Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Un Sayen échoue dans un village Namek.(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ukog
Ukog
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Bon,tant que un sayen n'est pas dans ma ligne de vue!
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Barrage DIE-DIE,Deplacement instantané
Techniques 3/combat : Combinaison météore,Double Kamehameha
Techniques 1/combat : Genkidhamehameha(Une technique de mon invention)

Un Sayen échoue dans un village Namek.(Libre) Empty
MessageSujet: Un Sayen échoue dans un village Namek.(Libre)   Un Sayen échoue dans un village Namek.(Libre) ClockMer 1 Fév 2012 - 15:40
Des petits Nameks jouaient inocemment.Des Nameks adultes travaillaient ou surveillaient les petits Namek.Soudain,une explosion retentit au loin,dans la mer.Une grosse vague fit échouer un corps sur le rivage.Ce corps ne bougeait plus.Ce corps dont je parle tant,c'est celui d'Ukog Nos,un jeune Sayen au cheveux blancs et au bandeau rouge,et qui porte un détecteur.Lui et son sac venaient d'échouer sur la plage.Ukog Nos venait de la Terre,après son escale dans Vegeta.Il venait d'échapper à la mort lors d'une explosion,celle de sa capsule scarshée.L'explosion l'avait projeté sur le rivage d'un village Namek.Ce corps de Sayen est plutôt résistant,mais Ukog n'a que 10 ans,l'explosion l'ayant grievemment blessé,il ne peut plus bouger."Aaaah...à l'aide..."
Makiro
Makiro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2012
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Image Rémanente , Déplaçement instantané , Vague explosive
Techniques 3/combat : Firehameha , Photon flash
Techniques 1/combat : Super Firehameha

Un Sayen échoue dans un village Namek.(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Sayen échoue dans un village Namek.(Libre)   Un Sayen échoue dans un village Namek.(Libre) ClockJeu 10 Mai 2012 - 19:43
Makiro voler dans les airs en observant les alentours, il voulait absolument savoir ce qui se passe ! En fait au fond de lui il avait espoir que ce sois son père ... Mais il ne voulait pas penser à sa de peur de se faire une fausse joie , il sentait une aura diminué, celle d'un sayen . Plutôt étrange, que vien faire un sayen vien faire sur cette planète . Il veut la coloniser , ce ne serait pas étonnant .Makiro aperçus enfin le petit sayen au loin , étrange sa tenue ne ressemble pas du tout à celle des sayens, il n'a même pas d'armure..

*C'est bizarre, ce jeune garçon a la même ressemblance physique qu'un sayen, il a la même aura qu'un sayen, et pourtant il n'a pas d'armure ni de tenue sayen, Tss qu'est que j'en ai à faire de ce gamin . Il serait plus judicieux de me trouver un vaisseau plutôt que de m'occuper de ce minable*

Makiro commença à partir puis il entendit un faible "Aaaah...à l'aide..." .

*N'importe quoi , pourquoi je me ridiculiserais à sauver ce gamin . L'empathie c'est pour les faibles et je ne suis pas faible ! Si je veux tenir tête à mon père je ne dois pas avoirs de l'empathie ... Après tout il a peut-être un vaisseau, ou alors peut-être qu'il sait où sont les vaisseaux alors aller l'aider pour son bien personnelle n'est pas faible . C'est une bonne action qui cache une mauvaise action derrière , donc au final ce n'est pas un signe de faiblesse !*

Makiro ne voulais pas laisser seul se jeune garçon sans défance mais il trouvait que c'est un signe de faiblesse et voulais tenir tête a son père , alors il s'inventat des escuses a lui même pour aller sauver le jeune sayen . Il descent les bras croisé vers le sol juste en face de la tête du jeune garçon et lui dis .

"Toi jeune sayen ! Tu as de la chance je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais t'aider . Je vais t'emmener à la maison du grand chef pour que l'on te guérisse ... Mais dit moi, comment tu es arrivé ici ? Tu as un engin spatial ."

Le petit sayen ne répondu pas, il restat aux pieds de Makiro sans broncher et sans vouloirs lui répondre . Qu'elle manque de respect totale ! Makiro se ridiculise à vouloir aider cette imbécile et il se fait remercier en se faisant humilier et ridiculiser ! Makiro serras les points, il était vexé au plus haut point ! Il n'avait qu'une envie c'était d'enfoncer ne sont point sur sa tête mais il ne le fit pas ... Il préféra ne pas répondre aux provocations de cette insollant qui fait semblant de l'ignorer . Pourtant il n'était pas en position de jouer à ce jeu car il était par terre au pied de Makiro ... C'était plutôt une position dominante pour Makiro, et il en profita pour mettre son pied sur sa tête et cracher sur son dos !

"Ça t'apprendra à m'ignorer petit insolent ! Tu es comme tout ses sayens, vous préférez vous muscler vos muscles plutôt que de muscler votre cerveau, mais pourtant les sayens sont fiers et courageux, toi, tu ne dois pas avoirs beaucoup de courage pour oser ne pas m'adresser la parole . Au lieu de penser a me décrédibiliser dans tes pensées tu aurais mieux fait de tout me balancer en face . Au lieu de muscler tes muscles va plutôt muscler tes couilles ! Tu vois moi quand j'ai quelque chose à dire je le dis, je ne reste pas silencieux au pied de mon adversaire . Moi qui voulais t'aider ... HAHAHAHA, mais je suis complètement fou d'avoir voulu t'aider, aider un sayen ... HAHAHAHA, mais qu'est qui m'arrive ! Vous êtes tous les mêmes, aussi bêtes l'un que l'autre . Les Sayen me font terriblement de la peine, comment fais-t-ils pour être aussi idiot ? Je vois que tu es très bien sur cette planète à brouter de l'herbe mais vus que je suis dans un autre endroit je vais m'arranger pour que tu ailles dans un autre monde ... Tu vois un monde ou tu serais en sécuriser..."

Le jeune sayen était gravement blessé à cause de l'attaque de végéta, il venait de frôler la mort et son corps était rempli de sang, il n'arrivait même pas à bouger en aucun cas il n'était apte à se défendre où a riposté en face d'une quelconque attaque adverse , donc Makiro énerver d'avoirs était humilié va donc en profitait pour envoyer ce sayen dans l'autre monde . Il mit sa main juste en face de sa tête et crie "FLASH PHOTON" et à ce moment-là une lumière rouge apparut autour de sa main et il lança une grande vague déferlante rouge sur le pauvre sayen qui n'était pas du tout apte à répondre vus son état critique..

*Très bien, je peux désormer partir de cette fichu planète ! Il doit bien avoir une capsule dans la base de lancement, suffis que jy mette du mien pour faire des recherches plus approfondis ....*

Makiro partis en laissant un dernier message au sayen qui devait surement déjà être à l'autre monde en train d'attendre la décision d'Emna ...

"Bon voyage abrutis..."

( J'ai édité car tu n'es pas du tout actif et que tu répondais pas et que contrairement à toi je suis très actif et j'ai beaucoup envié de faire du Rp . Avec toi j'étais coincé des jours sur Namek ne pouvant pas faire du RP ailleurs, et oui je te tuais, mais ta mort et plutôt mériter je trouve . Razz )
 
Un Sayen échoue dans un village Namek.(Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goku GT sauve le Village Namek
» Le sayen élevé par un Namek
» Arriver dans un village devastee
» Bienvenue dans le village des pingouins
» Piccolo dans le village de sont enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-