Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un simple entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabrielle Quitley
Gabrielle Quitley
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2012
Nombre de messages : 13
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : transplaner, boule de feu, combo de Quaterama
Techniques 3/combat : invocation du lion, la furreur de Quaterama
Techniques 1/combat : torture oculaire

Un simple entrainement Empty
MessageSujet: Un simple entrainement   Un simple entrainement ClockMer 8 Fév 2012 - 21:08
Gabrielle venait de transplanter pour arrivé dans le repaire de la forêt. Il se dégourdi un peu les jambes puis *Bon je ferait mieux de recommencer l'entrainement.* Il leva la main, puis la frappa à terre et cria.
"INVOCATION DU LION!!!"
Aussitôt un lion d'un mètre quatre-vingt apparue qui se tourna vers son invocateur en le regardant d'un air ravi. Gabrielle lui dis.
"Crabb, je t'ai invoqué pour qu'on se batte et pour ne pas te blesser je n'utiliserai ni sort ni arme"
Le lion lui fit un signe de la tête déclarant oui. Alors Gabrielle mit tout ce qui lui appartient et le mit dans un sac magique qui avait l'air de manger les équipements pour les cacher puis on entendis un rot dégoûtant. Et l'invocateur se remit a dire.
"C'est parti!"
Le lion courait vers Gabrielle qui l'esquiva tout en lui mettant 2 3 coups sur les cotes et le tira des jambes, Crabb était à terre, alors Gabrielle se lança dans un saut de quelques mètres du sol et mit en avant son coude, le lion se retourna aussitôt et poussa Gabrielle avec ces pattes, et rapidement il se jeta sur lui et lui fit un clin d'oeil. Gabrielle alors cria.
"STOP, arrête ta gagné"
Gabrielle vit que le lion se desinvocais, Gabrielle ressenti quelqu'un s'approcher alors il se transplanta autre pars tout de suite.


Dernière édition par gabrielle quitley le Mer 8 Fév 2012 - 23:07, édité 2 fois
 
Un simple entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une simple nuit
» Une simple halte
» Simple détour
» [KC/MC] Un simple "échauffement".
» Une simple question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-