Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cooler vs Dayu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Cooler vs Dayu Empty
MessageSujet: Cooler vs Dayu   Cooler vs Dayu ClockMer 1 Fév 2012 - 17:23
L'arbitre arriva sur le terrain 3 où allait se dérouler le prochain combat de ces quarts de finale du tournoi de Dösatz. Il prit son micro et l'alluma afin de prendre la parole.

"Le prochain combat opposera Cooler à Dayu ! Nous vous informons de l'abandon de Darth Jakar qui pourtant avait remporté son combat. C'est donc Dayu, son adversaire, qui combattra."

Au bruit de la foule, il sembla que le changement de combattant n'affectait en rien l'excitation qui régnait. Les tribunes étaient pleines et bruyantes, ils voulaient assister à cet affrontement. L'arbitre éteignit son micro en attendant les deux participants.
Les écrans présents s'allumèrent et affichèrent plusieurs informations sur les combattants ainsi que des extraits de leur précédent combat.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Cooler vs Dayu Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Dayu   Cooler vs Dayu ClockMer 8 Fév 2012 - 10:34
Le terrible Cold venait de sortir de l'hôtel, se dirigea vers le stade. Passa d'ailleurs vers les vestiaires, il y était assis, entrain d'attendre son tour. Près à en découdre, il soufflait fort et froid, puis soudainement l'arbitre appela. On cita son nom sur le tatami, donc c'était le signal d'y aller. A cela, il se leva, sortit du vestiaire, puis traversa un long couloir sombre avec juste une lumière au bout. A la sortit du couloir, il se trouva dehors, plein de monde hurle son nom. Le Cold l'évitant, alla s'installer au bout d'une partie du tatami. Il attendait alors son adversaire qui aller peut être plus trop tarder. Enfin il l'espérait, mais rien n'était sur de toute manière.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Cooler vs Dayu Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Dayu   Cooler vs Dayu ClockSam 11 Fév 2012 - 18:53
Le terrien avait grimacé au son de son émetteur. Il s'était ensuite éclipser en moins de deux vers Dosats. Il croyait s'être débarrassé de cette participation au tournoi en perdant de son plein gré. Dayu s'était ensuite glissé dans le vestiaire, suivit par un homme portant un long manteau. Le visage de l'inconnu n'était que très peu visible. Celui-ci changea de trajectoire par la suite venant prendre place dans les estrades. Le mentaliste restait là, attendant son tour, les cris retentirent signalant l'arrivée du premier contestant. Peu de temps après, son propre nom fut prononcé.

Dans une grimace de dégoût, le jeune homme s'avança. Faisant mine de rien, saluant la foule, ceux-ci semblait plutôt enthousiaste. Le psychique vint prendre place à l'opposer de son opposant Cooler. N'étant jamais aussi impressionnant que celui-ci, Dayu ressemblait à un enfant face à lui. Main dans les poches, il attendait maintenant le signal de départ.

Du haut des estrades, l'homme encapuchonné croisait les bras, un mince sourire apparaissant sur ses lèvres, la seule partie visible de son visage. Le mentaliste s'inclina en guise de salut puis, jeta un oeil à l'arbitre. Le match pouvait commencer, du moins, à son avis.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Cooler vs Dayu Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Dayu   Cooler vs Dayu ClockLun 13 Fév 2012 - 18:59
Les deux participants étaient arrivés, apparemment ils étaient prêt. L'arbitre les regarda puis alluma son micro pour annoncer le début du combat.

"Cooler et Dayu sont là, le combat peut donc commencer !"

L'arbitre éteignit donc son micro et quitta le ring. Les écrans eux aussi s'éteignirent pour l'affrontement entre ces deux combattants du tournoi.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Cooler vs Dayu Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Dayu   Cooler vs Dayu ClockVen 2 Mar 2012 - 20:48
(Désoler du retard, javais un manque cruel d'inspiration et s'est encore le cas. De plus j'attendais que ces toi qui poste ^^')

Le cold avait vu son adversaire arrivée, ce dernier ressemblait à un vulgaire terrien. Sans doute un homme vraiment faible qui avait eu de la chance de gagner son premier combat. De toute façon Cooler ne faisait pas attention aux autres matchs, il pensait juste à combattre et gagner, à la limite il jetait un oeil sur l'arbre général pour savoir qui il allait pouvoir affronter.

Actuellement son adversaire était cet humain à première vue. Il ne semblait pas fort et avait une apparence assez étrange selon lui. Mais cela n'allait rien changer au résultat. La première chose que fit le frère de Freezer et commencer à faire grimpeur son énergie en flèche. On voyait se aura grandir, cela était de plus en plus visible et imposante. D'ailleurs elle commençait à être si fort, que si on était trop faible, cela allait simplement les écraser contre le seul ou les faire tomber inconscient par terre. Par contre pendant cette grande concentration d'énergie il prit la parole avant de réellement commencer.


" Je te laisse encore une chance d'abandonner avant de finir tes jour à l'hôpital de cette planète. Car je ne compte pas me retenir et je vais y aller à fond des le début. Donc prend en compte mon geste et réfléchit bien à ta réponse. "

Si quelqu'un annalyser son énergie pour savoir ou était la plus grosse partie, il allait pouvoir deviner que ses mains avaient une plus forte concentration de ki que le reste de son corps. Ce qui annoncer une attaque prochaine très violente et dangereuse en cas de refuse de déclarer forfait de son adversaire actuel. Ce Dayu avait intérêt à faire attention et à bien choisir ce qu'il allait dire.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Cooler vs Dayu Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Dayu   Cooler vs Dayu ClockJeu 8 Mar 2012 - 3:20
Le jeune homme pris place, adoptant une posture un peu plus sérieuse. Sourire moqueur au visage, il ignorait complètement les avertissements de son adversaire. Dayu n'avait peur de rien, cela provoquerait probablement sa perte un jour, mais ce jour n'avait toujours pas cogné à sa porte. De plus, il n'était pas ici pour gagner. Le plus étrange, c'est qu'il ait accepté de revenir quand il c'était lui-même arranger pour truquer le combat précédant. Un abandon qu'on lui avait dit.

Bref, le mentaliste se contentait maintenant de se mettre en position de combat. Aucunement déranger par l'aura monstre du change forme face à lui. D'ailleurs, petite précision, le terrien ne dégageait aucune aura de ki. Le jeune homme était un être spécial qui arrivait d'un univers parallèle à celui-ci. L'inconnu lui donnait déjà l'avantage.

Étirant un nouveau sourire, d'un signe de main, il provoqua l'extra-terrestre à l'autre bout du ring. Sans aucun doute, le psychique serait amusé par le tempérament barbare par cet être au QI, à première vue, largement inférieur au sien. Prêt à l'esquive, Dayu lança sa seule et unique réplique.


-Vas-y, envoie la sauce!

A ces paroles, un sourire en coin pris forme sur son visage. La suite des évènements s'annonçaient prometteur. Cependant, l'illusionniste préférait rester sur la défensive, il pourrait ainsi étudier le change forme de plus près.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Cooler vs Dayu Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Dayu   Cooler vs Dayu ClockMar 13 Mar 2012 - 10:06
Ainsi soit-il le terrien continuer de provoquer Cooler. Très bien le cold se mit à sourir aussi mais lui ce n'était pas pour la même raison. Il était prêt à y aller à fond et mettre le paquet des le début de combat. Donc rapidement il fit un geste de son bras droit et pointa par la même occasion mettre son index en direction de l'ennemi. Puis à ce moment précis la concentration d'énergie à cet endroit-là se fit relacher rapidement. Ce relachament dénergie dégagea un fin rayon d'énergie appeller rayon de la mort. Ce fin rayon violet avait une vitesse très grande et une puissance de perçage incroyable. Le rayon foncer rapidement vers sa cible, de plus le Cold ne se mit pas à attendre qu'il esquive tout de suite pour continuer sa progression.

Rapidement il bougea son bras gauche, mais cette fois pour pointer avec son index le ciel. De plus on pouvait voir rapidement une boule d'énergie jaune se former juste audessus. Cela allait rapidement devenir très grande et ainsi terrible. il comptait créer une supernova et son 1er rayon de la mort était une diversion pour gagner du temps pour créer et préparer un peu plus vite encore son attaque. En tout cas il en avait rien à faire de tuer tout les gens présent dans le stade voir même l'arbitre, tant que son adversaire disparaisser dans un tas de poussière, cela le convenait très bien.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Cooler vs Dayu Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Dayu   Cooler vs Dayu ClockMer 14 Mar 2012 - 4:26
Peu impressionné, le jeune homme arquait maintenant un sourcil. Certes, c'était beaucoup plus puissant que tout ce qu'il avait pu apercevoir jusqu'à maintenant, mais il savait déjà à quoi s'attendre. Le célèbre Cooler, le terrible… du moins, selon les rumeurs. Le mentaliste était maintenant déçu, il s'attendait à un être un peu plus intelligent et un peu moins bourrin. Que pouvait-il y faire, il allait devoir composer avec ce petit inconvénient.

Le terrien était convaincu que tout tournerait à son avantage. Le rayon mortel se dirigeant rapidement vers lui, le psychique se préparait déjà à l’esquiver. Cependant, surprise! Son adversaire avait déjà prévu le coup. Malheureusement pour son rival, Dayu ne se laissait pas berner aussi facilement. Comme tout être possédant des capacités mentales exceptionnelles, il avait plusieurs tours d'avance.

Du haut des estrades, un homme encapuchonné esquissa une brève moue. Le capuchon voilant tout le haut de son visage, cette moue n’en parut que plus évidente pour l’assistance.

Durant ce temps, dans l'arène, le jeune homme reprenait pied. Il poussa un râle agacé avant de disparaitre. Celui-ci réapparut en position d'attaque. Quasi-couché au sol il tenta un assaut en assénant un coup sous le menton du change-forme. Un bon coup de pied bien placé! Par la suite il se contenta de s'éclipser une fois de plus, réapparaissant derrière l'extraterrestre.

Dans la tête de Cooler, une voix résonna ensuite.

“S’il y a bien une chose que je ne conseille pas mon cher, c’est de combattre l’inconnu”
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Cooler vs Dayu Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Dayu   Cooler vs Dayu ClockVen 16 Mar 2012 - 19:14
Les premières actions furent rapide, le rayon fusa rapidement, mais son adversaire l'avait esquiver ce n'était pas grave car entre temps sa supernova avait pris beaucoup de volume, elle avait presque eu le temps d'être à son maximum, mais soudainement son adversaire près de lui essaya de le percuter avec un coup de pied sous le menton, mais le bras qui avait servit pour le rayon de la mort était libre vu que le tire fut envoyer. Ainsi il bloqua le coup avec son bras valide en encaissa cela fortement. Il avait simplement placer son bras de tellement manière à que le pied ne puisse pas toucher sa cible.

C'est alors qu'il vit encore disparaitre son adversaire, ce dernier était derrière le Cold, il le savait non pas car il le voyait, mais il le ressentait derrière lui. Bas en même temps c'était logique, car en même temps il ne le voyait plus devant lui, donc il ne pouvait qu'être derrière. Puis soudainement il entendit une voix dans sa tête, cela le fit sourire. De plus pendant qu'il prit le temps de lui répondre, sa boule d'énergie finissait de prendre sa taille final.


"Tes pouvoir psychique ne m'impressionne pas du tout, surtout que j'en possède également. Vois-tu je n'ai pas besoin d'entendre et lire des pensées pour massacrer un adversaire. Me suffit juste de part ma puissance l'écraser. "

Rapidement, il visa de part la paume de sa main vers l'arrière, enfin il ne tourna pas son corps, il balança seulement sa main en arrière en visant, puis il envoya de par la paume de sa main un rayon psychokinétique, c'était des formes de anneau ou comme des petits ondes rapide qui allait percuter et paralyser son adversaire pendant un court instant. Il profita ainsi de cet instant pour faire un simple geste de son poignés qui tenait plus ou moins la supernova pour léjecter vers l'arrière. Oui il l'envoya derrière lui, il s'en fichait s'il tuer plein de monde ou pas. Puis pendant que sa boule chuta vers l'arrière ou son adversaire devait être, il fit un grand bond vers l'avant pour se pousser et éviter le choc de l'explosion.

Alors qu'il fit son bond, il fit également son possible pour exécuter un mouvement de rotation avec son corps pour se mettre face à sa cible et peut être encaisser le souffle de l'explosion du mieux qu'il peut.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Cooler vs Dayu Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Dayu   Cooler vs Dayu ClockSam 17 Mar 2012 - 0:55
Face à la réaction du Cold, le mentaliste secoua la tête, désapprobateur. Malheureusement pour celui-ci, avant même que sa première attaque n'ait vu le jour, le terrien n'était déjà plus visible. Il n'allait tout de même pas rester là à attendre les baffes quand elles étaient aussi bien annoncées. Du coup, quand son rival pivotait maintenant sur lui-même, le jeune homme reprenait forme derrière lui. Sourire amusé au visage, Dayu affichait rapidement une moue agacée. L'environnement commençait maintenant à se désagréger, se dématérialiser doucement, virevoltant vers le ciel sous la forme de milliards de petit carré coloré. Le tout laissant rapidement place à un environnement complètement blanc.

-Bienvenue dans tes songes mon cher Cooler.

Rapidement, des pellicules de film vinrent tapisser les murs ici et là, affichant les souvenirs du Change-forme. Le psychique prenant forme ici et là, jetant un oeil rapide à quelques séquences. Le pouce sur le menton, le doigt caressant du même fait le bas de son visage, Dayu, tandis que son adversaire était figé sur place sans d'autres choix que d'assister à la scène, enchaîna son petit monologue :

-J'ai beaucoup entendu parler de toi dernièrement. Un guerrier redoutable, un conquérant, une créature presque invincible... Par contre, un petit truc me tracasse. Tout le monde, même les plus forts, ont un petit secret. Une peur quelconque, je me demande bien ce qui fait trembler notre grand conquérant...

Pivotant sur lui-même, marquant une pause, toujours pensif. Le terrien fit quelques pas avant de pivoter une fois de plus vers le Cold.

-J'ai croisé un autre Cold auparavant, un guerrier redoutable, mais pas assez pour le pauvre petit terrien que j'étais...

Il laissa échapper un soupir, puis fit un pas en arrière. Le jeune homme fronça les sourcils avant de continuer.

-Bref, ton cauchemar, je suis impatient d'y assister.

L'environnement se désintégrait une fois de plus, le mentaliste faisant de même. Cependant, ce que le Cold put voir se recomposer sous ses yeux n'était pas l'arène, mais une scène complètement différente. C'était l'endroit, la planète ou même la pièce où son pire cauchemar prenait forme. L'invincible Cooler allait maintenant être forcé d'assister à son pire cauchemar. Il récupérait maintenant possession de ses capacités.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Cooler vs Dayu Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Dayu   Cooler vs Dayu ClockLun 19 Mar 2012 - 9:30
(lol tu sais que je ne sais vraiment pas quoi mettre.. m'enfin ^^')

Le Cold ne pensait pas voir cela, en effet, d'un coup le décors changea du tout au tout, au lieu de se retrouver sur le terrain de combat, il était dans une sorte de pièce bizarre avec des écran géant. En plus il parlait pour rien dire et le décor comment ça à changer doucement. Le Cold prit alors la parole pour lui faire comprendre quelque chose.

" J'ai déjà eu le droit à quelqu'un qui avait les mêmes pouvoir d'illusion, mais à quoi cela te servira de voir ce qui peut me faire peur ? A rien, car des que j'aurai dissiper ton truc merdique, tu sera mort ou bon pour l'hôpital durant des mois entière. "

C'est alors qu'on le vit quand il était plus jeune, encore un enfant qui ne maitriser pas sa dernière forme, mais qui savait utiliser parfaitement sa forme normal, d'ailleurs il si baladait normalement. On le voyait entrain de se chamailler avec son frère. Puis soudainement sa mère vînt, engueula Cooler, Son père le punissa. Puis on vit une autre scène plus loin, le Cold dans sa chambre seul entrain de regarder sa planète par la fenêtre. Puis d'un coup on le vit se faire bannir de la planète et déshériter. Puis d'un coup un bon en avant ou on vit la mort de Cooler de part la main de son frère. Voilà ce qu'il regrettait.

" Bon est-ce que cela te convient ? Tu sais que tu ne fais que retarder ta défaite et ta fin. Et tout ceci ne me fait plus rien. "


Un cold pouvait avoir plein de peur différente, mais rien ne le faisait changer de sentiment ou même d'expression. D'ailleurs il s'était forger un coeur glacial, froid et en plus de tout sa il ne prêtait plus aucun intérêt, car il avait pu changer ces peur en une chose qui ne changea rien du tout.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Cooler vs Dayu Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Dayu   Cooler vs Dayu ClockLun 19 Mar 2012 - 23:18
Alors que la scène se déroulait sous les yeux du Cold. Dayu semblait pour le moins déçu, habituellement, les mauvaises pensées étaient plus agréables à regarder. Ici, il avait l'impression de revivre le mauvais rêve du prénommé Geru. Était-ce coutume chez les Cold de s'entre tuer? Soupirant, alors que la séquence se terminait et que l'arène reprenait forme, le mentaliste disparut une fois de plus. Étant maintenant invisible à tous, un long silence vint prendre place. La foule confuse par les évènements.

Dans les estrades, l'homme encapuchonné se relevait doucement. Celui-ci prit ensuite soin de retirer sa capuche, la foule put alors voir son visage, puis sa chevelure blanche caractéristique, sourire aux lèvres il plaça une seule phrase.


-Je suis disqualifié

À ces mots, le jeune homme fit un bond, à l'aide de la lévitation, il passa par-dessus le mur de l'arène avant d'atterrir plus loin. Mains dans les poches, l'air blasé. Dayu empruntait maintenant la route vers la base de lancement. Il n'avait rien à faire de ce tournoi. C'était beaucoup trop risqué. Ça ne lui rapportait rien. Maintenant qu'il avait récolté l'information voulut à propos de ce change-forme, la solution logique pour le terrien était maintenant de rentrer. De plus, il avait un truc ou deux à entreprendre.

Pensif, il passait entre les gens, sans trop s'en occuper. Pour une raison ou une autre, il craignait tout de même que le prénommé Cooler viennent le chercher. Cela ne serait pas des plus logiques, mais Dayu n'était jamais trop prudent. Ici et là, des copies de lui-même faisaient apparition. En cas de poursuite, cela suffirait à le ralentir assez longtemps pour qu'il puisse partir.

Enfin à la base de lancement. Le jeune homme empruntait une capsule. Sans un mot, il prit place, puis programma sa destination sur l'ordinateur de bord.

Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Cooler vs Dayu Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Dayu   Cooler vs Dayu ClockMer 28 Mar 2012 - 10:37
(J'espèrer que l'arbitre poste ^^')

Le Cold ne compri pas vraiment le délire du terrien, sur le pourquoi utiliser des peur qui au final n'ont pas d'impact sur l'adversaire et surtout sur Cooler. De plus il ne pigea pas le délire de son ennemi qui sortit volontairement du la surface de combat. M'enfin pour lui il était satisfait, car il avait surment abandonner par peur du frère de Freezer. En même temps c'était comme-ci plus ou moins il avait accepter de déclarer forfait. En tout cas le fils ainé du roi Cold ne chercha pas plus longtemps, il avait gagner, il n'avait plus de raison de rester ici. donc il s'envola doucement, puis décolla hors de l'arène de combat peu après sa victoire. Se fut rapide et sans soucie.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Cooler vs Dayu Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Dayu   Cooler vs Dayu ClockMar 10 Avr 2012 - 16:57
Dayu annonça sa disqualification, il était sortit lui-même du ring. Ce combat avait été assez étonnant. L'arbitre un peu surpris remonta sur le terrain et alluma son micro pour prendre la parole.

"Le combat est terminé. Cooler remporte l'affrontement par la disqualification de Dayu qui est sorti du ring. "

Il éteignit son micro alors que les deux combattants quittaient les lieux .
Contenu sponsorisé

Cooler vs Dayu Empty
MessageSujet: Re: Cooler vs Dayu   Cooler vs Dayu Clock
 
Cooler vs Dayu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contemplation [PV Dayu]
» Capsule de Dayu
» Capsule de Dayu
» Capsule de Dayu
» Capsule: Dayu Saizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 3 :: Terrain 3-