu’il essayait de comprendre. Lojza tenta de reproduire ce que faisait la jeune femme aux joli yeux bleus et il y arrivait rapidement, ce qui étonna un peu la brunette. Mais en y réfléchissant bien, le jeune homme avait déjà de l’expérience avec lui, il était peut-être normal de le voir faire cela si vite, Valh, elle avait essayer d’apprendre cela il y a quelques années sans avoir réellement appris à se battre. Elle n’était pas jalouse de le voir apprendre si vite, au contraire elle était plutôt contente, un sourire vint même illuminer le visage de la jeune femme.

"Waah ! Tu apprends vite toi aussi, tu es très fort. Bravo !"

Avait-elle dit en frappant une fois dans ses mains avec un air ravi. Valhesenda avais l’habitude d’apprendre vite, elle fut alors surprise de voir que lui aussi avait une capacité d’adaptation aussi rapide. En le voyant faire cela, elle le trouva très fort, elle se disait qu’il devait être plus puissant qu’elle, même s’il ne savait pas trop comment utiliser le ki, en vérité elle trouvait la plupart des guerriers qu’elle rencontrait très fort, même si ceux-ci avaient un niveau légèrement inférieure ou égal au siens. Là, elle ne saurais évaluer la puissance du jeune homme mais elle le trouvait plutôt fort. Fier de sa réussite, Lojza pensa pouvoir utiliser directement la capacité à flotter dans les airs mais il fut très vite repris par la réalité qui le cloua au sol pour lui montrer qu’il avait encore du travail pour maîtriser cette capacité. Valhesenda se mit alors à rire en le voyant tomber ainsi, après s’être un peu inquiété de son état avant qu’il ne se relève, et le voir trouver un prétexte bidon comme le vent, elle trouvait cela plutôt mignon. Elle l’avait fixé un instant, toujours assise, puis elle se releva en l’écoutant lui proposer de lui apprendre une technique. Valhesenda était plutôt curieuse de savoir quelle genre de technique il pourrait lui apprendre, car elle avait bien besoin d’acquérir deux ou trois autres pouvoirs, mais elle se demandait ce qu’il pouvait lui montrer sans maîtriser le ki. La jeune femme resta pensive un moment tandis que le garçon sembla se mettre à méditer pour pouvoir contrôler la technique qui permettait de flotter dans les airs. Valh ne voulait pas trop le déranger alors elle lui répondit en s’éloignant vers un endroit où elle pourrait s’exercer seule.

"Très bien, on verras ça après. Nous n’avons qu’à nous entraîner séparément pour l’instant."

Sur ces mots elle se dirigeait un peu plus loin, mais pas trop pour ne pas se perdre et avoir toujours à vue d’œil Lojza et l’unique bâtiment de cet endroit. Tout d’abord elle resta en pleine réflexion pour savoir ce qu’elle allait faire pour s’entraîner, ce qui lui paru le plus important pour l’instant était de s’habituer à cette gravité qu’elle avait du mal à supporter. Ses gestes étaient plutôt lents pour faire n’importe qu’elle mouvement, elle devrait alors essayer d’améliorer sa force physique. Plusieurs jours passèrent, et la jeune femme aux yeux bleus avait dans les premiers jours uniquement fait des exercices physique qui obligeaient son corps à s’acclimater à ce nouvel environnement. Cela avait été très dur pour Valh, elle se sentit obliger de faire une longue pause à un moment pour récupérer physiquement. Elle avait repris son entraînement personnel en continuant à faire des efforts physique, parfois assez violents mais il fallait qu’elle s’entraîne durement pour atteindre son objectif. Dans les jours suivants elle améliora certaines de ses techniques dont le Sokidan et Green-Arrow, mais elle n’avait plus tellement envie d’utiliser la manipulation de l’environnement qui lui rappelait trop le sombre passé qu’elle avait vécu avec Darth Jakar. Lojza revint enfin vers la jeune femme, cette dernière était alors assise par terre, le corps mouillé de quelques gouttes de sueurs prouvant qu’elle n’avait pas fais que se reposer, elle avait changer sa tenue habituel par celle au style de lycéenne qu’elle affectionnait beaucoup. La guerrière se releva en voyant le jeune homme arriver vers elle, il lui reposa la question pour savoir si elle voulait qu’il lui apprenne une technique. Valh voulait apprendre deux ou trois autres techniques alors la réponse lui paru évidente dans son esprit, elle lui annonça assez rapidement:

"Oui !! J‘aimerais apprendre une technique plutôt puissante ! Bien sûr, qu‘elle soit utile. Mais…que vas-tu me proposer ? Je suis ouverte à toute proposition en tout cas, mais je ne connais pas trop la nature de tes pouvoirs."

La jeune femme attendit donc de voir ce qu’allait lui montrer Lojza, elle espérait qu’il lui montre quelque chose d’intéressant et surtout efficace, elle était très curieuse d’en connaître davantage sur les capacités du garçon. Valhesenda avait prévu d’apprendre une technique un minimum puissante pour endommager gravement un adversaire et une autre encore plus puissante, avant peut-être d’abandonner la manipulation de l’environnement pour une autre technique.
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Ven 9 Mar 2012 - 15:23
Le terrien écouta la jeune femme. Elle s'était entrainé, et pour dire la vérité, Lojza n'a pas fait attention à ce qu'elle faisait, il était largement plus intéressé par son propre entrainement. Mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas curieux, Lojza est quelqu'un qui aime le combat. Il était donc curieux de quels genres de techniques elles possédaient. Elle termina sa phrase, elle voulait en toute logique apprendre une technique puissante, elle pourrait, mais tout dépendait de la façon qu'elle compte, si elle apprend une partie des pouvoir de Lojza. Le terrien comptait l'aider, à condition que les techniques de Lojza l'intéresse, sinon se sera pas la peine.

"Pour faire simple, mes techniques se composent en deux parties. La première, celle que j'utilise le plus, la glace"

Le jeune homme créa un petit Lojza en glace dans sa main droite, il venait de montrer son pouvoir principale, le reste n'est qu'un support. La glace est un pouvoir vraiment intéressant, car il permet de créer des choses diverses. Tu peux créer des armes de glaces, ou des objets, en fait tout dépends de l'imagination de l'utilisateur. Elle peut notamment de créer des techniques mortels, une personne pourrait être congeler. Finalement le terrien comptait parler de sa seconde spécialité.

"Et la seconde, l'electricité."

On pouvait voir dans la main gauche de Lojza de l'électricité parcourir son bras. Contrairement à la glace c'était une technique beaucoup moins créatrice, car elle n'est pas solide. Mais les attaques peuvent provoquer plus de dégâts. Il venait de dire tout ce qu'il savait comme technique. Comme cela, ça donne l'impression qu'il ne connait pas grand chose, mais il se sert de l'association de ces deux techniques afin de pouvoir utiliser de nombreuses techniques. Il comptait pas lui apprendre comment il les utilisent, c'est complètement inutile. Chacun doit trouver par lui même comment utiliser ses dons. Il resta silencieux en attendant qu'elle réponde.
Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Dim 11 Mar 2012 - 21:14
Comme les deux terriens s’étaient entraînés séparément pendant quelques jours, il a fallut à Valhesenda de trouver des exercices utile qu’elle puisse faire toute seule pour s’améliorer. Malheureusement elle pensait que seule elle ne progresserait pas tant que ça, malgré tout elle essaya, de toute façon elle n’avait pas d’autres choix que de s’entraîner dans cette salle spéciale, sinon elle risquait de perdre son temps pour rien alors qu’elle pouvait utiliser les capacité de cet endroit pour arriver à ses fins. C’était le mieux qu’elle pouvait faire, et puis il fallait qu’elle s’acclimate à l’environnement ardu de la salle. Valh décida alors d’entraîner son corps à s’habituer à la gravité et aux changements de températures fréquents de cet endroit. C’était très difficile pour elle car physiquement elle n’avait pas de grandes ressources, la force simple n’était pas l’une de ses caractéristiques les plus développé, lorsqu’elle combattait elle misait surtout sur sa souplesse et sa rapidité de féline.

Après ces quelques jours, Lojza était revenu auprès de la jeune femme aux jolies yeux bleus pour connaître sa réponse, si oui ou non elle acceptait d’apprendre une technique du garçon. Il n’y avait aucune raison qu’elle refuse puisqu’elle recherchait justement des nouvelles attaques qu’elle pourrait utiliser en combat. Elle se demandait simplement quelle genre de technique le guerrier pourrait lui apprendre, il semblerait que la glace soit sa spécialité, Valh l’avait un peu observer et avait remarquer que ses techniques étaient souvent faites de glace. Pourquoi pas se disait-elle, de toute façon elle était prête à apprendre n’importe quelle technique tant que cela pouvait lui être utile. Mais pour en savoir plus elle répondit à Lojza en lui demandant quelle était la nature de ses pouvoirs, le jeune homme décida alors de faire un exemple pour chacune de ses spécialités: la glace et l’électricité. Valh le regarda faire ses démonstrations, il avait l’air de bien maîtriser ses pouvoirs ce qui la remplissait d’admiration même si il était à peu près du même niveau qu'elle, elle était enthousiaste à l’idée de pouvoir apprendre quelque chose de lui. En le regardant, elle le trouva plutôt cool, il était si sûr de lui et même si ses pouvoirs n’avaient à priori rien d’extraordinaire comparé à d’autres elle trouvait cela génial. Valh esquissa même un sourire lorsqu’il créa un mini Lojza de glace, elle trouvait ça tellement beau, cette technique paraissait vraiment bien à ses yeux et c’est sûrement ce qu’elle allait choisir. De plus cela dépendait beaucoup de l’imagination de son utilisateur, c’était un atout et cela pouvait aussi être divertissant. Mais avant de répondre à Lojza, la jeune femme aux yeux bleus le regarda maîtriser l’électricité, elle trouva cela super aussi, en vérité ces deux pouvoirs l’intéressait beaucoup et elle se demandait s’il pouvait lui apprendre les deux. Elle le regarda de ses jolies yeux bleus puis finit par lui répondre.

"Euhm…Eh bien en vérité j‘avais l‘intention d‘apprendre plusieurs techniques et je trouve tes deux capacités vraiment stupéfiantes. Mais celle que je préfère surtout c‘est manipuler la glace, ce doit être vraiment pratique. Tu pourrais m‘apprendre les deux ?...Enfin, si ça te dérange pas. Je te promets que je ferais ce que tu dis et tout ce que je peux pour y arriver."

Elle attendait maintenant une réponse de Lojza, sans savoir s’il allait accepter ce qu’elle lui demandait. Apprendre une technique d’accord, mais deux, peut-être qu’il refuserait, il avait pas trop l’air d’être le genre de personne qui aime perdre son temps et s’il apprenait à Valh ces techniques se serait aux dépends de sa propre progression car ça pouvait être long.
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Mar 13 Mar 2012 - 18:43
La terrienne était donc intéressé par les deux techniques de Lojza, oui elles étaient intéressantes, sinon il n'aurait jamais prit la peine de les étudier. Mais cela ne fut pas tache facile, et Valh le verra très vite. Lojza arrêta sa démonstration, elle avait sans doute comprit. Il était loin d'avoir des pouvoirs compliqués. Le terrien prit la parole assez rapidement.

"Bien entendu, mais une énorme partit de ton travail se fera en autonomie. Je vais d'abord t'expliqué la glace, et s'il reste du temps l'électricité. Il m'a fallut du temps pour arriver à maitriser la glace, et encore aujourd'hui mon pouvoir n'est pas complet. Je pense que cela va t'occuper une grosse partie de l'entrainement, à toi de voir."

Lojza avait parlé d'autonomie, car il aurait aussi besoin de temps pour s'entrainer, et se préparer de nouvelle technique bien plus puissante. Il savait qu'il n'avait pas spécialement le temps pour être professeur à temps plein, heureusement que sa présence n'est nécessaire occasionnellement. C'était assez logique, il était déjà venu à la base pour s'entrainer. IL comptait dans un premier temps améliorer ses techniques de bases, afin d'être plus performant avec la glace et l'électricité. A présent il allait préparé le début de l'entrainement de Valh. Il avait trouvé l'idée parfaite pour démarrer l'entrainement. Lojza s'en alla vers l'accueil, et il prit une bassine qu'il remplit d'eau, et il la posa au sol juste à coté de Valh.

"Ton premier objectif sera de geler l'eau. Tant que tu n'auras pas réussi, tu ne pourra pas passer à l'étape suivante. Pour cela je vais te donner très peu d'explication, car tout dépend de ta volonté et de ton talent. Le secret est la visualisation, essaye d'imaginer cette eau à l'état solide, essaye de penser au froid. Cela te prendra un certain temps, c'est sans doute l'étape la plus difficile, car c'est la que tu apprends à utiliser la glace. Quand tu auras fini tu m'appellera, je ne peux pas te donner plus d'indication."

Puis le terrien s'éloigna de Valh en levant sa main gauche en l'air pour la saluer. A présent il venait de terminer la préparation de l'entrainement de cette fille, à présent le sien pouvait commencer. Il était suffisamment éloigné de la terrienne pour ne pas entraver son entrainement. Il commença par créer une tour de glace. Puis il créa des lames de glaces , et la glace recouvra ses deux bras. Il frappa à plusieurs reprise la tour de glace, et cette dernière fut coupé en plusieurs morceau. Puis à chaque fois il se recréa une tour de glace, ou quelque chose de similaire. Et il tenta plusieurs technique, cette fois ci il utilisa une épée de glace pour couper la glace, et une autre fois une arc. Ainsi après de nombreuses tentative il s'arrêta. Pour le moment l'entrainement se résumait à pouvoir grandir son endurance, et la puissance de ses attaques. Et donc dés qu'il était fatigué il s'arrêta et reprit un peu plus tard, pendant plusieurs jours, en attendant Valh.
Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Mer 14 Mar 2012 - 21:22
En faisant quelques démonstrations de ses pouvoirs, Lojza avait convaincue la jeune femme qui espérait désormais apprendre les techniques qu’il venait de lui montrer. Elle trouvait cela super intéressant et elle avait tellement envie de trouver des techniques efficaces, c’était décidé elle allait utiliser la salle de l’esprit et du temps pour acquérir de nouveaux pouvoirs qui ressemblerons aux techniques du garçon qu’elle avait rencontrer à Satan-City. La glace et l’électricité, c’était là les deux éléments que Lojza utilisait principalement en combat, la jeune femme était un peu plus attirée par la technique de glace qui, en plus de son aspect pratique était très beau à voir et pour une fille ça avait quand même son importance. Cela risquait peut-être d’être dur de maîtriser ces capacités mais Valhesenda avait montré jusqu’ici qu’elle pouvait apprendre très vite, c’était une particularité chez elle, même si cela ne se vérifiait pas à chaque fois. Maintenant, puisque la brunette avait fait son choix, Lojza lui expliqua comment il allait procéder, tout d’abord il lui apprendrai à maîtriser le pouvoir de la glace. Apparemment il y aurait une partie en autonomie et cela allait sans doute poser problème, car il est toujours difficile d‘apprendre quelque chose tout seul.

"Hein ? En autonomie ?…Mais je..."

Sans qu’elle ne puisse montrer un peu plus à son « professeur » qu’elle était paniquée à l’idée d’apprendre en autonomie, ce dernier s’en était allé vers l’accueil et était revenu avec une bassine remplie d’eau sous l’air étonnée de la jeune femme. Valh compris quand même rapidement, avant qu’il ne le dise, qu’elle devrait glacer cette eau toute seule. Cela ne la rassurait pas vraiment, elle écouta les conseils de Lojza qui lui disait qu’elle devait absolument réussir cela pour passer à l’étape suivante, elle grimaça en hochant de la tête, pas franchement convaincue d’y arriver. Lojza partit plus loin en faisant signe à la jeune femme, celle-ci regarda la bassine d’eau en se tenant le menton, un peu perplexe.

*Hum…Mais comment vais-je bien pouvoir faire ça ? Toute seule ?!...Tsss…Attends une minute, il a dit de visualiser l‘eau à l‘état solide, en fait c‘est un peu le même principe que de flotter dans les airs: il faut penser à pouvoir le faire. Ce ne serait alors qu‘une question de volonté ? Dans ce cas je peux y arriver !*

La jeune femme s’approcha de cette bassine d’un peu plus près et s’accroupis, elle respira profondément en fermant les yeux, se concentrant sur le liquide qui se trouvait dans le récipient. Elle essayait d’imaginer cette eau en glace, comme elle pensait que c’est ce qu’il fallait faire, elle resta plusieurs minutes comme ça avant d’ouvrir les yeux. A ce moment là, son regard croisa l’eau clair qui n’avait pas changé. Elle se redressa en faisant un geste d’humeur, déçue de ne pas y être arriver du premier coup mais en même temps c’était logique et elle savait très bien que réussir cela en un clin d’œil relèverait du miracle, il fallait bien sûr un peu de temps avant qu’elle ne puisse y arriver. Malgré ce premier jour d’entraînement, la jeune femme aux yeux bleus ne réussit pas à changer cette eau en glace, mais elle ne désespérait pas, elle savait qu’elle avait du temps pour maîtriser au moins une technique voir plusieurs. Les habits de Valh se salissaient, prenaient de la poussière, elle dû se changer plusieurs fois, ses cheveux coupés au carré sur Dösatz commençaient à reprendre leur longueur habituel et recouvraient maintenant un peu plus sa nuque. Oui, le temps passait et désormais la jeune femme pouvait changer l’eau en glace. En vérité elle était arrivé assez rapidement à le faire mais avant d’appeler Lojza elle avait décidé d’elle-même de s’entraîner quelques jours de plus pour maîtriser vraiment ce pouvoir, c’était la seule chose qu’elle pouvait faire et elle voulait faire bonne impression devant Lojza en arrivant facilement à faire cela. Cependant, changer l’eau en glace ne lui servirait strictement à rien lors d’un combat, elle allait bien évidemment devoir suivre les conseils du jeune garçon pour apprendre une technique efficace. Lorsqu’elle se sentit prête, Valh se rendit auprès de Lojza avec la bassine d’eau, elle la posa au sol et changea l’eau en glace avec facilité. Elle dit alors, fière d'elle et sur un ton enjoué:

"Alors ? Pas mal, non ? Je me suis exercée plusieurs jours après avoir réussit à le faire pour bien le maîtriser. Je suis prête pour la suite, je t‘écoute !"

Elle avait l’air contente d’avoir réussit à changer l’eau en glace et ont aurait dit qu’elle portait beaucoup d’intérêt pour ce qu’en penserais Lojza et ce qu’il allait dire. Elle attendait maintenant qu’il lui réponde et explique la suite, avec une forte envie de réussir.
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Jeu 22 Mar 2012 - 15:42
Le terrien avait terminé avec son premier entrainement, et il se mit à rejoindre Valh. Comme la terrienne, ses cheveux avait commencé à pousser. Il marcha tranquillement, et il put rapidement constaté qu'elle avait réussit à maitriser ce qu'avais demandé le terrien, et il avait la sensation qu'elle allait y arriver, elle est par contre allé plus vite que Lojza l'avait prédit. Il lui restait plus qu'une seule étape, celle qui lui permettrait de manier la glace. Puis Lojza ne resta pas longtemps sans réagir, il répondit.

"Ce n'est pas mauvais. Tu pourras à présent passer à la suite. L'étape prochaine est la dernière, mais il n'y a pas de limite pour dire que tu as réussit. Plus tu t'entrainera plus tu pourra manier de la glace, plus rapidement. L'étape ressemblera à la dernière la seule différence sera que tu devra le faire dans le vide. Pareil qu'avant la visualisation est la clef de la maitrise de la glace. Dans un premier temps essaye de créer quelque-chose de vague. Attends avant de faire quelque chose de grand ou de précis, ta technique ressemblera sans doute au début à du gribouillis. Encore une fois je ne pourrais pas t'aider, tout dépens de toi, mais quoi qu'il arrive tu va y arriver, l'étape de sélection tu l'as déjà passé. Bonne chance, on se révéra quand tu auras jugé que ta maitrise de la glace sera suffisante."

Même si il aurait put l'aider, il l'aurait pas fait, car il faut mieux pour une personne d'apprendre pas elle même la méthode, elle pourra utiliser ainsi plus efficacement la technique. L'entrainement continuait aussi pour le terrien qui avait réussit à gagner en puissance et en maitrise de la glace. Il était notamment capable d'en utiliser rapidement afin de se défendre par réflexe. Il continua quelque temps, mais arrêta rapidement décidant ainsi de passer à la maitrise de nouvelle technique. Vu que Valh aurait sans doute beaucoup de pain sur la place, le terrien décida aussi de faire un entrainement long et délicat, il comptait apprendre un nouveau genre de technique, mais il lui faudra sans doute du temps pour réussir à le maitriser complètement. Il se rappelait d'une ancien adversaire puis partenaire d'entrainement, qui lui avait donné idée de maitriser cette fameuse technique, l'eau. Oui la glace n'est que l'état solide de l'eau. En toute logique si on peut maitriser la glace, on peut forcement réussir à maitriser aussi de l'eau. Mais il fallait de l'entrainement. Lojza commença s'est premier jour à lancer de la glace à droite et à gauche, en espérant faire le sens inverse de se que faisait Valh, faire fondre de la glace. C'était beaucoup plus difficile qu'aurait pensé le terrien.

Plusieurs jours s'écoulèrent, et le terrien n'avait pas réussit à faire fondre la moindre glace. Il lui faudrait encore plus d'entrainement ! Il ne désespéra pas, il lui en fallait plus pour désespérer. Mais il fallait qu'il termine son entrainement avant celui de Valh, sinon il pourra pas se concentrer sur son entrainement pendant un cour moment. L'entrainement de l'électricité demandant sa participation. Les jours continuèrent, le terrien commençait à avoir des doutes. Quand soudainement il remarqua qu'il avait réussit à faire fondre légèrement de la glace. Il commençait peut-être à réussir. Le terrien décida de mieux se concentrer, et resta assit devant de la glace qu'il venait de synthétisé. Il resta devant un peu comme avait fait avant Valh avec de sot d'eau. Puis au bout de nouveau quelque jour, les changement arrivèrent, le terrien était capable enfin de faire fondre de la glace. Il ne lui restait à présent plus qu'a apprendre à manipuler l'eau, parfait ! Le terrien marcha tranquillement vers Valh et lui demanda.

"Alors tu en es ou ?"

Avec de la chance elle avait finit quasiment en même temps que l'entrainement de Lojza. Sinon tant pis, il continuera son entrainement. Mais il sentait qu'elle avait fait des progrès.
Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Dim 1 Avr 2012 - 17:46
Fière d’avoir réussis toute seule à changer de l’eau en glace, Valhesenda espérait que le jeune garçon avec qui elle passait ce séjour dans la salle de l’esprit et du temps serait content du résultat. Ce dernier ne s’arrêta pas trop sur les efforts qu’avait accomplis la jeune femme aux yeux bleus, il passa directement à l’explication qui aiderais Valh a améliorer le pouvoir de glace qu’elle venait d’acquérir. Selon Lojza, la prochaine étape était un peu similaire à la précédente, sauf qu’il fallait imaginer une forme de glace sans qu’il y est de l’eau. Il fallait donc créer cette glace, la faire apparaître de nulle part, cela n’était pas si évident que ça mais Valh était bien plus confiante maintenant qu’elle avait réussit à changer de l’eau en glace, elle pensait pouvoir y arriver. Elle regrettait juste de ne pas apprendre tout ça aux côtés de Lojza, ce serait sûrement plus facile pour elle, mais peut-être pas aussi efficace. La jeune femme accepta donc de continuer son entraînement toute seule, en espérant bientôt pouvoir apprendre aux côtés du jeune homme.

"D’accord, merci ! Je vais faire de mon mieux."

La jeune femme avait dit cela en souriant à Lojza, puis elle pris un regard déterminer, montrant qu’elle était très motivé à réussir à contrôler la glace. Ce devait être un pouvoir tellement pratique, elle espérait y arriver le plus vite possible pour apprendre d’autres techniques par la suite. Valh débordait de motivation, elle retourna à l’endroit où elle avait achevé la première partie de son entraînement. Elle avait ramener avec elle la bassine d’eau, comme pour ne pas oublier la façon dont elle était parvenue à réussir la première étape, maintenant il fallait qu’elle s’attaque à la suivante. La jeune fille resta debout un moment, réfléchissant longuement à la manière de procéder. Plusieurs minutes passèrent, se transformant rapidement en heures, elle essayait manifestement de visualiser cette glace mais n’y arrivais pas. Le temps passait et toujours rien ne se produisait, cela commençait à l’agacer, il semblerait que le plus dur soit de commencer.


Le lendemain, Valhesenda en était toujours au même point, aucune évolution à priori. Elle décida alors de méditer pendant plusieurs heures, poussant sa concentration au mieux qu’elle pouvait, puis elle réessaya à former de la glace à partir de rien. Debout, elle se concentra longuement, jusqu’au moment où un minuscule morceau de glace apparu à l’endroit où elle voulait le faire apparaître, elle était sur la bonne voie. Sachant qu’elle n’était pas très loin de réussir elle tenta encore et encore, sans relâche à créer diverses forme de glace, elle avait commencer par des fleurs qui était sa première source d’inspiration à vraiment fonctionner, puis elle essaya d’autres choses comme une sorte de petit panda ou encore des objets du quotidien. Les jours passèrent et plus Valhesenda essayait de créer des choses, plus celles-ci étaient de plus en plus grosse et plus en plus représentative de ce que la jeune femme voulait faire. Par la suite, Valh continua à s’entraîner sur ces formes de glace qu’elle maîtrisait de mieux en mieux, elle voulait faire aussi bien que Lojza même si pour l’instant elle arriverait difficilement à faire comme lui puisqu’il avait plus d’expérience. Toutefois, Valh avait une capacité hors du commun à apprendre rapidement et sa progression fut assez rapide, elle arriva très vite à un résultat satisfaisant, bien que ce ne soit pas à la hauteur des création du jeune homme. Lojza arriva un jour auprès de Valh pour savoir où elle en était, justement la jeune femme avait réussit à faire à peu près ce qu’elle avait en tête deux jours auparavant et se contentait de s’améliorer pour mieux maîtriser.


"Eh bien, regarde ! J‘espère que tu ne seras pas déçu. Je peux créer n‘importe quoi, c‘est génial ! Je vais appeler ça Ice Control, ça sonne plutôt bien."

Lui avait-elle sourit avant de faire plusieurs mouvements de mains et créer un fauteuil de glace avant de faire une épée et un bouclier, toujours avec de la glace. Elle avait encore un peu de mal à faire des création volumineuse plus grande qu’un véhicule à deux roues mais cela s’arrangerait avec le temps. Maintenant qu’elle maîtrisait la glace, elle n’utiliserait plus la Force que lui avait apprise Darth Jakar, sa nouvelle technique se nommait Ice Control.
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Sam 7 Avr 2012 - 17:50
Elle avait donc finit son entrainement, le terrien pouvait donc lui proposer quelque chose d'autre. Il écouta ses propos, elle était plutôt doué, cela lui rapellait vaguement son enfance, la seul différence c'est qu'il n'avait aucun tuteur pour apprendre cette technique. Il avait due apprendre tout seul. Elle avait choisit un nom pour sa technique, qui était assez similaire à celui du jeune terrien. Il l'avait simplement appelé Ice, il n'avait pas cherché plus loin. Il hocha puis il regarda sa démonstration, c'était vraiment intéressant. Maintenant il comptait lui apprendre comment utiliser l’électricité, mais cela était beaucoup plus difficile.

"Par contre pour l’électricité cela risque d'être différent. La maîtrise de la glace est beaucoup plus facile que l’électricité, mais cela ne dépend pas du talent ou du temps, mais simplement qu'elle est douloureuse."

Lojza avait ainsi tout de suite expliqué la grosse difficulté de l’apprentissage de cette technique. Il n'avait pas encore expliqué, mais il attendrait bien entendu son accord pour continuer. Elle pourrait en effet s’entraîner tout seul, mais cela est vraiment trop dangereux. Le terrien reprit la parole pour lui explique à quoi pourrait ressembler l'entrainement.

"Le début de l'entrainement est simplement apprendre à cohabiter avec l’électricité. Tu ne peux pas maîtriser la technique autrement. Je vais tout simplement t’électrocuter pendant des périodes de plus en plus grandes, jusqu'à que tu soit capable de résister. Ensuite seulement tu t’entraînera à pouvoir l'utiliser, et la tu n'auras pas besoin de moi. La première étape est la plus longue, se sont les phases de repos qui prendra la plus de temps. Pas besoin de dire que cela comporte des risques, donc maintenant que j'ai donné les condition, à toi de voir si tu accepte."

Il pouvait comprendre qu'elle refuserait, le terrien en avait souffert pour y arriver, et il était même passé pas loin de la mort, du fait qu'il s'était entraîné tout seul. Valh a donc un privilège que n'avait pas le terrien.
Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Mar 17 Avr 2012 - 21:50
L’entraînement dans la salle de l’esprit et du temps se poursuivait et Valhesenda semblait faire de gros progrès. Vraiment, ce séjour dans cette salle lui était très bénéfique, elle améliorait ses capacités tout en développant d’autres techniques, c’était vraiment enrichissant. En plus Valh était plutôt douée lorsqu’il fallait apprendre quelque chose, elle avait ça dans le sang. Après plusieurs jours à s’exercer elle était arriver à maîtriser la glace, cela lui faisait plaisir de contrôler une technique telle que celle-ci car elle comportait beaucoup d’avantages. Lojza était ensuite venu voir où elle en était dans son entraînement, et il pu remarquer qu’elle progressait assez vite, mais comme toujours il était assez réserver et n’avait pas fait de remarque à ce sujet. Valh semblait pourtant porter intérêt au jugement du garçon et était un peu déçue de ne pas avoir de compliments ou au moins qu’il montre un peu de satisfaction à la voir réussir.

La suite de l’entraînement allait être difficile, c’est en tout cas ce que lui avait annoncé Lojza. Valh avait dit quelques jours auparavant à celui avec qui elle s’entraînait qu’elle voulait apprendre une technique de glace et une d’électricité, comme lui. Le jeune garçon fut très précis lorsqu’il évoqua où se situerais la difficulté puisque selon lui il fallait cohabiter avec l’électricité, ce qui signifiait en gros subir des décharges électriques. Cela surpris beaucoup Valh qui resta sans voix un moment tandis que Lojza attendait une réponse, la jeune femme avait pris un peu peur et se demanda si ce n’était pas une blague. Mais le garçon qu’elle avait en face de lui était très sérieux et il n’avait pas l’air du genre à plaisanter. Valhesenda hésita beaucoup, les sourcils froncés sur son visage montrait toute sa réflexion pour répondre à cette question, d’ailleurs le jeune homme lui avait dit que ce n’était pas sans risques. Mais alors, si elle refusait, cela voulait dire que tout était fini, qu’elle devrait ensuite simplement s’entraîner seule, qu’elle ne pourrait pas progresser ? C’est du moins ce qu’elle pensa, elle avait envie de s’entraîner avec lui, ainsi elle pourrait mieux s’améliorer.


"Électrocuter ? Wahh...Ça a vraiment l‘air d‘être douloureux cet entraînement… Mais… Euh…Si tu y est arriver, c‘est que cela peux marcher ! Je veux bien essayer…"

Avait-elle dit, pas franchement sûre d’elle. Mais Lojza n’avait jusqu’ici pas fait de mauvais tours à la demoiselle, il fallait prendre cela très au sérieux et Valh savait qu’il faudrait qu’elle face quelques sacrifices pour devenir plus forte. Elle regarda Lojza, attendant sa réaction, se disant aussi que si c’était trop dur elle pourrait toujours abandonner.
Lojza
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Sam 28 Avr 2012 - 14:20
Elle était d’accord pour commencer l'entrainement. Il pouvait donc commencer, et le terrien attrapa le bras gauche de Valh. Cela pourrait la surprendre, mais Lojza était obligé d'avoir un contact physique pour utiliser l'électricité. Puis rapidement il envoya une première décharge électrique. Elle n'était pas importante, cela devrait donner plus l’impression que picotement qu'autre chose. Il faisait ça pour voir si elle n'avait pas une réaction spéciale contre l’électricité, à priori tout va bien. Il pouvait donc passer une étape supplémentaire. Il envoya cette fois ci un e dose beaucoup plus importante. La souffrance pourrait commencer. Il s’arrêta rapidement, afin de ne pas la tuer.

"Tu te sens capable de continuer ? Tu va recevoir ça à longueur de journée, si tu ne veux pas continuer tu peux abandonner."

C'était une mise en garde, et le terrien n'avait pas encore envoyé une dose trop importante. Il avait envoyé une dose correct pour commencer, il allait la laisser se reposer, et en attendant il se décida de s’entraîner a manipuler l'eau pendant une petite période. Il revenu, et si elle était d’accord pour continuer il continua ainsi a donner des doses régulière d’électricité.
Valh
avatar
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

MessageSujet: Re: Deux personnes, un entraînement   Mar 1 Mai 2012 - 17:06
Après avoir acquis une technique qui lui permettait de contrôler la glace, la jeune femme aux yeux bleus avait l’intention d’apprendre une technique d’électricité. C’était deux pouvoirs que le garçon avec qui elle faisait cet entraînement possédait et c’était lui qui allait lui permettre à les contrôler toutes les deux. Contrôler la glace n’avait pas été très simple à faire mais Valhesenda y était arrivé, ce qui l’attendait ensuite allait cependant être beaucoup plus compliqué. Du moins, la jeune femme risquait de beaucoup souffrir avec l’entraînement âpre qu’allait lui concocter le garçon qui maîtrisait la glace. En effet, elle devra subir plusieurs chocs électriques pour pouvoir « ne faire qu’un » avec l’électricité, mais Valh ne s’était pas décourager et voulait au moins essayer. Elle accepta alors les conditions imposé par cet entraînement spécial. Bien sûr, elle était un peu inquiète, qui ne le serais pas dans une telle situation ? Mais elle ne voulait pas se montrer faible, même si les éclairs ne lui rappelait pas que de bons souvenirs, même si cela allait être douloureux. Elle avait décider d’être forte, pour elle-même.

Lojza allait commencer le douloureux exercice, il débuta en envoya une charge électrique plutôt faible, Valh fut surprise qu’il prenne son bras si soudainement mais ne ressentit que quelques picotements. Dans un premier temps elle se dit que si c’était comme ça ce ne serait pas si pénible à subir que cela, mais elle savait très bien que Lojza allait augmenter l’intensité de ses charges d’électricité au fil du temps. C’est exactement ce qui se passa ensuite, la jeune femme lâcha un cri de douleur, cela lui rappela directement les éclairs de Darth Jakar qu’elle avait encaissé par le passé. Ce n’était vraiment pas agréable, comme elle pouvait s’en douter mais elle résista jusqu’au bout malgré la douleur difficilement supportable. Cette charge électrique n’était toutefois pas très élevé, plutôt d’une intensité correcte, la suite devrait alors être encore pire et la jeune femme le savait bien. Quant Lojza stoppa son attaque, Valh tomba à genoux aux pieds du garçon, se remettant de cette expérience en grimaçant, les yeux fermés et le visage en direction du sol. Elle entendit Lojza lui dire qu’elle pouvait abandonner si elle le voulait. La jeune femme ne répondit pas, elle essayait de se remettre de cette dernière charge d’énergie. Lojza la laissa se reposer en allant s’entraîner un peu, elle pris alors un peu de repos en réfléchissant à ce que lui avait dit le garçon. Mais tout était très clair dans son esprit, elle n’allait pas abandonner si facilement, elle n’avait pas fait tout ça pour s’arrêter si vite, elle voulait encore essayer. Et puis, elle se disait aussi que ces charges n’étaient rien comparer à ce qu’elle avait subit avec Darth Jakar, elle était donc bien déterminée à continuer. Quand Lojza revint vers elle, la jeune femme était déjà debout, elle le fixa et lui répondit.


"Je suis prête. J‘imagine que tu n‘y est pas allé trop fort la première fois, je vais continuer l‘entraînement. Tu peux y aller, je vais tout faire pour résister et tenter de maîtriser ce pouvoir même si pour cela je dois souffrir. Je ne vais pas abandonner maintenant."

Pour apprendre de cette attaque la jeune femme se disait qu’elle ne devait pas subir, mais au contraire essayer de ne faire qu’un avec l’électricité, une attitude négative ne l’amènerait à rien, il fallait que les éclairs deviennent une part d’elle-même. Valhesenda attendait donc la suite de l’exercice.
 
Deux personnes, un entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-