Partagez | 
 

 Un entrainement ? c'était pas prévu suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Lamp
avatar
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre (mais à bon fond)

Techniques
Techniques illimitées : persuasion féminine / Majin Kikoha / ...
Techniques 3/combat : transformation friandise / ...
Techniques 1/combat : ...

MessageSujet: Un entrainement ? c'était pas prévu suite    Mer 1 Fév 2012 - 22:22
La jeune Lamp se retourna brusquement vers la porte en frappant déçu et en criant

"Ouvre moi tout de suis petit homme vert, ouvre moi tout de suite je te dit, sinon je vais m'énervé"

Le petit Dendé savait se que pouvait fait la colère des buu, c'était pour cela qu'il l'avait enfermé dans cette pièce. Lamp s'accroupi folle de rage et apperçu le mot que lui avait donné ses geolliers, elle l'ouvrit et commena à le lire :



Mademoiselle Lamp désolé pour le désagrément, mais nous connaissons certain secrêt sur votre race, comme la puissance déstructrice de la colère d'un buu. Pour évité que d'énorme problème nous arrive une fois encore, je vous demanderai de bien vouloir la "métriser". Une fois ceci fait, la porte vous sera ouverte. Nous agissons pour notre bien à tous.


La jeune Lamp chiffona le mot et se mit dans une colère noir, comment pouvait elle rester là enfermé alors qu'elle venait à peine de débuter son exploration du monde, de la fumée commença à sortir par tous les "trous" de son corps (sans mauvais jeux de mots ^^), l'atmosphère se faisait de plus en plus électrique, les nuages de plus en plus sombre et grandissait à vu d'oeil, le sol tremblait, même de l'autre côté de la porte, Dendé et mister Popo pouvait ressentir la puissance maléfique se dégager de cette pièce. Mais tout à coup les tremblement cessèrent, les nuages se dissipèrent et l'astmosphère s'apaisa, pour laissé place une buu quasiment identique à la jeune Lamp à l'exception de la couleur de sa peau qui était beaucoup plus sombre, Lamp qui se tenait face à cette nouvelle entitée dit.

"Hein ? mais tu sort d'ou toi ? Tu es qui ?"

La buu sombre regarda Lamp, sourit et fonça à une vitesse extraordinaire sur elle en la frappant du coup de poing qui fît un tel inpact que le palait du très haut tous entier vibra sous le choc.

"Moi ? mais je suis toi voyons ... mais en mieux"

Lamp traversa le décor, roula, roula, roula et finit enfin par s'arréter. Elle se releva avec quelque bleu et se mit en garde.

"Nous verrons bien qui de nous et mieux que l'autre."


Lamp concentra son ki dans sa main droite, et fonça sur son ennemi avec une telle rapidité que celle-ci n'a eu que juste le temps d'effacer son sourir de ces lèvres.

"Tiens prend sa !!!! Tu m'en diras des nouvelles."

L'hostil Lamp, prit en plein visage sans même avoir eu le temps de se protéger, un Kikoha de couleur rose bonbon et de la grosseur d'un Kamehameha. Une fumée épaisse envhissa l'air de combat en quelque instant. Après quelques seconde, la fumée se dissipa et l'hostil Lamp avait disparu. Quelque dixaine de mètre plus loin, elle se tenait là, debout, des égratinures sur le visage encore fumant.

"Sa ne va pas être aussi facile que je ne le pensait"

Les deux se getèrent l'une sur l'autre, pendant des heures le combat faisait rage, provocant des vibrations, tremblement, et chocs si puissant que Dendé pouvait ressentir le combat presque comme si il y était. Mais grâce à un petit moment d'inatention de la part de l'hostil buu, Lamp lança alors son laser de transformation en friandise, elle la métamorphosa alors en gros bonbon de gélatine qu'elle mangea en une fraction de seconde.

(Mais la suite ne se passa pas comme dans le manga avec grous buu) La jeune Lamp, sentie toutes les infimes parcelles de son corps se consumé de l'intérieur, elle tomba au sol en se tordant de douleur. Elle ressentit la sensation comme si l'hostil buu voulais prendre le contrôle d'elle de l'intérieur. A certain moment Lamp ne contrôlait plus son bras, puis elle en reprenait le controle, après se fût autour de sa jambes, et ainsi de suite... Au bout de trois ou quatre heures, le parvint à controler son corps en entier, mais la douleur était toujours présente. Elle se concentra donc et se mit en profonde méditation. La jeune buu lutta encore pendant des heures pour atténuer la douleur qui finit par disparaître complètement. C'est alors que la porte de la salle du temps s'ouvrit ...

"Vient me rejoindre que je t'explique se qui vien de se passer"

[suite palais du tout puissant]
 
Un entrainement ? c'était pas prévu suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Il était une fois... Carrefour!
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-