Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ABSENCE/RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

ABSENCE/RETOUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 21 ClockDim 3 Sep 2017 - 19:19
Date d'absence : A compter de maintenant
Date de retour (Environ) : ???
Raison (Facultatif) : Bon ! Au moins, cette fois ci, j'ai l'occasion de mettre les gens au courant !
Alors voila, je me retrouve avec ma classique baisse de régime, un truc qui devient courant chez moi. Je sais même pas si ça vaut le coup que je dise quand je reviendrais ou pas, si je reviendrais ou pas, si j’arrête complètement de Rp ou j'en fais un de temps en temps... Je ne sais pas bien.

Bref, je me retire donc de tout ça pour le moment, je sais pas combien de temps sa va durer, peut être que je reviendrais dans un mois, qui sait !

L'absence concerne bien évidemment tout mes comptes, listé ici : Boss Stinger, Raneas, Ellias, Neo Peter, Comédien, Mrglblhblh.

PS : Je vais essayer de terminer les Rps actuels. Pour les autres, désolé.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

ABSENCE/RETOUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 21 ClockDim 3 Sep 2017 - 19:26
À bientôt !
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

ABSENCE/RETOUR - Page 21 Empty
MessageSujet: de retour    ABSENCE/RETOUR - Page 21 ClockDim 3 Sep 2017 - 20:44
De retour après de longues vacances(1mois, je pense )
Mon Pc est mort XD à cause de mon cousin qui a fait tombé l'unité. Mon tel est également mort ( tombé dans l'eau, écran violet, si vous avez des solutions passez les moi en Mp , sinon je vais simplement au réparateur ^^).
En gros je Rp avec les tel de mon frère XD.
Gojita
Gojita
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik // KI Ball // Téléportation
Techniques 3/combat : Barrière énergique // Final Flash
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

ABSENCE/RETOUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 21 ClockDim 3 Sep 2017 - 20:44
Yo mec
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

ABSENCE/RETOUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 21 ClockDim 3 Sep 2017 - 20:48
Salut ^^
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

ABSENCE/RETOUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 21 ClockDim 3 Sep 2017 - 21:47
Date d'absence : 04/09
Date de retour (Environ) : 08/09
Raison (Facultatif): je pars en City-trip à Londres!
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

ABSENCE/RETOUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 21 ClockLun 4 Sep 2017 - 13:16
plonge ton tel dans un bol de riz pendant une nuit et des chinois devraient venir le réparer
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

ABSENCE/RETOUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 21 ClockLun 4 Sep 2017 - 13:29
Tekateki a écrit:
De retour après de longues vacances(1mois, je pense )
Mon Pc est mort XD à cause de mon cousin qui a fait tombé l'unité. Mon tel est également mort ( tombé dans l'eau, écran violet, si vous avez des solutions passez les moi en Mp , sinon je vais simplement au réparateur ^^).
En gros je Rp avec les tel de mon frère XD.

tu va pouvoir taper ton cousin sur le forum maintenant qu'il est là
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

ABSENCE/RETOUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 21 ClockMar 5 Sep 2017 - 22:15
Date d'absence : A compter de maintenant
Date de retour (Environ) : Le jour des derniers feux de l'apocalypse ?

Plus de six ans. Ca fait maintenant plus de six ans que je vous côtoie tous. C’est vrai, il y a eu des pauses, des moments plus cool que d’autres, des fight avec certains, des histoires de bio ou pas… (je vous maudis tous !). Mais de tout ca, je garde un souvenir que jamais je ne pourrait oublier. Vous tous êtes une grande famille, un paquet de bons gars qui créent ensemble un univers tellement grandiose que ça foutrait les miquettes à Tolkien. Après six ans, j’ai appris à écrire avec mes propres mots mais toujours les mêmes formules stylistiques, avec beaucoup de virgules, des répétitions de mots, mots inutiles mais qui appuyait mon propos, propos similaire à celui la. En tout cas, on a tous grandis, on est tous devenu adulte ensemble. Et si de petits nouveaux sont arrivé en chemin, ils ont été accueilli avec la même générosité que celle dont on a fait preuve quand je suis venu, une époque ou on était impressionné par les Rps qui dépassait les dix lignes. Tout a toujours été beau sur RPGDBZ, même les viols (oh mon dieu, je suis choqué par ce que je viens de dire, je vais me moucher dans les cinq zénies que j’ai dans ma poche). Mais voilà, Times, they are Changin !

Maintenant, il est temps pour moi de passer à autre chose, d’avancer vers de nouveaux horizons. Je vais me consacrer à d’autres passion. Pour cette raison, je vais demander la suppression de mes comptes suivant : Raneas, Ellias, Sobek, Neo Peter, Mrglblhblh et Le comédien. Le seul compte qui restera sera Boss Stinger, géré par trois personnes qui m’ont aidé à monter dès le départ ce qui est aujourd’hui. Si les autres ont eu peu d’impact sur le forum et peuvent être sacrifié, je sais que Stinger est impliqué dans bien des choses et, qu’au final, le supprimer serait cruel.

En tout cas, ne pensez surtout pas que vous pouvez être responsable de mon départ ! Ce n’est pas pour une bête dispute sur un tournoi (coucou Pythar) ou une histoire de dragon ball (coucou MV) que je m’en vais définitivement. Si j’ai essayé de me relancer il y a un an de cela, j’ai perdu en fougue et en intérêt, malheureusement. Maintenant, je veux arreter tout ca et définitivement marquer d’un coup d’arret cette période qui a vraiment été belle pendant tellement d’années. Alors voila, il est temps de vous dire au revoir a vous tous !
Ce message (et celui dans les personnages supprimés) sera le dernier que je vais publier.

A tout les anciens, vous savez comment me joindre, je serais toujours dispo pour boire un coup ou une partie de zombicide ! (wink wink) On a vécu tellement de belles choses ensembles, que cela dépasse le forum pour avoir créé un groupe d’ami plus solide que tout. J’vous aime les potos

Et à tous les nouveaux, je vous souhaite plein de bonne choses ! J’ai eu l’occasion de discuter avec certains d’entre vous, et vous êtes vraiment des gens biens ! Grandissez sur ce forum comme j’ai pu le faire, devenez de vrai Victor Hugo, je vous le souhaite sincèrement. Parce que, quoi qu’on vous dise, vous avez tous la possibilité de devenir de vrais grand écrivains, et ca commence par de petits textes sur un forum Rp

Sur ce, à une prochaine peut être !
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

ABSENCE/RETOUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 21 ClockMar 5 Sep 2017 - 22:27
à une prochaine Boss! et Merci ^^
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 443
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

ABSENCE/RETOUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 21 ClockMar 5 Sep 2017 - 23:12
Bonne continuation à toi, Boss.

Je n'ai pas lu beaucoup de tes RPs, mais j'ai été très impressionné par la qualité d'écriture de ceux que j'ai pu lire. Tu es incontestablement l'un des meilleurs écrivains du forum, si ce n'est "le", ton départ est une grande perte pour le forum. J'espère que tu continueras d'écrire de ton côté, car tu as vraiment un très grand talent pour cela.

Je ne te connais pas beaucoup et j'aurais aimé te connaître plus (surtout en sachant que tu es un adorateur de Watchmen, tout comme moi Very Happy ). En tout cas, en tant qu'ex-Zangya et Grand Méchant Loup, je fus très honoré d'apparaître dans ton jeu RPG Maker malgré le fait que j'étais nouveau à l'époque, ça m'avait fait très plaisir.

Merci pour tous ces RPs de très grande qualité que tu as fourni à ce forum, et bonne continuation !
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

ABSENCE/RETOUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 21 ClockMar 5 Sep 2017 - 23:37
Tout ça me désole. Je te souhaite une bonne continuation dans tous les cas ! Et qui sait, peut-être que jour tu reviendras RP, nul sait ce que l'avenir nous réserves. Quoiqu'il en soit, comme me l'a déjà dit Toma, le forum ne s'arrête pas au RP, tu pourras toujours passer, même si ce n'est que sur la box ou même donner ton avis dans suggestion ! ^^ Bref, merci pour tout ce que tu as fait pour le forum et à une prochaine fois !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

ABSENCE/RETOUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 21 ClockMer 6 Sep 2017 - 0:33
Bonne continuation boss !
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

ABSENCE/RETOUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 21 ClockMer 6 Sep 2017 - 1:50
Bonne continuation, Boss ! Smile
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

ABSENCE/RETOUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 21 ClockMer 6 Sep 2017 - 16:06
Bonne continuations ! ^^
Contenu sponsorisé

ABSENCE/RETOUR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 21 Clock
 
ABSENCE/RETOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 37 ... 54  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Info Forum-